-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 17:41
Scénario Inventé
Nom  Yoon.
Prénom(s) Hee-Young.
âge 26 ans.
Date de naissance 29 août 1989.
Ville de naissance Anyang.
origine Coréenne.
groupe Professeur.
Professeur d' université.
Matière enseignée Médecine vétérinaire.
Avez-vous fréquenté RPS? Non.
sexualité Hétérosexuelle.
situation Célibataire.
Qualités Réceptive ; Tendre ; Polyvalente ; Audacieuse ; Compétente.
Défauts Entêtée ; Insatisfaite ; Sensible ; Indomptable ; Mystérieuse.
Couleur préférée  Jade et opaline.
Boisson favorite  Coca Cherry.
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier   J’ai déjà tout dit, non ?
J’ai pleuré en étant petite lorsque « ma mouche de compagnie » est morte écrasée par mon père.
Il m’arrive d’être maladroite mais seulement lorsque je suis gênée par diverses choses ou situations plus exactement.
Je suis une grande fan de Maroon 5, de Norman Reedus, The Walking Dead, etc.
Je suis une geek à mes heures perdues.
J’adore les balades dans la nature et je sais que ce n’est pas très original.
J’ai été une personne très seule pendant longtemps et mal dans ma peau.
Maintenant j’ai horreur des insectes et encore plus des papillons.
Un de mes rêves serait d’adopter un renard marbré.
Un autre de pouvoir revoir des espèces en voie de disparition ou disparues reprendre leurs droits dans la nature sans être chassées pour diverses raisons.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Comme vous devez l’avoir remarqué, je suis née en Corée du Sud mais plus précisément à Anyang dans la province du Gyeonggi mais je ne suis pas là pour vous faire un cours de géographie. Donc, enfance banale et heureuse avec mes parents, bien entourée par ma famille malgré le travail de mes géniteurs, ça a l’air ennuyant dit comme ça mais sachez que nous n’avons pas tous une vie « mouvementée. »
J’ai donc vécu à deux dizaines de kilomètres de Séoul pendant ma prime enfance et j’y ai fait mes premières années d’école. Puis avec mon père nous avons déménagé pour son travail tandis que ma mère restait en Corée pour le sien avec le but de nous rejoindre plus tard. Nous sommes vraiment allés loin mine de rien, à l’autre bout du monde en un sens pour le continent américain, à croire que c’est un rêve d’aller vivre là-bas… Pour moi cela a plutôt été un cauchemar qu’autre chose de beau et j’en passe. En réalité c’est arrivé là-bas que la langue a été une vraie barrière pour moi, ce qui est normal mais comme les enfants sont cruels, je me suis un peu sentie brimée et mise de côté… Peut-être à tort parfois parce que je me suis sans doute enfermée dans cette bulle un peu malsaine. Voyons donc le bon côté au lieu que je vous parle du mauvais et de mes traumatismes plus ou moins profonds.
Donc, ce voyage enfin plutôt ce déménagement m’aura au moins permis d’apprendre parfaitement la langue du pays en plus de la mienne, ce qui s’avère plutôt pratique étant donné que c’est la langue « universelle » mais pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre ? Allez donc savoir… Bref. Finalement après trois ans, maman n’avait toujours pas pu nous rejoindre et déjà l’adolescence et ses problèmes faisaient surface. Telle une petite rebelle, je m’enfermais durant des heures dans ma chambre pour bouquiner ou utiliser l’ordinateur et ce cher internet histoire de m’occuper. Autant dire que je n’avais que peu de contacts avec les autres jeunes de mon âge à part deux personnes avec qui je ne me sentais pas de trop ni mal. Voilà, des années plutôt tranquilles si l’on zappe les quelques petits traumatismes que j’ai pu avoir volontairement ou pas.

Le lycée c’est passé comme le reste mais entre-temps j’ai décidée d’apprendre plusieurs langues donc j’ai commencé par le français car c’est le plus difficile et je suis plutôt contente aujourd’hui de le maitriser assez bien. Je possède aussi quelques notions d’italien, espagnol et allemand vu que c’était limitrophe mais sans plus. Du coup lorsque ma mère a pu venir rejoindre mon père après de longues années, je n’ai pas vraiment pu en profiter avec mes études. D’autant plus que l’université était loin de chez eux donc j’ai dû prendre mon indépendance forcée mais sans pour autant faire de conneries. Je me suis lancée dans les études vétérinaires un peu à corps perdu mais avec cette véritable passion. Par contre, cela n’a pas été pour en devenir un mais plutôt pour enseigner moi-même les bases théoriques. Et oui, comme quoi les ambitions des gens peuvent être diverses.
Puis je suis finalement revenue m’installer en Corée pour commencer ma vie de professeur avant de finalement avoir envie d’un autre pays après une courte durée et c’est ainsi que j’ai terminé au Japon pour entamer un nouveau départ encore une fois. Voilà, vous avez un assez bref résumé des points importants pour moi dans ma vie et donc le reste n’est que secondaire… Mais je raconterai peut-être plus en détails ma vie si j’arrive à le faire un jour.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Chae Eun</font> [u]»[/u] Yoon He Young

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 17:43
Welcome !
Amuses-toi bien o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 17:44
OH LA FILLE DANS LE CLIP BODY LANGUAGE DE SAN E (a) #connaisseuse
Bref excellent choix fufu en plus une prof, c'est trop bien, je viendrai demander des liens :-03-: :-03-:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:01
Lim Han Byul ~ Merci beaucoup !

Kawee J. Madison ~ OUI ! Je suis trop fière de toi voilà fufuh :p
Owi viens mais ne m'oublies pas en cours de route hein ? Sinon je vais devoir venir t'embêter après...
Enfin, merci beaucoup ♥♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go NS6apBr
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go LXQPJLq
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:03
je l'ai déjà dit mais elle est trop bonne! :-094-: :-094-: :-094-:
bon en même temps, tu m'as fait grapher dessus depuis x heures :0201:
bienvenue quand même! & bon courage pour faire ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:21
bienvenuuuuuuuuuuuue ! 
 ton vava... elle est pire que belle  :-0126-:

courage pour le restes de ta fichouille~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:25
Bienvenue miss', bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous ^_^

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go PybMj1R

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go PybMj1R

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:49
& Bienvenuue par ici (a)
Courage pour ta fichouille, tu en viendra a bout! xD
Si besoin tu as déjà Cali, mais n'hésite pas non plus à me demander ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:57
boobs. :0235: (fallait bien que quelqu'un le dise)
bienvenue ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 20:48
Sincèrement, très jolie ! Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 20:58
Yagyu Berry ~ X heures, une heure, tout est relatif n'est ce pas ? (D'accord je la ferme xD)
Puis de toute façon, te faire chier est un plaisir ! Est ce que par hasard tu... Aurais un verre d'eau ? #out
Merci sinon !

Hase Ori ~ Merci beaucoup ehfauehfu **

Li Jia Heng ~ J''espère bien, merci en tous cas !

Kawee S. Dakota ~ Oui, je vaincrais cette dure épreuve -pas si dure que ça- qu'est la fiche de présentation !
Puis je n'hésiterai pas, merci.~

Tosaka Nanako ~ Je ne suis pas la seule à en avoir hein... ;; (Oui, c'est vrai xD)
Merci beaucoup.~

Han Yeo Jin ~ Merci beaucoup beaucoup. Puis HyoJeong quoi efhuezhfurzi.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator
Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Separator

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 21:15
bon non ça ne me plait pas, recommence :0252:
non je déconne! tu m'as quand même écrit les mots « prime enfance » :0241: toutlemondes'enfoumaisvoilà /out/
sinon je n'ai rien à redire à part ça XD je te valide donc & bon jeu  :0238:

hs; avais-je un verre d'eau quand je me suis plainte ? *mémoire de poisson rouge*
ouais une heure à m'exploser les yeux èé bref!  :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 18:26
    bienvenue en retard madmoiselle :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 18:40
Merci beaucoup femme parfaite aehfuoheuofheoz

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Hee Young ¤
» Yoon Hee Young
» Opame † I want to breath
» take a breath | yuto
» Hasegawa Miki | Take a breath
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-