AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lygatt@hotmail.co.jp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7665 Yen (¥) : 101 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 5:34
Lygatt ♫ 다른 여자
vient de se connecter

Code:
<div class="cadremsn"><table><tr><td><div class="cadreonline"><div class="iconsmsn" style="background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/842969884.png');"></div></div></td><td><span class="pseudomsn">Lygatt ♫ [u]다른 여자[/u]</span><br> vient de se connecter<br> </td></tr></table></div>

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 5:39
Kunie
Helloooow youuuuu~  :-050-: Ca te dirai qu'un de ces jours, on se fasse un bon McDo ? Et que l'on se voit ???... Pour la première fois ??  :-0130-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 5:52
Kunie
Le soir ? Ca me va !! Ca m'arrange même ! Tu as une heure préférée ?  :0221: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:04
Kunie
Ca marche !! Et sinon... Ca va les chevilles ???  :-0130-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:12
Kunie
Hahaha !! Mange alors ? ... Tant mieux, alors ! Sinon je t'aurais conseillé de les mettre sous de la glace histoire qu'elles désenflent  :-0130-: 
Euuuh... Je sais pas... Ca te va demain soir ?  :-0102-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:18
Kunie
'Tain comment j'ai trop balisé quand t'as dit que c'était pas possible DD:
Enfin en tout cas c'est noté ! Et donc RDV devant le McDo. )o) à 22h )o)  :-023-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:21
Kunie
Wesh genre tu sais pas pourquoi ¬.¬
 :-0135-: 
Oh bah ça c'est sûr ! Mais toi, aurais-je droit à un signe distinctif ? xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:25
Kunie
XDDD kay kay tu me signeras un autographe alors ?  :-0130-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:27
Kunie
Yaaaah.... t'inquiète pas je vais pas partir direct après t'avoir vu arriver au mcdo hein !  :-022-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:30
Kunie
CHICHE !  :-0130-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mai - 6:32
Kunie
Ca marche ! Et t'inquiète je serai pas en retard !  :-074-: 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:54