-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:31
j'ai faim MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:41
J'arrête pas de mater le prologue des BTS et de chialer mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:54
J'suis trop dissipée pour rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:55
Ma mère a dit qu'on mangeait y'a bientôt 1h mais elle décroche pas de son pc et j'ai la dalle mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:58
Omg ça doit être horrible, je connais, tu lui as rappelé? TT mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 20:00
On fait que ça, en fait avec mon père, mais elle s'en fout ~ Elle est trop accro T.T mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 20:11
C'est fou ça O.O Courage alors TT mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 21:01
je suis désespérée de savoir qu'il n'y a pas de grande épicerie asiatique et que je vais devoir commander je le sens mtlmsf (sauf si je vais sur Paris)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:33

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:42
j'ai envie de manger un poulet citronnel avec du riz cantonnais mtlmsf
(et c'est quoi cette vidéo Jiao ;P)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:46
    ah mais c'est parce qu'il y a eu une volonté de m'humilier d'amy la ksos et d'andrew et j'en reviens toujours pas ahahah (pleure)
    et c'est une envie bien précise oo
    sinon demain droit administratif.. oui je le dis à tlm mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 22:50
voilààààààààààààà je suis à jour au niveau administration avec ma petite Sayu ♥ plus qu'à aller à la pêche au lien ! mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:02
King Jiao a écrit:

    ah mais c'est parce qu'il y a eu une volonté de m'humilier d'amy la ksos et d'andrew et j'en reviens toujours pas ahahah (pleure)et c'est une envie bien précise oosinon demain droit administratif.. oui je le dis à tlm mtlmsf

P*tain que ça pue ça, j'ai jamais aimé cette matière *vomis*

J'écoute glen check en boucle now mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:29
je me rends compte que le rp ruine mes heures de sommeil, je m'en vais dormir, adios, mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:32
Je regarde "Yukan club" pour la dix-millième fois, mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:38
    ... MERCI DU SOUTIEN JETEM VIENS AVEC MOI DANS CES COURS STP
    je viens à peine d'écouter lion heart et l'album est kajhdsfkjhf mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 2:45
Jiao t'es une victime de la société (a)
Je crois que je vais aller dormir mtlmsf

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center] I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:20
Je dois m'habiller et partir, mais j'ai réussi à faire un rp ce matin! :-014-: MTLMSF

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Separator

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 5 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 10:00
je dois faire le ménage et me laver avant de pouvoir rp et répondre à ce que je dois répondre ( ou me co à skype aussi ) :-0115-: mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 10:38
JIAO : jt'aime bien mais j'ai déjà donné je veux pas y retourner :-052-: :-052-: :-052-:

J'ai mal au ventre mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 10:55
aaaaahhh #faisgenrej'aicompris#

faut que j'appelle le CROUS absolument aujourd'hui mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 11:27
Je veux des amis... mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 13:17
j'dois rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 15:04
Je vérifie le QC de mon épisode avant de passer au check, je fais tout à l'envers... mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 15:08
veux pas aller au code mais en même tant avoir fait peu de faute lundi m'a vachement motivé! mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-