-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:12
Free Taken Reserved
Nom au choix
Prénom(s) au choix
âge au choix 1995
origine au choix
groupe étudiant
année deuxième
sexualité au choix
situation compliqué
revenus et/ou métier   ancien riche, métier au choix


Ce jeune homme, a toujours eu du mal avec l'autorité ; les nombreuses heures de colles n'ont rien changé à son comportement. Son père pensait que le battre changerait quelque chose, mais ça s'est aggravé. C'est à l'âge de quinze ans qu'on l'envoie à Royal Private School.  Pour ce qui est du caractère, ce n'est pas le plus bavard de tous, mais c'est bien le plus sarcastique, le plus vif, le plus excentrique. Il n'a pas peur du ridicule. Non, le ridicule devrait avoir peur de lui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il aime rendre service. Mais ne lui demandez pas, il n'écoute personne, il n'en fait qu'à sa tête. Il ne met plus tout son argent dans l'alcool depuis qu'il est entré à l'université, il le donne à des associations ou la plupart du temps dans des orphelinats. Il n'est pas très gentleman, cogner le et il vous cognera... Moins fort si c'est une fille. Il est facile de le corrompre avec de la nourriture. Enfin, en théorie. Il déteste la routine, fait les choses sur coup de tête en général. Il ne montre pas les sentiments comme la tristesse. Il préfère garder tout ça pour lui. Il est assez susceptible toutes fois, est à tendance à devenir grognon quand ça arrive, mais il vous dira qu'il n'est pas fâché.
il a une petite soeur âgée de six ans au nom de au choix. elle lui rend visite deux fois par mois. beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit de sa fille. c'est la personne la plus importante à ses yeux
il a un tatouage au niveau du torse qu'il a fait à l'âge de dix-sept ans,
 il a toujours été un enfant terrible et ce depuis la maternelle. il a un problème avec l'autorité en soit, mais ces deux dernières années l'ont adoucit comparé aux années du lycée
il a tendance à jouer distraitement avec le feu de son briquet
il se rend à l'hôpital une fois par mois pour le don du sang mais aussi pour faire du bénévolat. ce n'est pas un secret mais il ne le crie pas sur tous les toits.
il n'a plus contact avec son père, ni sa mère depuis que ce dernier l'a envoyé à tokyo poursuivre ses études. il reçoit simplement de quoi payer l'école.
il a souvent des bleus ou des égratignures, il se retrouve souvent impliqué dans des bagarres à cause de son fort caractère.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Ryuu Karmen Mai feat Jung Krystal Ils étaient dans le même lycée, traînaient ensemble de temps en temps. Honnêtement, c'est la seule personne dont Mai ait vraiment peur ; Elle sait très bien qu'il n'hésitera pas à lui en coller une si jamais elle fait des conneries, si elle se fout en l'air. En dehors de tout ça, il tient vraiment à elle ; Mai arrive à adoucir son caractère même si ce n'est pas évident. Mais il n'a jamais été doué pour dire aux gens qu'il les aime, alors il le fait un peu maladroitement.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 23:37
 Concernant le pseudo nom et prénom négociable, mais pas de prénom occi please :-059-: si possible
 Concernant l'avatar une des seules parties non négociables :-0115-: (éventuellement, on peut s'arranger en mp)
 Présence sur le forum au moins trois fois par semaines histoire de suivre ?
 Les exigences au niveau du rp je dirais que deux réponses par semaines ça me va, mais si tu veux faire plus :-0147-: je dis pas non honey ♥♥♥ comme j'ai l'habitude de le dire, tant que tu suis les points essentiels du perso, après tu peux ajouter ta signature là dedans, pour que le pv te sois un peu plus familier. je dirais que pour celui-ci ce serait ; bad boy, protecteur, fier, sensible, excentrique, sarcastique qui enchaîne les petits boulots.
 Petits mots doux rien que pour toi bochour ♥ merci de t'intéresser à mon pv ♥♥ ma boîte à mp est ouverte 24/7 pour toi. j'espère que qu'on va faire un long bout de cdi ensemble, plus personne n'aime les cdd :0267: et puis ici tu vas être bien, :0245: alors cède à la tentation et viens nous rejoindre bby :0257:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">jung hun chul ➦ iron </font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> au choix</a>

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) D3nBdha
(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PybMj1R
(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) Ws2Vs3r

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PybMj1R

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) CFKci9J

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) PybMj1R

phone

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron) Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 9:21
Oh mince j'avais pas vu que tu l'avais fini xD
Je le rajoute au bottin miss! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
» (m) au choix feat. won bin
» (f) Kamiya prénom ft. au choix
» (f) Nom et Prénom au choix - sœur Jumelle
» (m) au choix ft. jung hoseok (bts)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-