Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Hyelim ✧ I realize the screaming pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 16:31

NOM texte ici. PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici. DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 16:32
+ 1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 16:32
+2 à vous (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 9:05
Hearinnng louuud in my braiiin ~ je sais pas si c'était fait exprès mais j'ai cette chanson en tete now /out/

Du coup, je viens quémander un lien avec ton new perso afufu xD et avec hikari et roy tant qu'a faire ❤

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Hyelim ✧ I realize the screaming pain UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Hyelim ✧ I realize the screaming pain Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Hyelim ✧ I realize the screaming pain 8fAy1I8
Hyelim ✧ I realize the screaming pain Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Hyelim ✧ I realize the screaming pain Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Hyelim ✧ I realize the screaming pain FtJL1k9
Hyelim ✧ I realize the screaming pain Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 17:35
Moi aussi je veux un lien :-03-: alors j'ai pas trop d'idées, mais déjà elles sont dans le même club comme tu as dit et qu'elles peuvent pas se passer de la cigarette - enfin c'est un peu révolu pour Yun Hua maintenant xD - et donc je les verrais bien avoir l'habitude de fumer ensemble après l'entraînement °°
Bon, faut juste trouver quoi faire avec ça, on y croit xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:41
booon je veux un lien avec ce perso là aussi, t'as cru pouvoir te débarasser d'andrew pour au moins un de tes persos? eeeh bah non :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 18:50
-mauvais compte yolo-

Roy Bravo tu connais tes classiques, i'm proud of you c'était pas fait exprès noooooooooon -out- (a)
Mais viens donc ! ♥️ Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ? :-03-:

YunHua je t'attendais voyons (a) bon réfléchissons à un truc ensemble, du positif je pense ? (a)

Andrew & zut moi qui pensais pouvoir t'échapper (a) -out- donc tu veux un lien positif, ambigu, négatif, what you want what you need ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 20:44
je sais pas trop en fait :-012-: je viens un peu en touriste mais j'ai déjà un lien avec ta jumelle, du coup on peut partir dessus? genre il a croisé hyelim un jour et il l'a prise pour leyna? :-032-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hyelim ✧ I realize the screaming pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horobin's relationship • “ I wanna hurt you Just to hear you screaming my name ”
» » we all have two lives, the second begins when we realize we only have one. (shojiro)
» zhao nagisa ❦ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
» Rukia ~ submission isn't a pain
» A&S ~ no pain no gain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-