AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Surprise au dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 21:01
Surprise au dessert.
Eureka  & Ryu.

✻✻✻

Une autre journée s'écoulait paisiblement pour Eureka. Elle avait pratiquement martyriser ses élèves de 4ème années et elle en était fière, ils ne devaient pas ce croire tout permis sous prétexte qu'elle n'était pas une enseignante comme les autres. Tout le monde a un passé et celui d'Eureka est plus ou moins original. Il n'a pas fallut beaucoup de temps à certains de ses élèves pour reconnaitre l'idée de leurs chère et tendre professeur de Cinéma. Elle avait même subit quelques remarques, elle avait fait taire tout le monde en imitant un orgasme en leurs expliquant que quand l'un d'eux seraient capable de le faire de façon spontané ils n'auraient pas besoin de faire des études. Tout le monde avait été choqué et surtout impressionner par la franchise et le fort caractère de cette femme toute frêle. Eureka depuis n'avait jamais caché sa carrière et elle n'hésitait pas à répondre aux questions parfois étranges de ses élèves, de plus elle n'avait peut être pas été une actrice comme ce mec là... Akuma Sei... Mais elle était tout de même une très bonne prof et elle mettait du coeur et de la passion à enseigner ses tuyaux et à partager ses connaissance en matière de classique du cinéma. Non, personne n'avait jamais eu de prof comme ça, mais c'est ce qui la rendait si unique et surtout ce qui la pénalisait puisqu'on la visait particulièrement sur certain réseaux sociaux, mais peut importe cela l'affectait peu.


Elle était donc à au restaurant universitaire, parce qu'on y mangeait mieux qu'à la cafétéria du côté des lycéens. Et que c'était à moitié prix pour les profs, de la nourriture à moitié prix et en plus délicieuse, une véritable affaire pour Eureka. Ni une, ni deux, elle s'était empressée de quitter la salle de cours et avait fait le plein sur son plateau, ainsi elle s'était assise tranquillement à une table. Commençant à savourer son repas, elle vue de loin l'un de ses collègues Ryu, elle lui fit signe de la rejoindre. Elle ne le connaissait pas encore très bien mais il lui avait donné une bonne impression et c'était le principale.
















✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 18:38
Surprise au dessert.
Eureka  & Ryu.

✻✻✻

Au fil du temps, je commence à me demander si les professeurs de cette école ne sont pas tout simplement bizarres. Je veux dire, je sais que je suis pas forcément le plus clean des employés de cet établissement, mais parfois j'ai l'impression d'enseigner dans un centre pour échappés de l'asile ! Et c'est à peine exagéré ! Entre l'infirmier qui vient me prendre la tête et d'autres, je me demande un peu où je suis tombé. Ok, ok. Je suis étrange, moi aussi, et encore plus depuis quelques temps, mais je cherche pas à comprendre ! Ce que j'aimerais bien comprendre, par contre, c'est si la sensation de déjà vu par rapport à Eureka, la prof de cinéma, est justifiée ou non.

Habituellement, on ne parle pas plus que ça, j'suis pas du genre à m'approcher des personnes qui pourraient potentiellement m'attirer des ennuis, mais petit à petit, la curiosité me ronge, alors je commence à avoir vraiment envie d'en savoir plus à son sujet. En plus, ce n'est pas comme si j'avais la très fort impression de l'avoir déjà vue, et ce dans un cadre plutôt particulier que je ne prendrai même pas la peine de mentionner puisqu'il n'implique que mon célibat et moi-même, mais... un peu quand même.

Cette pensée à l'esprit, quand je quitte enfin la classe où je viens de donner cours, je me dirige vers le restaurant universitaire. Ignorant jusqu'à quand j'aurai encore ce job, je me dis qu'être un professeur « respectable » n'est pas forcément une mauvaise idée, même si je déconne beaucoup quand on a le dos tourné, depuis quelques temps. Quand je vois ma collègue faire un signe pour m'appeler et, après avoir acheté de quoi manger, je me dirige vers l'endroit où elle se trouve pour me joindre à elle. Comme je l'ai déjà croisée au détour d'un couloir en arrivant aujourd'hui, je me contente de m'asseoir non loin d'elle et, levant les yeux vers elle à nouveau après avoir enlevé ma veste, je lui adresse un sourire pour ensuite me saisir d'un onigiri encore emballé. J'suis pas forcément doué pour la conversation, mais j'imagine que j'peux me débrouiller, pour une fois.... sans lui demander ce que j'ai à l'esprit pour l'instant. Même si ça me brûlerait presque les lèvres.

« Hey, je savais pas que vous mangiez à cette heure-ci. Vous allez bien ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 13:24
Surprise au dessert.
Eureka & Ryu.

✻✻✻

Une fois que Ryu était assit en face d'elle, Eureka reprit son activité soit manger. Elle n'était pas non plus très douée pour la causette, surtout avec les personnes qu'elle connaissait de vue. Mais étant tout de même une prof de Cinéma, elle devait jouer de son jeu d'actrice légendaire, non elle n'allait pas ce mettre à quatre pattes sous la table et faire une gâterie à ce pauvre Ryu qui mangeait son onigiri...ça aurait pu faire un très bon sujet de film d'ailleurs, mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit et puis zut, elle n'était plus du tout ce genre de femme. Elle allait entamer la conversation mais finalement le jeune homme prit lui même la peine de démarrer le dialogue, politesse, très bien. Elle hochait la tête avant de lui adresser un énorme sourire. " Et bien à vrai dire je mange souvent en dehors de l'établissement ou alors dans la salle des profs. Du coup je ne viens pas souvent ici, je dois en déduire que vous y venez tout les midis non ? Et oui je vais très et vous ? " C'était une situation étrange, elle avait vraiment l'impression que le jeune homme la dévisageait comme ci il la connaissait. Après tout ce ne serait pas le premier, mais était t'il le genre de garçon à apprécié ses films, bon pas le choix elle devait en avoir le coeur net. Eureka avait un sixième sens pour repéré les fans de ses films, il suffisait simplement d'observer leurs visages et c'était si claire. Elle but une gorgée d'eau, avant de déposé son verre sur son plateau et de prendre une pose, un peu plus subtile, elle ce raclait la gorge avant de doucement souffler.

"Vous connaissez beaucoup de film ? Actuellement je fais une petite recherche pour mon futur sujet de cours... J'aimerais faire une enquête sur les professeurs de cet établissement et savoir quel genre de film ils aiment. J'ai déjà fait ça avec mes élèves. " C'était une ruse, bien sûr qu'elle n'avait jamais fait ce genre de cours, elle n'était pas si stupide, elle voulait juste en avoir le coeur net, parce que ce genre de regard ça avait le don de l'agacer, mais elle gardait bien pour elle. Après tout c'était amusant de voir le rouge monté aux joues de tout ses hommes en manque... Ou pas, de les voir devenir tout gêné, presque honteux, Eureka ce délectait de ce genre de situation, elle aimait perturbée, ce n'était pas dans le but d'être méchante ou quoi... non absolument pas, juste pour mettre les choses au clair et dire une bonne fois pour toute qu'elle était avant tout une prof normal et plus cette actrice si séductrice.. Mais elle avait toujours ses réflexes. Observant le visage de Ryu, il devait cracher le morceau ou elle le ferait... Elle s'en fichait Eureka, ce fichait pas mal de ce qu'on pouvait pensée d'elle parce qu'elle avait un caractère de vraie tigresse.















✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 1:38
Surprise au dessert.
Eureka  & Ryu.

✻✻✻
C'est définitif, son visage me dit quelque chose. La pauvre, elle doit me prendre pour un mec vraiment trop bizarre, vu le regard que je lui porte depuis quelques instants désormais. Enfin, c'est stupide, je ne devrais pas me poser des questions pareilles à propos d'une de mes collègues. J'veux dire, c'est pas si courant d'avoir quelque de son entourage qui ressemble à un acteur de film de boules, si? Bon, c'est encore plus troublant à partir du moment où cette même personne est professeur de cinéma. Cinéma, films... Tout est lié, je vous jure. Mais du coup ça pique ma curiosité et, si j'avais pas peur de passer pour un gros pervers dans cette fac (une fois de plus) je crois que je lui demanderais confirmation. Comme ça, pour la science! Parce que oui, la science a besoin de réponse et, pour être parfaitement honnête, moi aussi.

« Souvent, oui, j'aime bien me mélanger à la foule. »

Ou pas. En fait je n'ai aucune idée de ce qui me pousse à m'incruster parmi les étudiants à chaque fois que je veux manger; peut-être le fait que j'aie toujours la flemme de me préparer quelque chose pour le temps de midi? Ça me semble être une hypothèse tristement plausible. C'est pas comme si j'étais un cuisinier incroyable, en plus. À vrai dire, je serais plutôt tenté de dire que c'est le contraire, mais on ne va pas s'attarder sur mes talents culinaires puisque, alors que je porte une nouvelle fois l'onigiri à mes lèvres pour y mordre, j'entends la question de ma collègue qui, je dois l'avouer, m'arrache un sourire.

« Ça dépend, on parle de tous les genres de film? Même des vôtres?  »

Je pose distraitement mon regard sur elle avant de regarder l'orinigiri que j'ai dans les mains comme si je lui trouvais un intérêt soudain. Je pense qu'elle a du comprendre ce à quoi je pensais. D'un autre côté, n'importe qui ne vous dévisagerait pas comme ça, dans l'espoir d'une réponse à une question sans doute trop tabou pour être posée. Je souris un peu après quelques secondes.

« Vous êtes actrice, non? » Sur ces mots, je lève les yeux en un sourire un peu amusé.

Êtes, étiez. Je me suis pas vraiment posé la question de si c'était encore actuel ou pas car, à vrai dire, je doute que les gens y pensent vraiment en se touchant le zgueg, si vous voulez mon avis. Non, parce qu'on s'en fout un peu de savoir si madame a continué à jouer ou pas, on est plutôt en train de se dire que putain, elle est vachement bonne. Triste vie. Parfois j'aimerais me dire que j'ai une meuf vachement bonne mais, vous savez, la vie fonctionne pas comme ça. Je repose le regard sur l'onigiri en question, reprenant la conversation plus naturellement.

« J'aime bien l'héroïc-fantasy et la fantasie. Je trouve ça vraiment cool quand c'est bien réalisé. »

Oui, parce qu'on voit de belles merdes aussi, par moment, vous savez. Enfin. J'imagine que c'est comme pour tous les films, même les siens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:15
 

Surprise au dessert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-