AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wu Dewei + shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:12
Scénario Inventé
Nom  Wu
Prénom(s) Dewei
âge 21 ans
Date de naissance 14/02
Ville de naissance Beijing
origine chinois
groupe étudiants
année 3ème année
Section Sciences
Matière(s) criminologie, biologie
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités attentif, prévoyant, réfléchi, travailleur, affectueux
Défauts menteur, insensible, bagarreur, manipulateur, possessif
Couleur préférée  noir
Boisson favorite  redbull
Vis dans les dortoirs  malheureusement oui
Permis de conduire  évidemment
revenus et/ou métier  les bourses de l'Etat?
IIl a vécu à Beijing jusqu'à ses dix ans.
Sa mère est morte à sa naissance, son père était un inspecteur de police et il avait un grand frère.
Son père et son grand frère sont morts sous les mains d'un criminel, il a donc été adopté par ses grand-parents, il a alors déménagé.
La mort de sa famille n'est pas un souvenir refoulé, il ne veut pas en parler.
Il a peur de l'engagement, il est donc du genre à tromper quand son couple devient très très sérieux.
 Il a connu le grand amour, mais il a tout foutu en l'air.
Il a un tatouage sur son poignet: la date de naissance de son père et de son frère, ainsi que leur initial.
Il a du diabète depuis qu'il est petit.
Il a un QI supérieur à la moyenne.
Il a un chien, et un poisson rouge.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Once upon a time....
Dewei vit le jour à Beijing, le jour de la Saint-Valentin, mais ce jour qui devait être si beau devint un cauchemar pour son père. Sa mère perdit la vie pour lui donner naissance, un accouchement compliqué, une perte trop importante de sang, et voilà que le cher Dewei vit le jour dans un monde un peu trop sombre pour lui. La Chine, Etat où les couples ne peuvent avoir qu'un enfant. Ses parents ont pu en faire un deuxième à cause de l'autisme de son frère. Dewei vécu alors dans une grande maison, vide d'amour maternel mais rempli de l'amour sans faille de son grand frère et de son père. Celui-ci était un inspecteur de police assez respecté, enquêtant sur des crimes assez horribles dans la capitale. Dès l'âge de six ans, Dewei s'habitua à faire un peu tout à la maison. Il s'occupait beaucoup de son grand frère, il essayait de faire le ménage et à manger pour son père. Dewei était un enfant serviable qui ne voulait que le bonheur de sa famille.
Les années passaient, Dewei restait le même : respectueux, mais n'ayant pas connu une vraie enfance comme son père aurait voulu. Il aimait sa vie, il aimait son frère plus que tout au monde et il apprenait à se battre pour le défendre. Être autisme n'était pas une chose facile, et beaucoup se moquait de son frère. Dewei n'hésitait pas à taper les gens qui osaient l'insulter, qui osaient rabaisser ou même taper son frère à cause de sa différence. Personne n'avait le droit de lui faire du mal, il n'hésitait pas à employer les poings ou même envoyer des cailloux dans la face des personnes sans respect.
Un soir, tout changea néanmoins dans sa vie, un jour dans l'année de ses dix ans. Dewei rentrait un peu tard des courses, il avait voulu acheter des glaces vu l'été qui s'annonçait très chaud. Il poussa la porte de sa maison et il laissa tomber les sacs sur le sol. La maison était couvert de sang, ses pas étaient lourds jusqu'à la cuisine, comme si il savait pertinemment sur quoi il allait tomber. Bien sûr, il avait raison, il avait eu raison, même si il avait prié pour avoir tort. Retrouver les corps de son père et de son frère, dans une mare de sang est clairement une expérience traumatisante pour un enfant. Il pleura, bien sûr, il paniqua, il fit une crise de panique mais il se ressaisit assez rapidement afin d'appeler les secours.
La suite de son histoire ? Il fit comme si il ne se rappelait de rien afin de ne pas faire de la peine à ses grands-parents, il déménagea chez eux et se comporta comme un enfant. Néanmoins, il devint un peu plus bagarre, et son penchant pour le mensonge augmenta. Il ment pour protéger, pour enjoliver les choses, pour rendre sa vie intéressante ou simplement par habitude. Il développa aussi une certaine peur de l'engagement, ayant peur de retrouver une personne aimée dans le même état que sa famille.
Grâce à sa petite intelligence, il brilla au collège et au lycée. Dans ce lieu, il tomba amoureux d'un garçon, et il vécu une longue histoire d'amour avec lui : trois ans d'amour parfait. Malheureusement, quand il sentait que la relation était trop sérieuse, par peur, il le trompa plusieurs fois avec une femme. Il préféra alors le quitter et rester seulement son meilleur ami. Le plus important pour lui est désormais son bonheur, mais grâce à cela, il sait qu'il n'est pas fait pour être en couple et dans une relations sérieuse.
Désormais, il est entré à l'université en criminologie afin de suivre les traces de son père. Son objectif premier ? Retrouver le tueur qui a brisé son enfance et sa famille à jamais. Il est quelqu'un qui travaille beaucoup mais qui adore faire des connaissances. Pas du genre dragueur, il laisse les personnes l'approcher. Rentre-dedans, il n'hésite pas à dire ses attentions aux autres. Dewei est en effet quelqu'un avec une personnalité un peu compliquée, mais quand on apprends à le connaître, il peut être adorable.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Li Wenhan ➦ Xia[GROUPE]</font> [u]»[/u] Wu Dewei

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:14
Oh :-03-: :-03-: :-03-:

Bienvenue à toi mon cher, excellent de choix d'avatar ♥ :-031-:
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche :0221: :-064-: :-074-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:15
Bienvenuuueeee jeune homme! (Ah? Un autre Wu/Woo? :-016-: )

Bon courage pour ta fiche!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:16
:-031-: Wow des jolies femmes me disent bienvenue! :-040-:
Merci beaucoup! :-083-:

Team Wuuuuu forever! :-078-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:19
oh t'as migré de eyk toi, en plus c'est un des vavas que je t'avais fait :-0142-:
bienvenue ici en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:23
Eyk? :-0115-:
J'ai un petit cerveau et pas une bonne mémoire sorry!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:43
Ah un petit de EYK ! Je reconnais l'avatar également et la belle bouille de Wenhan et le prénom:-031-:
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 23:08
Bienvenue à tooooi ! :-074-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 5:54
Bievnenuuuuuuue! ♥
Courage pour ta fichouille!
Si besoin hésite pas à mpter le staff! :-0141-: :-0141-:
Ps: et j'aime ton prénom :-040-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 12:01
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 15:56
WENHAN !!!! ♥♥♥♥
Encore un petit que j'aime bien qui est pris.
Je vais pas dire que c'est un bon choix parce que tu le sais déjà.
Courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 16:01
bienvenue parmi nous petit homme ! très bon choix d'avatar ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 19:55
    la bienvenue par ici :o

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 20:43
:0223: c'est quoi cet avatar ??!!! ça c'est pour faire succomber avoue le #paf# sur ce bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche et bon jeu parmi nous ♥

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 21:27
God qu'il est beau ce mister.
Bienvenue :-01-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 23:45
je kiffe le prénom! :-031-:  ça me fait penser à malcom ...
welcome dude & good luck pour ta fiche :0238:
comme l'a dit miki, nous sommes là en cas de besoin ~


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 11:26
Oulala c'est qui ce petit Wenhan tout sexy ? Je le connais pas mais j'apprécie bien tout d'un coup... Bon j'aurais dû venir te souhaiter la bienvenue avec mon DC féminin ça aurait peut-être moins fait bizarre mais bon...

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur RPS :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 12:32
bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiii ! :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 14:17
:-081-: Wow comment vous m'attaquez!
Merci beaucoup, j'espère que vous allez l'apprécier et tout!
Love you!

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 14:40
Bienvenue !!!!!!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! :-03-: :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 15:13
Merchi beaucoup! :-03-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 17:57
my gad ! quelle action! /out/ c'est triste comme histoire ;;
j'étais "attaché" au frère autiste, je trouvais ça super adorable comme lien avec le petit frère qui s'occupe de lui :0238:
j'espère que tu trouveras le tueur :-014-:
en attendant, je te valide ~ amuse toi bien :0261:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 18:31
:-024-: Merci beauuuuucoup! ♥
Oui son grand frère lui manque beaucoup beaucoup! T_T

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:47
 

Wu Dewei + shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-