Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 return to the sea. (son ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:32
Scénario Inventé
Nom  yun.
Prénom(s) son ha.
âge vingt-et-un ans.
Date de naissance seize mars 1994.
Ville de naissance seogwipo, en corée.
origine coréenne.
groupe étudiante.
année troisième année.
Section (une seule) liste ici lettres & langues
Matière(s) liste ici traduction & interprétariat.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités gentille, ambitieuse, courageuse, romantique, exatravertie, créative.
Défauts rusée, trop curieuse, parfois un peu franche, solitaire malgré tout, sensible.
Couleur préférée  bleu clair.
Boisson favorite  tout sauf l'alcool, et en particulier le thé qu'elle aime au moins une fois dans la journée.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  elle le possède depuis un moment.
revenus et/ou métier   l'argent de papa donc les revenus sont moyens et un travailà mi-temps en tant que maid.
Son Ha est une excellente cuisinière bien qu'elle ne cuisine que des plats purement japonais, elle est d'ailleurs passée pro dans le roulage de makis.
Sous l'influence du seul garçon qu'elle a aimé dans sa vie - celui qui lui a brisé le coeur - et ses potes, elle a testé une fois la cigarette ; elle a toussé pendant près de cinq minutes après la première bouffée sous les rires de ses camarades. Elle a toujours gardé ça secret à sa famille, craignant leurs réactions mais plus jamais elle ne réessayera.
Elle est devenue très méfiante avec les garçons depuis qu'elle a eu le coeur brisé il y a des années par le seul garçon qu'elle ait aimé. Elle n'a plus confiance en eux, l'adage "tous les mêmes" résumerait bien ce qu'elle pense des garçons, sauf son frère évidemment.
Son ha pratique le violon depuis qu'elle a sept ans, elle était douée seulement son père a perdu son emploi, se retrouvant sur le chômage et elle fut obligée d'arrêter, ses cours devenant trop chers. Elle avait treize ans lorsqu'elle a abandonné le violon, comprenant la situation de son père mais depuis trois ans, elle a la chance de recommencer des cours de violon.  
La jeune fille a connu le harcèlement moral ; accusée de vol par une de ses camarades de classe, elle est devenue le souffre-douleur de plusieurs lycéens, ça a duré un peu moins d'un mois avant que la véritable coupable ne se dénonce. Son Ha, même si elle ne le montre pas, est toujours très affectée par cette affaire malgré qu'elle n'ait plus de rancoeur envers la coupable qui l'a laissée souffrir pendant des semaines.
 Sa pièce préférée dans l'établissement est certainement la salle de musique où elle passe la majorité de son temps en dehors de ses cours ; elle aime être seule là-bas pour chanter - elle n'a pas une voix ignoble - ou pour jouer du violon sans que personne ne puisse la voir.
Son Ha est - bien qu'elle préfère ne pas le dire devant tout le monde - ce qu'on appelle un otaku. Passionnée par les mangas, les animes et les dessins animés, elle en regarde depuis longtemps. Son premier anime fut "Mermaid Melody" dont elle aimait, déjà à l'époque, chanter les chansons.
Son frère n'apprécie pas le fait qu'elle travaille en tant que maid à mi-temps et il est le seul à être au courant et elle ne compte pas abandonner le métier pour autant. Elle le fait pour aider son père à payer ses études mais aussi pour s'acheter de jolies choses, comme toutes les filles de son âge.
La plupart du temps, Son Ha porte des hauts avec des manches longues pour cacher la cicatrice remontant à sa tentative de suicide, lorsqu'elle a été harcelée. Et quand elle ne porte pas de manches longues, elle essaye toujours d'avoir plusieurs bracelets ou élastiques afin que personne ne découvre qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, elle en a honte et elle ne pourra jamais oublier. Ce n'est pas tatoué sur sa peau, bien pire : elle est marquée.
Son Ha a goûté une seule fois au chocolat et on peut affirmer une chose : elle déteste ça. Elle ne comprend pas comment les gens peuvent se gaver de cette chose infecte d'après elle.
Afin d'aider tout ceux qui en ont besoin, elle n'hésite pas à donner son sang plusieurs fois par an.  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
son ha était une princesse, elle l'avait toujours été. le fruit de l'amour de ses parents, la princesse de son frère, même s'il n'était pas le fils de son père, il restait son frère. pendant plusieurs années, il fut presque le seul ami de la petite coréenne, elle pouvait passer sa journée à le suivre sans jamais s'ennuyer ; il était un de ses piliers dans la vie et c'est grâce à lui qu'elle s'est fait ses premiers amis. elle a toujours été heureuse dans sa vie lorsqu'elle était enfant ; seulement elle était à peine âgée de sept ans lorsque la nouvelle est tombée ; ils allaient déménager au japon. la petite fille n'avait jamais connu rien d'autre que la culture coréenne, elle ne parlait pas un seul mot de japonais, ça avait été un choc. au début, elle n'avait pas compris pourquoi elle devait quitter tous ses amis, sa maison, sa vie... elle ne comprenait pas. si le déménagement s'était fait sans encombres, le plus compliqué pour l'enfant était de s'intégrer dans sa nouvelle école, avec d'autres enfants qui ne parlaient pas sa langue. elle devait tout recommencer.  

« maman, je n'ai pas envie d'y aller. » ma petite main attrape son chemisier, elle se baisse doucement pour être à ma hauteur et plonge son regard dans le mien, je sens sa main caresser mes cheveux. depuis que nous sommes arrivés au japon, je n'ai encore appris aucun mot de cette langue et aujourd'hui, je dois aller à l'école. je n'ai pas envie d'y aller. ce sont des étrangers, je ne parle pas comme eux. elle me sourit, elle se veut rassurante mais j'ai peur, maman. tu n'imagines pas, je tremble de peur, je ne veux pas y aller mais je n'ai pas d'autre choix n'est-ce pas ? « tu dois y aller, son ha. tu verras, tu vas bien t'amuser ma chérie. » elle m'attrape la main, je focalise mon attention sur mon grand-frère, lui aussi, c'est son premier jour aujourd'hui à l'école. et lui non plus, il ne connait pas grand chose à la culture et la langue de ce pays. elle m'entraîne dans la voiture et je me laisse conduire jusqu'à l'école, calmement alors que mon coeur bat à cent à l'heure.

la sonnerie venait de retentir et je me dépêchais de sortir de la classe. c'est ma première journée et je n'ai pas passé beaucoup de temps en classe mais... je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit. ils parlent comme des martiens. et pourtant, je trouve que le japonais est une jolie langue pour les oreilles, on dirait qu'ils chantent en permanence. je vais m'asseoir sur un banc au fond de la cour de récréation et j'observe les autres enfants. ils n'ont pas l'air méchants, certains m'ont souri quand la maîtresse m'a présentée au reste de la classe. «
son ha ? » je relève la tête et aperçoit une petite fille, on doit avoir presque le même âge puisqu'elle est dans ma classe, du moins je crois que je l'ai vue. je la regarde mais je préfère ne rien dire, elle ne comprendrait pas ce que je dis de toute façon. elle me tend un livre pour les petits enfants et je penche la tête, pourquoi est-ce qu'elle me donne ça ? elle me parle en japonais avant de faire un signe de la main et, je suppose, de me dire "au revoir" dans sa langue, accompagné d'un signe de la main. je regarde attentivement le livre et décide de l'ouvrir, peut-être que ça va m'aider après tout.

son ha ne s'en était rendue compte que bien plus tard mais c'est grâce à ce livre - et donc à cette petite fille - qu'elle avait commencé à comprendre et à parler en japonais. elle est devenue sa première amie et l'est restée, elles sont meilleures amies et ce n'est pas pour rien. elle a, en grand partie, beaucoup aidé la petite fille à l'intégrer.  au début, les notions de japonais sont restées compliquées pour la petite, c'était assez différent de sa langue maternelle. mais finalement, ses parents ne parlaient plus que japonais à la maison, une habitude que les deux enfants ont du adopter et qui a facilité son apprentissage du japonais. par la suite, alors que son ha commençait à maîtriser la langue, elle a découvert les mangas et surtout les animes qu'elle a trouvé sur internet. une passion dont elle ne parle que très rarement, peu de ses amis peuvent se vanter d'être au courant. elle était heureuse, une petite vie tranquille, une adolescence assez calme en compagnie de sa famille, son premier - et dernier - amour mais aussi sa première peine de coeur, celle qui a laissé une trace indélébile en elle. ça avait duré un peu moins d'un an mais c'était déjà tellement pour elle, puis il l'avait laissée tomber. elle n'avait jamais connu la véritable raison, si ce n'est que quelques semaines plus tard - maximum trois - il était en compagnie de l'une des amies de l'adolescente. Leur relation n'a peut-être pas duré longtemps mais son ha s'est sentie trahie et elle a maintenant l'impression que tous les garçons sont comme ça, qu'ils finissent tous par trahir leur petite amie, qu'ils ne savent que faire souffrir, sauf son frère évidemment. Puis est venu le temps du lycée, si au début sa scolarité s'est fait sans encombres, elle a connu un épisode difficile. Un jour, la jeune fille a été accusée à tort de plusieurs vols, elle avait beau se justifier, personne ne la croyait tout simplement. Au fur et à mesure des jours qui passaient, elle est devenue le souffre-douleur de ses camarades mais ne laissa jamais sa famille s'apercevoir de son mal-être. Elle pleurait dans sa chambre le soir quand elle rentrait, cachait les traces de ses larmes et de sa fatigue derrière du maquillage, ses lèvres s'ornaient chaque jour d'un sourire incroyablement faux. Et un jour, ce fut trop pour elle ; elle décida un jour de mettre fin à ses jours mais ne réussit pas, elle avait peur de mourir. De cet épisode dépressif, elle ne garde qu'une cicatrice au poignet qu'elle tente de cacher aux yeux du monde. Et un jour, une fille vint la trouver.

J'en ai marre, j'en ai marre ! Je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis bien trop longtemps maintenant, j'ai même arrêté de compter les semaines qui passent. J'aimerais juste que tout cela s'arrête ; je n'ai rien fait alors pourquoi se liguent-ils tous contre moi ? J'ai beau leur dire que je suis innocente - je ne savais même pas qu'il y avait eu des vols avant qu'on ne m'accuse -, personne ne me croit et ça me fait mal. Combien de temps devrais-je encore subir ça ? Et l'auteur de ces actes, ou est-il ? Je m'observe dans le miroir des toilettes et je vois les larmes couler le long de mes joues. Je les essuie du dos de la main et sort ma trousse de maquillage dans le but de cacher tout ça. « son ha ? » je me retourne, ma trousse de maquillage en main, je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. je découvre une fille que je n'ai pas vue souvent, je ne saurais même pas dire si elle est dans mon école ou pas. « est-ce qu'on peut parler s'il te plait ? » je ne pense pas l'avoir vue dans les gens qui passent leur temps à se moquer de moi, sa voix est douce, elle a l'air tellement discrète, je me demande bien ce qu'elle me veut. « Oui bien sûr mais pas ici. » On sort et on se dirige en silence vers une salle vide, parler dans les toilettes, très peu pour moi. Je me demande bien ce qu'elle me veut. Il est vrai que je me suis éloignée de tous mes amis, camarades, connaissances depuis que je vis cette situation. On s'assied l'une en face de l'autre, je ne dis rien, j'attends qu'elle me parle. Ses yeux se baissent, je ne sais pas ce qu'elle regarde. « C'est à cause de ce qu'il se passe que tu as ça ? » Je comprends vite qu'elle parle de ma cicatrice, celle que j'essaye de cacher au monde entier. Je tire sur mon pull pour la cacher. « Effectivement. Pourquoi voulais-tu me parler ? » Je demande d'une voix douce. elle regarde le sol, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. est-ce qu'elle pourrait être ? « Ce que tu as vécu, c'est... c'est ma faute. » elle éclate en sanglots, je ne sais pas quoi faire. elle vient de m'avouer que c'était elle la responsable de tout cela n'est-ce pas ? Quelle horreur. Ca fait des semaines qu'elle me voit souffrir et pas une seule fois, elle n'a pensé à se dénoncer auparavant ? Avait-elle peur des répercussions ? Et puis, même si elle en avait peur, elle n'avait aucun scrupules à laisser une innocente souffrir à sa place. « je suis désolée, son ha... je ne voulais pas que tu souffres comme ça, je ne pensais pas qu'ils prendraient une autre élève en souffre-douleur. » ses excuses ont l'air sincères mais... est-ce que je pourrais vraiment pardonner à cette fille de m'avoir laissé souffrir pendant des semaines ? je ne sais pas. toutes ces souffrances m'ont quand même poussée à me donner la mort, en étant innocente. « Et que comptes-tu faire ? » j'ai mal et je me rends compte que je suis un peu plus froide, que des larmes menacent de couler et que mes poings se sont serrés. « tu te rends compte, j'ai souffert parce que tu n'avais pas le courage de te dénoncer... » « je sais, alors j'ai décidé... je vais partir de ce lycée, j'ai déjà tout avoué au directeur, je vais aussi l'avouer aux élèves... je suis vraiment désolée... » et elle est partie, sans même attendre une seule réponse de ma part, me laissant seule avec la vérité. avec un certain soulagement. merci.   

cette épisode triste de sa vie, son ha ne l'a jamais oublié. il fait partie d'elle, elle y repense encore parfois. elle sait pourtant qu'elle ne l'oubliera jamais même si elle a réussi à pardonner cette fille. ce n'était pas vraiment sa faute, ce n'est pas elle qui a demandé aux autres de s'en prendre à elle, ils l'ont fait sans aucune raison, ils l'ont désignée et elle n'a jamais compris pourquoi. cette fille avait juste peur de la réaction des autres élèves et elle avait raison, elle aurait souffert, autant que son ha. depuis cet incident, quelques années sont passées. son ha a intégré la royal private school plus parce que son père le voulait que par désir de l'intégrer, elle a aussi repris ses cours de violons mais elle a aussi trouvé un travail ; maid à mi-temps. un travail qui déplait beaucoup à son frère depuis qu'il l'a découvert. pourtant, ce n'est pas un métier que la jeune femme compte abandonner, elle aide son père à aider ses études mais aussi parce qu'elle adore acheter de jolies choses en tout genre. elle préfère que ses parents ne soient jamais au courant de ce travail pour éviter qu'ils ne lui interdisent de continuer, son ha a toujours voulu rendre sa famille fière d'elle, elle est très attachée à ce qu'ils pensent de ses actes et elle ne pense pas que ça puisse changer un jour.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park So Yeon ➦ Soyeon [T-ARA]</font> [u]»[/u] Yun Son Ha

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
return to the sea. (son ha)  Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
return to the sea. (son ha)  JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

return to the sea. (son ha)  VEHaXvB

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

return to the sea. (son ha)  Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

return to the sea. (son ha)  7UyOtGN
Navigation : return to the sea. (son ha)  Obrc1uJ

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

return to the sea. (son ha)  EtFRBA5

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

téléphone instagram

return to the sea. (son ha)  IVCAIVw
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:47
Bienvenuuuue miss! **
J'aime voir les pvs pris fufu, puis bon choix de vava! Même si j'adore l'actrice qu'était proposé, je suis du genre à prendre des personnalité avec de la ressources donc je te comprends tellement! ;w; :-039-:
Bon courage pour cette fiche & si besoin n'hésite pas! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:02
Bienvenue sur le forum :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:55
Mon petit trésor. Le bijou de ma vie. Celle pour qui je serais capable de tout è___è. Ouais, un fréro en or et très gâteau....
Une partie de mon amour:

Ahahahah en vrai, la pauvre sérieux. Ce n'est pas un père poule qu'elle aura, mais bien un frère poule. Mais un frère poule débordant d'amour et de tendresse. C'est un nounours Tae Oh en vrai. Bien qu'il peut sortir ses griffes surtout si des garçons tournent autour de sa petite-soeur è_è.

Aufaite, tu vas voir on est une famille nombreuses même si on est pas lié par le sang hahahaha.

En tout cas, je suis trop trop trop trop trop trop trop... × 999999...999 happy que tu es choisi mon pv :-03-: . Tae Oh va pouvoir la dorloter et la spamer de sms aussi é_é ouais il est envahissant. J'ai hâte hâte que tu sois validé **. (Même si TT___TT je peux pas accepter de nouveaux rps pour le moment. Grande tristesse.) Enfin si tu as encore des questions. N'hésiter pas. Je serais là pour te répondre. :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 17:52
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:41
return to the sea. (son ha)  T-Ara.jiyeon.soyeon.25040717a

♥ ♥ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:32
Bienvenue !! :-022-:
Je suis contente que la soeur de Tae Oh apparaisse ! :-040-:
Bon courage pour ta fiche !! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:52
la sœur de mon meilleur pote qui est accessoirement donc mon frère et donc par conséquent tu te retrouves aussi à être ma sœur ? mais qu'elle famille merveilleuse nous allons former ! 8D ;; bref, j'arrête de délirer, heureux de te voir ici :-013-: bienvenue ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : return to the sea. (son ha)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
return to the sea. (son ha)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : return to the sea. (son ha)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
return to the sea. (son ha)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

return to the sea. (son ha)  EQwoRhK
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
return to the sea. (son ha)  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : return to the sea. (son ha)  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
return to the sea. (son ha)  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

return to the sea. (son ha)  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:59
contente que les pv soient pris ** ça agrandit toujours la famille ♥️
bienvenue miss! & fighting pour terminer ta fiche :-014-:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : return to the sea. (son ha)  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

return to the sea. (son ha)  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : return to the sea. (son ha)  8fAy1I8
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
return to the sea. (son ha)  FtJL1k9
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 8:40
Bienvenuuuuue ! \o/ c'est triste ce qui lui est arrivé à l'école :-027-: & sentimentalement aussi :0229: j'espère que ça ira mieux par la suite èé
Bon courage pour ton histoire, je suis curieuse de voir ce qui a pu lui arriver d'autre :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 10:12
Je suis pas encore validée but...

return to the sea. (son ha)  Hyomin-soyeon-4
Bienvenuuuue :-03-: Hâte de lire ta fiche ! Et bon courage ♥️ :0220:

Je viendrais te demander des liens of course :-0146-:

Amuse-toi bien parmi nous \o/ :0188:

Ps : Les T-ARA sont les best :-094-: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:29
Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:40
    une poissons :D
    bienvenue!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 21:14
LES T-ARA QUI ARRIVENT EN FORCE OMG QUE J'AIME CA :ooooo :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
Puis SOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️ les Park's sisters sont trop chouuuuuuuuuuues !

Je crois que je t'ai tout dit sur la box AHA, bienvenue ici !! :-022-: :-016-:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
return to the sea. (son ha)  Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

return to the sea. (son ha)  Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
return to the sea. (son ha)  Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

return to the sea. (son ha)  Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
return to the sea. (son ha)  Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:10
j'ai tout bien lu et tu écris super bien :-013-:
pour moi, ça semble nickel mais je dois attendre l'avis de taeoh avant de te valider ;w;
un peu de patience, ça ne devrait pas être très long ~ :-039-:
( au pire, embête le pour qu'il ramène sa fraise muahaha :-0147-: /sbaf/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:15
It's perfect for me :-053-:

* l'accueil à bras ouvert * Je serais un frère adorable :-052-:

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : return to the sea. (son ha)  Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
return to the sea. (son ha)  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
return to the sea. (son ha)  Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
return to the sea. (son ha)  PybMj1R
return to the sea. (son ha)  Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

return to the sea. (son ha)  Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

return to the sea. (son ha)  Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : return to the sea. (son ha)  Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

return to the sea. (son ha)  PybMj1R

return to the sea. (son ha)  Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:19
Bon du coup je passe pour validé (a)
Amuse toi bien miss! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 10:50
merci tout le monde ! l'accueil sur votre forum est vraiment incroyable, je vous aime déjà tous ! :-016-: :-016-:
contente que ça te plaise tae oh ! :-03-:

*saute dans les bras de son grand-frère* :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

return to the sea. (son ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the return of the twin
» It's a mistake, don't return in the past ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-