Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanada Rayane ▬ I come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 9:59
Scénario Inventé
Nom  Sanada
Prénom(s) Rayane
âge 25 ans
Date de naissance 1er juillet 1990
Ville de naissance Hambourg
origine américaines- allemandes et un peu japonais
groupe Enseignants
Professeur de/d' Lycée
Matière enseignée sport / natation
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité inconnue mais les infirmières ne me font aucun effet
situation célibataire d'après mon père
Qualités sociale, gentil, honnête,     gourmand, curieux (enfin je suis comme ça depuis mon réveil)
Défauts grognon, triste, rêveur, têtu, curieux (c'est aussi un défaut)
Couleur préférée  peut-être le rouge vu la couleur de mes cheveux
Boisson favorite  us d'orange et chocolat chaud pour le moment
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   nageur professionnel et apparemment j'aurais obtenu un poste de prof de sport à la rps avant mon accident.
Je suis amnésique, je ne me souviens de rien.
J'aurais un petit frère enfin demi-frère. Mais je ne me souviens pas de son visage, les médecins m'ont juste donné son prénom.
Je serais doué pour la natation d'après ce que l'homme qui prétend être mon père m'a dit.
Je lis beaucoup de romans policiers enfin mon père m'a ramené ceux qui viennent apparemment de ma bibliothèque.
Je ne connais que la nourriture de l'hôpital vu que je ne me souviens pas du reste et ce que je préfère c'est le jus d'orange, les yaourts et le chocolat chaud.
 Je porte des vêtements de style variés d'après les valises que j'ai dans ma chambre d'hôpital.
Je n'ai pas regarder la télé depuis mon réveil, mais j'écoute beaucoup la musique qui se trouve sur mon ipod.
Mon père m'a offert un nouveau téléphone, vu que le mien était détruit, mais je n'ai que trois numéros celui de mon père, de ma mère et de mon frère que je n'ai pas encore contacté par peur.
J'ai hâte de sortir de cet hôpital et de voir l'appartement que mon père à louer pour que je puisse être au calme à ma sortie.
J'ai vu ma mère est je sais pourquoi mon nom est Sanada.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Ma vie ? Vous parlez de ma vie risque d'être difficile, je ne connais même pas mon passé. le peu de ce que je sais, c'est ce que m'ont dit mon père, les médecins... Ou encore c'est ce que je peux voir grâce aux miroirs ou aux contenus des deux valises qui se trouvent dans ma chambre d'hôpital. enfin bref... Vous ne devez pas comprendre un seul mot de ce que je raconte alors je vais essayer de tout vous expliquer.
Il y a une semaine environ, je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. mais je ne me souvenais de rien, je ne connaissais même pas mon prénom. J'étais totalement perdu et je n'avais pas pu retenir quelques larmes de coulés quand même en me forçant rien ne me revient. une infirmière est alors entrer dans ma chambre avant de faire appeler celui qui était mon médecin. Il a alors compris vu les questions que je lui posais que je n'avais aucun souvenir de ma vie. Il s'est alors assit sur la chaise à côté de mon lit et m'a raconté ce qu'il savait :
« Vous vous appelez sanada rayane. D'après ce que je sais, vous avez 24 ans et vous venez d'arriver d'allemagne. Je sais aussi que vous avez eu un accident de voiture assez violent qui vous a causé un fort traumatisme crânien, vous êtes inconscient depuis un peu plus de deux jours... Et je pense que c'est ce traumatisme qui est la cause de votre amnésie. je ne veux pas me montrer trop optimiste, mais il faut que vous sachiez que dans pas mal de cas, les patients retrouvent leur mémoire petit à petit. »
Il avait continué de m'expliquer tout un tas de trucs, mais j'avais arrêté de l'écouter. J'avais juste retenu un point : je devais retrouver mon passer par moi-même et non pas par les histoires qu'on pourrait me raconter. Mes proches devaient donc m'en dire le minimum.
Plus tard, j'avais reçu la visite de ma mère qui apparemment vivais ici au japon. Elle me raconta alors tout ce qui la concerner comme ses origines afin que je sache pourquoi je ne ressemblais pas vraiment à mon père quand je le verrais. C'est elle aussi qui me raconta l'amour que j'avais pour la natation, mais aussi le métier de professeur que j'exerçais en allemagne. Mais elle ne savait pas du tout la raison de ma venue ici.
Mon père, quant à lui, est venu me voir, il y a seulement deux jours. Il n'avait pas pu venir avant. Lui me parla de mes origines enfin celles de son côté. Il me parla de mon petit frère, mon demi frère. Il me dit de lui son prénom et le fait que l'on partageait la même passion pour la natation. Et d'après mon père, j'étais venu au japon pour voir mon cadet. Mais il ne m'en dit pas beaucoup plus, malgré le fait qu'il semblait vouloir me dire autre chose. Il m'informa juste avoir prit un appartement ici pour moi afin que je puisse m'y reposer à ma sortie de l'hôpital. Il était repartit le lendemain pour l'allemagne.
Et je me retrouvais à nouveau seul dans cette chambre d'hôtel. J'écoutais beaucoup de musique et je poussé ma curiosité à fond pour savoir ce que j'aimais ou non surtout au niveau culinaire. mais la nourriture de l'hôpital commençait vraiment à m’écœurer et j'étais pressais de sortir d'ici. Cependant, mes journées étaient moins longues grâce aux livres que mon père m'avait ramené.
J'avais hâte de retrouver mon passé, car je me sentais seul. Surtout que je n'avais toujours pas eu le courage d'appeler le dernier membre de ma famille.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Bang Yong Guk [B.A.P]</font> [u]»[/u] Sanada Rayane

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:34
Hey rebienvenue ♥
C'est sympa que tu reviennes, Dada va être contente.
Bon retour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:44
Oui, j'aime trop mon perso. Et surtout notre lien. Merci pour l'accueil.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 10:53
Rebienvenuuuuuuuue par ici :-013-:
amuse toi bien de nouveau avec ce perso

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. PybMj1R

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. PybMj1R

rayane - Sanada Rayane ▬ I come back. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 11:34
Re'bienvenue du coup! ♥
C'est rassurant que tu sois de retour, amuse toi bien again~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 12:17
Mon amour ♥️♥️♥️ ne t'inquiètes pas je vais répondre à notre rp (ha) !! Re-bienvenueee :-043-: :-022-: :-016-: :-01-: :-047-: :-083-: :-0140-: :-0121-: :0251: :-042-: :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:01
Merci Dakota pour la validation.

Merci Kaemon. :-043-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sanada Rayane ▬ I come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanada Rayane ▬ Fiche de RPs.
» Sanada Rayane ▬ Téléphone.
» Sanada Adryan
» Sanada Adryan
» Sanada Rayane ▬ Fiche de Liens.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-