AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I need your help... [PV Rayanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 18:21

   
   Rayane & Kaemon
   I need your help...

A
pprécier était un bien faible mot. Disons que je je dégustais. Oui je dégustais ses lèvres lorsque les miennes venaient de se plaquer sur les siennes. Se fut court, se fut intense, mais j'étais si entreprenant et à la fois surpris par mon geste que je finissais par rompre ce baiser. Je laissais aussi le choix à Rayane de continuer cet échange ou tout simplement me rejeter sans que je rechigne car après tout, j'étais le fautif dans l'histoire. Je profitais de ce moment de silence, de nos regards timorés qui se croisaient afin de mettre les choses aux claires sur ce que je ressentais pour Rayane. Certes il était charmant, bien sculpté, tout à fait mon type. Cependant, je vous mentirais si je disais qu'il n'y avait que de l'attirance. Et puis mon cœur serait un piètre complice. Il battait si follement, que je ne pouvais rien y faire. J'aimais Rayane... c'était un fait ! Depuis que nos regards ou devrais-je dire nos sourires se sont rencontrés, je sentais que je souhaitais plus que tout qu'on apprenne à se connaître.

Je sursautais légèrement lorsque les doigts de Rayane se faufilèrent sur ma nuque et je fus agréablement surpris quand il plaqua à son tour sa bouche pulpeuse sur la mienne. J'émis un frêle gémissement et me collais davantage au corps bien bâti de mon vis-à-vis. Je m'enfichais pas mal de me ridiculiser de honte suite aux battements virulents de mon cœur, et tant pis si le charmant prof de natation n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Je l'aimais, c'était indéniable. D'ailleurs je m'accrochais fortement à son cou tout en inclinant la tête afin de lui faciliter l'accès à mes lèvres. Je répondais donc volontiers à son baiser puis accentuais le tout en passant innocemment le bout de ma langue sur ses parcelles alléchantes avant qu'elle décide de croiser celle de Rayane. Voilà que désormais, ces dernières commencèrent à effectuer une danse endiablée. Quant à mes yeux, ils se fermèrent peu à peu, abandonnant le regard tant désiré de mon vis-à-vis afin que je puisse savourer cet instant magique.

Je ne saurais pas vous dire combien de minutes ou de secondes s'écoulèrent avant que je me rende compte qu'on tardait à ne plus avoir d'oxygène. Par conséquent, je brisais une fois de plus cet échange à contre cœur et en ouvrant petit à petit mes yeux pour contempler l'homme qui se tenait à mes côtés. Aucune pensée frôlait mon esprit, je restais tout simplement bouche bée par ce qu'il venait arriver. Cependant, il fallait bien ré-atterrir Kaemi. Il fallait que je réagisse avant qu'un malaise ne s'installe entre nous. Je trouvais donc un prétexte débile en m'excusant subitement de l'avoir embrassé en premier. -  euh... je... pardon je... Bégayais-je avant d'expirer un bon coup. - Tes lèvres... elles étaient si tentantes. Finissais-je par lui avouer. Je détournais rapidement mon regard du sien sans me soucier que mes joues étaient rouges écarlates...

WILDBIRD


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:44



I need your help.

Rayane & Kaemon

Ce baiser était comme un premier baiser pour moi. Oui, j'avais déjà embrasser au moins une personne avant. Mais je ne m'en souvenais absolument pas. Donc pour moi, ce baiser était bel et bien comme le premier. J'appréciais d'autant plus cet instant, car je le partageais avec Kaemon... Avec une personne à qui je tenais énormément. C'est sûrement ça qui me faisait me sentir si bien. J'étais sur mon nuage ou dans ma bulle, comme vous préférez, mais j'y étais vraiment bien. Le baiser s'était intensifié après que j'ai passé ma main dans sa nuque. J'entendis alors le beau gosse dans mes bras pousser un faible gémissement. La situation ou plutôt le baiser lui faisait-il vraiment autant d'effet que ça ? Quoi que je n'étais pas vraiment mieux. Je faisais preuve d'un grand self-control pour ne pas lâcher un gémissement à mon tour. Je sentis son corps se coller un peu plus contre le mien enfin si c'était possible. C'était limite si chaque centimètre de nos torses n'étaient pas coller à ceux de l'autre. Donc... On ne pourrait pas être plus proche encore l'un de l'autre.
J'eu pendant un temps l'impression que le temps s'était arrêter. Le baiser durait en longueur. Des secondes ? Des minutes ? Je ne sais pas. Mais je n'avais aucune envie que ce baiser s'arrête... Mais surtout, je ne voulais pas que ce moment s'arrête... Voir même la journée. Mais tout ça devrait s'arrêter à un moment même si je n'étais pas presser. Le manque d'oxygène se faisait sentir, mais je ne voulais pas briser le contact. C'est d'ailleurs Kaemon qui mit fin à notre échange et je laissais faire à contre cœur. J'ouvris mes yeux en même temps que mon vis-à-vis. Nos regards se croisèrent à ce moment précis alors que le silence était toujours présent autour de nous mais aussi entre nous.
On resta un court instant dans ce silence à se regarder avant que le charmant jeune homme en face de moi le brise en prenant la parole. Il s'excusa alors dans un bégaiement. Je fronçais légèrement les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi il s'excusait. Il continua en disant que mes lèvres étaient très tentantes. Il détourna le regard alors que ses joues prenaient une jolie teinte rosée, ce qui me tira un sourire attendri. Ma main qui était toujours dans sa nuque glissa jusqu'à sa joue dans le but d'attirer son attention. Mais aussi pour qu'il me regarde dans les yeux. J'aimais bien regarder les gens dans les yeux quand je leur parlais. Quand j'eu capté son attention, je pris la parole à mon tour :


Tu sais... Tu n'as pas à me demander pardon. Je crois que si tu n'avais pas craquer le premier, ça aurait été moi.

Je lui accordais un sourire en coin qui se voulait charmeur ou quelque chose du genre. Je me mordillais la lèvre inférieure en cherchant quelque chose à dire. Mais rien ne venait. Ou plutôt, j'avais tant de choses à dire que je ne savais pas par quoi commencer. J'ouvris la bouche avant de la refermer rapidement, ne sachant vraiment pas quoi lui dire.

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 16:52

   
   Rayane & Kaemon
   I need your help...

A
Oh oui j'étais bel et bien embarrassé et pourtant voilà seulement que je m'en inquiète. J'avais fait le premier pas et puis lui le deuxième... Oh je ne me plains pas loin de là, cette échange était tout bonnement exquis. Cependant, comment notre relation va-t-elle évoluer ? Sera t'on juste deux collègues maladroit qui on commis une bêtises ? Deux amants qui se voient en cachette dans le domaine scolaire et en dehors ? Ou alors deux amoureux qui vivent une relation bien pimentée ? Faut l'avouer tout de même ! Deux profs ensembles, dont l'un est amnésique et l'autre père et qui sont gays, ça ne court pas les rues et c'est plutôt mal vue. Ash je m'en contre fiche, là n'était pas le sujet et puis si ça se trouve il te trouve juste attirant et blablabla donc concentre toi sur ce que tu vas dire Kaemon. Mais à peine mon regard détourné du sien, que je me mis à frissonner de plus belle dû à sa douce main parcourant l'une de mes joues rosies. Je sens que mon cœur va bientôt s'arrêter. Rayane attirait donc mon intention avec ce geste tendre et s'était très réussi. Toujours avec mes pommettes empourprées, mes yeux se déposèrent timidement dans les siens et un sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres. Mon cœur ratait un bond lorsque Rayane prit la parole. Je fus extrêmement soulagé d'apprendre qu'il en avait envie autant que moi.

Je ne savais pas s'il fallait que je sois moi-même c'est-à-dire me laisser emporter par cette vague de bonheur ou alors me contenir et jouer le mec séducteur... Dur choix, or me connaissant, je ne vais pas suivre ma conscience, mais plutôt mon cœur. Je fermais donc un instant mes yeux afin d'apprécier cette caresse et les rouvrit une fois que Rayane avait fermé sa bouche. Souhait-il me dire quelque chose ? Je fronçais légèrement les sourcils et sourirais de nouveau pour le mettre à son tour alaise. Il est vrai que notre situation n'était pas facile...

- Ano... Dis-je avant d'émettre un petit rire comme si j'agissais comme  une fillette raide dingue amoureuse. - Ne résistes plus... ok ? Ajoutais-je. Était-ce une autre invitation au baiser ? Bien sûr et même plusieurs invitations. Je désirais qu'il comprenne à quel point j'attendais sagement ces moments où il emprisonnerait mes lèvres.    

WILDBIRD


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:51
 

I need your help... [PV Rayanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-