Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saito Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 2:07
Scénario Inventé
Nom  Saito
Prénom(s) Masaki
âge 20 ans
Date de naissance 12 janvier
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe étudiant
année 2e année
Section (une seule) liste ici Économie et gestion
Matière(s) liste ici Compabilité et Finance
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
Qualités Enjoué, travaillant, patient, doux, amical
Défauts bordélique, gourmand, curieux, possessif sur les bords, susceptible
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  Pas l'alcool en tout cas
Vis dans les dortoirs  Nah, chez papa
Permis de conduire  Il s'est pas donné la peine d'apprendre à conduire, pas le temps non plus
revenus et/ou métier   Travaille au Tokyo Dome Hotel comme préposé au room service
Otaku selon la définition courante par le fait qu'il aime les dessins animés, les mangas, etc.  Tout ce genre de choses, faut pas le questionner là-dessus, il a tout vu, il sait tout, vous allez être humiliés.
Il aime bien le voyage, du moins ce qu'il a vu des voyages dans les livres, avec les images, parce qu'évidemment il n'a jamais eu l'occasion de quitter le pays.  Le seul voyage qu'il ait fait c'est celui à Atami avec sa classe quand il était encore au collège.  La virée du siècle on vous le fait pas dire...  Lorsqu'il en aura les moyens, il partira pour l'Europe, c'est sa destination de rêve.
Sport?  Masaki aimerait bien construire une machine à voyager dans le temps pour mettre la main sur celui qui a inventé ce mot.  Si quelqu'un sait où se cache le Tardis du Dr Who il veut bien qu'on lui indique le chemin.  Parce qu'en effet, sport et lui ça fait plutôt pie, le chiffre infini pour découvrir la circonférence d'un cercle.  Il déteste ça et si ça avait été possible aurait séché toutes les classes de sport de sa scolarité, déjà qu'il doit supporter les exercices matinaux...
Prendre un coup?  Oui il aime bien parfois, mais en général c'est pas lui qui veut pas, c'est les autres qui préfèrent éviter.  Il ne lui en faut pas beaucoup pour tomber dans l'ivresse et se mettre à faire des trucs complètement débiles, voir même parfois malaisants (par exemple faire la cour à la télécommande ou encore descendre les pantalons de tous les garçons de la pièce, etc).  Le pire dans tout ça c'est qu'il ne se rappelle de rien une fois sobre, après s'être écroulé dans un coin pour une très longue sieste.
Parce que son père lui a toujours affirmé le contraire, Masaki croit dur comme fer que sa mère est morte, même si en réalité elle est seulement partie.  Ses parents étaient vachement jeune quand il est venu au monde et prenant peur, sa mère est simplement partie un matin sans rien dire.  On ne sait pas où elle est.
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Hey regarde!  Masaki-kun est encore tout seul! » « Normal, il a pas de maman! » « Ma mère dit qu'elle est partie avec un autre monsieur que le papa de Masaki-kun! » « Normal, Masaki est tellement moche, elle ne voulait plus de lui! »  Masaki lui ne s'en fait pas trop quand il entend les autres gamins de l'école primaire se moquer de lui.  En dehors d'Arisa qu'il connaît depuis les couches-culottes, il n'a pas beaucoup d'amis.  Ça ne l'embête pas vraiment tout ça, il sait que c'est la qualité qui compte et pas la quantité.  Il est conscient de toutes les rumeurs sur sa famille et même des ragots que se racontent entre elles les mères de ses camarades de classe aux réunions parentales.  Les gens ne se censurent pas devant lui, on croit qu'il ne comprend pas un miette de ce qu'ils peuvent bien raconter.  Pourtant, ce n'est pas parce qu'un enfant n'a que cinq ans qu'il ne comprend pas.  Certes, certains mots ne font aucun sens pour lui, mais au ton utilisé pour parler, il peut très bien deviner que ce ne sont pas des paroles élogieuses pour sa mère.  Son père sait lui aussi, mais ne dit rien à toutes ces personnes.  Avec Masaki, ils n'ont qu'à échanger un regard pour se comprendre.  Ces gens ne connaissent rien de leur histoire.  En réalité, sa mère n'est jamais partie.  Du moins pas avec un autre homme.  Elle a disparu, pas très longtemps après la naissance du garçon.  Peut-être n'avait-il même pas un an, il était très jeune, or il ne se souvient pas du tout d'elle, c'est comme si elle n'avait jamais existé.  Ce qu'il sait depuis toujours par contre, c'est qu'elle n'est pas partie parce qu'elle ne l'aimait pas.  Son père le lui a répété maintes fois et ça lui suffit.  Certes, pour beaucoup un père ça ne vaut pas une mère, mais pour Masaki, un père c'est déjà le bonheur.

À travers son primaire, puis le collège et finalement le lycée, Masaki n'a jamais été particulièrement entouré de beaucoup d'amis.  Plus intelligent que la moyenne et du genre plutôt studieux, il ne s'attirait pas particulièrement les amitiés de ses camarades de classe.  Au lycée, il faisait partie du club d'animation manga et tout le monde sait très bien que ce n'est pas le club qui rencontre le plus de succès et les gens qui y sont sont souvent perçus comme passablement étranges.  Ça n'a jamais arrêté Masaki de les trouver intéressants et même gentils.  En-dehors, il avait une bonne amie, Arisa.  On peut dire qu'amis depuis presque toujours, Arisa a longtemps été une bouée de secours pour le garçon, un havre de paix.  S'il a toujours fait mine de ne pas paraître affecté par les mauvaises langues, on ne peut pas toujours faire comme si de rien n'était.  Dans ces situations-là, il n'avait besoin que d'un seul sourire de la meilleure amie qu'il avait en ce monde pour  se sentir mieux.

Si son enfance et son adolescence n'ont pas été des plus heureuses pour cause des nombreux malheurs qui sont arrivés, surtout à son père, le plus grand coup dur fut quand ce dernier fut diagnostiqué d'une grave maladie pulmonaire attrapée sur les lieux du travail : à la longue tous ces produits chimiques ont causé leurs damages irréparables.  Dans l'incapacité de travailler, le père de Masaki n'avait donc plus de revenu pour faire vivre son fils et lui.  S'il a un temps essayé de joindre les deux bouts de son côté, Masaki a très vite deviné que c'était impossible et sans même en parler s'est trouvé un job étudiant.  Ça fait déjà cinq ans qu'il est sur le marché du travail et il s'est bien vite rendu compte que ça ne suffirait pas éternellement.  Son plan à la base était de ne pas pousser plus loin que le lycée et chercher un emploi rapidement, afin de pouvoir mieux subvenir aux besoins familiaux, mais il a dû changer de plan.  Peu habile de ses mains et plutôt du genre cerveau, il s'est mis à étudier encore plus fort. s'il n'était pas au travail, il était à la bibliothèque, en vue de préparer son entrée à l'université de son choix : royal Private Schools.  Bien évidemment, c'était un choix hasardeux parce qu'il n'aurait jamais les moyens de payer les frais de scolarité d'un établissement pareil.  C'est pourquoi il a tout misé sur ses études, dans l'objectif d'obtenir une bourse d'étudiant émérite.  Suite aux examens d'entrée, il se résignait déjà à ne pas avoir réussi et cherchait déjà un boulot.  Ça ne serait jamais suffisant, mais ce sera déjà mieux.  Pourtant, son cerveau ne l'a pas trompé et grâce à ses résultats exceptionnels en mathématiques, il a obtenu sa bourse.  Le voilà donc un étudiant boursier de cette prestigieuse université, mais rien n'est encore résolu et ça ne veut absolument pas dire que les choses sont beaucoup plus faciles! Loin de là!  Mais ça ne l'empêche pas de ne jamais perdre le sourire!


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Chanhyuk  [Akdong Musician]</font> [u]»[/u] Saito Masaki

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Saito Masaki PybMj1R
Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Saito Masaki PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Saito Masaki PybMj1R

Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Saito Masaki Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Saito Masaki S6pQuEz

Saito Masaki PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Saito Masaki PybMj1R

Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Saito Masaki PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Saito Masaki Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 6:18
Bienvenue ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche mister! (a)
Puis un pv de pris ! ** Eri sera happy héhé ! :-050-:
Si besoin hésite pas à mpoter ! :-070-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 11:37
Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:35
Bon je suis genre ASSEZ énervée qu'on m'ait volé la première place mais bon....

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Je suis trop contente qu'un de mes PV soit pris, mon petit Chanhyuk en plus :-022-:

Je vais t'envoyer pleiiiiins d'amour
:-016-: :-049-: :-040-: :-031-: :-043-: :-069-: :-0136-: :-0128-: :-0126-: :-0121-: :-0140-: :-016-: :-06-: :-022-: :-047-: :-0136-: :-040-: :-043-: :-058-: :-0121-:

Sinon... Mr Poulpe, je te connais, mais d'où........ JE SUIS SÛRE QU'ON SE CONNAIT POURTANT !!

Sur ce, je te n'aime, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 14:50
omg ça fait plaisir de le voir sur un forum ce petit homme :D Bienvenue à toi *o* Et gosh... Ton pseudo me dit trop un truc mais je sais pas d'ou XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:00
bienvenue parmi nous petit homme ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ~

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Saito Masaki Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Saito Masaki Separator
Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Saito Masaki Separator
Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Saito Masaki Separator
Saito Masaki Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Saito Masaki Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Saito Masaki Separator

Saito Masaki Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Saito Masaki Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Saito Masaki Separator

Saito Masaki Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 15:06
je ne connais pas ce bonhomme mais il a une bonne tête :-041-:
welcome à toi & fighting pour le reste :-0141-:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, mr poulpe ~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:29
Biennvenuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !!! :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 18:16
bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche, ça fait plaisir de voir un pv de pris, merci! :0238: j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 20:21
Lee Kyann : Merci bien! Faut pas m'inviter dans la boîte à mp, je suis assez agressif et pollueur de boîtes à mp. J'hésiterai pas à communiquer pour ma fiche, j'ai deux trois petites questions, mais je dois voir avec Eri avant (:

Lim Han Byul : Merci! Ça fait plaisir de voir Kevin sur forum ouf! Ça me rappelle ma jeunesse, quand il était là plus souvent! Je me fais croûton!

Eri: MAIS TE BILE PAS TU AS LA PREMIÈRE PLACE DANS MON COEUR! Après je suis semi-vexé que tu me replaces pas, mais ça fait longtemps en vérité. Disons que le personnage m'intéressait déjà un peu beaucoup (je lis toujours les prédefs qu'on publicite sur Asian Café), mais si ça avait pas été toi je pense pas l'avoir pris (parce que je dois avouer être assez busy ces temps-ci alors je dois résister de céder à la tentation et je dois avouer que c'est difficile). J'étais admin sur BCD (plus tard Rival Survival) et on a joué ensemble sur ILT je crois bien. Mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge alors ça se peut que je me trompe D:
Je vais attendre aimablement ce mp, je suis de passage pronto entre cours et boulot et à dire vrai il ne me reste que 5 minutes avant de devoir partir (oui je suis juste dans le temps, je suis comme ça). J'ai deux-trois (ou plus en fait) questions à poser pour être sûr de bien faire le personnage (sinon j'aurais fini la fiche hier, j'aime pas traîner sur les fiches). Ah. Et la partie la plus importante!
:-049-: :-049-: :-049-: :-016-: :-016-: :-016-: :0190: :0190: :-0136-: :-0136-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0121-: :-0121-: :-0121-: :0251: :-086-: :-086-: :-086-: Bon on va limiter les excès et abus pour la boîte à mp!

Rukia : Ton pseudo me dit vaguement quelque chose aussi. Ou peut-être est-ce simplement parce que le mien te dit quelque chose. Parce que pour vrai j'en sais rien, j'ai virevolté sur beaucoup de forum dans les dernières années (enfin beaucoup moins qu'à ma jeune époque, quand je pouvais encore être sur 10 forums en même temps, sans compter les double comptes. Folle jeunesse). Sinon j'ai déjà été membre ici ( je me souviens plus mon personnage), j'avais été entraîné par un pote qui m'a laissé tomber alors j'ai déserté, comme un sale mec. Shame on me.

Kang Jae : Thank you! Mais je suis pas petit! è.é Ah bah en fait si, très petit mais c'est bon, ça va!

Dawn : Merci! J'avoue avoir partiellement cédé pour la tête du pv, je l'aime bien, il change des Apollons qu'on voit un peu trop partout, il est différent pis moi j'aime ça. Je vais vous faire découvrir le nouveau sexy *out*

Roy : Merci merci bien! :D

Jun Min : Moi aussi ça me fait plaisir de voir un pv pris! *out* Non mais les pvs c'est la vie, tu débarques avec des liens déjà tout fait, tu n'es pas seul au monde. Bref. Merci de me comprendre!

Promesse est faite que cette fiche sera rapidement terminée une fois mes investigations terminées! \O/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 20:28
Alors c'est surement ça :D Je suis sur rps depuis 1 an, donc si c'était dans ce laps de temps on a dû se croiser :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 20:46
Oh un AKMU , c'est rare :-03-: . Très bon choix.
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fichouille ~

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 21:44
J'espère que tu sais courir vite èé :-011-:
Pas touche à ma sister, hein?!! Sinon le poulpe va finir en fricassée.

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche.
C'est sympa d'avoir pris le pv d'Eri.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 1:25
Bienvenue parmi nous ! :-03-: :-01-:
C'est top d'avoir pris un pv ! Tu gères !:-053-:
Bon courage pour ta fiche ! :-0121-:

Et ne t'en fais pas pour Shun, je m'occuperai de lui :0255:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 2:01
Rukia : C'est p'tête ça, mais en même temps, j'ai pas été là très longtemps , mais de toute façon je suis unique en mon genre, personne ne peut m'imiter! MWAHAHA *kofkof*

Tae Oh : Héhé, j'aime bien l'originalité quoi amen AKMU.   Sankyu!

Shun : Nah je cours pas vite.  Et je rappelle cette règle ancienne (et universelle): on ne frappe pas les gens qui portent des lunettes.  Non mais, je vais rien lui faire à Eri, c'est moi la victime de cette histoire.  Pikachu viendra me sauver de toute façon pfff!  Voilà.  Mais je te dis quand même merci de m'accueillir, malgré tes menaces.

Miyuki : Awwww merci c'est trop gentil!
(je pense qu'il faudra le retenir avec une laisse le toutou!)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 2:24
welcome, bon courage pour le reste. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:04
bienvenue à toi p'tit et bonne chance pour la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:48
    bienvenue parmi nous petitou :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 4:03
Nanako : Merciii! (Airiiiiii)

Yeo Jin : Merci à toi ~

Leyna : Merci! Sur le coup, à cause de l'avatar je pensais que c'était Anna Tsuchiya, mais en fait quand on y regarde mieux, non. XD J'ai pas une bonne reconnaissance faciale D:

Bon voilà, j'ai fini ma fiche. Je suis pas doué pour les histoires de contexte city/pensionnat comme j'ai arrêté de faire des drames et de torturer mes personnages (enfin, pas complètement, mais je m'améliore avec le temps). Je promets des rps plus palpitants et rebondissants à quiconque voudra bien en faire avec moi (pis ça me ferait plaisir si des gens ont pas d'embêtement avec une narration à la seconde - précisions : tu = TOUJOURS mon personnage - mais sinon ça sera la première, pas de soucis, c'est presque pareil, c'est ce que j'aurais utilisé pour ma fiche, mais j'aime pas faire les fiches à la première #pan#) Voilà, c'est ça je pense bien O:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:18
Je valide à 100% cette fiche !
De toute façon je ne pouvais m'attendre qu'à quelque chose de bien avec toi, donc parfait :-0180-:

Des gens parlant à la seconde personne j'en ai rencontré que sur BCD (et RS) XDD Mais ça ne m'a jamais dérangé !

Miki-san, à toi de jouer :0258:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Saito Masaki PybMj1R

Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Saito Masaki PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Saito Masaki PybMj1R

Saito Masaki Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 13:38
Hey! Alors déjà tu pollues ma boite quand tu veux! :0252:
Ensuite je suppose que t'as eu la réponse a tes questions? xD Mais hésite pas si t'en a en réserve! :0268:

Pour ta fiche j'aime le personnage, j'ai déjà une idée de lien avec l'un des miens, mais je viendrai te voir après la màj du forum ! :-0141-: et vu qu'elle convient aussi à Eri, c'est parfait! (a)

Amuse toi bien parmi nous!

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Saito Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saito Masaki
» Saito Masaki ft Lee Chanhyeok [AKMU]
» Saito Maya
» Saito Masaki || Ft. Lee ChanHyuk [AKMU]
» Saito Maya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-