-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 just another day with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

just another day with you. - Page 2 Rsfhjyq
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:07
just another day with you. --- Lonkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
TENUE Nous sommes dans le même cas, j'aimerai tant lui montrer la ville où je suis né et où j'ai vécu jusqu'à peu. Je voudrais aussi l'emmener au chalet de mes grands parents, ou lui faire faire du ski et du surf. Que ce soit Londres ou L'australie, tout deux sont éloignés du Japon et nous n'irons vraiment qu'après être sûr de nous. Nous ne pouvons rien prévoir sans craindre de se casser la gueule, même si toute la responsabilité me revient. C'est à moi de choisir si oui ou non, on continue. Depuis tout ce temps, je n'ai pas encore été capable de fournir une réponse à mon camarade, alors qu'on partage tellement de bon moment. J'attends la fin de mon séjour à l'hôpital pour me mettre au pied du mur et donner une réponse à London. En attendant, je profite à fond pour être sûr de ne rien regretter à l'avenir. Je ne veux pas que London se bloque par rapport à cette période d'essai, j'aimerai qu'il se donne à fond pour me garder, pour capturer entièrement mon coeur et faire en sorte que je ne me rétracte pas à l'idée d'être officiellement à lui. Ce n'est pas comme si j'en demandais trop, non non. Si c'est pour être à lui, alors je demanderai même la lune.

Plus nous sommes en harmonie, plus nous sommes sûr de bien nous entendre. L'avenir est incertains, pourtant je suis sûr que je pourrais l'écrire par moi-même. London est mon inspiration, bientôt il pourrait être ma motivation. Je veux aller le plus loin possible avec lui, quitte à finir dans un cul de sac. J'ai confiance, je sais qu'on peut surmonter bien des choses à deux. Alors pourquoi est-ce que je n'ouvre pas ma bouche pour lui dire tout ça ? Parce que je veux attendre le bon moment, être sûr qu'il m'écoute de ses deux oreilles. Je ne suis pas pressé, apprendre à le connaître est dans mes priorités. Si je m'attache à lui autant qu'il est attaché à moi, là je pourrais vider mes pensées et ouvrir complètement mon coeur. Pour l'instant, les portes ne sont pas encore déverrouillées, et même si j'abuse, je m'en fiche tant que je fais bien les choses sans passer à côté des points importants.

J'envisage vraiment d'être encore là, avec lui, d'ici les vacances d'hiver. Ce serait bien de passer les fêtes ensemble, surtout en sachant qu'il n'a personne à Tokyo pour rester avec lui. ce n'est pas tant une question qu'il soit seul ou que sa famille soit loin d'ici, mais surtout que j'ai vraiment envie d'être en sa présence à ce moment-là. Sinon je ne l'inviterai pas, non ? J'ai conscience que London a peur par rapport à cet essai, mais ça m'embête qui s'impose une limite à cause de cela. Qu'est-ce que je dois faire dans l'immédiat ? D'ici décembre, j'aurai sûrement donné ma réponse officielle qui mettra fin à ses doutes. Soit il sera heureux, soit je lui briserai le coeur. Ce n'est pas mon intention, mais comment savoir ce qu'il va se passer d'ici la semaine prochaine ? Je ne peux pas prévoir, lui non plus. La promesse est scellée quand il enlace son petit doigt avec le miens, un tendre sourire collé aux lèvres. Quand je promet un truc, je le tiens jusqu'au bout. « Tu n'as pas confiance en moi ? » Je le nargue, plus amusé qu'autre chose.

Son père n'est pas l'être que je m'imagine, il n'est pas gentil ou attentionné avec son fils. ça me rend triste pour lui, mais qu'est-ce que je peux y faire ? London fait en sorte que je ne sois pas déçu par cela et j'essaye de sourire sans y penser. London adore cette boule de poil, prenant très au sérieux nos rôles pour ce chaton. Je l'aime bien aussi, il est tellement adorable. à présent debout, gardant sa main dans la mienne, je lui propose de rentrer. Je me suis vautré sur mon bras tout à l'heure... « T'inquiète pas, je vais bien me reposer. » Je serre sa main et le tire à ma suite pour rejoindre l'hôpital. Les gens ne font pas tellement attention à nous, même si mon copain a un chaton dans les bras. Prenant l'ascenseur, nous remontons rapidement à notre étage et je profite qu'il n'y ait personne dans le couloir pour tirer London vers moi et l'embrasser furtivement. « Je suis désolé de te faire attendre. » Que ce soit pour mon séjour à l'hôpital ou pour cette période d'essai.
acidbrain

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

just another day with you. - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
just another day with you. - Page 2 PybMj1R
just another day with you. - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
just another day with you. - Page 2 S7tGLwH
just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

just another day with you. - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

just another day with you. - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : just another day with you. - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

just another day with you. - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 0:15
just another day with you. --- Lonkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
TENUE Je ne veux vraiment pas que le fait que tout ça soit une période d’essai puisse me bloquer dans mais avancer vers Loukas, en fait j’y pense pour me protéger d’une certaine façon, j’ai l’impression de vivre un truc fort et réel avec lui, que justement cet « essai » n’est pas présent et quand j’y pense je me rends juste a l’évidence que tout peut réellement s’arrêter du jour au lendemain sur un seul mot de mon copain et bien que je ne sois pas vraiment le genre de mec à l’avouer, j’ai peur. Peur de souffrir encore, peur de perdre cette complicité, peur de voir tout simplement tout se terminer. Ça ne m’arrête pas pour autant, je prends l’initiative de l’embrasser, le surprenant surement à chaque fois, mais je veux qu’il me voie comme je suis, qu’il tombe amoureux de moi et je ferais tout pour ça !

Juste que faire des projets sans savoir où on va m’est difficile, j’ai été blessé par ce genre de chose avec Wolf, je voyais toujours plus loin quand tout s’est terminé et je ne veux pas ressentir ça avec lui, Loukas me correspond tellement, mais tellement plus... Je suis tombé amoureux de lui comme si c’était une évidence, sans même le voir venir, il a fait de moi un prisonnier, capturant mon cœur sans que je ne puisse m’échapper de cette cage dorée. Mais je veux y rester enfermé, je veux encore l’aimer, encore et encore. Alors oui j’appréhende souvent le verdict, son choix vis-à-vis de moi.

Mais cette promesse liée j’y crois, même si je lui dis qu’il doit la tenir je ne doute pas de lui, du coup à sa question je hoche la tête. « Qui sait~ » Ce n’est pas ce que je devrais dire, mais je ne suis pas non plus très docile, alors autant continuer à se narguer comme on en a souvent l’habitude. Un petit clin d’œil amusé et on décide de rentrer, Loukas semble souffrir, en même temps c’est un idiot qui fait des choses folles sans tenir compte de son état. Je vous jure. « Tu as intérêt ! » Je lui donne une petite tape, puis un sourire et main dans la main on retourne dans le bâtiment.

Tenant Lonkas qui s’est calmé dans mon bras libre, on prends l’ascenseur arrivé au bon étage je suis perdu dans la contemplation de notre chaton quand je sens le blond me tirer vers lui pour m’embrasser, mes yeux ouverts je le regarde, je ne m’attendais pas à ce baiser, ce qui a le don de me faire rougir soudainement, mon cœur bat, j’aime quand il fait ça malgré tout, ça montre qu'il en a envie autant que moi malgré tout. Ses mots n’arrangent rien, je ne suis pas idiot et j’ai compris le double sens, le regardant, une esquisse se dessine alors que je ressers nos doigts liés.

« Idiot. » Dis-je alors avant de le tirer à mon tour vers la chambre. Que puis-je dire d’autre, je ne veux pas le forcer à me donner de réponse, puis tant qu’il m’en donne pas on et ensemble alors je devrais même dire que c’est mieux d’un côté pas vrai ? Une fois dans la chambre je le lâche pour poser le chat sur le lit et tapotant ma poche pour prendre le paquet avec lequel il avait attiré le chat, le secouant Lonkas se met à miauler et tourner en rond. « On dirait qu’il a faim papa~ » Je le regarde et ris. « Désolé je n'ai pas de lait à lui donner, t’en a pas ici ? » Je demande sans certitude. Passant à côté de lui en lui donnant de nouveau une petite tape avec ce sourire taquin, je vais dans la salle de bain pour me laver les mains, l’eau coulan : « La femme de l’épicerie va me revoir encore, elle va plus pouvoir se passer de moi à force ! » héhé.

acidbrain

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

just another day with you. - Page 2 Rsfhjyq
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 5 Nov - 11:51
just another day with you. --- Lonkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
TENUE Je n'ai pas envie que London se mine le moral à cause de notre période d'essai, qui pense toujours à notre relation comme si elle était fragile et qu'elle pouvait se rompre le jour d'après. J'ai confiance en lui, comme je n'ai jamais eu confiance en quelqu'un auparavant. J'aime London, il était l'un de mes premiers amis à Tokyo, aujourd'hui il le premier à qui je pense tous les jours et le plus souvent. Cette période d'essai n'est qu'une excuse à présent, parce que je suis sûr que je n'ai plus besoin de cela pour être avec London. Pourtant, je continue à être muet sur ma réponse, attendant le bon moment pour ouvrir ma bouche et être franc avec mon copain. Je ne ferais pas tout cela si je ne l'aimais pas ou si je ne prévoyais rien du tout avec lui. London pense toujours à cela comme une chose effrayante, mais je ne compte pas le faire souffrir. Au contraire, je veux qu'il soit heureux, qu'il continue à rire mais aussi à sourire avec moi.

Cette promesse aussi n'est qu'une excuse, mais j'ai l'impression qu'on s'en cherche des tonnes pour être ensemble. Notre relation n'est pas une excuse, par contre. Nous sommes tous les deux d'accord là-dessus, je pense. Il a beau dire, je sais parfaitement qu'il me fait confiance et qu'il tient à moi plus qu'il ne l'avoue. à sa réponse, je lui tire la langue avec une petite grimace... Ah non, ça c'est parce que j'ai un peu mal à mon bras. J'en oublie presque qu'il est cassé et que je ne dois pas trop faire le malin avec, or ce n'est de tout repos pour un gaillard dans mon genre. « Je sais obéir, tu le sais bien. » Une fois de temps en temps, ça m'arrive de le faire. Je ris à son geste et récupère sa main pour rentrer à l'intérieur, direction ma chambre.

à la sortie de l'ascenseur, je profite que London soit occupé à observer le chaton pour lui voler un baiser sans qu'il ne s'y attendes. J'agis sur des coups de tête ou simplement parce que  j'en ai envie. Est-ce que je ferais cela si je voulais répondre négativement à cette fichue période ? London ne s'en rend pas compte, mais je lui donne un peu plus de ma réponse chaque jour. Je l'aime bien plus que je ne l'imaginais quelques semaines plus tôt. Je l'aime bien plus qu'un simple ami, bien plus que ma propre famille. Pourtant, je m'excuse d'être si long, si lent. Je voudrais lui apporter une réponse de suite, mais je sais que ce n'est pas le bon moment pour les aveux.

Un sourire se peint sur mes lèvres quand il me traite d'idiot, j'ai l'habitude à force. Patience, c'est le seul mot que je peux apporter à mon copain. Rentrant dans la chambre, je le regarde déposer Lonkas sur le lit puis prendre le sachet de chocolat qui donne tant envie à la boule de poil. Il a faim, mais je n'ai malheureusement rien dans cette pièce qui puisse satisfaire la bestiole. « Je n'avais pas prévu d'adopter un chaton, maman. » Répondis-je à sa question, l'air désolé pour lui et l'animal. à part le lait en poudre qu'ils refilent le matin, je ne sais ce qu'il pourrait trouver ici. « Tu pourras toujours en acheter sur la route, non ? » Je n'ai aucune envie qu'il parte, mais je ne voudrais pas que le chaton meurt de faim non plus. Décidément, il n'a pas fini de me donner des tapes, ce sadique. « Fais attention à ne pas te faire kidnapper, je tiens encore à tes visites. » Je ris en attrapant Lonkas pour m'asseoir sur le lit, soulevant la couette pour mettre mes jambes et garder l'animal dessus.

« Toi, je te reverrais bientôt. » Je caresse doucement sa tête avec un sourire, l'entendant ronronner comme une locomotive. Il est trop adorable, et je suis peiné d'être encore enfermé ici pour plusieurs jours. London va devoir s'en occuper sans moi durant ce temps, mais j'ai confiance en lui. Il n'aura aucun problème à se débrouiller jusqu'à ma sortie d'hôpital.
acidbrain

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

just another day with you. - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
just another day with you. - Page 2 PybMj1R
just another day with you. - Page 2 Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
just another day with you. - Page 2 S7tGLwH
just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

just another day with you. - Page 2 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

just another day with you. - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

just another day with you. - Page 2 Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : just another day with you. - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

just another day with you. - Page 2 PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

just another day with you. - Page 2 Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 7:55
just another day with you. --- Lonkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
TENUE Quitte a ce que je sois en période d’essai j’ai décidé de tout donner, d’être moi-même et de faire en sorte que Loukas m’aime, je veux qu’il tombe amoureux de moi autant que je peux l’être, je ne suis pas confiant sur le futur, sur cette barrière épaisse qui risque de se mettre au travers de notre route le moment venue, mais mon cœur est sur de lui sur ce que je ressens vis-à-vis du blond, je suis totalement accroc à lui, il m’a sorti de ma peine en s’immiscent dans ma vie, j’ai trouvé un ami, un allié est finalement ce que je pensais impossible est arrivé. Je m’étais juré de ne jamais tomber amoureux à nouveau et pourtant je ne peux simplement pas m’empêcher de l’aimer, je dois faire le maximum et lui montrer que je suis là, pour qu’il ne veuille pas me laisser tomber. Je suis prêt à forcer le destin s’il le faut, mais être dans l’attente est difficile, rire ou larme je ne pourrais pas décider ce que je vais ressentir car le maitre du jeu, celui qui choisira de me briser le cœur ou de me rendre heureux c’est Loukas et seulement lui, moi mes sentiments son assuré et validé déjà depuis un moment.

Quand il m’embrasse mon cœur s’accélère, que ce soit un baiser rapide ou plus approfondi ça ne fait pas de différence, cette proximité, ses lèvres, ça suffit à l’affoler et à me faire rougir ou m’embarrasser, mais j’aime les attentions qu’il me porte, même s’il s’excuse je ne trouve rien à redire qu’a le traiter d’idiot, c’est une habitude entre nous. Tout comme nous aimons chercher des excuses pour tout au final, notre relation est à notre image. Un sourire et je rentre dans la chambre posant notre chaton sur son lit, il semble avoir le pauvre, mais papa et maman sont démunies de nourriture pour le petit, tristesse, nous avons encore un long chemin à faire en tant parents haha. « Oui, mais ça me fait partir d’ici plus tôt... » J’affiche une mine déçue, je sais que ce n’est pas vraiment important car on peut se voir le lendemain, mais je veux passer tellement de temps avec lui où une heure ou deux me semble insuffisante. Je n’ai pas le choix de toute façon, le chaton doit bien se nourrir, c’est aussi notre responsabilité maintenant. Revenant dans la chambre après avoir fait un tour dans la salle de bain je le vois installé dans le lit avec Lonkas et je souris avant de gonfler les joues et croiser les bras en m’approchant d’eux. « Seulement à mes visites ? » Je le fixe sérieusement avant de sourire. « Ne t’inquiète pas, tu me reverras demain pour ton plus grand bonheur~ » je lui tire la langue en ébouriffant ses cheveux, nos regards se croisant, je le regarde silencieux avant de me rapprocher et de l’embrasser emporté par la situation. « Je vais y aller. » lot de consolation, je lui montre le sachet sur la table. « Il y a encore des pommes dedans et d’autres fruits, pense à les manger et a bien te soigner idiot. »

acidbrain

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

just another day with you. - Page 2 Rsfhjyq
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
just another day with you. - Page 2 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

just another day with you. - Page 2 LXQPJLq
just another day with you. - Page 2 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 0:22
just another day with you. --- Lonkas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
TENUE London doit beaucoup attendre de notre relation, de cette période d'essai et moi, je continue à le faire attendre en sachant pertinemment ma réponse. J'y songe depuis des semaines, maintenant depuis des jours. ça s'éclaircit doucement au fil du temps et je réalise que l'attente est superflu. ça ne fait qu'hésiter mon cadet, tandis que je suis sûr d'une chose. Je ne pourrais jamais me comporter de la sorte avec une personne que je n'aime pas. London est précieux, je ne veux pas qu'il pense le contraire alors que je l'embrasse ou le prend dans mes bras. Qui ferait cela ? Il n'a pas une mère à ses côtés pour avoir autant d'amour, mais moi je ne suis pas ce genre de personne. Je ne lui apporte pas la même chose, c'est beaucoup plus fusionnel. D'ici peu, je pourrais lui parler franchement et mettre les choses au clair, en attendant nous profitons au maximum de ces moments-là, sans se prendre la tête. London doit déjà s'en douter, mais je tiens à lui bien plus qu'à n'importe qui. Rien qu'avec cela, il devrait déjà se douter de ma réponse finale. Puis ce baiser échangé à la sortie de l'ascenseur, ce regard, ces quelques mots. Je ne peux pas faire plus pour qu'il me pardonne d'être si lent et long. Il me traite d'idiot, mais je pense que cela peut l'atteindre d'une manière ou d'une autre. à trop faire attendre, il risque de perdre patience.

Arrivé dans la chambre, London dépose la boule de poil sur le lit qui doit mourir de faim, mais je ne possède rien dans cette pièce. Ce n'est pas ma chambre, et je n'ai pas non plus la chance d'avoir le room service à disposition. London semble déçu, moi aussi parce que je n'ai aucune envie qu'il s'en aille plus tôt. « Je suis désolé, Lon'. » Fis-je avec un doux sourire, je n'aime pas qu'il affiche cette petite mine. Il n'a pas à s'en faire, on se reverra demain et les autres jours à venir. C'est surtout pour le chaton qu'on devrait s'inquiéter, avant de penser à nous. Je ne peux pas en vouloir à London, non plus. Je suis même content qu'il désire rester ici un peu plus longtemps. Le temps qu'il aille se laver les mains, j'en profite pour m'installer dans le lit et garder la chaton avec moi, sur la couverture. Il est adorable, j'ai hâte de pouvoir passer beaucoup plus de temps avec lui, mais pour le moment il doit se nourrir et s'habituer à sa nouvelle vie en société, avec des humains. Je souris à London quand il revient, roulant doucement des yeux sans fournir de réponse orale. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit qu'il m'embrasse à son tour, emportant mon coeur avec son geste. Décidément, je me sens comme un adolescent avec lui. Ah mais, c'est le cas. « Je sais. » Dis-je avec une mine autant déçu que la sienne. Sympa, il me laisse des pommes pour tenir la fin de journée! à mon tour de lui donner une tape contre le bras, avec un grand sourire. « T'inquiète pas pour moi, je ne risque pas d'aller mal ici. » Un petit rire m'échappe et j'attrape le chaton pour lui donner. « Fais attention en rentrant. » Je tiens à le revoir demain en un seul morceau.
acidbrain

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

just another day with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-