Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime -> Rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 11:58
my dear diary
Are we that awkward with each other ? We did so many things together

Eté 2012. Puis-je réellement avoir le droit d'écrire un journal intime ? Je n'en sais rien, pourtant, à l'idée de le faire, mon coeur c'est serré, comme s'il s'agissait d'une évidence. Peut-être parce que j'en ai réellement besoin, pour mettre mes sentiments à plat. Tout s'est déroulé si vite, me laissant un goût amer dans la bouche. Le goût de la peine et de la peur. Avais-je le choix ? On l'a toujours. Je n'avais ni couteau sous la gorge, ni quoi que ce soit d'autres me permettant de mourir suivant mon choix. Et pourtant j'ai choisi de l'abandonner. Je ne sais pas encore si j'ai fait ou non le bon choix, mais c'est le coeur serré, la main tremblante et les joues humides de mes larmes que j'écris. Je suis tellement désolée. Je suis sûrement le pire monstre sur terre d'avoir fait ça. Mais je ne veux pas qu'il soit embarqué avec moi là-dedans. Je l'aime trop pour lui faire subir ça. C'est ma façon de lui dire que je l'aime. L'abandonner. Je n'aurai jamais cru que ça puisse être aussi ce genre de chose. Après l'avoir observé de loin, après lui avoir dit au revoir dans mon coeur en regardant son visage et son sourire, j'ai simplement fait demi-tour pour l'abandonner. Je suis désolée, Zero, oublie moi, s'il te plait, je vais bien, merci pour tout.

13 otobre 2012. C'est plus dur que je ne l'aurai cru. Tellement dur que ça me ronge de l'intérieur. Je n'arrête pas de filer vers RPS puis de faire demi-tour. J'ai envie d'aller le voir et de lui sauter dessus. J'ai envie de pouvoir le voir juste une dernière fois, de pouvoir sentir son odeur, d'entendre sa voix, de sentir sa peau au contact de la mienne, de danser à ses côtés... J'ai envie de pouvoir passer ce jour si précieux avec lui comme l'an dernier. Je lui ai même acheté un cadeau. Cadeau que je ne pourrais même pas lui offrir. Suis-je idiote ? Ais-je fait le mauvais choix ? Je suis perdue et j'ai envie de me taper la tête contre un mur. Il me manque. Tout me manque de lui. Pleurer est devenu tellement difficile. Je n'ai plus rien pour pleurer. J'ai surement trop pleurer. Je me sens misérable et honteuse. Malgré que ce soit un jour précieux, je n'irais pas le voir. Je dois rester forte et ne pas flancher. C'est ma punition. Je porterai cette casquette à ta place. Joyeux anniversaire mon Zero.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 15:52
my dear diary
Are we that awkward with each other ? We did so many things together

Mars 2015. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai du mal à réfléchir, je suis perdue, à tel point, que pleurer ne me vient pas. Est-ce que c'est comme ça, que l'on se sent après avoir été violée ? Je n'ai même pas la force de regarder sur le net, je n'ai la force de rien. J'ai envie de vomir, mais rien ne vient. Je suis juste, comme vide, une coquille. Un corps sans rien dedans. Mon unique réflexe a été de prendre cette pilule du lendemain, par précaution et de faire un dépistage rapide pour éviter une quelconque maladie. Est-ce que je vais le supporter ? Est-ce que le voir tous les jours ne sera pas horrible et fera naitre en moi une sorte de peur ? Je n'en sais rien. J'ai envie d'en parler à Zero mais je ne veux pas l'inquiéter. Je sais qu'il réagirait très mal. Kô ? Je n'en sais rien. J'ai juste peur et me sens seule. Pour la première fois de ma vie, j'ai juste envie de mourir.

Octobre 2015. Putain de coréen de merde. J'en peux plus. Il est complètement fou, barge, atteint, il li manque une case, ou je sais pas. Mais clairement, il est pas net. MAIS PUTAIN QUI SE TRIMBALE AVEC UN KATANA SUR LA TAILLE ? IL EST TARE LE GARS. J'en peux plus sérieux. Non seulement ce type me prend pour sa poupée gonflable et me prends comme si j'étais une vulgaire chaussette mais maintenant il me frappe et me menace avec un katana ? Putain ma vie est un manga ma parole. J'en peux plus. Ce con me tue. J'ai envie de le trucider. Help. Je vais me mettre au vaudou. Peut-être que comme ça il souffrira aussi. Putain de Choi Kang Jae de merde. 6 mois que ma vie est un enfer à cause de lui.
 

Journal intime -> Rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal INTIME d'Hamasaki Ai
» bogum • journal intime
» 2. farley (+) journal.
» Confession intime entre amis
» jiao li ♦ a simple journal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-