Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Rukia - Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 17:43
Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Integer dui velit, sagittis eget eleifend a, facilisis at metus. Duis et laoreet purus, id tristique urna. Aenean velit nulla, finibus a neque ac, porttitor consectetur neque. Morbi pellentesque, felis eget efficitur consectetur, neque mi ullamcorper purus, sit amet viverra eros ex ac nunc. Mauris ultricies arcu vel quam sagittis rutrum. Etiam tortor quam, faucibus et dui et, aliquam ullamcorper metus. Etiam interdum risus quis dignissim facilisis. Donec ut mauris risus. Nam id neque mi. Sed facilisis leo id lorem porttitor, non lobortis quam commodo. Fusce sed pellentesque lacus, sed mollis nulla. Cras vulputate diam nec nibh tempus, sit amet fringilla felis malesuada.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:11
satan

c'est bien, tu prends l'initiative de prévenir. il était temps. - et pas de soucis. tu feras des heures supp' demain.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:16
satan

c'est pas comme si t'avais le choix.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:20
satan

baisse d'un ton salope. j'te paye si tu fais ton boulot convenablement et ça commence par la ponctualité. - je verrais pour ce qui est donc, de te payer t'es heures supp.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 18:39
satan

ta gueule.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 20:33
KôKô

Ash samedi je dois aller au garage, faut que je check Stormie, elle fait un bruit bizarre (j'crois que c'est depuis que Matsumoto à mis son nez sous le capot, je laisserais plus jamais approcher ma caisse ce salop) Fin je sais pas trop quand je vais sortir. :/ Mais s'tu veux tu peux venir avec moi la déposer et après on va se faire un p'tit truc callé, et puis si tu veux le soir on s'fera un p'tit ralley urbain, tu vas voir c'est trop de la balle ce truc *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 16:37
KôKô

Mais je sais pas y'a un type qui arrêtait pas de me parler j'ai pas fait attention TT Je le surveillait de prêt en plus mais il a du bidouiller un truc pendant une seconde d'absence èé je suis sur qu'il me l'a boycottée èé ce type aime pas perdre èé Il a de la chance d'être mon pote sérieux èé Si y'a un truc qui va pas je lui ferais bouffer son moteur ! Bref ! T'es complètement folle d'avoir revendu ta voiture ! Est-ce que tu serais prête à vendre un de tes hamsters ? Hein ? Hein!? Quel cruauté Rukia je te croyais pas comme ça uu Mais je passerais te prendre no problem ! Prend des médocs au cas ou, j'ai pas envie que tu dégueule dans ma voiture =___=

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Rukia - Téléphone Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Rukia - Téléphone Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Rukia - Téléphone LEHNHXD
Rukia - Téléphone PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Rukia - Téléphone PybMj1R
Rukia - Téléphone H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Rukia - Téléphone Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Rukia - Téléphone PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Rukia - Téléphone PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Rukia - Téléphone Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 0:57
Zero

 
Mini pouce (a) Je vais te sortir la jolie phrase du "je suis toujours dispo pour toi" haha, mais non, c'est faux. *troll* Je peux me libérer, mais comme tu sais on peut m'appeler n'importe quand avec le boulot. Mais je suis libre et je l'ai dit qu'on se ferai une sortie quand tu veux, tu sais bien ♥  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 0:16
KôKô

Tu viendras alors ? Promis ? Y'a une petite démo mercredi, tu viendras hein ? On va frimer ensemble comme ça ! Nan mais t'inquiête Nee-san, j'allais pas avoir d'accident (je suis un trop bon conducteur pour ça) Il m'a juste tout déréglé == Nan mais c'est un crime de vendre sa voiture ! Comment tu fais pour te déplacer ?? Nan mais c'est pas possible là ! Attend que j'appelle mon pote mécano, il va te dégoter une p'tite beauté qu'on va retaper comme jamais et tu seras pardonné. HAHA Nee-san j'te signale que t'es pas si vieille que ça ! Et je suis sûr que j'ai conduit une voiture avant même que tu passes ton code ! xDD Mais je dois dire que t'as du goût pour les bagnoles et j'espère bien que tu conduisais pas comme une vieille, je t'aurais reniée sinon. 'Fin j'te fais confiance !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:45
satan

bonjour. tu peux rallonger vendredi ou faire des heures supp le dimanche. choisis ce qui t'arrange.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:54
satan

très bien. tu devras signaler ta présence au gérant pour vendredi et dimanche. je ne serais pas là. - ce qui n'est pas une excuse pour arriver en retard, n'est-ce pas. bonne soirée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 15:41
KôKô

Génial ! Ca c'est ma Nee-san ♥ Mouais, n'empêche que c'est impardonnable et que tu es les moyen ou pas c'est pas mon blem c'est moi qui paye == On se fera des petits rallyes tous les deux o// D'ailleurs j'ai faille crevé à c't'époque xDDD Nan mais aussi est-ce que t'as regardé Fast and Furious sérieux ? C'était plus fort que moi ! xDD HA nan c'est vrai que je te vois pas conduire comme une mamie xDD Mais bon... Après t'as le style ou tu l'as pas B) Enfin t'as un père flic ou tu l'as pas plutôt xDDD Mon père me fait sauter tous mes pv, la belle vie quoi B))

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:41
KôKô

Est-ce que tu as déjà eu le choix une fois là dessus ? Non ? Alors arrête de te plaindre et profite ! Naméoh ! T'inquiète poulette c'était bien avant qu'on se rencontre, je suis devenu un bien trop bon conducteur pour avoir un accident B) Ah.. ce mec.... Mon modèle. Je veux avoir autant de classe que lui et être aussi musclé que lui ! Nan mais sérieux il en jette trop ce mec ** Ash m'en parle uu la seul chose bien qu'il fait dans sa vie c'est effacer mes p'tits écarts --' Si seulement je pouvais me barrer de cette baraque sérieux -- J'en ai marre de claquer tout mon blé --

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Rukia - Téléphone Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:16
LUGIA

Hello Rukia! Merci pour le message, ça fait vraiment plaisir! t'inquiète pas, je vais éviter d'être devant mon écran aujourd'hui ~ Quand tu veux ? J'ai encore un peu de place sur mon agenda. Je plaisante, haha. Dis-moi et je suis dispo~

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Rukia - Téléphone Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:31
lugia

Tu as de la chance, je ne joue pas, sinon je n'aurai pas répondu aussi vite~ Demain ? Genre pendant ma pause de midi ? Je ne reprends pas les cours avant 14h, ça pourrait le faire.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Rukia - Téléphone Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Rukia - Téléphone Separator
Rukia - Téléphone Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Rukia - Téléphone Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Rukia - Téléphone Separator

Rukia - Téléphone Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:58
lugia

Parfait! Je t'attendrais au portail alors! Hm ~ Il y a un snack pour les étudiants pas loin, si ça te branche ? ce n'est pas très cher et sympa.  

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Rukia - Téléphone Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Rukia - Téléphone Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Rukia - Téléphone LEHNHXD
Rukia - Téléphone PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Rukia - Téléphone PybMj1R
Rukia - Téléphone H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Rukia - Téléphone Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Rukia - Téléphone PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Rukia - Téléphone PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Rukia - Téléphone Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 16:29
16:22
petit cookie

Roooh t'es mignonne ♥ Merci mon mini pouce préféré (a) désolé de répondre tard j'ai eu du boulot, mais bon, tu as l'habitude! xD On s'organise une sortie quand tu veux! Fuzt qu'on se voit, je suis libre donc si tu veux qu'on se retrouve quelque part~ bon aujourd'hui je risque de retrouver mon frère vu que cet idiot m'accorde un peu de temps OTL, mais dans la semaine, tu peux passer à la caserne tu me verra en tenue comme ça (a). & t'es surement aller dans un endroit chelou pour que tu me demande ça! mdr (réponds a tout à la fois! sorry) bisouus mini pouce ♥

16:22
Tuesday, 13th October

 
1 nouveau message

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:39
KôKô

Et fier de l'être =DD Juste à peine xdd Rooh tu crois ? Mais je suis sûr qu'avec autant de muscle on me respecterait de fou ! AH ! Nan attend... Ce serait trop la merde pour le parkour... Ash nan je veux pas tant de muscle ! Je pourrais plus être aussi rapide si non >< Laisse tomber l'idée >< Beurk >< C'est vrai ? Tu me trouve bien comme je suis ? Bien comment ? Genre super canon ? 8D Avoue le blond ça me va trop bien 8D Ok j'arrête... (mais avoue le quand même, je suis canon !) Moi ?? Déconner ?? Jamaaaaaaaaais ! Tu me connais, je suis un vrai petit ange :-012-: Ouais mais c'est plus fort que moi, je pense trop aux autres *hairflip* Nan mais sérieux, je peux me casser quand je veux de chez moi mais j'préfère le faire quand j'aurais un taf ou alors un revenu un peu plus régulier parce que les paris ça paye super bien mais tu sais jamais ce que tu vas gagner et quand tu vas le gagner quoi == Je ferais peut-être pilote de course pro qui sait 8D Ou cascadeur professionnel à Hollywood 8D Je jouerais peut-être dans le prochain Fast and Furious !!!!!! 8OOOOO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:02
loki

   
j'ai pensé à toi tout à l'heure ; en allant faire les courses pour mes boulets de colocataires, je suis passé devant une animalerie : j'ai vu plein de bébés de t'es fils. sérieusement, faudrait que j'men prenne un et qu'on fonde une famille. LOL . petit bisou, qu'on c'est pas vus depuis un moment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 14:50
loki

promis on fondera une famille. bah demain je vais en ville, je verrais pour m'en acheter un. mais je sais pas trop quoi prendre. mais déjà ... pas genre une souris, j'aime pas çaaaaa. mais genre un truc un peu plus poilu et tout doux... (a) ;; ♥♥ les petites merdes habituelles, surtout pour les repas. et oui promis, je te ferais à manger. ♥
tu es toute mignonne sur ta photo. mais arrête de les prendre avec t'es pieds, c'est chelou !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 22:00
loki

je veux bien bébé alors ! (deux c'est mort ils vont se niquer !) ♥ non mais je le fais autrement après ils font nawak. et j'aime pas quand les gens font nawak; c'est le bordel après. ooh, mais non. t'es bras sont normaux.~ , regarde ! chui revenus au clair mais là ça vire au rose à cause de mon rouge putain ! (mais bientôt de nouveau blond 8D)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 23:49

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:49
loki

ma petite rukia. tu es mignonne, même dans le noir, ne t'en fais pas. ♥ non tu ne me réveil pas : encore en répétition.. repose toi bien et reste au chaud, surtout. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 22:57
loki

oui chef, promis. ♥ et si, la fatigue pèse sur nous mais on se laisse pas abattre /o . mais on a finit là. j'attends ryuichi. je t’appellerais en rentrant, tu ne m'as pas l'air en forme. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 23:04
loki

tu viens quand tu veux, tu le sais. ♥ d'accord, comme tu veux. je viendrais te voir après-demain. (demain pas possible j'ai encore entraînement) ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rukia - Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hirako Rukia
» Rukia - 핸드폰
» Rukia - 인스타그램
» Rukia ~ submission isn't a pain
» Rukia ~ submission isn't a pain
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-