AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sora (+) bohemian rhapsody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 22:21
Scénario Inventé
Nom  hasegawa.
Prénom(s) sora. un peu de douceur dans ce monde de brutes.
âge tout juste vingt ans.
Date de naissance 11 septembre 1995.
Ville de naissance kyoto. mais il n'y a vécu que deux ans avant de déménager vers taïwan.
origine sino-japonaise.
groupe students.
année 3rd year.
Section mode.
Matière(s) stylisme + tailleur & couturier.
sexualité il regarde les femmes sans se gêner mais il touche les hommes. et il a du mal à assumer. énormément de mal.
situation blackout.
Qualités souriant + doux + serviable + passionné + appliqué + calme + compréhensif + plus ou moins respectueux + sociable + attentif + observateur + expressif + démonstratif + affectueux + déterminé.
Défauts utopiste + fataliste + paradoxal + mélancolique + lunatique + insolent + sarcastique + passif + effacé + secret + méfiant + râleur + borné.
Couleur préférée  le bleu nuit.
Boisson favorite  le jus de litchi.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  nope.
revenus et/ou métier   écrire ici
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Bang Cheol Yong ➦ Mir [MBLAQ]</font> [u]»[/u] Hasegawa Sora

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 22:36
miir! *w*
Bienvenuuue & bon/superbon choix d'avatar! & j'adore ton prénom (a)
En plus t'es en stylisme donc garde une place pour mon kyann ♥
Courage pour ta fichouille et au besoin hésite pas! :-042-:
(Tu avais déjà un compte ici avant non? :0252: )

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 22:42
MIR *o*
Bienvenue ici jeune homme :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 22:59
ah je te reconnais toi, t'avais fait des comptes sur eyk. :0252:
bienvenue !

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:32
mir mir mir :0238:
jihyuk va te surveiller si tu t'approche trop de kyann (a) /out/
bienvenue sur rps! & fighting pour ta fiche :-0141-:
tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide ~

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 16 Sep - 1:07
Mir ! :-016-:
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 9:39
Soraaaaaa j'aime tellement ce prénom :-016-:

Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche !!! :0219:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:02
Copain de la mode ♥ et puis Mir en plus, franchement, c'est génial ça !! :-022-:
Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, je viendrai te quémander un lien (si j'oublie pas, comme d'habitude)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:29
Welcome ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:49
    voilà, félicitations, j'ai la chanson dans la tête maintenant
    bienvenue!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 12:36
bienvenue & excellent choix d’avatar ! :0238: bon courage pour ta fiche, et j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 13:43
Sora, je m'attendais à voir une fille aha~~
Bienvenue ici !! Have fun! :-049-: :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 19:00
+ dakota merciii -je garde une petite place bien au chaud. :-016-: (démasquée :-0142-: et d'ailleurs c'était aussi un perso appelé sora. /out/ mais une fille, haha. ♥)

+ rukia hani. :0252: merci. :0259:

+ nanako ton pseudo me disait aussi quelque chose. :-0142-: merci poulette. (a)

+ berry zeuhezeh, woozi. :-013-: merci en tout cas. :-03-:

+ miyuki & roy merci vous deux. :-049-:

+ yeo jin thanks. :0252:

+ leyna je peux la chanter avec toi, s'tu veux. je l'ai dans la tête depuis deux jours. /poutre/ bref, merci. :-050-:

+ iwao je te retourne le compliment. :-0142-: merci ! :-025-:

+ sayuri mon bb yeri. :-032-: thank yah cutie. :-031-:

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”

Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:26
bienvenu et courage pour ta fiche ♥
anw excellent choix, mir *q*

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 23:26
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Mir sur un fofo, c'est agréable de le revoir :-03-: .
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction de ta fiche. Fighting !!!

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 16:13
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ;)
Bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:53

sora (+) bohemian rhapsody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1