AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tsubame ☸ fear the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : eunhee Mes messages : 150 Yen (¥) : 30 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : deuxième Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:00
Scénario Inventé
Nom  Ishii, initialement Kozue
Prénom(s) Tsubame
âge vingt-et-un
Date de naissance 11.11.1994
Ville de naissance Kyoto
origine japonaise
groupe étudiants
année 1ère
Section science
Matières criminologie
sexualité hétérosexuelle
situation compliquée.
Qualités Espiègle, attentive, déterminée, vive, débrouillarde, chaleureuse, sociale, protectrice.
Défauts Égoïste, puérile, hypocrite, opportuniste, rancunière, brusque, autoritaire, bornée.
Couleur préférée  toute
Boisson favorite  lait de soja
Vis dans les dortoirs oui
Permis de conduire  envisagé
revenus et/ou métier   endettée, elle est stagiaire dans un commissariat (comme quoi, l'acharnement paie).
Depuis l’enfance, elle n’a cessé de faire des allers-retours entre le Japon et la Chine, la raison de ses déplacements étaient simples : elle passait du temps avec son fiancé, Li Jia Hen. Mariage arrangé depuis leur naissance, suite aux crises qu’a connu le clan avec la prise de pouvoir de la seconde branche, l’alliance est incertaine voire rompue.
Elle a reçu une éducation stricte de la part de ses parents. Si son père se montrait spartiate lors des entraînements au combat (au kendo, elle morflait), sa mère lui apprenait à jouer du koto. Elle a tenté l’art de la cérémonie du thé et l’art floral mais cela ne lui a jamais réussi réellement. Il faut l’avouer qu’elle était plutôt de mauvaise foi, elle ne pouvait même pas utiliser sa cécité comme excuse.
Dans une autre vie, elle a certainement dû être une critique gastronomique, plus compliquée qu’elle, tu meurs. Difficile à satisfaire, les seuls choses qu’elle mange avec grand appétit sont les sucreries (elle en a toujours pleins le sac), les fruits, les glaces et le thé. Ce qui lui a longtemps valu un abonnement dans la grange, enfermée par le père jusqu’à ce que mademoiselle sorte manger. Elle fait des efforts pour manger correctement, mais elle trouve ça tellement immonde à avaler.
Son plus grand trésor reste cette bague qui ne se décline qu’en deux exemplaires. Ce ne sont pas les symboles du clan Konoe mais plutôt une allégeance vis-à-vis de sa personne. Elle n’a pas pu se résoudre à se tatouer sur l’omoplate les symboles de son clan, tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.
Elle aime se promener sous la pluie, ça l’aide à chasser les idées noires tout comme elle aime s’isoler dans les lieux en hauteur. Balancer ses jambes dans le vide, avoir une vue sur la ville et se sentir plus que jamais proche des étoiles. Elle valse au bord du vide sans jamais y être attiré. On la croirait presque suicidaire.
Malgré son opération, elle trouve toujours un certain plaisir à lire en braille (sans compter le fait qu’elle tient son journal intime en braille, ça évite les regards indiscrets). Elle parle couramment chinois, anglais et allemand mais pour ce qui est de l’écriture, elle apprend  encore petit à petit.
La fumée des cigarettes lui donne facilement des maux de tête atroces et elle est particulièrement vigilante sur son état de santé. Elle redoute qu’à tout moment, les médecins lui annoncent que son corps rejette la greffe. Enfin, elle ne les écoute que lorsque ça lui plait.
Pocket est son animal de compagnie, plus précisément un raton-laveur. Personne ne sait comment diable elle a réussi à en trouver un, en tant cas il tient son nom du fait qu’il aime faire les poches de ceux qu’il rencontre. Pocket comme Pickpocket, en plus de chiper la nourriture, il a la vilaine manie de prendre les objets brillants. Un jour, il se fera renommer Pie-pocket.
Elle s’endort facilement et n’importe où, pourtant elle ne souffre de narcolepsie. Cependant elle préfère penser qu’une sorcière lui a lancé un mauvais sort pour qu’elle s’endorme et attende le baiser du prince charmant. Naïve, crédule, elle aime les contes de fée (elle connait toutes les chansons de disney, en plus des parties chantées par Ryoma des Colorful D.) ou du moins, elle aurait voulu que sa vie y ressemble. Mais maintenant qu’elle fait face à la réalité, elle se console avec. Rêver n’est pas un crime.

Je marche sur le fil de tes pas
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Les étoiles ne peuvent briller sans obscurité.
Alors j’ai cherché dans mes ténèbres, ma propre lumière.

La lumière est un souvenir si lointain que j’ai l’impression d’en avoir simplement rêvé. Lumineux et brillant, il laisserait transparaître les autres couleurs que sont le vert de l’herbe sous nos pieds nus, le rouge des camélias que tu m’offres, le rose des rubans que tu laçais dans les cheveux, le jaune des tournesols que nous cueillons chaque été à la campagne. Toutes ses couleurs, tu me les décrivais en y associant un objet pour que je puisse les voir. Chaque chose avait sa couleur, mais aussi sa sensation. Le bleu est une couleur aussi froide que les glaçons que tu rajoutais dans mes boissons, l’orange était aussi tiède que le sable ayant doré au soleil, le violet sentait la lavande et était doux, le blanc fondait dans ma main les jours de neige. Toutes ses couleurs, tu me les offrais une par une et je les acceptais émerveillée.

Mais lorsque tu disparais, les couleurs se fanent et je me retrouve de nouveau dans l’obscurité. Je l’ai toujours été, aveugle. Même si je ne pouvais distinguer les couleurs, il y a une chose que je savais. Tu colorais mes journées, tu chassais les ténèbres par ta présence. Tu irradiais dans mon monde ensommeillé.

Rouge, lorsque mon cœur battait la chamade.
Rose, lorsque tu me troublais.
Bleu, lorsque tu quittais.
Gris, lorsqu’on se disputait.
Violet, lorsque tu ne me disais pas tout.
Vert, lorsque tu étais à mes côtés.
Orange, lorsque je m’inquiétais pour toi.
Marron, lorsque je te boudais.

J’étais souvent perdue mais tu me prenais par la main pour me guider dans ce monde noir. Tu me racontais tes petites histoires pour égayer le trajet et je t’écoutais avec la plus grande attention. En toi, je pensais trouver ma propre lumière. Quand je t’ai perdu la chose la plus effrayante était de réaliser que même sans toi, j’avançais toujours.

______________

Les Konoe sont l’une des cinq familles descendant du clan Fujiwara. La lignée est noble, mais depuis trois générations, le clan est davantage connu pour ses activités illégales plutôt que sa gloire passé. Les Konoe se divisent en deux branches du fait de deux héritiers : la branche principale et la branche secondaire. Les relations ont toujours été tendues, même  si l’ainé, Kurogane Konoe a tenté de les apaiser.  Cependant, l’accident qui a provoqué la perte de la vue de sa fille unique et héritière du clan âgée de 5 ans fait revenir à la surface les théories de complot et machination.

14 avril 2014, Hoshi Konoe ainsi que tous les membres de la seconde branche ont pris le pouvoir. Cependant, Kurogane Konoe a anticipé l’action de son frère et a réussi à prendre la fuite avec sa famille. Du fait du départ précipité, il est obligé de contracté une dette auprès d’un clan pour falsifier leurs identité mais aussi garantir l’opération chirurgicale qui pourrait permettre à sa fille unique, Tsubame, de recouvrir la vue.

Ce n’est pas nos ténèbres qu’il faut redouter,
Mais notre propre lumière.

Les épaules larges, le dos solitaire, voici l’image que j’ai de mon père. Sa voix faisait vaciller ma volonté mais ses mains éloignaient mes chagrins. Il me disait souvent que le trône n’est qu’un fauteuil froid et que pour y prétendre, il faut avoir le cœur ferme. Face à lui, je n’avais jamais d’excuse. Il me traitait de la même façon qu’un fils, un héritier. Ma cécité n’était qu’une excuse à ma faiblesse et chaque soir, sans ménagement, il m’entraînait. Enfant, j’étais complexée de sentir les herbes médicinales mais en grandissant, les hématomes étaient moins fréquents et la peau plus épaisse.  Il se montrait droit et inflexible, c’était une forteresse qui nous protégeait de l’extérieur mais même à l’intérieur, pénétrer au cœur n’était pas simple.

La seule fois où j’ai vu une brèche dans ses murs que je croyais invincible fut lorsqu’il me confia à un ami proche. J’ai senti sa main trembler sur mon épaule. « Est-ce la pluie ou les larmes qui tombent ?» lui avais-je demandé, mais il ne m’avait pas répondu. Il s’est contenté de me serrer dans ses bras, très fort. Il sentait la fin arriver et je la sentais aussi. Ne pas pleurer et se montrer forte, j’ai essayé de le consoler, lui cette montagne que je croyais inébranlable. « Le monde que tu verras est comme un miroir. Maudit le et le monde te maudira, souris-lui et le monde te suivra et il te sourira » me chuchota-t-il avant de desserrer l’étreinte et me laisser là, seule. J’ai voulu le retenir, je ne voyais que l’obscurité.

______________

23 juin 2014, Kurogane Konoe et Shiuo Konoe trouvent tous deux la mort dans un accident de voiture. Les corps n’ont pas été retrouvés, l’océan a été leur dernier tombeau. Leur fille, Tsubame Konoe, est toujours portée disparue, certains témoignages disent qu’elle était elle aussi dans le véhicule.



Tu penses que l’obscurité est ton allié mais tu n’as fait qu’adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la lumière qu’à l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru aveuglante – Bane.

Aveuglante, mais solitaire. J’ai réalisé pour la première fois que ceux qui m’étaient le plus cher avaient disparu. Je n’avais d’eux que le son de leur voix et mes souvenirs, ils étaient des ombres mais j’étais incapable de marcher sur leur pas. Tout me semblait différent, nouveau mais également effrayant. Les ténèbres ne m’ont jamais effrayé, mais maintenant que j’ai découvert la lumière, je me rends compte à quel point elle peut être trompeuse. Sous ce nouveau jour, mes démons se détachent. Je vois à présent leur visage.




   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Komatsu Nana ➦ [actrice]</font> [u]»[/u]Ishii Tsubame

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:09
MA FUTUR FEMME DE MA VIE TU ES ENFIN LAAAAAAAAAAAAAAAAA :-01-: :-016-: :-031-: :-022-: :-040-: :-081-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0126-: :-0121-: :-0141-: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0221: :0251: :0251: :-086-: :-086-: :-086-: :-086-: :0187: :0187: Je vais t'aimer jusqu'à la fin de mes jours et te rendrais heureuse, tu verras. :-01-: :-01-: :-01-: :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-016-: :-016-: :-022-: :-022-: :-031-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0126-: Fini vite ta fiche qu'on puisse rp hihi :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0136-: :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:16
wallah, ptn de belle-fille t'es là. je ne suis pas aussi enthousiaste que l'autre là haut, tu comprends, n'est-ce pas. J'TE MET ENCORE EN GARDE PTN. FAIT GAFFE. :0194: , autrement, re bienvenue parmi nous ~ et il était temps que tu poses t'es fesses avec tsubasa hein. :0258: :-0141-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2174 Yen (¥) : 758 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 23:25
tsubame-hime :-03-: je t'attendais moi aussi! avec impatience pour ne pas dire :0252:
criminologie ? attends pour de vrai ? genre pour faire quoi ? non mais nein nein nein! ça ne colle pas avec mon super charisme de dealer :0241: je sais, on s'en fou ... je suis en second plan de toute façon *remet sa coquille sur sa tête* /PARPAING/
bref! rebienvenue miss & bon courage pour faire ta fiche :0238: j'ai déjà mon lien mais j'ai hâte de rp avec toi en tout cas :0220: :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 1:09
(re) Bienvenue !
Elle est tellement jolie cette actrice ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 7:23
Hey hey. La chérie de mon neveu d'amour. :-0141-:  
Re-bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ~
:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 9:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (enfin rebienvenu apparemment #mur) !!!!!! :0219: Encore une japonaise c'est cool :-03-: le vava choisi est juste parfait !!! :-094-: je la trouve trop cute :-03-: par contre je suis deg parce que je m'étais dit que si je faisais un TC one day, ça serait un aveugle, on m'a devancé #meurs mais sérieusement, j'aime le début de ta fiche et façon d'écrire aussi !! :-016-:

Bon courage pour finir du coup ♥ et amuse-toi bien parmi nous !! :-071-: :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:28
Bienvenue !
Amuses-toi bien ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 11:47
    ohlala, j'aime beaucoup l'avatar même si je ne connais pas.
    bienvenue!

Pseudo : eunhee Mes messages : 150 Yen (¥) : 30 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : deuxième Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 19:36
Maru ; Tu vois, tu es arrivé le premier sur ma fiche comme un grand ♥ Wiwii, je suis enfin arrivée, y’a eu des embouteillages en chemin, c’est pour cela que je suis en retard. Sorry not sorry.On verra ça, si me rendra heureuse, pour le moment rien que le fait de te lire me fatigue déjà. Que vais-je faire de toi ?

Kang Jae ; Je refuse de t’appeler beau-papa même si le premier adjectif mis dans un autre contexte te sied parfaitement, du moins superficiellement. Me mettre en garde ? Met en laisse ton fiston et on en rediscute ~   kkkk, maintenant que je suis là, je ne bouuuge plus t’inquiète pas !

Berry ; J’avais hâte de venir pour ta fraise tagada voyons (a) tu ne rêves pas voyons, je vais finir par te coffrer pour te garder précieusement avoir moi, plus jamais tu me quitteras ~  on sera heureux ainsi pour toujouuurs /PAN. Nion, tu resteras le premiiiier de mon kokoro, il ne peut y avoir plus que des seconds :p  Je me tâte, je me tâte d’écrire.

Miyuki ; Merciii *A*  Je peux avoir un autographe de Miyuki (enplusc’estKEEEEY) ? (et celui de Ryoma aussi au passage /pan/)  

Tae Oh ; Sankyu ~  j’imagine qu’on va se voir souvent si tu es le tonton de l’autre truc (a) tu ne m’en voudras pas si je te subtilise un de tes couteaux pour une fonction déviée… ? *fuit*

Roy ; Hinhin. Et on se connait du moins, tu as un lien avec l’un de mes personnages (a)  Sorry de te devancer, promis on ouvrira un club de braille pour compenser. Ou je me crèverais les yeux par solidarité si je m’ennuie *tousse*

Han Byul ; Merci joli cœur, j’y compte biiien :D

Leyna ; C’est une jeune actrice et mannequin qui commence à se faire un nom depuis un an dans le milieu ~  Et merci de ton accueil *A*

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 21:15
Re'bienvenuue miss (a)
Bon je m'attarde pas, mais courage pour termine ce qui te reste! héhé
Et tu connais aussi la maison :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : eunhee Mes messages : 150 Yen (¥) : 30 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : deuxième Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 23:04
J’attends de découvrir la pièce cachée, je suis sûre que tu y caches des trucs  ♥
Je pense avoir terminé, je n'aime pas trop la fin (y'a un truc qui manque, je ne sais pas quoi mais ça me frustre) & merciii d'être passé faire coucou *donne cookie*

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2174 Yen (¥) : 758 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 23:16
j'adore le début de ton histoire :0252:
c'est très bien écrit, j'aime beaucoup le truc sur la lumière et les ténèbres :-031-:
puis puis puis je te valide! hâte de jouer avec toi et de faire les retrouvailles huhu ♥
ps; non mais tu évites les barreaux hein! èé les menottes à la rigueur  :-041-:  /okjesors/

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:56
 

Tsubame ☸ fear the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubame ☸ fear the light
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Suivi de Light T. Leonheart
» Under the moon light [PV Fel]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-