AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Khae Jeera ❛ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 17:44
ps; ceci est un changement de personnage, je préviens donc que sengoku devient une femme! voilà  :-0141-:

Scénario Inventé
Nom  Khae
Prénom(s) Jeera
âge 29 ans
Date de naissance 21 janvier
Ville de naissance bangkok
origine thaïlandaise
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? malheureusement non, j'ai préféré une école normale et publique, plutôt qu'un institut privé
(si oui) Diplômé de quelle section? ça n'empêche que j'ai un diplôme en section sport
sexualité hétéro
situation célibataire, j'ai déjà du mal à me débarrasser de mon ex qui me mène encore la vie dure
Qualités Enjouée - rayonnante - organisée - soigneuse -autoritaire - persévérante - compréhensible - débrouillarde - perfectionniste à des moments - résistante -
Défauts trop autoritaire - gueule pour se faire entendre - colérique parfois - frappe comme un bonhomme - râleuse quand on l'embête - manque un peu de patience pour certaines choses -
Couleur préférée  il n'y a pas vraiment une couleur en particulier
Boisson favorite  boisson énergisante
Permis de conduire  évidement !
revenus et/ou métier   gérante d'un club de taekwondo; et non, je ne suis pas mannequin comme on pourrait le croire ♥
Jeera a grandit dans les alentours de Tokyo. Son père a toujours aimé le style de l'ancien temps, s'achetant une vieille maison bien typique qu'il a rebattit pour qu'elle soit comme neuf. Jeera connait les longs couloirs par coeur, autant qu'elle a attendu le retour de son géniteur sur le porche couvert.
Son père est manager de boxe, il enseigne sur le Mwai Tai. à dire vrai, il apprend surtout celui des vieilles époques, n'aimant pas le moderne pour diverse raison. Il a appris ainsi, il apprendra ainsi; qu'il dit.
On ne dirait pas comme ça mais Jeera connait les bases de cet art martial, puisqu'elle a déjà travaillé avec son père en étant gamine et adolescente, mais quand il a dû repartir pour le boulot, la jeune fille a laissé tombé.
Sa mère est décoratrice d'extérieur, elle voût un culte pour les fleurs et les arbres qui font des fleurs. C'est un peu la touche de beauté dans la famille, avant qu'elle n'est sa fille parfaite et si belle; qu'elle dit.
Jeera n'a jamais voulu être dans des instituts privés, elle a toujours aimé se mêler aux gens lambda qui ne jettent pas l'argent par les fenêtres et cours plutôt après les sous. Elle aime la simplicité des choses, le côté banal de la vie, et se prend rarement la tête.
 Quand son père a eut son accident, elle a décidé de se remettre à fond dans les arts martiaux jusqu'à monter sa propre affaire. Elle se farvorise dans le taekwondo. Elle n'aime pas les bons à rien qui glandent dans son club pour passer les heures.
C'est le genre de fille honnête qui ouvre sa bouche dès qu'un truc ne lui plait pas. Jeera peut être clémente et douce, comme froide et tranchante. Elle juge à la personnalité de la personne en face, comment elle doit se comporter avec untel ou untel sans passer pour un ogre.
Les gens ont tellement rabaché que son corps est parfait, qu'elle est magnifique, que Jeera n'a jamais pensé ni voulu se faire tatouer ou percer. Elle tient à garder son apparence « vierge », bien qu'elle ne le soit pas vraiment à proprement parlé.
Son ex l'a harcèle depuis leur rupture, quémandant une seconde chance qu'elle refuse à chaque fois. Elle pense réellement à changer d'identité pour se débarasser de ce boulet incorrigible et stupide, et elle ne mâche pas ses mots.
Elle vit dans un petit loft à Tokyo, un truc moderne mais pas très grand, séparé en deux étages par une mezzanine servant de chambre. La salle de bain est sous les escaliers, sinon la pièce du bas sert de cuisine et salon.
Elle a horreur des petits chiens, ayant une grosse préférence pour les molosses cerbèriques (mot inventé) intimidant et effrayant. Malgré ça, elle ne possède aucune bête chez elle, ni même un poisson rouge.
Elle a connu Rao dans l'année de ses 10 ans, quand son père est devenu son manager en boxe. Par la suite, les deux hommes ont souvent voyagés pour des compétitions mais quand Jeera a revu Rao et sa "copine", elle n'a pas pu s'empêcher de lui en mettre une dans le nez. C'était physique, comme elle disait.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Bangkok, bien avant la naissance de Jeera. C'est la ville qui a accueillit cette belle histoire d'amour entre une jeune étudiante et un homme fort, le ying et yang. L'un était la douceur, l'autre la puissance. Les deux jeunes gens se sont toujours bien entendu à l'école, renforçant leur lien de jour en jour jusqu'à éprouver un immense intérêt l'un envers l'autre. Qu'est-ce donc l'amour ? se demandait le garçon en regardant sa cadette. Une envie irrépressible d'être toujours là pour la personne qui fait battre son coeur, la protéger, la rendre heureuse, lui faire découvrir mille et un trésor de la vie et du bonheur, répondit la jeune fille avec un sourire tendre. Alors l'amour, c'est partager ? Voulait-il savoir, assis sur ce muret à regarder les gens défiler devant eux. L'amour, c'est ne jamais se séparer de son âme soeur. Conclut-elle en riant, ses doigts se liant au siens. C'est ainsi que le Ying et le Yang ne fit qu'un, donnant à cet union un unique nom; Khae. Un couple, un mariage, puis un enfant qui renforce les liens. « Jeera, ma princesse. » Chuchota la femme en embrassant le front du bébé, les larmes aux yeux. Malgré les difficultés à enfanter, elle réussit à obtenir son ange qui ferait de sa vie un paradis. Ainsi naquit le petite Jeera, fille d'une décoratrice d'extérieur et d'un manager de boxe tai. Entre tendresse et brutalité, tel sera son caractère.

Les années passèrent et la petite Jeera grandit dans un univers particulier, entre sa mère et son père. à l'âge de cinq ans, la famille s'envola pour le Japon, où son père se trouva un nouveau job. Entraîneur professionnel, il se trouva un contrat en or à Tokyo, pour quelques mois. Ainsi, ils achetèrent une maison typiquement Japonais en dehors de la capitale, pour ne pas que Jeera soit mêler à un rythme de vie trop instable et riche. La jeune fille ne pensait pas à tout cela, elle préférait aider sa mère dans le jardin ou s'entraîner à la boxe dans une pièce complètement vide de la maison. à son âge, la ville ne l'intéressait pas. Sa mère l'a d'ailleurs inscrite dans une école de campagne pas très loin, favorisant l'éducation de sa fille. Jeera était contente comme telle, sans prise de tête. Son père rentrait aussi souvent que possible, même s'il disparaissait durant plusieurs semaines, sûrement en déplacement dans le pays ou ceux alentours. Elle l'enviait de voyager de part et d'autre de l'Asie, sans se soucier du reste. Pourtant, dans ces moments-là, c'est l'enfant qui devait rester avec sa mère, manger à deux sur une table trop grande, aider à faire le ménage comme si c'était un bon entraînement et ainsi de suite, jusqu'à ne plus savoir pourquoi elle faisait tout ça.

Un jour, son père s'est ramené avec un jeune homme de plusieurs années sont aîné. D'après lui, c'était son nouveau poulain, celui qui ferait la fierté de son nom et qui vaudrait son poids en médaille d'or. à l'époque, ce garçon était beaucoup plus grand qu'elle, mais pas tellement imposant non plus, sûrement supérieur à beaucoup mais Jeera ne le voyait pas comme une montagne. Ce jour-là, elle suivit l'entraînement de son père avec ce jeune homme, observant chacun de leurs mouvements. Elle aimait bien sa façon d'écouter les leçons de son paternel, de reproduire ses gestes et ainsi, de progresser de jour en jour. C'était une source intriguante mais aussi d'admiration pour la jeune enfant qui ne connaissait pas grand chose dans la vie. à dix ans, c'est parfaitement normal d'être innocente et émerveillée par peu. Ce jeune homme lui a fait découvrir plusieurs facettes de son enjouement. Avant de partir loin avec son père, mettant les voiles pour une série de défi plus incroyable les uns que les autres, du moins c'est les paroles qu'il disait au téléphone. Quant à Jeera, elle reprit le rythme routinier de son quotidien loin de la ville, dans son école à la campagne. Amis, copain, bisou, câlin sans importance, elle évoluera comme n'importe qui en ce monde. Sa mère l'a déjà reprise quelques fois pour des idioties comme sécher les cours ou sentir la cigarette, mais rien de bien méchant pour une fille telle qu'elle.

En prenant de l'âge, Jeera prit une bonne dose de caractère. à l'école, elle a de suite compris qu'elle ne devait pas être une enfant martyre, ni laisser les autres être brutalisés devant elle. C'est pour cela qu'elle revêtit une sorte de cap invisible pour jouer la justicière, prêtant main forte à ceux qui ne pouvaient se battre par eux-mêmes. Grâce à sa maîtrise de la boxe, ou le peu qu'elle savait dans ce domaine, l'adolescente persuadait quiconque de calmer ses ardeurs et d'être sympathique entre eux. Que ce soit faux ou pas, cela n'était pas vraiment important. Tout ce qu'elle voulait éviter, c'était les bagarres. Sa mère aurait beau dire, Jeera a toujours eu la tête dure. à la longue, elle aura eut son petit nom dans l'histoire de ses études, jusqu'à terminer le collège pour rejoindre le lycée. Entre temps, Jeera revit son père à plusieurs reprises, parfois avec son élève, parfois sans, mais quand elle tomba sur lui avec une fille... Allez savoir le déclic dans sa tête, mais son poing est parti se loger dans le nez de son aînée. Sa façon de parler, ou celle que pouvait avoir le jeune homme de la dévorer des yeux tandis qu'elle l'ouvrait de trop. Jeera n'a pas hésité, sûrement un coup du destin ? Dans tous les cas, elle n'a pas attendu que son compagnon réalise pour filer à toute jambe, abandonnant son père avec les deux autres. Le soir même, elle a eut une sérieuse discussion avec son géniteur, comme quoi elle ne devait pas agir ainsi avec une fille ou une inconnue, mais elle s'en fichait totalement. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle n'aimait pas cette réalité qui unissait les deux amoureux, ou ce qu'ils laissaient paraître.

Ainsi, la vie continua son cours jusqu'à la mauvaise nouvelle annonçant l'accident du père. Rien de très grave, mais cette simple chute lui causa quelques semaines d'hospitalisation et une bonne dose de médicament. Inquiète et triste, Jeera se décida à reprendre les arts martiaux, mais pas ceux trop brusque, masculin et compliqué de son père. La jeune fille s'entraîna au taekwondo, le second domaine qu'elle maîtrisait à une époque, avant de lâcher l'affaire pour suivre ses études ou profiter de son adolescence. Quand le choix universitaire devait se faire, Jeera s'inscrit directement en sport, justement dans les arts martiaux. Des années à bosser, à se spécialiser dans cet univers pour avoir un diplôme, de l'expérience et une chance d'aller plus loin. Concours, certificat, bonne renommée, Jeera se chargeait de bon point dans l'intention d'avoir son dojo, de reprendre le nom des « Khae » pour le moderniser et l'élever à un niveau plus conséquent que celui de son père auparavant. Un seul mot d'ordre; persévérance. Si un élève est nul ou pas appliqué, la jeune femme ne prendra aucune pincette avec lui, soit il se bouge et s'arme de bonne volonté, soit il s'en va. ça toujours été ainsi dans le club « Khae », souffrir debout, plutôt que de mourir à terre.

Le jeune homme dans tout ça ? Elle n'a plus entendu parler de lui, mais qui sait... Le destin pourrait la remettre sur le chemin de ce Rao ?


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hwang Mi Hee </font> [u]»[/u] Khae Jeera


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 17:54
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-: :-016-:
Je viendrais te réclamer un lien avec Dal Som :-031-:
Bon courage pour cette nouvelle fiche

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”


Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 18:03
Rebienvenue et courage pour ta fiche ♥
super choix, ça fait une éternité que je n'ai plus vu hwang mi hee, j'adore les race queens ♥

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 18:35
SHOJIRO; merciii :-03-: avec plaisir pour un lien :-0141-:

DALJA; c'est vrai qu'on en voit pas tellement mais mihee est plutôt connu~ merci :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 20:09
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-: Déjà j'adore ton prénom, je sais pas pourquoi mais j'aime bien c'est original :-016-: Et pour le début de la fiche, j'aime les anecdotes aussi ! Le coup du gros chien m'a fait rire xDD Je pense que je viendrais très certainement quémander des liens :0219:

Bon courage pour ta fichetteeeeeeeeeeee o///

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4414 Yen (¥) : 380 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 20:18
Re bienvenue :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 20:27
rebienvenu avec cette jeune femme!! :-0121-: :-0141-:
fighting pour ta fiche! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 20:35
    dieu du ciel, hwang mihee est tellement oidjoedfjdoflsjerofgsemùorgjsrfuosh

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 22:42
ROY; j'aime bien faire dans l'original -mais ça se voit avec tout mes perso- :0261: contente de faire rire, je vais tenter de continuer comme ça :0252: owi viens viens ! je suis toujours partante pour des liens ~ merciii :0238:

RUKIA & ORI; merci les miss :-040-:

LEYNA; pas aussi jolie que hyuna :-041-: merci ! XD ♥


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Sep - 23:12
ON DEGAGE
ELLE EST A MOI CELLE LA

:-071-: :0224: :-078-: :0251: :-016-: :-01-: :-03-:
Gosh , gosh , la fille de mon ancien manager... Je te vénère ma toute belle.
Je pleure, t'avais dix ans et là tes une femme, t'as genre des... seins et et... ahem
, je vais souffrir et me fracasser la conscience ... :-024-:
Où tu veux quand tu veux comme tu veux pour me torturer XD. Et on s'est promis un fight aussi et bien sur que j'en prenne plein la tronche ça va de soi XD. -bien maso naon-

Bref, rebienvenue à toi !!! Et j'aime déjà le début de ta fiche.
Tu sais quoi ? T'as cogné mon ex femme et rien que pour ça je t'épouse quand tu veux ! :-0141-: :-03-:

J'ai hâte de lire la suite!!!

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:34
Re bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche :-040-: :-049-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 21:08
RAO; CALME TOI 'SPECE D'OURS BRUN :0250:
:-067-: :-047-: :-049-: :-041-: :-022-: :-039-: :-088-:
je  sais que tu me vénères et que je suis belle, :0252:
YAH! heureusement que j'ai des seins D: sinon tu n'aurais rien à toucher quoi (a) /SORT/
pas tout en même temps quand même mais ouais, quand tu veux où tu veux ♥

merciii! j'espère que le reste plaira aussi~
même sans ça, va falloir m'épouser namého :0194: :0238:

MIYUKI; merci à toi :-016-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 23:22
Hoooo je ne connais pas cette ravissante créature. Re-bienvenue parmi nous & fighting pour la rédaction de ta fiche ~

:-0129-:

Pseudo : Juh Mes messages : 5102 Yen (¥) : 1058 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 8:30
Rebienvenue à toi ! la pauvre, elle aussi elle se fait harceler, on s'entraidera èé *out* mais j'ai bien ri aussi avec l'histoire des molosses cerbèriques, je l'imagine se promener avec Cerbère dans Hercule maintenant xD
Bon courage pour le reste de ta fiche :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:28
Rebienvenue ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 23:57
je cite: molosses cerbèriques (mot inventé) intimidant.
Je comprends mieux -tousse- c'est pour ça que tu m'adoptes ? XD Je suis tellement désespéré comme mec aussi. Irrécupérable, t'as bien du courage. :0221: Apporte un manuel sur le romantisme aussi ma puce :-01-:

Pour moi tout est bon, tu as tout raconté à la perfection et tu t'es totalement approprié tout ça ^^. je regrette pas de t'avoir laisser carte blanche, Jeera est juste tout ce qu'il faut :-016-: :-058-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 22:22
TAEOH; merci même si tu ne connais pas cette charmante créature :0252:

YUNHUA; oui èé par un pnj avec des trois têtes tout noir :0238: ça donnerait une image vachement menaçante quand même XD merci à toi miss :-0141-:

HANBYUL; merciiii :-0126-:

RAO; tu me connais, faut un level pour t' adopter :0252: YAH! ça veut dire quoi ça èé *tape* je suis romantique toute seule :0220:

parfait dans ce cas ** contente que ça te plaise :-013-: je m'auto valide du coup ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:11
 

Khae Jeera ❛ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illana . Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.
» Nawel - Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-