AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shôji ; tell me yes, or no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:23
Scénario Inventé
Nom  bakh.
Prénom(s) shôji ; ses géniteurs ont souhaité jouer dans l'originalité et ont osé piocher dans le dictionnaire bien au hasard au sein des prénoms d'origine japonaise.
âge twenty yo.
Date de naissance treize février.
Ville de naissance yokohama.
origine japonaise.
groupe étudiant, malheureusement, d'après lui.
année deuxième année.
Section   médecine, histoire de compenser son manque d’activité et trouver un certain intérêt dans les études.
Matière(s)   Médecine générale + paramédical.
sexualité les femmes, il n'y a que ça de vrai, d'après lui. Et ce, malgré ses connaissances infimes dans ce domaine.
situation célibataire endurcis ne trouvant qu'un certain intérêt à subvenir à ses désirs masculins au travers de simples nuits auprès de quelconques inconnus au travers d'un échange charnel irréfléchi.
Qualités vif, le ridicule n'a jamais tué quinconce, sérieux, observateur, autonome.  
Défauts peu bavard, impulsif, vulgaire, irréfléchi, imprudent, susceptible, revanchard, têtu.
Couleur préférée  aucune n'a réellement su trouver grâce à ses yeux jusqu'à présent.
Boisson favorite  tout dépend de l'instant de la journée, que ce soit le matin ou l'après-midi, il se contenterait de répliquer que rien ne vaut un café bien corsé, mais, aussitôt, pose t-il les pieds chez lui, la réponse différerait vers cet alcool jaunâtre et pétillant que représente la bière.
Vis dans les dortoirs  non, il ne préfère pas se mêler aux autres étudiants.
Permis de conduire  oui, et ce, malgré le fait qu'il favoriserais le fait d'user des transports en commun ou des moyens de locomotion à deux roues.
revenus et/ou métier   anciennement riche ; enchaîne les petits boulots et se contente, pour l'instant, d'être cet homme qui vous apporte des sushis munis de son petit scooter et de son petit sac afin de sustenter votre faim.
il se rend à l'hôpital une fois par mois pour le don du sang, mais aussi pour faire du bénévolat. ce n'est pas un secret mais, il ne le crie pas sur tous les toits puisque, après tout, tout homme possède sa vie privée.
Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout. C'est bien d'ailleurs, pour cela, qu'il possédera toujours de nombreux bleus, blessures, égratignures et bien plus encore au fil de ses journées vécues au travers d'un semblant d'ignorance.
Il serait atteint de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, il favoriserait le fait de se retrouver niché sous une couverture. Faiblesse, dont il ne tient absolument pas à en parler à qui que ce soit. Fierté masculine oblige.
Passionné depuis fort longtemps par les multiples transformations physique, il n’a pas manqué de démontrer cela au travers d'un tatouages jonchant sur son échine à l'âge de dix-sept ans, il affectionne particulièrement celui-ci et ne compte aucunement se stopper en si bon chemin.
D’après de multiples rumeurs, le fait qu’il ait quitté sa ville natale n’est pas anodin comme il pourrait le prétendre. Il aurait alors, créé un bon nombre de problèmes pour en venir à cela, dont, le fait d’avoir frappé violemment sa dernière compagne alors que celle-ci n’avait que quelques minutes de retard pour leur rendez-vous, soupçonnant une tromperie, il s'est vu répliqué de la manière forte à cela sans parvenir à faire quoi que ce soit d'autre.
 il a une petite sœur âgée de six ans. elle lui rend visite deux fois par mois. beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit de sa fille. ce qui, en soi, est absolument faux. mais qu'importe puisque, à ses yeux, c'est l'un des êtres les plus importants au sein de son monde.
Il n'a plus contact avec son père, ni sa mère depuis que ce dernier l'a envoyé à tokyo poursuivre ses études. il reçoit simplement de quoi payer l'école.
il apprécie rendre des services, certes, mais ne comptez pas sur lui pour le réaliser lorsque vous osez lui demander. Monsieur agis lorsque cela lui chante, que ce soit avec ou sans votre consentement, il est maître de ses choix et rien ne pourra changer cet état d'esprit.
Il vouerait un certain culte à la nourriture. Qu'importe la nature de celle-ci, c'est le meilleur moyen pour vous, d'obtenir son attention et ses grâces.
telle un acquiescement des stéréotypes masculins, le jeune homme porterait un certain intérêt pour les jeux vidéos et les jeux de plateforme, un moyen comme un autre de noyer l'ennui, mais aussi, de trouver un certain amusement au travers de quelque chose de plus commun. Le dernier en date, ayant trouvé grâce à ses yeux serait Until Dawn, Sam forever.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Un léger soupir, puis, un sentiment désagréable traversait l'esprit du jeune homme, caché, là, derrière ce simple bureau d'une manière peu convenable. Allait-il vraiment réussir à réaliser cette action sans le moindre problème ? Allait-il à nouveau devoir essuyer un échec sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit ? La barrière des langues était un véritablement problème, et pourtant. Il n'avait aucunement le droit de doute concernant ses compétences en cet instant. Il était bel et bien trop tard pour lui, il ne pouvait en aucun cas se permettre de revenir en arrière. Le tout avait déjà été lancé et il était le point culminant face à la réussite de celle-ci. Au travers d'un court instant d'hésitation, il osait penser à ses actions passées. Et, malheureusement pour lui, c'était le moment d'agir. Déterminé et quelque peu requinqué, il osait se redresser, l'air de rien. Frottant rapidement ses vêtements afin d'ôter les moindres résidus de poussières contre ceux-ci avant que son corps ne puisse rejoindre les couloirs blanchâtres de l'école. Une hésitation. Un crissement, et enfin, le voilà prêt à agir.
Il était temps pour lui de montrer ce dont il était capable.

Qui suis-je ? Où vais-je ?

Un simple cahier préalablement ouvert immaculé de multiples écritures noirâtres se trouvaient face au jeune homme. Jeune homme, qui paraissait bien songeur en cet instant présent. À la suite de chaque retour au sein de son appartement, il s'octroyait un travail personnel sur sa propre personne. Avait-il toujours fait les bons choix sur sa propre vie ? Hésitant. Il débutait ses réflexions, une sorte de confession réfléchie sur ses actes passés.

« Né au sein d’une famille aux ethnies similaires, Shôji fus l’enfant désiré et tant aimé de ces deux jeunes tourtereaux férus d’histoires d’amour impossibles qu'ils avaient osés créer. Un enfant alors, transporté dans ce rythme de vie effréné que menaient ses géniteurs. Adulé à l’école, un élève remarquable, aucune fausse note, aucune tache face à ce tableau si idéal qu’il se laissait dessiner, peu à peu, au fil des années qu’il osait parcourir au travers d’une naïveté sans nom. Tout du moins, c'est ce dont aurait espéré obtenir ses géniteurs. Malheureusement pour eux, ce fut tout autre. Une vie hautement chaotique, aussi bien au travers des actions que des propos du jeune homme qui se contentait d'arborer ses journées au travers des règles prescrites au sein de la rue. Que ce soit, au travers d'un parcours scolaire des plus anéanti que de sa vie et sa santé personnelle. La moindre égratignure ou réprimande semblait être, pour lui, une fierté. »

Vulgairement, il venait balayer sa propre chevelure vers l’arrière de son crâne avant que, celui-ci, ne puisse heurter son bureau. Appuyé contre ce cahier, café brûlant à ses côtés, ses doigts triturant ce gobelet en plastique tandis que son esprit le quittait à nouveau. 

Frustration extrême, quand tu nous tiens.

« mais. bien vite, cette mascarade pris fin sans que le jeune homme ne puisse faire quoi que ce soit contre cela. alors âgé de quinze ans, ce géniteur qu'il n'affectionnait guère au vu de ses actions passées prit l'initiative d'envoyer le jeune homme loin de ses repères, loin de cette vie qu'il affectionnait tant, loin de ses mauvaises habitudes.
a quoi bon résister lorsque la force se dresse face à vous ? royal private school ouvrait ses portes tandis que le jeune homme perdait peu à peu la face en voyant ce qu'il se trimait au sein de ces lieux si réputés au sein du pays du soleil levant, mais surtout, de la capitale. Dérangé, il n'avait guère manqué de le faire savoir auprès de ses géniteurs sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit contre cela. Feintant l'ignorance, il se contentait d'arborer ses journées au travers d'un regard différent. Avertis, plus mature, mais tout aussi ignorant qu'avant. Après tout, tout homme peut changer, mais les mauvaises habitudes reviennent bien rapidement à la charge sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit contre cela.
»


“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”




Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">jung hunchul ➦ IRON </font> [u]»[/u] bakh shôji

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:45
Bienvenuuuuuuue mister! (a)
J'aime ton nom ~ :-041-:
Bon courage pour cette fichouille! & j'en connais une qui va être contente :0252: :0238:
C'est cool de prendre un pv fufu! :-0121-:
& si besoin hésite pas à nous mpoter! :-0141-:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”


Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:46
(re)bienvenue et courage pour cette fiche :-153-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:57
rebienvenue. :)

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:01
Bienvenue toi :D :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:31
ohlàlà, merci à tous, de l'amour sur vous et bien plus encore, ahah. :0238:

+ eizan ; je prend note de tout cela, éhéh, et merci pour le compliment sur le nom. :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 17:46
t’pouvais pas choisir mieux comme avatar oh my gaaaad :-094-: bienvenue & bon courage pour ta fiche ! j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous for eveeeeer! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:52
:-031-: mai lover
bienvenue parmi nous chou, tu tombe au bon moment
je file te construire un temple et m'évanouir devant
ta bgtitude voila. bai.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:58
jun min ; ohlàlàlà, sehun, bordel de. magad, j'aime ton choix aussi, thanks bae.

mai ; bbey, tu sais ce que je pense de tout ça, hein. kéké. :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:30
Bienvenue !! :-016-:
Encore un pv de pris ! :-0126-: C'est génial !
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:49
alors si j'ai bien compris c'est rebienvenue à toi :D
Bonne chance pour la suite et . . . voilà #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:55
merci à vous deux, dis donc, mais ce n'est pas rebienvenue voyons, voyons, ceci est une erreur. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:24
Oh merde, j'ai un rp avec ta cherie, je crois bien et je sais pas si j'vais me la faire ou si on va finir à l'hosto en sang. Dans les deux cas, tu vas pas m'aimer mdrrrrr  -ennemies power entre li shen et Mai.-

CELA DIT !
BIENVENUE !! LALA!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, t'as l'air bien partie o/
Ton choix d'avatar avec le Damn , ça a été ma réaction en voyant qui c'est , avec un petit "ok li shen, tu vois pour une fois fais gaffe XD"
Au plaisir de te recroiser un de ces quatre en RP !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:45
bienvenue dude :0238:
& bon courage pour ta fiche ~
les autres ont tout dit, donc amuse toi bien :0252:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:59
bienvenue parmi nous ! bon choix de vava en tout cas ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 23:20
Bienvenue parmi nous. J'avoue ne pas connaître cette célébrité, en tout cas son minois ne me dit rien //honte//.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ~

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 0:03
li shen ; MDRRRRRRRRRRRRR, ahlàlà, j'hésite encore à savoir ce que je vais bien pouvoir te faire, mais, pour l'instant, je te laisse gambader tranquillement tel un fanfaron, j'viendrais le moment où tu t'y attendra le moins, c'est le mieux à faire, ah, ah. :0268:
sinon, damn, tkt pour un rp et tout, de l'amour sur toi malgré tout, (tellement de gentillesse en moi, ohlàlà) :0238:

sinon, merci à vous trois. :0238:
+ tae oh, show me the money babeeeee, rhô

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 11:40
*fangirlise encore un peu* :-0154-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 14:49
Pour moi tout est OK! ♥
J'ai l'impression que c'est bon aussi pour mai xD
Donc écoute, amuse toi bien parmi nous surtout! :0224:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:46
 

shôji ; tell me yes, or no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-