AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 return to the sea. (son ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:32
Scénario Inventé
Nom  yun.
Prénom(s) son ha.
âge vingt-et-un ans.
Date de naissance seize mars 1994.
Ville de naissance seogwipo, en corée.
origine coréenne.
groupe étudiante.
année troisième année.
Section (une seule) liste ici lettres & langues
Matière(s) liste ici traduction & interprétariat.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités gentille, ambitieuse, courageuse, romantique, exatravertie, créative.
Défauts rusée, trop curieuse, parfois un peu franche, solitaire malgré tout, sensible.
Couleur préférée  bleu clair.
Boisson favorite  tout sauf l'alcool, et en particulier le thé qu'elle aime au moins une fois dans la journée.
Vis dans les dortoirs  oui.
Permis de conduire  elle le possède depuis un moment.
revenus et/ou métier   l'argent de papa donc les revenus sont moyens et un travailà mi-temps en tant que maid.
Son Ha est une excellente cuisinière bien qu'elle ne cuisine que des plats purement japonais, elle est d'ailleurs passée pro dans le roulage de makis.
Sous l'influence du seul garçon qu'elle a aimé dans sa vie - celui qui lui a brisé le coeur - et ses potes, elle a testé une fois la cigarette ; elle a toussé pendant près de cinq minutes après la première bouffée sous les rires de ses camarades. Elle a toujours gardé ça secret à sa famille, craignant leurs réactions mais plus jamais elle ne réessayera.
Elle est devenue très méfiante avec les garçons depuis qu'elle a eu le coeur brisé il y a des années par le seul garçon qu'elle ait aimé. Elle n'a plus confiance en eux, l'adage "tous les mêmes" résumerait bien ce qu'elle pense des garçons, sauf son frère évidemment.
Son ha pratique le violon depuis qu'elle a sept ans, elle était douée seulement son père a perdu son emploi, se retrouvant sur le chômage et elle fut obligée d'arrêter, ses cours devenant trop chers. Elle avait treize ans lorsqu'elle a abandonné le violon, comprenant la situation de son père mais depuis trois ans, elle a la chance de recommencer des cours de violon.  
La jeune fille a connu le harcèlement moral ; accusée de vol par une de ses camarades de classe, elle est devenue le souffre-douleur de plusieurs lycéens, ça a duré un peu moins d'un mois avant que la véritable coupable ne se dénonce. Son Ha, même si elle ne le montre pas, est toujours très affectée par cette affaire malgré qu'elle n'ait plus de rancoeur envers la coupable qui l'a laissée souffrir pendant des semaines.
 Sa pièce préférée dans l'établissement est certainement la salle de musique où elle passe la majorité de son temps en dehors de ses cours ; elle aime être seule là-bas pour chanter - elle n'a pas une voix ignoble - ou pour jouer du violon sans que personne ne puisse la voir.
Son Ha est - bien qu'elle préfère ne pas le dire devant tout le monde - ce qu'on appelle un otaku. Passionnée par les mangas, les animes et les dessins animés, elle en regarde depuis longtemps. Son premier anime fut "Mermaid Melody" dont elle aimait, déjà à l'époque, chanter les chansons.
Son frère n'apprécie pas le fait qu'elle travaille en tant que maid à mi-temps et il est le seul à être au courant et elle ne compte pas abandonner le métier pour autant. Elle le fait pour aider son père à payer ses études mais aussi pour s'acheter de jolies choses, comme toutes les filles de son âge.
La plupart du temps, Son Ha porte des hauts avec des manches longues pour cacher la cicatrice remontant à sa tentative de suicide, lorsqu'elle a été harcelée. Et quand elle ne porte pas de manches longues, elle essaye toujours d'avoir plusieurs bracelets ou élastiques afin que personne ne découvre qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, elle en a honte et elle ne pourra jamais oublier. Ce n'est pas tatoué sur sa peau, bien pire : elle est marquée.
Son Ha a goûté une seule fois au chocolat et on peut affirmer une chose : elle déteste ça. Elle ne comprend pas comment les gens peuvent se gaver de cette chose infecte d'après elle.
Afin d'aider tout ceux qui en ont besoin, elle n'hésite pas à donner son sang plusieurs fois par an.  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
son ha était une princesse, elle l'avait toujours été. le fruit de l'amour de ses parents, la princesse de son frère, même s'il n'était pas le fils de son père, il restait son frère. pendant plusieurs années, il fut presque le seul ami de la petite coréenne, elle pouvait passer sa journée à le suivre sans jamais s'ennuyer ; il était un de ses piliers dans la vie et c'est grâce à lui qu'elle s'est fait ses premiers amis. elle a toujours été heureuse dans sa vie lorsqu'elle était enfant ; seulement elle était à peine âgée de sept ans lorsque la nouvelle est tombée ; ils allaient déménager au japon. la petite fille n'avait jamais connu rien d'autre que la culture coréenne, elle ne parlait pas un seul mot de japonais, ça avait été un choc. au début, elle n'avait pas compris pourquoi elle devait quitter tous ses amis, sa maison, sa vie... elle ne comprenait pas. si le déménagement s'était fait sans encombres, le plus compliqué pour l'enfant était de s'intégrer dans sa nouvelle école, avec d'autres enfants qui ne parlaient pas sa langue. elle devait tout recommencer.  

« maman, je n'ai pas envie d'y aller. » ma petite main attrape son chemisier, elle se baisse doucement pour être à ma hauteur et plonge son regard dans le mien, je sens sa main caresser mes cheveux. depuis que nous sommes arrivés au japon, je n'ai encore appris aucun mot de cette langue et aujourd'hui, je dois aller à l'école. je n'ai pas envie d'y aller. ce sont des étrangers, je ne parle pas comme eux. elle me sourit, elle se veut rassurante mais j'ai peur, maman. tu n'imagines pas, je tremble de peur, je ne veux pas y aller mais je n'ai pas d'autre choix n'est-ce pas ? « tu dois y aller, son ha. tu verras, tu vas bien t'amuser ma chérie. » elle m'attrape la main, je focalise mon attention sur mon grand-frère, lui aussi, c'est son premier jour aujourd'hui à l'école. et lui non plus, il ne connait pas grand chose à la culture et la langue de ce pays. elle m'entraîne dans la voiture et je me laisse conduire jusqu'à l'école, calmement alors que mon coeur bat à cent à l'heure.

la sonnerie venait de retentir et je me dépêchais de sortir de la classe. c'est ma première journée et je n'ai pas passé beaucoup de temps en classe mais... je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit. ils parlent comme des martiens. et pourtant, je trouve que le japonais est une jolie langue pour les oreilles, on dirait qu'ils chantent en permanence. je vais m'asseoir sur un banc au fond de la cour de récréation et j'observe les autres enfants. ils n'ont pas l'air méchants, certains m'ont souri quand la maîtresse m'a présentée au reste de la classe. «
son ha ? » je relève la tête et aperçoit une petite fille, on doit avoir presque le même âge puisqu'elle est dans ma classe, du moins je crois que je l'ai vue. je la regarde mais je préfère ne rien dire, elle ne comprendrait pas ce que je dis de toute façon. elle me tend un livre pour les petits enfants et je penche la tête, pourquoi est-ce qu'elle me donne ça ? elle me parle en japonais avant de faire un signe de la main et, je suppose, de me dire "au revoir" dans sa langue, accompagné d'un signe de la main. je regarde attentivement le livre et décide de l'ouvrir, peut-être que ça va m'aider après tout.

son ha ne s'en était rendue compte que bien plus tard mais c'est grâce à ce livre - et donc à cette petite fille - qu'elle avait commencé à comprendre et à parler en japonais. elle est devenue sa première amie et l'est restée, elles sont meilleures amies et ce n'est pas pour rien. elle a, en grand partie, beaucoup aidé la petite fille à l'intégrer.  au début, les notions de japonais sont restées compliquées pour la petite, c'était assez différent de sa langue maternelle. mais finalement, ses parents ne parlaient plus que japonais à la maison, une habitude que les deux enfants ont du adopter et qui a facilité son apprentissage du japonais. par la suite, alors que son ha commençait à maîtriser la langue, elle a découvert les mangas et surtout les animes qu'elle a trouvé sur internet. une passion dont elle ne parle que très rarement, peu de ses amis peuvent se vanter d'être au courant. elle était heureuse, une petite vie tranquille, une adolescence assez calme en compagnie de sa famille, son premier - et dernier - amour mais aussi sa première peine de coeur, celle qui a laissé une trace indélébile en elle. ça avait duré un peu moins d'un an mais c'était déjà tellement pour elle, puis il l'avait laissée tomber. elle n'avait jamais connu la véritable raison, si ce n'est que quelques semaines plus tard - maximum trois - il était en compagnie de l'une des amies de l'adolescente. Leur relation n'a peut-être pas duré longtemps mais son ha s'est sentie trahie et elle a maintenant l'impression que tous les garçons sont comme ça, qu'ils finissent tous par trahir leur petite amie, qu'ils ne savent que faire souffrir, sauf son frère évidemment. Puis est venu le temps du lycée, si au début sa scolarité s'est fait sans encombres, elle a connu un épisode difficile. Un jour, la jeune fille a été accusée à tort de plusieurs vols, elle avait beau se justifier, personne ne la croyait tout simplement. Au fur et à mesure des jours qui passaient, elle est devenue le souffre-douleur de ses camarades mais ne laissa jamais sa famille s'apercevoir de son mal-être. Elle pleurait dans sa chambre le soir quand elle rentrait, cachait les traces de ses larmes et de sa fatigue derrière du maquillage, ses lèvres s'ornaient chaque jour d'un sourire incroyablement faux. Et un jour, ce fut trop pour elle ; elle décida un jour de mettre fin à ses jours mais ne réussit pas, elle avait peur de mourir. De cet épisode dépressif, elle ne garde qu'une cicatrice au poignet qu'elle tente de cacher aux yeux du monde. Et un jour, une fille vint la trouver.

J'en ai marre, j'en ai marre ! Je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis bien trop longtemps maintenant, j'ai même arrêté de compter les semaines qui passent. J'aimerais juste que tout cela s'arrête ; je n'ai rien fait alors pourquoi se liguent-ils tous contre moi ? J'ai beau leur dire que je suis innocente - je ne savais même pas qu'il y avait eu des vols avant qu'on ne m'accuse -, personne ne me croit et ça me fait mal. Combien de temps devrais-je encore subir ça ? Et l'auteur de ces actes, ou est-il ? Je m'observe dans le miroir des toilettes et je vois les larmes couler le long de mes joues. Je les essuie du dos de la main et sort ma trousse de maquillage dans le but de cacher tout ça. « son ha ? » je me retourne, ma trousse de maquillage en main, je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. je découvre une fille que je n'ai pas vue souvent, je ne saurais même pas dire si elle est dans mon école ou pas. « est-ce qu'on peut parler s'il te plait ? » je ne pense pas l'avoir vue dans les gens qui passent leur temps à se moquer de moi, sa voix est douce, elle a l'air tellement discrète, je me demande bien ce qu'elle me veut. « Oui bien sûr mais pas ici. » On sort et on se dirige en silence vers une salle vide, parler dans les toilettes, très peu pour moi. Je me demande bien ce qu'elle me veut. Il est vrai que je me suis éloignée de tous mes amis, camarades, connaissances depuis que je vis cette situation. On s'assied l'une en face de l'autre, je ne dis rien, j'attends qu'elle me parle. Ses yeux se baissent, je ne sais pas ce qu'elle regarde. « C'est à cause de ce qu'il se passe que tu as ça ? » Je comprends vite qu'elle parle de ma cicatrice, celle que j'essaye de cacher au monde entier. Je tire sur mon pull pour la cacher. « Effectivement. Pourquoi voulais-tu me parler ? » Je demande d'une voix douce. elle regarde le sol, comme si elle avait quelque chose à se reprocher. est-ce qu'elle pourrait être ? « Ce que tu as vécu, c'est... c'est ma faute. » elle éclate en sanglots, je ne sais pas quoi faire. elle vient de m'avouer que c'était elle la responsable de tout cela n'est-ce pas ? Quelle horreur. Ca fait des semaines qu'elle me voit souffrir et pas une seule fois, elle n'a pensé à se dénoncer auparavant ? Avait-elle peur des répercussions ? Et puis, même si elle en avait peur, elle n'avait aucun scrupules à laisser une innocente souffrir à sa place. « je suis désolée, son ha... je ne voulais pas que tu souffres comme ça, je ne pensais pas qu'ils prendraient une autre élève en souffre-douleur. » ses excuses ont l'air sincères mais... est-ce que je pourrais vraiment pardonner à cette fille de m'avoir laissé souffrir pendant des semaines ? je ne sais pas. toutes ces souffrances m'ont quand même poussée à me donner la mort, en étant innocente. « Et que comptes-tu faire ? » j'ai mal et je me rends compte que je suis un peu plus froide, que des larmes menacent de couler et que mes poings se sont serrés. « tu te rends compte, j'ai souffert parce que tu n'avais pas le courage de te dénoncer... » « je sais, alors j'ai décidé... je vais partir de ce lycée, j'ai déjà tout avoué au directeur, je vais aussi l'avouer aux élèves... je suis vraiment désolée... » et elle est partie, sans même attendre une seule réponse de ma part, me laissant seule avec la vérité. avec un certain soulagement. merci.   

cette épisode triste de sa vie, son ha ne l'a jamais oublié. il fait partie d'elle, elle y repense encore parfois. elle sait pourtant qu'elle ne l'oubliera jamais même si elle a réussi à pardonner cette fille. ce n'était pas vraiment sa faute, ce n'est pas elle qui a demandé aux autres de s'en prendre à elle, ils l'ont fait sans aucune raison, ils l'ont désignée et elle n'a jamais compris pourquoi. cette fille avait juste peur de la réaction des autres élèves et elle avait raison, elle aurait souffert, autant que son ha. depuis cet incident, quelques années sont passées. son ha a intégré la royal private school plus parce que son père le voulait que par désir de l'intégrer, elle a aussi repris ses cours de violons mais elle a aussi trouvé un travail ; maid à mi-temps. un travail qui déplait beaucoup à son frère depuis qu'il l'a découvert. pourtant, ce n'est pas un métier que la jeune femme compte abandonner, elle aide son père à aider ses études mais aussi parce qu'elle adore acheter de jolies choses en tout genre. elle préfère que ses parents ne soient jamais au courant de ce travail pour éviter qu'ils ne lui interdisent de continuer, son ha a toujours voulu rendre sa famille fière d'elle, elle est très attachée à ce qu'ils pensent de ses actes et elle ne pense pas que ça puisse changer un jour.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park So Yeon ➦ Soyeon [T-ARA]</font> [u]»[/u] Yun Son Ha

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2839 Yen (¥) : 52 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 14:47
Bienvenuuuue miss! **
J'aime voir les pvs pris fufu, puis bon choix de vava! Même si j'adore l'actrice qu'était proposé, je suis du genre à prendre des personnalité avec de la ressources donc je te comprends tellement! ;w; :-039-:
Bon courage pour cette fiche & si besoin n'hésite pas! :0220:


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:02
Bienvenue sur le forum :-01-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 15:55
Mon petit trésor. Le bijou de ma vie. Celle pour qui je serais capable de tout è___è. Ouais, un fréro en or et très gâteau....
Une partie de mon amour:
 

Ahahahah en vrai, la pauvre sérieux. Ce n'est pas un père poule qu'elle aura, mais bien un frère poule. Mais un frère poule débordant d'amour et de tendresse. C'est un nounours Tae Oh en vrai. Bien qu'il peut sortir ses griffes surtout si des garçons tournent autour de sa petite-soeur è_è.

Aufaite, tu vas voir on est une famille nombreuses même si on est pas lié par le sang hahahaha.

En tout cas, je suis trop trop trop trop trop trop trop... × 999999...999 happy que tu es choisi mon pv :-03-: . Tae Oh va pouvoir la dorloter et la spamer de sms aussi é_é ouais il est envahissant. J'ai hâte hâte que tu sois validé **. (Même si TT___TT je peux pas accepter de nouveaux rps pour le moment. Grande tristesse.) Enfin si tu as encore des questions. N'hésiter pas. Je serais là pour te répondre. :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 17:52
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 18:41


♥ ♥ ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:32
Bienvenue !! :-022-:
Je suis contente que la soeur de Tae Oh apparaisse ! :-040-:
Bon courage pour ta fiche !! :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:52
la sœur de mon meilleur pote qui est accessoirement donc mon frère et donc par conséquent tu te retrouves aussi à être ma sœur ? mais qu'elle famille merveilleuse nous allons former ! 8D ;; bref, j'arrête de délirer, heureux de te voir ici :-013-: bienvenue ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:59
contente que les pv soient pris ** ça agrandit toujours la famille ♥
bienvenue miss! & fighting pour terminer ta fiche :-014-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 8:40
Bienvenuuuuue ! \o/ c'est triste ce qui lui est arrivé à l'école :-027-: & sentimentalement aussi :0229: j'espère que ça ira mieux par la suite èé
Bon courage pour ton histoire, je suis curieuse de voir ce qui a pu lui arriver d'autre :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 10:12
Je suis pas encore validée but...


Bienvenuuuue :-03-: Hâte de lire ta fiche ! Et bon courage ♥ :0220:

Je viendrais te demander des liens of course :-0146-:

Amuse-toi bien parmi nous \o/ :0188:

Ps : Les T-ARA sont les best :-094-: :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:29
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:40
    une poissons :D
    bienvenue!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 21:14
LES T-ARA QUI ARRIVENT EN FORCE OMG QUE J'AIME CA :ooooo :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
Puis SOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ les Park's sisters sont trop chouuuuuuuuuuues !

Je crois que je t'ai tout dit sur la box AHA, bienvenue ici !! :-022-: :-016-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1836 Yen (¥) : 378 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:10
j'ai tout bien lu et tu écris super bien :-013-:
pour moi, ça semble nickel mais je dois attendre l'avis de taeoh avant de te valider ;w;
un peu de patience, ça ne devrait pas être très long ~ :-039-:
( au pire, embête le pour qu'il ramène sa fraise muahaha :-0147-: /sbaf/)



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:15
It's perfect for me :-053-:

* l'accueil à bras ouvert * Je serais un frère adorable :-052-:

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 960 Yen (¥) : 48 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 0:19
Bon du coup je passe pour validé (a)
Amuse toi bien miss! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 10:50
merci tout le monde ! l'accueil sur votre forum est vraiment incroyable, je vous aime déjà tous ! :-016-: :-016-:
contente que ça te plaise tae oh ! :-03-:

*saute dans les bras de son grand-frère* :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:42
 

return to the sea. (son ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Return Former President Jean-Bertrand Aristide to Haiti - Miami Herald
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-