AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hwang Hoochull - You were an incredibly pretty person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:02
Scénario Inventé
Nom  hwang
Prénom(s) hoochull
âge 19 ans
Date de naissance 13/09/1996
Ville de naissance busan
origine coréano-japonais
groupe étudiant
année 2ème
Section (une seule) liste ici sports
Matière(s) liste ici natation
sexualité homosexuel
situation célibataire
Qualités Sérieux, franc, affectueux quand il se doit de l'être, travailleur, et sur ses gardes
Défauts Insociable, assez strict, méfiant, beaucoup trop protecteur envers son frère, je-m’en-foutiste
Couleur préférée  bleu pâle
Boisson favorite  café
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   Bousier c'est rentable de nos jours
faux jumeau de hwang sline
Il a  récupéré Hwang Sline, du poste de police après son arrestation.
Il a déjà fait "la chose" avec des filles, mais ce n'était que par manque.
Plus jeune il était indomptable, mais maintenant il a grandi, mais il ne se laisse jamais faire.
Il a découvert sa préférence pour les hommes, à l'âge de 15 ans, après être tombé amoureux d'un garçon de sa classe.
Il aime beaucoup les félins, surtout les chats. Et si il devait se réincarné il souhaiterais se réincarnait en chat.
Il est très sportif, la natation est un sport au quel il excelle.
Son apparence compte énormément pour lui, il se doit d'être des plus classes.
Il est né un vendredi treize, mais n'est pas pour autant mal-chanceux.
 A l'âge de quatorze ans, il a commencé à fumer, seul sa tante et son frère savaient cela, et fumait en cachette pour ne pas se faire attrapé par son oncle, qui lui était totalement contre le sujet de la cigarette et ce qui s'en suivait.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Un vendredi treize, à 23 h 05 des cris et des pleurent incessant se font entendre dans l'hôpital. Deux frères venaient de naître, l'un d'eux se nommait Hwang HooChull . Il était assez petit et ne pesait que quelques kilos, il avait le teint rosâtre et de petites mains ainsi que de petits pieds. Il respirait pour la première fois , et ses premières larmes coulaient. Mais ce qui s'annonçait un très bel événement tournait au carnage, car vite le malheur que portait ce jour-là les rattrapa. Une terrible tempête s'abattait sur eux, la pluie, l'orage, le vent. Tous ces sons mélangés, étaient effroyables, terrifiants et encore les mots ne suffisent pas pour décrire l'horreur. Tonnerre, éclaire, tonnerre, éclaire. On se croirait dans un film d'horreur au concept inimaginable. Aux bruits de ce vacarme que produisaient les créations même de mère nature, les cris et les pleurs de nouveau-nés s'intensifiaient . Les sages-femmes et la mère font de tous leurs possibles pour les calmer, ils finissent enfin après qu'ont leur est donnés un sein chacun pour téter. Le père affolé et souciant à propos de la tempête il prévient sa femme qu'il allait rentrer chez eux, avant que la situation ne s'aggrave encore. Après près d'une demi-heure de trajet, ce fût le drame. La maison ne survint pas à la tempête, plusieurs débris provenant d'elle, étaient éparpillés au sol, ou même sur le toit. La maison était détruite, et le maître du foyer tout autant. N'ayant plus de toit pour s'y abriter, le père demanda au frère de sa femme, des hébergés le temps de reconstruire leur demeure. Les années passent, les deux frères grandissent avec leurs cousins et cousines, les travaux du foyer continuèrent, bientôt achevés. Les deux faux jumeaux, se démarquaient de plus en plus, mais étaient inséparables. Hoo Chull
était toujours protecteur envers son frère. Il l'aidait même pour sa collection de dinosaures en les volants, ou les achetait avec son propre argent de poche. Il était énergique, gentil et attentif. Les travaux enfin finis, ils se préparèrent à rentrer chez eux, à retrouver leur toit. Des larmes de joie coulaient sur la joue de la mère faisant ses bagages, mais elle était tout aussi excitée que ses fils. En entrant dans leurs nouveaux chez eux, les deux frères se bâtèrent en mentant les escaliers pour choisir chacun sa chambre, mais à la fin, ils furent chacun d'accord sur le choix.


HooChull et Sline, viennent d'avoir huit ans récemment, ils jouaient joyeusement avec leurs cousins quand la sonnerie retentit. Son frère se pressa pour ouvrir la porte croyant revoir leur tendre mère, et l'idée de l'enlacer l'excitait de plus, mais l'oncle l'ouvrit avant lui. Il vit se dresser devant lui un très grand homme vêtu d'un uniforme spécialisé pour la police, il appréhendait ce qu'il allait lui demander, ou bien alors lui annoncer.


« Est-ce bien vous le frère de Hwang Kyong ? » Demanda-t-il d'un ton attristé.


L'oncle encore plus effrayé qu'avant, lui hocha la tête, pour dire que c'était bien lui.


« Huum, j'ai le malheur de vous informer le décès de votre sœur, ainsi de son homme. Toutes mes condoléances monsieur.»
L'officier, n'osant pas affronté le regard de celui-ci, baissa le tien.

« Que dites-vous ? Pardonnez-moi je ne comprends pas ... Comment est-ce bien pu arriver ?»


Voici ce qui étaient les réponses de l'homme déboussolé et effondré. L'agent de police prit le temps de lui expliquer l'accident qui s'était produit, il eut une grave collision entre deux voitures, causant la mort de trois personnes parmi eux les parents des deux frères. Maintenant il se devait d'annoncer la terrible nouvelle à ses chers neveux, une étape qui s'avoir difficile. HooChul et Sline fondèrent en larmes, même si d'habitudes il pleurait difficilement, il se mit à pleurer directement rien qu'en ayant entendirent ces mots qui auraient détruit plus d'une personne.

Hoo Chull, vient de basculer à l'adolescence, après la mort de ses parents, il s'est occupé de son frère, et a dû devenir plus sérieux et plus attentif. Certes il fumait mais il n'était nullement vulgaire et était loin d'être un délinquant. Il travaillait plus, et réfléchissait plus aussi. Il continuait toujours d'aider son frère pour sa collection, et lui offrait toute l'affection qu'il fallait. Et il avait remarqué que ceci affectait beaucoup sur son frère, et l'aidait aussi, jusqu'à ce qu'il arrive enfin à s'épanouir et sortir de sa coquille. Quant à lui, il était assez isolé, froid, et franc. Il faisait partie des premiers de son établissement. Il le savait mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En chemin quand il rentrait, il passait toujours par une piscine municipale, il observait par un petit trou dans un mur, des nageurs nager, il était toujours émerveillé par leur capacités et leur force, il aimait beaucoup l'eau, et nager était une grande passion qu'il s'est découverte à cet âge. Il était déterminé à en faire coûte que coûte. Un soir manquant de quelques choses, il sort acheté ce qu'il lui fallait. Il décida alors de passé par la piscine municipal, on y passant un bruit se fit entendre, il reconnaîtrait ce son entre mille. C'était bel et bien le son d'un plongeon, il jeta un coup d’œil par son trou habituel, puis il vit une silhouette dont il ne pouvait pas très bien distinguer. Curieux, il entra. Il ouvrit grand la bouche quand il vit un des plus grands nageurs de cette région, mais reprit les esprits après avoir remarqué la grande silhouette du jeune homme se dresser devant lui. Il se baissa en signe de respect, et se présenta au nageur, et lui avoua sa grande passion pour la natation, et son admiration envers ses performances et aptitudes. Le nageur assez intrigué par le petit garçon qu'était HooChull, lui proposa de parler un peu ensemble. Après une heure ou une demi-heure, il ressortit du bâtiment, un grand sourire aux lèvres. Il venait d'entrer dans le club de natation pour Junior. Il courra vers chez lui pour annoncer la nouvelle à ses proches qui eux se sont réjouis pour lui quand ils apprirent la grande nouvelle.

Il est temps pour notre jeune adolescent de passé à l'âge adulte, il a maintenant dix-huit ans, il est assis sur une chaise devant le bureau du notaire qui lui annonce que leur père leur a laissé en héritage sa demeure se situant dans sa ville natale, et une petite somme d'argent. Et tout cela était supervisé bien avant leur naissances. Ils prirent un vol en direction vers le Japon, qui ne dura pas longtemps. Arrivés devant leur deuxième nouvelle maison, ils ouvrirent grands les yeux ébahis, ils devaient vite s'y habituer car ils allaient y vivre un bon bout de temps. Après quelques mois d'adaptation, voilà l'université qui avait remarqué, leur ouvrent les portes grâce à leurs bourses. N'attendant plus le jeune homme s'y jeta sans hésité et souhaite maintenant y faire grande impression, avec son sérieux et son travaille, et construire ainsi son avenir.   


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Kim Myungsoo ➦L [Infinite]</font> [u]»[/u] Hwang Hoo Chull

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:16
L :-031-:
Bienvenue :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:25
Yes, I am.

Merci à toi ~

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:27
Bienvenue !! :-03-:
Bon courage pour ta fiche !! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:47
oh que tu es jeune #paf#
en tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour la suite, j'ai envie de dire très bon choix d'avatar !
Enfin un infinite sur le forum !!!
:-03-: :-022-: :-067-: :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 19:57
MURASAKIBARA MIYUKI :Marchi ~

Je me souhaite aussi du courage...

HAN YEO JIN : Oui je suis jeune hihi.

Merci ~ Annw merci, et puis un peu d'amour infini c'est bien héhé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:16
Bon déjà allez, j'vais remonter la cote d'énergie là. Oh les gens y'a trop de cutitude là! C'est mou !
Un peu de vivacité bordel !  :0229:

BIENVENUE A TOI HOOCHULL!
:0255:

Compte sur moi pour te trauma, Li shen est homophobe, y'a deja Minoru qui morfle. XD J'viendrai te chercher un lien !
Comment ça ça motive pas! Woh ! on critique pas je l'accueille! et interdis de t'enfuir!  :-011-:
Ton avatar est vraiment super beau , perso j'suis fan des sépia de ce style. Une belle gueule en plus , que demander de plus !

Allez j'te souhaite bon courage pour la suite ! La fiche c'est qu'une étape courte à passé, :-014-:
ton bizutage XD.
Les gens sont adorables ici tu verras, hésites pas tous nous déranger quand tu seras validé, on aime se faire harceler par MP :-03-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:53
welcome faux jumeau de sline! :-031-:
good luck pour ta fiche ! & n'hésite pas si tu as besoin d'aide :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 21:00
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 21:35
LÜ FHENG LI SHEN : Marchii~ J'aime qu'on me mette des battons dans les roux ! Je suis prêt à te démolir ù.ù

KWON JI HYUK
: Marchi! Je n'hésiterais pas à toquer à ta porte en cas de besoins !

CHOI KANG JAE : Merci encore !

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4118 Yen (¥) : 346 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 21:55
Bienvenuuue! ♥
Super choix de vava & hâte de lire ta fiche!:-041-:
Courage pour la terminer et comme l'a dit jiji hésite pas en cas de besoin! :-03-: :-031-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 23:18
Bienvenue ~
Hohoho, des faux jumeaux cool. En tout cas très bon choix d'avatar. J'adore beaucoup L surtout en tant qu'acteur ^w^.
Fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 12:57
CHOI A. KELLIAN : Merci ! Content que mon choix vous plaise, j'y avais beaucoup réfléchi. Je prends note je viendrais sans hésiter en cas de besoins.

RYU TAE OH : Merci ~
Je vois que l'arrivé de faux jumeaux vous plaise ! Huhu, je peux faire bien d'autres choses.
Merci !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:30
Myung Soo :D
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 16:39
    ouh bébé l
    bienvenue!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:10
bienvenuue. :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:23
LIM HAN BYUL : C'est moi ! Merci ~

TSUKIYA LEYNA : Cucu bibi ! Merci !

TOSAKA NANAKO : Marchi ! :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 16:17
Ouuh vous vous inscrivez à deux ;)
ET bien bienvenue au second jumeau et bon courage pour ta fiche ^_^

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 17:01
Oui m'sieurs, mais chacun sa façon d’interpréter les choses et tout ça.

Merci beaucoup !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 17:12
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :-016-: :-022-: Fight pour ta fiche !!! \o/


J'aime beaucoup ton vava :-03-: amuse toi bien parmi nous en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 17:49
ayo, WELCOME HERE (et quel choix d'avatar, j'approuve aussi, ohlàlà) :-0142-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 17:55
NAGANO HIKARI : Merci encore !

Je suis très content de savoir que mon vava vous plaise à tous ! :-03-:

BAKH SHŌJI : Thanks ~ -(J'approuve aussi le tien :0268: :0223:)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 18:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 14:28
Merci, je pense la terminais aujourd'huie ! huhu. :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17705 Yen (¥) : 4023 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 11:18
Les pauvres frères ! En tout cas tu fais de la natation donc faudra un lien avec mon London! :-041-:
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 7:44
 

Hwang Hoochull - You were an incredibly pretty person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» I met this pretty boy in Paris, he used to tell me that i'm jolie - Juliette
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-