AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 daisuke ϟ ❝I english very well better than you.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 16:22
Scénario Inventé
Nom  Chiba
Prénom(s) Daisuke
âge 21  ans
Date de naissance 2 mai
Ville de naissance tokyo -ghoul-
origine  Japonaise
groupe étudiant
année deuxième
Section (une seule) liste ici sciences
Matière(s) liste ici mathématique
sexualité hétérosexuel officiellement, mais réellement bi
situation riche
Qualités adorable, ingénieux, astucieux, de nature positif,  imaginatif, compatissant, intuitif, sensible, blagueur.
Défauts Buté, gourmand, grincheux, pleurnichard, peureux (aiguilles,insecte), irrationnelle, plutôt fou sur les bords.
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  lait de bananes et lait au chocolat
Vis dans les dortoirs oui, mais il a une de ces misère à s'y adapter
Permis de conduire pas besoin il a un chauffeur #avoirlaclasse
revenus et/ou métier   familial (héritier) / étudiant
Malgré son âge, il a horreur des piqures car cela lui rappelle le temps où il devait rester des semaines voire des mois entiers à l’hôpital et recevoir quotidiennement des injections. Ainsi, déteste-t-il la vision de tout objet pointu (insectes inclus...).
son grand père est le président d’une célèbre clinique privée. son père est le président du goupe chiba qui regroupe tous les média et agences de communication du japon et sa mère est une pianiste à renommée mondiale, Daisuke vit dans le plus grand luxe depuis son enfance. Il suffisait qu’il soit simplement enrhumé pour que sa mère le fasse soigner dans une chambre VIP.
Il a obtenu un certificat  de plongeur-soigneur animalier tout récemment. Depuis le collège, il plonge régulièrement dans l’aquarium (le directeur de l’aquarium est une connaissance de son père) car le monde sous-marin le fascine mais surtout l’apaise. La plongée est  devenue une façon pour lui de noyer ses tourments et cela lui a permis d'apprendre à mieux respirer.
Il cherche beaucoup l'approbation et l'adoration. Il a été habituer par ces parents à recevoir des tas de compliments et d’admiration chaque fois qu'il accomplissait quelque chose de bien. Par exemple, les résultats scolaire. Du coup c'est devenue une habitude de vouloir plaire. Il a un réservoir de tête trognionne pour aider la cause.
Gamin, il voulait devenir sapeur-pompier mais les médecins lui ont vite fait comprendre qu’avec son léger handicap physique, il aurait du mal à passer les tests physiques. Depuis, il cherche toujours à se dépasser (et cela finit généralement mal avec des crises d'asthme). D'ailleurs, ile envisage de passer le test pour devenir pompier en secret. -sa mère en ferait une crise cardiaque-
Mangeur de gâteaux! Il a la dent sucré, il deviens gaga devant toute pâtisseries plus de crème, plus de sprinkles! Met des cerises aussi sur le dessus et des petits oursons guimauves. Il a les yeux qui brillent dès que c'est dans son radar.
 C’est un amateur de blagues pourries, jeux de mots foireux et remarques sorties de nulle part. Il a son humour à lui, il faut s’y habituer ou tout simplement l’ignorer.
Il se croit très bilingue, mais son anglais est tout simplement exécrable. Il a tendance a se vanter de son anglais merdique.
Il est impossible d'argumenter avec lui, il défit toute logique. Peut importe que tes arguments font tout le sens du monde il va retourner la situation de toute manière et te faire tomber de ta chaise par son manque flagrant de continuité logique.
Il se balade souvent avec un lapin en peluche que sa grand-mère lui a fait de ses mains avant de rejoindre les étoiles. La peluche est affectueusement prénommée "Bun-bun" ( est également  appelé ''Usa-Chan'', une abréviation de usagi qui veut dire lapin en japonais. )
Daisuke est hyper grincheux quand il se réveille et il peut devenir très violent et d'humeur exécrable envers ceux qui ont le malheur de déranger son sommeil.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Assis sur un gros pneu de tracteur que l'on avait fillassé à la branche d'un grand sycomore, tu te balances si haut que tu crois fermement pouvoir toucher le ciel d'une seconde à l'autre. Dans tes bras, tu serres le lapin en peluche rose que ta grand-mère t'avais confectionné de ses mains. De grosses larmes coulent sur tes joues rosés par le chagrin. Toute la famille de noirs vêtus est réuni dans le grand salon s'empiffrant de petits canapés et descendant coupes de champagne et de bourbon comme si s'était le nouvel an alors qu'en fait ils venaient d'enterrer ta nana. Ta petite frimousse sur la balançoire est emplie de gros chagrin, tu ne comprends pas totalement, tu es encore trop jeune... perdre une grand-mère ce n'est pas comme égaré ses billes dans la cour arrière. Tu ne sais pas où elle est allée comme tu ne sais pas ou la chercher. Pourtant, tu t'es mis en tête d'explorer la grande forêt derrière la grande demeure familial, si tu cherches bien, tu vas sans aucun doute la trouver! Ton petit sac à dos d'explorateur est à tes pieds, tu attends simplement que la nanny détourne son attention pendant un court instant et tu pourras partir en mission de recherche. La campagne c'est différent d'où tu es née, c'est grand et peu éclairé. Beaucoup de possibilités de cachettes. C'est bientôt l'heure de prendre ta médication, l'occasion parfaite, la nanny a alors à s'éloigner quelques minutes pour préparer les médicaments et cette période d'inattention lui coûtera cher, comme à son retour tu as disparue du pneu balançoire.

La panique total. Tout le monde te cherche, c'est une vraie chasse à l'homme! Ta mère est complètement hystérique, elle a appelé toutes les forces policières de la région, les forces spécialisés, les chiens renifleurs, la famille et les voisins – quoi qu'en campagne il n'y en a pas des tonnes - bref tout l'armada te cherche dans cette grande étendue de forêt. Elle pleure, elle crie, elle s'inquiète comme une folle, dans son esprit elle va te retrouver mort dans un caniveau. Ta mère est hyper protectrice, tu es son petit bonhomme tout fragile et sans défense. Toi t'es dans les ténèbres de la forêt plutôt frigorifié et terrorisé. Tu as peur que les monstres de la nuit viennent t'attraper, le noir te fait peur. Tu aurais dû rebrousser chemin quand la nuit est tombée, mais dans les pénombres, tu n'as jamais retrouvé ton chemin. « maman! Je veux ma maman! » que tu pleurniches en serrant ta peluche, humides de toutes ses grosses larmes de grosse pe-peine, dans tes bras. Ils t'ont trouvé dans la nuit, endormi contre un arbre a plus d'un kilomètre de ta maison. Tu as attrapé un rhume ce soir-là et on t'a tout de suite pris une chambre VIP à l'hôpital. Dès que t'attrape le moindre truc qui attaque tes poumons ou ton système respiratoire c'est toujours bien plus grave que pour n'importe qui d'autre... C'est à cause de ton système humanitaire et de t'es poumons faibles que vous avez déménagés en campagne pour commencer.

À l'hôpital il y a des enfants de ton âge dans d'autres sections, du coup même si tu détestes les piqûres, les tubes en plastique qu'on te fixe dans le nez et les grosses machines qui t'aide à respirer, t'es toujours un peu content quand même d'avoir l'occasion de jouer avec d'autres jeunes de ton âge. À la maison au beau milieux de la campagne, il n'y a pas de compagnon de ton âge alors qu'à l'hôpital il y en a beaucoup! -triste mais vrai- Ton copain favoris c'est Killua, il est gravement malade et contagieux, alors du coup, tu dois enfiler une combinaison bleue et un masque de protection si tu veux aller jouer avec lui dans sa chambre. Ta mère et les médecins insiste gravement là-dessus. C'est comme une combinaison d'astronaute alors vous jouer souvent au voyageur interstellaire et à l'extraterrestre d'une autre planète, c'est super marrant! Tu as passé beaucoup de temps à l'hôpital entre six et treize ans...

depuis tu as grandi, t'es devenue un grand garçon qui a néanmoins gardé sa peluche. Tu dois toujours aller à l'hôpital, mais tu n'y es pas abonné comme quand tu étais un tout petit. Tu es toujours à risque néanmoins, par exemple si tu attrapes une pneumonie c'est direct l'hôpital et les machines, mais sinon tu t'es bien adapté. Tu fais de la plongée ce qui t'a grandement aidé à régulariser et renforcé ton diaphragme. Tu as la possibilité de faire plus de choses, mais tout de même, il y a toujours des restrictions. La plupart du temps imposer par ta mère qui te croit toujours son petit garçon sans défense, c'est plutôt chelou, mais t'aime beaucoup l'attention qu'elle te porte alors tu ne te pleins pas trop ou seulement quand elle dépasse les bornes. Sinon tu vis plus au fond de la campagne c'est bien aussi. Tu poursuis tes études en mathématiques, ça a toujours été ta matière favorite, même si au fond tu aimerais être un combattant du feu... mais ta mère mourrait sur place si elle apprenait. ♥


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yook SeungJae ➦ seungjae [BTOB]</font> [u]»[/u] Chiba Daisuke

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 16:26
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 16:42
    hop, le bienvenu en dernier comme ça ton topic remonte (aa)
    bienvenue!

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 16:44
Bienvenue :D On se fera un lien avec Kaien vu que t'es le scénario de Narae :-01-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 16:47
Bienvenuuuuuuuuuue :-016-: Bon courage pour la suite de ta fiche o//

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 17:09
Haaaan, je l'ai tellement adoré dans Who are you : School 2015 *w* et dégoûtée de la fin aussi èé
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 17:48
Bienvenue sweetie ♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 18:02
:0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267: :0267:

Ce n'est pas grave... C'est mon message le plus important :0252: Bon courage pour ta fiche et puis, comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à m'harceler de questions si jamais tu en as ♥ j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de te lire en tout cas :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 18:08
bienvenuuuuuue, bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 18:44
merci messieux et mesdames :-03-:
je n'hésite pas a contacter si j'ai des soucis

narae + :-012-:

me pique pas *cours*

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 19:38
Je te promets rien, naah :0252: :0220:
ceseraitperdremoncobayequoi. durd'entrouverunautre.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 20:10
un BTOB :-031-: :-031-: :-031-:
décidément, c'est la période des nouveaux membres :-03-:
bienvenue mister! & good luck pour ta fiche ♥



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 21:38
oh mais c'est que son visage ne m'est pas inconnu lui ! En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 22:18
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~

:-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep 2015 - 22:54
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 18:31

merci tout  le monde!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 18:43
Bienvenue :-016-:
bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 18:50
LE NAMOUREUX DE MA GRANDE SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:
c'est trop cool d'avoir pris ce pv, t'auras le droit à pleins de liens super cool comme ça aha -dont le mien n'est-ce pas-, j'ai hâte de vous voir en jeu, je traquerais vos rp!!

Puis je les trouvent tellement choupiiiiiiis sungjae et joy ♥_♥ je suis super contente là aha, bonne chance pour ta fichouille!!

attention à narae, Sayu n'est jamais très loin! :-0106-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 18:51
BtoB :-03-: :-03-: :-03-:
Bienvenue et courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 20:36
Moi je dis que tout est bon :0223: :0252:
Welcome welcome encore une fois ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17721 Yen (¥) : 4093 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 22:20
J'aime le personnage, j'ai aussi quelques idées de liens *va les noter dans un coin* (a) mais je passerai surement sur ta fiche ! ♥
En tout cas amuse toi bien parmi nous ! :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep 2015 - 23:28
merci tous le monde ! :-03-:
sayuri + merci! et un lien avec toi sera de mise en effet la sœurette de la piqueuse de la mort haha!:-013-:
kyann awiii :-03-: viens viens! j'ai hâte de savoir ces idées de lien **
bref merci!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:41
 

daisuke ϟ ❝I english very well better than you.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» English: Lesson 1
» [Useless] The topic where we write in english
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» English Civil War / guerre de trente ans
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-