Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 shōji ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 17:51
bakh shôji. ⊱


20 YO ; MÉDECINE ; WITH HIS DEMONS.  


il se rend à l'hôpital une fois par mois pour le don du sang, mais aussi pour faire du bénévolat. ce n'est pas un secret mais, il ne le crie pas sur tous les toits puisque, après tout, tout homme possède sa vie privée. ◆ lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout. c'est bien d'ailleurs, pour cela, qu'il possédera toujours de nombreux bleus, blessures, égratignures et bien plus encore au fil de ses journées vécues au travers d'un semblant d'ignorance. ◆ il serait atteint de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, il favoriserait le fait de se retrouver niché sous une couverture. faiblesse, dont il ne tient absolument pas à en parler à qui que ce soit. fierté masculine oblige. ◆ passionné depuis fort longtemps par les multiples transformations physique, il n’a pas manqué de démontrer cela au travers d'un tatouages jonchant sur son échine à l'âge de dix-sept ans, il affectionne particulièrement celui-ci et ne compte aucunement se stopper en si bon chemin. ◆ d’après de multiples rumeurs, le fait qu’il ait quitté sa ville natale n’est pas anodin comme il pourrait le prétendre. il aurait alors, créé un bon nombre de problèmes pour en venir à cela, dont, le fait d’avoir frappé violemment sa dernière compagne alors que celle-ci n’avait que quelques minutes de retard pour leur rendez-vous, soupçonnant une tromperie, il s'est vu répliqué de la manière forte à cela sans parvenir à faire quoi que ce soit d'autre. ◆  il a une petite sœur âgée de six ans. elle lui rend visite deux fois par mois. beaucoup de personnes pensent qu'il s'agit de sa fille. ce qui, en soi, est absolument faux. mais qu'importe puisque, à ses yeux, c'est l'un des êtres les plus importants au sein de son monde. ◆ il n'a plus contact avec son père, ni sa mère depuis que ce dernier l'a envoyé à tokyo poursuivre ses études. il reçoit simplement de quoi payer l'école. ◆ il apprécie rendre des services, certes, mais ne comptez pas sur lui pour le réaliser lorsque vous osez lui demander. monsieur agis lorsque cela lui chante, que ce soit avec ou sans votre consentement, il est maître de ses choix et rien ne pourra changer cet état d'esprit. ◆ il vouerait un certain culte à la nourriture. qu'importe la nature de celle-ci, c'est le meilleur moyen pour vous, d'obtenir son attention et ses grâces. ◆ telle un acquiescement des stéréotypes masculins, le jeune homme porterait un certain intérêt pour les jeux vidéos et les jeux de plateforme, un moyen comme un autre de noyer l'ennui, mais aussi, de trouver un certain amusement au travers de quelque chose de plus commun. le dernier en date, ayant trouvé grâce à ses yeux serait until dawn, sam forever.


LIENS À AJOUTER + mai babe ; june bbey ; karen babe ; kang jae boss ; camille fake gf ;  ...



©TITANIA



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 17:51
ryuu k. mai.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

maeda camille.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



hwang karen.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

devon a. june.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



choi kang jae.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

chô mei.


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 17:51
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 17:51
COME AND GET IT. YEAH. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:21
:-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:30
slt toi. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:34
cc mon petit pancake :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 18:49
slt mon fondant chocolat tout chaud plein d'amour. t'as de beaux yeux tu sais ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Sep - 21:16
lmao bye (promis, j'arrête de squatter ici, oublie pas de me rajouter, pyeong ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 15:28
:-061-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 16:18
ohlàlà, mais j'avais pas vu babe, dis-moi touuut. :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 19:36
oh can you not see m- *shoot*

OH MY EX LOVER Ϟ (m) mei et lui c'était une histoire sincère, mais elle a décidé de rompre pour éviter de lui faire plus de peine en lui apprenant qu'elle allait mourir. depuis, sans pour autant savoir, il continue à prendre soin d'elle et rester en bon terme, même si ça a été difficile ^pour lui de lui parler au départ. mei est à présent une sorte de refuge à ses yeux, une confidente.

OH STRANGER Ϟ (f/m) ils se sont rencontrés dans une gare il y a moins d'une année. mei a commencé la conversation. ils auraient voulu parler plus, parce que ça a collé entre eux, parce qu'une amitié naissante était prévisible. mais cette maladroite de mei devait courir pour son train. elle n'aurait jamais pensé revoir cette personne ici. (du coup l'hosto ?)

lequel te parle le plus honey ? sinon je peux toujours faire du sur mesure eheh

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 11:25
Ça manque de présence masculine ici ! :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 12:40
un petit lien? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 20:32
omg, trois petits gens d'un coup, je suis combleeeeey. :-041-:

+ babe ;
Citation :
OH MY EX LOVER Ϟ (m) mei et lui c'était une histoire sincère, mais elle a décidé de rompre pour éviter de lui faire plus de peine en lui apprenant qu'elle allait mourir. depuis, sans pour autant savoir, il continue à prendre soin d'elle et rester en bon terme, même si ça a été difficile ^pour lui de lui parler au départ. mei est à présent une sorte de refuge à ses yeux, une confidente.
I WANT IT. RIGHT NOW. PLEASE. :0238:

+ jirô ; son ha ; dîtes-moi tout, une idée, une envie, quelque chose ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 13:56
il est tout à toi ~
sinon, je viens pour le dernier de la familia ♥♥♥ moi quoi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 13:59
slt, toi. :-041-:
alors, alors, une idée bbey, ou, on réfléchis (encore, et toujours) ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 14:28
du sur mesure rien que pour toi ♥

BROMANCE 4EVER Ϟ (m) depuis la première année d'internat ces deux là sont inséparables ; quand on les a vu dormir dans le même lit on a commencé à se poser des questions, mais il n'y a rien de tel entre eux ; non dès qu'ils se sont rencontrés ça a tout de suite collé. shôji était en panne de clope et jun était là pour sauver le coup; ils feraient l'impossible l'un pour l'autre. il ne parlait pas parfaitement le japonais à l'époque, ce qui explique pourquoi monsieur bakh se fichait gentiment de lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 22:29
Citation :
parvenir à garder josh en vie dans until dawn
juste pour ça, il nous faut un lien. non en vrai, j'adore ton nom, iron et puis ton perso -inlove- :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 11:17
jun ho bbey♥️ ; OF COURSE. I WANT IT. RIGHT NOW. TU SAIS QUE JE TE AIME TRES BEAUCOUP ?

minh hien ; (ton prénom est compliqué, omg, j'ai hésité trois fois pour voir si je n'avais pas fais de faute, ohlàlà) ; oh oui, until dawn is love, until dawn is life (aaa) kai, comment résister ?
DIS MOI TOUT. Positif, négatif, ambiguë ? :-041-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shōji ; hunt you down, eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» farley + goddess of the hunt
» maeda camille ⭐︎ i am on the hunt of who i have not yet become
» shôji ; tell me yes, or no.
» ah ri ♡ i'm alive at night
» shoji
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-