-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karen ~ She is in dat place • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:46
Hwang Karen × When I look at the stars, I feel like myself
Karen
28 ANS
Coréo-japonaise
Tokyo
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante en danse
Student
◆ le résumé de sa vie ne se tient qu'à un nombre incalculables de rumeurs
◆ elle n'aime pas les gens en général, elle les trouve faux. sa citation favorite serait "il vaut mieux être seul que mal accompagné"
◆ elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant. elle a eu un grave accident qui a failli lui coûter la vie et l'a plongé dans un coma pendant 4 ans. a cause de ça, elle refuse de mettre les pieds dans une voiture à nouveau. toucher à l'alcool aussi d'ailleurs
◆ on dit qu'inconsciemment on se souvient de choses sans pour autant comprendre pourquoi. c'est également son cas. certains automatismes lui reviennent tel que le piano qu'elle arrive à jouer avec aisance, naturellement
◆ elle vit chez ses parents bien qu'elle les voit très rarement malgré son accident
◆ elle est sportive et pour se défouler, elle court souvent tous les matins. son footing est crucial, ça lui permet de se changer les idées. et en musique, c'est même mieux
◆ côté vestimentaire, elle aime associer la simplicité à l'originalité. c'est une fétichiste de chaussures. elle en a toute une collection
◆ son nouveau but dans la vie est de profiter. elle a perdu 4 ans de son existence à être endormi, elle a envie de rattraper ce temps là. c'est pour cela qu'elle ne recule devant rien et est loin d'être une trouillarde. enfin, tout dépend pourquoi bien sûr
◆depuis qu'elle s'est réveillée, on lui répète souvent qu'elle a changé, qu'elle n'est pas la même qu'elle était avant et plus elle avance, plus karen a la hantise de retrouver la mémoire
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:46
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:46
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 20:53
a vous :0220:

Je mords pas et je donnerais même des cookies #mur :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 21:15
j'viens réclamer un lien, parce que hyomin, quoi. :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 21:49
Mais avec plaisir :-016-: :-049-: Tu as une idée ? Une envie particulière ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 22:23
éh bien, babe, d'après ce que j'ai pu ils sont assez similaires au vu du caractère du genre "je m'en foutiste" du monde et j'vis comme bon me semble t-il, alors, déjà, je vois bien du positif, après, s'ils s'entendent vraiment bien, je cherchais justement à créer un petit groupe de personnes avec lequel shô traînerais toujours, genre le groupe légèrement décalé, plutôt flippant, mais tout aussi cool entre eux, etc, à voir si ça pourrait te plaire babe. :0238: :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 0:19
Faudra que j'aille voir ta fiche demain pour bien me faire une idée de ton perso' :-016-: :-03-: mais j'aime bien ton idée en tout cas ! En plus ils sont tous les deux en deuxième année même si Karen est plus âgé but c'est un détail dear :-049-: Après moi Karen revient tout juste en cours, enfin genre depuis 15 jours elle est revenu à la fac alors à voir comment ils auraient pu s'aborder les deux et surtout en venir à s'apprécier ? :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:20
yes babe, tu me dira tout ça alors, kéké, ofcourse, sinon je pense que pour la rencontre, shôji aurait été intrigué par elle, ou alors, il aurait uniquement pu avoir entendu des gamins parler à ses propos du genre "c'est qui elle ? nouvelle ? elle ne parles à personne, chelou" ou des trucs bidon du genre qui aurait poussé shô à aller la voir malgré le fait qu'il n'en ai absolument pas l'habitude en pensant qu'ils pourraient s'entendre. :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:49
J'ai luuuuuuu et j'aime beaucoup comment tu écris :-03-:

Pour la rencontre j'aime bien aussi, ça reste logique et j'imagine bien Karen se braquer quand il l'aborde et s'ils ont commencé à se lier positivement, il pourrait avoir une relation un peu chien et chat ? Genre à se taquiner tout le temps, faire genre "je t'aime pas, tu me soules" mais au fond ils s'aiment bien ? :-016-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 13:26
ohlàlà, merci, fhizhd. :0252:
sinon, j'approuve, sans conteste,  après, pour pimenter la chose il pourrait y avoir certaines rumeurs concernant le fait que ces deux idiots pourraient être ensembles au vu de comment ils parviennent à agir l'un en présence de l'autre, ce qui, pourrait les faire rire voir même les pousser à jour sur ce fait uniquement pour faire chier autrui ? ahah. (après, babe, je t'envoie un mp parce que j'ai une petite idée à te faire parvenir (a))  :0268:  :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 14:30
Bah écoute, tout a été dit afufufu je t'ajoute dés que j'ai moins la flemme #sort :-016-: :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 13:45
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ON A UNE HYOMIN !! H Y O M I N ! :o trop bieeeeeeeeen ♥♥
je veux un lieeeeeeen, et puis j'ai cru comprendre qu'elle a eu un accident ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 14:35
Heyyyyyy :-03-: :-016-: mais avec plaisiiir ♥️ tu as une idée ?

Oui Karen a eu un accident de voiture il y a de cela 4 ans maintenant :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 15:39
Ah~ parce que je me disais; si Karen passe de temps en temps à l'hôpital je sais pas, peut-être pour faire des check ou autres, elle aurait pu sympathisé avec Ori qui aussi à eu une mauvaise expérience et à du séjourner à l'hôpital, elles pourraient se confiés ?

Ou si Karen n'est pas trop du genre à faire ça -je sais plus trop ce que j'avais lu^^- Ori peut aller vers elle sans problème etc...
on peut développée si ça te plaît ? :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 15:09
Karen y passe forcément oui :-03-: vu qu'elle en est sorti début septembre o// Karen n'est pas trop du genre à aller vers les gens même si elle peut être sociable, elle est très méfiante et peut être froide aux premiers abords donc on peut garder ton idée si Ori serait aller vers elle par exemple et petit à petit Karen lui aurait "laissé sa chance" si on peut dire ça comme ça xDD après pour se confier par contre, Karen aura pas grand chose à dire vu qu'elle ne se souvient absolument pas de sa vie d'avant mais ça la tracasse beaucoup donc elle aurait pu lui faire part de ce souci là et Ori des siens ? :-022-: en tout cas moi ton début d'idée me va :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 18:27
super! Après, ce serait pas forcement "se confier", peut-être plus se soutenir je pense :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 1:48
Oui je vois, alors ça peut être une bonne idée :-016-: J'aime bien ! Puis après elles ont pu se rapprocher un peu plus, se trouvrer des points communs etc pour essayer d'aller de l'avant ? :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 3:05
*iciOri*

Oui c'est ça! Si ça te vas je te rajoutes alors ? :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 11:34
ah ! je pensais avoir rep désolé T-T ♥️

Moi oui tout me va, c'est parfait :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Karen ~ She is in dat place • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karen ~ this is the life
» Kousaka Karen ☯ the mad hatter
» Kousaka karen ♠ links
» Hwang Karen • Behind the memories
» Kousaka Karen ☯ infractions ou non
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-