AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tanaka M-H. ◆ Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:39
Scénario Inventé
Nom Tanaka
Prénom(s) Minh Hien
âge 18 ans
Date de naissance 22/12/1997
Ville de naissance Hà Nội
origine Nippo-Vietnamien
groupe Lycéen
année 3ème année
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
Qualités rusé ; attentionné quand il le veut ; intelligent ; franc ; fidèle
Défauts imbu de lui-même ; manque totalement de confiance en lui ; gamin ; rancunier ; très têtu
Couleur préférée Noir
Boisson favorite  Sprite
Vis dans les dortoirs Oui
Permis de conduire Non
revenus et/ou métier   Mannequin
Du genre dragueur, il est sorti avec beaucoup de filles et de garçons. (Mais en réalité, il n'est jamais allé très loin avec...)
Plutôt exhibitionniste, il n'aime pas garder sa chemise en place.
A énormément confiance en lui... Du moins c'est l'impression qu'il donne.
Mais ne sait jamais comment exprimer ses sentiments, et encore moins ses émotions. (Et cela donne de drôles de situations)
Déteste la solitude et à toujours son téléphone en main.
Fume au moins un paquet de cigarettes par semaine.
Conduit illégalement une moto, le temps d'avoir l'age pour grimper dessus.
Il adore se teindre les cheveux, et pour l'instant ils tiennent bien le coup donc il en profite.
Il a prit la fâcheuse habitude de faire attention à tout ce qu'il mange, un simple mot, une simple critique sur son poids ou sur ce qu'il s'apprête à manger peut avoir un effet dévastateur et destructeur sur lui.
Il est assez tête en l'air, oublie régulièrement l'heure du couvre feu, ses clés, son porte monnaie, ses cours. VDM (mais il le vit bien).

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Minh Hien est venu au monde par une belle et douce matinée d'hiver, seulement quelques jours avant Noël, plus précisément un 22 Décembre, il y a de cela dix-sept ans. Sa venue au monde aurait pu être un conte de fée typique, Minh Hien aurait pu être l'enfant prodige tant attendu par ses parents, mais malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Pourtant ses parents désiraient fonder une famille mais aucun des deux ne s'étaient rendus compte des conséquences que cela engendreraient, et ni l'un ni l'autre n'étaient prêts à faire autant de sacrifices. Diem, sa mère, vietnamienne de pure souche, a été repérée dans la rue par un coureur de talent, elle n'avait alors absolument jamais envisagé de devenir mannequin, sa vie était déjà toute tracée, sa famille étant pauvre, il était prévu qu'elle se marie avec un jeune homme de son village et termine sa vie en tant que femme au foyer. Ryohei, son père, japonais de naissance, venait d'une famille déjà très aisée quand il a commencé sa carrière dans le mannequinat, sa mère avait déjà un pied dans le milieu ce qui lui a facilité les choses à ses débuts. Ils se sont rencontrés à Milan des années plus tard et ne sont plus jamais quittés. Mais pour deux célèbres mannequins faisant la couverture de nombreux magasines et enchaînant des défilés dans le monde entier, concilier sa vie sur les podiums avec un bébé était tout sauf envisageable, mais il a suffit d'une fois, d'une toute petite erreur, d'un manque de précaution, pour que tout bascule dans la vie de ce couple. Et très vite, Minh Hien fut considéré comme la principale raison des discordes entre ses parents. Être enceinte quand on est mannequin ça signifie mettre sa carrière en pause pour une année entière, le temps d'accoucher et de retrouver sa ligne, mais dans ce milieu faire une pause aussi longue c'est mettre en péril sa carrière pour ne pas dire risquer de tout perdre. C'est peut-être à ce moment là qu'ils auraient du faire un autre choix que celui de garder l'enfant, cela aurait sans doute éviter à Minh Hien bien des souffrances.

Si au début le bonheur était au rendez-vous, celui-ci ne fut malheureusement qu'éphémère. Sa mère l'aimait mais avait perdu l'une des choses les plus précieuses en le mettant au monde, sa carrière. Jamais elle ne retrouva sa gloire passée, oh bien sur elle avait encore quelques contrats mais rien d'équivalent à sa vie d'avant. Elle, qui ne rêvait pourtant pas de strass et de paillettes, s'était bien accoutumée à ce milieu et devoir tout laisser tomber pour élever son fils l'avait légèrement détruit. Et bien sur cela n'avait fait qu’entraîner des discordes au sein du couple, parce que son père n'avait pas eu à faire autant de sacrifices qu'elle, lui avait encore tout mais ce n'était plus son cas à elle. Si bien que Diem, pour compenser, jura que son fils suivrait ses traces et deviendrait l'un des mannequins les plus reconnus mondialement. Elle le fit poser très tôt, enchaînant les books, publicités et apparitions dans des magasines, grâce à un réseau qu'elle s'était constituée tout au long de sa carrière. Minh Hien grandit sous le feu des projecteurs totalement inconscient de ce qu'on lui faisait faire. Ce n'est que vers ses huit ans qu'il réalisa l'ampleur de la situation, il était encore un enfant calme et sage à cette époque là, mais en grandissant il a commencé à prendre la grosse tête et à se prendre pour le centre du monde, après tout il l'était, du moins pour sa mère. Ce n'était même pas de l'amour, il en avait bien conscience mais il faisait absolument tout ce qu'elle voulait, de peur de la décevoir parce que lui l'aimait. Elle vivait son rêve par procuration à travers lui, il le savait aussi, il était responsable de l'échec de la carrière de sa mère alors il ne pouvait faire autrement que de satisfaire à ses demandes. Malheureusement avec le temps, les désirs de sa mère, ainsi que ceux de son père, furent plus difficiles à accepter, et les critiques plus durs à supporter. A l'époque il était encore à l'âge ou on se cherche, ou on s'affirme, mais il n'y parvint jamais véritablement. Il y avait toujours ce doute, cette impression de ne pas être assez bien, de ne pas être suffisant, et ces doutes se sont progressivement installés pour devenir plus grands et plus oppressants.

Pourtant Minh Hien avait tout pour être un enfant brillant, parlant aisément le vietnamien et le japonais, il avait même commencé à apprendre le coréen quand ses parents avaient décidé d'y élire leur résidence principale. Au fond, ni sa mère, ni son père, ne se sont vraiment inquiétés de son bien être, la seule chose qui importaient pour eux c'était que leur fils les représentent et brillent dans les magasines, aussi ils n'ont jamais été sur son dos concernant son éducation, ses fréquentations ou même se occupations, la seule chose qu'ils demandaient c'était que rien ne viennent mettre en péril sa carrière qui s'annonçait prometteuse. C'est ainsi qu'ils ont vécu, chacun dans son monde, chacun dans sa chambre, sans jamais s’inquiéter du sort de l'autre, même lui avec le temps ne s'était plus inquiéter de ce qui pouvaient arriver à ses parents. La preuve, il s'est fait un tatouage dans le bas du ventre à droite, un message en vietnamien signifiant sans peur. Pourtant le manque de figure parentale dans sa vie se ressentait énormément, car outre son ego surdimensionné, Minh Hien faisait les quatre cents coups. L'adolescence fut assez critique pour lui, il enchaîna très tôt les soirées, l'alcool, la cigarette, les relations avec des femmes comme des hommes. Il avait ce besoin étrange d'être entouré, ça lui donnait l'impression d'être vivant et de compter aux yeux de quelqu'un, à défaut de compter aux yeux de ses parents. Le seul inconvénient c'est qu'on ne l'aimait que pour son physique car son caractère de merde en dégoûtait souvent plus d'un. Oui physiquement il était envié, les gens appréciaient son côté ténébreux et mystérieux, cette fine musculature, le tour surplombé d'une chevelure tantôt brune, tantôt blonde. Mais se cacher derrière son ego et une impression de confiance en soi, était sa meilleure arme pour montrer qu'au fond il n'était qu'un enfant apeuré désespéré d'attirer l'attention sur lui. La seule fois ou il a fait l'erreur de tomber amoureux et de donner ses armes à quelqu'un il l'a bien regretté, Minh Hien n'a jamais été très doué pour exprimer ses sentiments, pourtant ça ne veut pas dire qu'il n'ait pas capable d'aimer. Depuis ce jour il a de plus en plus de mal à être apprécié des autres pour ce qu'il est vraiment, il a essayé d'être gentil et de montrer qu'au fond il est loin d'être un connard mais on a fait que piétiner le semblant de cœur qui lui restait, alors forcément cela ne l'encourage pas à essayer de se montrer sous un meilleur jour. Aujourd’hui il se rend compte qu'il peut blâmer ses parents pour ça, il hait ce qu'ils ont fait de lui.


    Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE] » Kim Jong In - Kai

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:41
KAI :-0126-: bienvenue! j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:41
Bienvenue !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:42
bienvenue parmi nous petit homme. bon choix de vava, et un lycéen, le swag :-013-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 12:43
Bienvenue sur le forum :D
On aura forcément un lien avec Ichimaru qui est aussi en terminal *o* :-03-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 13:23
ohlàlà, quel bon choix d'avatar, pitié, WELCOME HERE. :0268: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 16:58
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :0238: j'approuve tellement ton choix olala. :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 17:07
KAI ♥ Tu as fait un très bon choix d'avatar :D
sur ce bienvenue à toi et have fun ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 18:58
    oh jongin jongin :D
    bienvenue!

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 20 Sep - 22:13
Je t'ai tout dis via MP, mais bienvenuuuue! **
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, mais j'attends que tu préviennes pour être sûr :0252:
En tout cas ça fait plaisir de voir Minh Hien pris! ♥
Et si besoin hésite pas à mpoter !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 11:56
Kai le plus beau des exo :-0126-: *va se faire taper*
Bienvenue mister ♥ & bon courage pour la validation du coup :-014-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 17:34
Bienvenue !!
Kai :-081-: :-0126-:
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:55
 

Tanaka M-H. ◆ Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka M-H. ◆ Starlight
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Fumons, buvons, battons-nous... Vivons ! [PV Tanaka Koki]
» Tanaka Koki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-