AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 disney ϟ le dingo qui va -pas- mourir #narae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Sep - 22:54

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
 Petit espiègle va, tu vas finir par éclater tellement que tu te marres à ses dépends. Au départ elle l'a bien cherché, elle a transformé ton bras en zone de bombardement pour piqûres. Ton pauvre bras recouvert de cicatrices de guerre! Trop nulle! t'en as fait ton optimum priorité qu'elle ne soit jamais embauchée ou qu'elle n'approche plus jamais d'un patient... pas très fructueux comme résultat... S'il y a un dieu, il fera ce qui est juste, t'as confiance. -même si tu n'es pas du tout une personne religieuse, mais parfois il faut savoir avoir la foi. - bref entre temps, Narae s'est mise dans la tête que t'étais sur le point de claquer pour de bon... tu n'es pas exactement certain de comment elle est allée interpréter ça, si elle a surpris une conversation et en a entendu que la moitié, ou si c'est seulement son imagination. C'est pas toi qui va aller rectifier le tir, ça t'amuse beaucoup trop! Puis tu peux lui extorquer n'importe quoi! T'as pas été vérifié ou la limite s'arrêtait, mais principalement c'est ça l'idée. Du coup t'a été testé un peu plus jusqu'où tu peux jouer le jeu. T'as jouer le jeu du mec sur le point de crever, comme un enfant qui en mets des tonnes alors qu'il fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école ce jour-là! Te roulant par terre comme si t'étais en train d'accoucher -ce qui serait super surprenant – puis tu sais comment faire le mec qui n'a pas d'air dans les poumons, tu as l'expérience! Bref ton souhait que tu lui as fait, d'aller à Disney! T'es méga exciter, tu tiens même plus en place. Les montagnes russes, les barbes à papa, les jeux truqué pour gagner une peluche, les attractions et oui t'en meurs aussi d'envie; le prince makeover ( ou makeover princesse pour les filles, mais tu vas pas te costumer en cendrillon oh que non! ) « aller, aller! Marches plus vite! Si on allait dans cette montagne russe là... ou celle-là... ah non elle! Elle! Celle-là!!! » t'es pas reposant, ça c'est un fait!

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 16:11

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
 Un appel de sa part, et elle accourt de la même façon que Batman reçoit un sos urgent pour dire que Gotham City est sous attaque ennemie. Contrairement à ce héros, elle ne possède pas de bolide couverte d’une peinture noir laqué pouvant la conduire en un rien de temps vers son lieu d’intervention, elle avait juste hélé un taxi et lui avait montré l’écran de son smartphone, l’adresse qu’elle avait reçu tantôt par sms. Lorsqu’elle descendit du taxi, elle croyait halluciner mais non, dans la demi-heure qui suivait, elle embarquait pour les États-Unis, plus précisément la Floride. Pas de passeport ? Elle en avait un soudainement, de même pour son visa d’entrée sur le sol américain. Pas de valises ? Tant pis. Les choses sont arrivés tellement rapidement qu’elle n’avait même pas le temps de réfléchir, de poser des questions, elle subissait, les yeux grands ouverts avant d’être mise KO par le décollage et le décalage horaire.

Atterrissage en douceur, elle est trop dans les vapes pour suivre le court des choses, de nouveau elle se retrouve dans un taxi jaune et la voilà en train de suivre le fautif, qui l’entraînait dans un parc qu’elle ne voyait que dans les magazines ou sur un internet, le Walt Disney World Resort. « Aller, aller! Marches plus vite! Si on allait dans cette montagne russe là... ou celle-là... ah non elle! Elle! Celle-là!!! » Trop d’informations autour d’elle, les lieux, le bruit, la langue, la musique et au milieu de tout ça, la petite tête brune qui s’agitait devant elle. « Je-je.. je pensais que tu allais avoir ton opération » finit-elle enfin par articuler. Partir aussi loin, quitter le pays pour aller dans un parc d’attraction ? Ses neurones n’arrivaient pas à trouver le fil conducteur des évènements. Souvent, les gens se faisaient opérer aux États-Unis pour la renommée des médecins, mais là, rien ne lui indiquait qu’ils étaient dans un hôpital.

Narae eut le déclic, peut-être qu’il voulait déjà s’amuser avant de se faire opérer ? Elle frappa dans ses mains, ravie d’avoir trouvé « Ah ! Après tout ça, tu vas le faire ? Dépêchons nous alors » s’exclama-t-elle en lui attrapant le poignet pour l’entraîner vers l’une des attractions. C’était la première fois qu’elle venait ici, elle était comme lui, elle voulait tout faire maintenant qu’elle cherchait leur première attraction.  Enfin, la seule chose qu'elle ignorait vraisemblablement était l'immensité du parc. « T’es sûr que tu veux faire des montagnes russes… ? Tu vas avoir mal à la tête non ? » Demanda-t-elle inquiète. Inquiète pour lui et sa maudite tumeur, mais aussi inquiète pour elle-même car c’était sa première fois dans un parc d’attraction et elle trouvait ça intimidant.  « Un truc plus calme ? »


Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 16:59

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
t'es pas du genre a demander la permission a personne. Au contraire, tu fais qu'à ta tête et tu ne laisses pas de possibilités de rébellion. Tu n'agis pas particulièrement consciemment et c'est sans doute pour cela que tu es si dure à arrêter une fois que tu as une idée dans la tête. T'es tellement tête de mule! Je retire ce que j'ai dit, c'est carrément impossible de te faire oublier une idée quand t'es déjà lancé. Cette pauvre Narae n'avais aucune chance. En un moins de deux tu l'as fait monter dans un avion en partance pour la Floride, t'avais déjà tout préparé – ou plutôt tu as fait tout préparé par un de tes butlers- pour la cause. Pas de fringues avec elle? Comme si s'était un problème, acheter tout ce qu'il faut c'est mille fois trop facile baka! Dans l'avion tu ne tiens pas en place une seconde, tu te colles le nez contre le hublot et tu commentes tout ce que tu y vois ou à peu près. T'étais tellement impatient d'arriver au parc d'attraction! C'est la première fois une tu vas a Disney World. Tu voulais y aller plus jeune, mais le risque de voyager en haute altitude avec tes poumons fragiles, ta mère t'a jamais laisser faire.

Du coup une fois arrivé t'es comme une tempête dans un verre d'eau, un éléphant dans un magasin de porcelaine, bref un vrai gamin! T'es prêt à aller vers la plus haute montagne russe, oyé, oyé!! « hum? » l'opération? « ah non ça serait pas marrant! Puis pourquoi je serais allé aussi loin pour l'opération? » ris pas, ris pas! « aller arrête de traîner! » Elle te prend le poignet juste avant que tu ais étélui prendre la main, ah parfait! Puis, tu recommences à marcher a grande vitesse dans le parc avec la jeune fille à ta suite! Ohoh! Joue le jeu! « mfffff, alors j'aurais pas le droit à un peu de bonheur avant de claquer! Qu'est-ce que ça fait si je meurs ici ou sur une table d'opération, s'il-te-plait! » tu lui fais les yeux de chat poté, en couinant légèrement comme un petit chiot qui pleure et bam! C'est dans le sac, tu te sentirais presque mal... ah et puis non! Aller les attractions ouééé! « ah tiens allons dans celle-là! » celle que tu pointes; ''big thunder mountain railroad'' une montagne russe, mais pas immense qui passe dans des chutes d'eau! « on peux, si? »
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 17:30

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
 Son expression s’assombrit, plaisantait-il lorsqu’il lui disait qu’une opération n’était pas du tout prévue ? Qu’il était réellement venu juste pour s’amuser ? Elle avait l’impression de tomber de très haut, en plus de très loin. Un jour, c’était elle qui allait faire une crise à sa place. Elle allait mourir plus vite, et par sa faute, il lui bouffait sa vie de la même façon qu’un fumeur prenait une bouffée de cigarette. «  Vas mourir chauve Dai’ ! » se plaigna-t-elle en lui attaquant le dos d’un coup de poing. Il aimait jouer avec elle, lui mentir tout en lui faisant plaisir (ou plutôt, il se faisait plaisir tout seul, comme un grand). Elle l’entraîne au travers de la foule, embarrassée. Souhaiter la mort d’un patient, elle ne le pensait pas mais il était tellement stupide par moment. Une table d’opération n’allait pas tuer, c’était sa dernière chance. Baka. « Quoi, celle-ci ?  » demanda-t-elle en lisant la pancarte qu’il pointait du doigt : big thunder mountain railroad.

À la vision de l’attraction, elle ne peut s’empêcher de déglutir bruyamment. Un wagon remplit de touristes passe à folle allure, ils ont l’air de s’éclater et sont légèrement trempés. Elle a le cœur tout retourné, rien qu’en les voyants. Pourtant, l’attaque chat potté de Daisuke a raison d’elle. « D’accord, mais ne me lâche pas la main. Ok ? Te moque pas » bredouilla-t-elle, toute angoissé. Oui elle rêvait d’aller dans un parc d’attraction, mais elle ne s’était pas suffisamment préparée mentalement. « Te moques pas » elle anticipait, il aimait bien rire à ses dépens, bien trop souvent à son goût. Il avait ce sourire aguicheur sur les lèvres, il était monstrueusement détestable mais elle était incapable de se fâcher contre lui.

Daisuke 1 – Narae 0

La queue était longue, ils devaient attendre sagement comme tous les autres. « Tu nous as fait faire tout chemin pour ce parc ? J’espère que tu as les billets de retour sinon, je crois qu’on va oublier l’opération et je t’enterre vivant » murmura-t-ellen avant de lever son pouce et faire le signe du couic.  Elle n'allait pas le rater lui.


Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 17:59

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Elle est mille fois trop naïve! Ce n'est pas de ta faute à toi si elle s'est mise en tête que t'étais un mourant de la dernière chance. Officiellement tu ne lui as jamais dit que tu allais claquer. Bon ok je rectifie.... tu lui as dit, mais seulement après qu'elle ait fait l'assomption toute seule comme une grande. Après, tu entretiens la fausseté, mais sinon c'est tout de son crue. Au départ s'était principalement par vengeance. Te venger de celle qui t'avait presque arracher le bras à coup d'aiguille méga longue! Ça t'apprendra à être trop nulle pour ton stage. Mouhéhéhéhéhé! Après quoi maintenant tu l'aime bien, puis, ça aurais pas été aussi marrant d'aller à l'autre bout du monde tout seul. C'est pas l'éclate si tu n'es pas accompagner! Tu as passer déjà trop de temps seul tout petit, tu ne veux pas continué comme ça aujourd'hui! « Tssss! » non tu vas garder t'es cheveux hihi! Mais chut! « oui celle-là! Ça va être trop l'éclate, aller! »

Si il y a bien une chose que tu rebutes c'est bien les files d'attentes... relou! Où ils sont les passes pour le pas attendre? s ton portable et tu commandes carrément à ton ''homme de main'', celui qui te suit absolument partout pour veiller a tous tes moindres caprices et besoins, d'aller vous chercher des ''Flash Pass'' pour les attractions. Ses flash passes permettent de passer directement à la file prioritaire. ¨ça coûte la peau des fesses, mais t'as les fesses en or incruster de diamant alors c'est rien du tout pour avoir l'occasion de ne pas mourir d'ennuis dans les fils. Mais bon tu dois quand même attendre dans cette file là en attendant d'avoir les passes. « ok ok! Promis je lâcherai pas! » Tu lui fais un petit sourire tout choupinet et tu lui prends la main en enlaçant même tes doigts dans les siens! « hum hum» tu aquièsses même si c'est clairement une promesse en l'air!

T'éclate de rire à sa menace, elle te fait aussi peur qu'un hamster qui te montrais du poing! Elle est trop drôle cette fille! « T'es tellement divertissante, j'ai bien fait de t'emmener! Puis c'est pas qu'un park, c'est le parc! Qu'est-ce qu'on s'en fout d'où il est! » tu serais allé même si il avait été sur la lune! « mais si, je t'ai pas kidnappé pour de bon, on devrait rentrer dans quelques jours, mais seulement une fois que l'on a fait toutes les attractions possibles!! »
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 18:28

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Étrangement, plus elle apprenait à le connaître et plus elle se montrait méfiante vis-à-vis de lui, elle ne savait jamais quel mauvais coup il lui préparait. Dans la précipitation, elle s’était peut-être engagée un peu trop rapidement. Bien qu’elle comptait tenir sa promesse, elle réalisait que monsieur avait des vœux par centaine pour ne pas dire millier, million, milliard.  Il était fou, mais elle devait être certaine folle de lui avoir fait cette promesse. Elle se retrouvait maintenant à le suivre, lui en ligne de file pour la guider dans les endroits les plus farfelus. Profitant qu’il soit au téléphone, la jeune femme se hisse sur la pointe des pieds pour regarder la queue, puis l’attraction en lui-même. Les wagons défilent à toute vitesse, elle avait envie de s’enfuir. « Tu as promis, ne me dit pas hm hm » fit-elle en le regardant droit dans les yeux, mais les lueurs rieuses dans son regard ne lui présageait rien de bon, elle redoutait même le pire. Il avait une tête de plus qu’elle, mais parfois, elle avait l’impression de garder un enfant. Et pas n’importe quel gosse, celui du diable.

Il éclate de rire et elle est prise au dépourvue. Pourquoi riait-il à gorge déployée alors qu’elle venait de lui dire sérieusement, qu’elle l’achèverait avant même qu’il ne rende son dernier souffle ? Narae a alors cette petite mine contrariée, les joues gonflées, les lèvres pincées, les bras croisés. Puis son visage se décompose. « Attends. Comment ça quelques jours ? Pourquoi ça prendrait quelques jours pour faire toutes les attractions ? » Dans ses poches elle cherche le plan du parc, mais elle n’en a pas. Elle n’a ni de poche, ni de carte. Remarquant le papier désiré dans les mains d’un touriste juste en face d’elle, elle lui demande gentiment en anglais si elle peut lui emprunté avant de regarder la carte. « oh.mon.dieu. » finit-elle par dire, elle croyait halluciner en regardant le plan, mais non, il était immense. Il y avait quatre parcs à thème, deux parcs aquatiques, plus elle fixait la carte et plus elle avait mal à la tête. « Ce n’est pas des jours qu’il nous faut. Dai’, t’es sûr que tu veux faire tout ça ? On pourrait le faire…. Une prochaine fois ? hein ? » C’était cool, ils étaient encore en vacances, mais la rentrée reprenait le mois prochain mais elle, elle était encore en stage. « Tu me fais marcher, pas vrai ? » Là, elle était vraiment exaspérée. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle se réjouisse d'être dans le parc ou non. Hier encore, elle était dans son lit, à Tokyo.

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 19:21

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Ah bien voilà! Tu raccroches ton portable et le refourgue dans la poche tout sourire, un sourire triomphant comme si t'étais Neil Armstrong qui venait de mettre le pied sur la lune! Les Flash Passes!! yééé! Tu te retournes vers Narae avec l'impression d'être le roi d'Angleterre tellement t'es pompé de fierté- et pourtant t'es pas celui qui est aller chercher les passes. Mais bon s'était ton idée quand même! « il va nous donner les passes pour couper les filles quand on va sortir de cette attraction, du coup on doit toujours ce coltiné celle-ci. Je suis génial non? Un bisous de félicitations huh? » Tu lui tends ta joue avec un petit sourire espiègle aux pointes des lèvres. Héhé oui Narae, le fil du diable ça sonne bien, enfin si l'on coupe les tortures et atrocités au titre, tu le prends avec plaisir! Puis elle n'a pas totalement tord non plus!

Tu reprends ton sérieux, ou à peu près quoi! A son questionnement tu prends un air comme si s'était la chose la plus évidente du monde. Même le ton de ta voix est rempli de condescendance. Comme si s'était l'évidence même et que sa question n'avais pas lieu d'être. « Comme si s'était possible de tous faire en une journée! C'est des flashs passes pas de la téléportation! Tu as vu le nombre d'attraction qu'il y a ici, C'est même divisé en quatre parc ou cinq... je sais plus trop... mais clairement on ne va pas tous faire aujourd'hui.. puis faire deux trajets d'avion en un jour! Non merci! On va aller dormir au Château Disney... T'inquiète t'aura une vraie chambre de princesse! A moins que tu veuille qu'on partage la mienne » T'a une étincelle qui te passe dans la pupille à cette dernière proposition... proposition indécente, hihi! Sinon tu es presque impatient de voir cet hôtel d'ailleurs. C'est la reproduction du château que l'on voit au début des films. Tu as bien l'intention de profiter de tout ce que ce monde Disney peu t'offrir! « tu vois! » Tu te penches par-dessus elle en accotant ton menton sur son épaule et jette un regard sur la carte en sa possession. « Et si je suis plus là la prochaine fois!? Je peux mourir entre temps et je n'aurais jamais eu la joie de tous essayer!... » Tu prends une voix tragiquement triste, t'es un vrai numéro quand tu t'y mets. Ton regard dans le siens les yeux limites embrouillés de larmes... Elle est prise au piège! « Narae.... aller! On reste quelques jours c'est tout! C'est juste quelques jours! » C'est pas un Échec et matte ça!?

Daisuke 2 – Narae 0
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 9:47

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Un bisou et puis quoi ? Elle lui avait donné sa main, il lui avait pris le bras. Alors, elle était habitué à son côté très envahissant. En guise de réponse, elle lui tire les joues un peu méchamment avec un grand sourire sur les lèvres. Petite vengeance, mais ce n’était rien comparé à tout ce qu’il lui faisait subir. Et même si elle pouvait se venger parfaitement, la demoiselle aurait oublié le pourquoi de sa rancune. Bonne poire, un peu stupide, elle était elle-aussi aussi exaspérante que son voisin par moment. Elle lui lâche la joue, il pouvait rêver qu’elle l’embrasse. Elle était certaine que ça la transformerait en crapaud, il n’avait rien d’un prince charmant car il n’avait vraiment rien de charmant sans être pour autant désagréable. Il aimait lui en faire voir de toutes les couleurs, la pousser dans un coin et se moquer d’elle. Mais il n’était pas méchant. Et pire encore, il était mourant. Un mourant à qui il manquait une case.

Lorsqu’elle panique, il prend sont sérieux à deux mains. Du moins, le discours qu’il tient ne la rassure absolument pas. Il s’emballe et perd son calme. Il a ses petites lueurs scintillantes dans son regard quand il parle, des étincelles qui au lieu de fasciner Narae l’inquiétait davantage. Tout ça, ça ne présageait rien de bon. Elle était une optimiste dans l’âme, mais le cas de Dai’ l’inquiétait sincèrement. « Pas question que je dors avec toi, je ne vais pas tout de même te border » dit-elle en essayant de rire, même si sa bouche se déformait en une grimace maladroite, quasi-nerveux.  Elle regarde la carte et soupire. Elle se masse les tempes, soudainement douloureuse. Il fallait qu’elle positive. Dur, dur quand elle avait une pile électrique qui annonçait la couleur du voyage petit à petit. « Quelques jours, faut que tu me dises combien de jours précisement. C’est trop vague, troooooooooooop vague » s’exclama-t-elle en agitant ses bras. Elle ne savait pas comment réveiller Daisuke, le faire réaliser qu’il devait être plus sérieux. La file avance, et ils avancent. Elle entend les cris des wagons, elle devait bien accrocher son cœur, déjà que sans le savoir, Daisuke lui faisait faire les montagnes russes par les nouvelles qu’il annonçait.

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 16:08

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
La situation est vachement marrante et c'est elle-même qui a la base c'est foutu dans celle-ci. C'est ça propre imagination qui lui à jouer des tours, faut pas compatir avec tous le monde juste parcequ'ils ont l'air de crever. Bon tu n'as pas l'air de crever toi? Enfin t'es pas mal certain de ça, tu es bien trop canon pour ça! Hello la confiance en soit, oui, oui t'en manque pas en banque. Tu lui as pris la main dans la fille d'attente, c'est elle qui a demander hey oh! Puis tu la taquines un peu, ça t'amuse bien. Enfin jusqu'à ce qu'elle te tartine la joue avec sa pincette. Tu te frottes la joue légèrement rougis sur le coup, mais rien de bien grave, elle n'est pas perdue pour de bon heureusement! Tu lui tires la langue pour faire ''style'' mais ton sourire reviens bien vite en voyant la file d'attente se réduire de plus en plus, d'ici quelques petites minutes ça va être a votre tour de monter dans le manège roulant!

Tu lui as fait tout un numéro encore une fois, si t'avais su que jouer les mecs qui claque s'était aussi fun t'aurais essayé des années avant. En même temps, des années avant t'était considéré a risque quand même, tu n'avais pas besoin de jouer au martyr et ta mère t'offrais pas mal tout ce qui te plaisait. Par-contre elle était plutôt sévère sur le fait que les activités et les souhaits qui pouvaient nuire à ta santé s'était hors limite. Donc définitivement pas de parc d'attraction, encore moins à l'autre bout de la planète! « oh non? T'es certaine, c'est une offre que je peu de gens on eut la chance de recevoir tu devrais te sentir privilégié, s'est comme recevoir un oscar! » tu te fais marré toi-même, en même temps tu l'agaces c'est tout, t'as jamais penser une seconde qu'Elle allait accepter. Puis tu es certain qu'elle doit trop ce dandiner dans le pieux, ça serait un sommeil inconfortable pour toi. Quoi que t'aime avoir quelqu'un à coller, comme une peluche géante. « combien? Hum s'est dure à dire tu sais, j'ai pas de boule de cristal pour me dire exactement combien de temps ça va prendre tout faire... je peux faire un estimé, mais ça reste plutôt vague, ça dépend. On peut voir avec aujourd'hui combien d'attraction on a réussi à faire. Oublié les attractions de tout petit, parce que bon les tasses c'est pas mon truc.... je dirais trois jours peut-être.. j'en sais rien, puis on s'en fout nah? Apprécie le moment! Tu n'as rien de mieux a faire de toute manière! » bon tu as décidé pour elle, même si elle avait quelque chose d'urgent a faire tu l'aurais pas pris en compte de toute manière. « oh c'est à nous! » large sourire et tu la traînes dans le wagon. Tu as choisi le premier, ou l'action ce passe hihi!
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 19:11

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Elle eut ce rire nerveux, incontrôlable et à cheval entre joie et douleur. De ce qu’elle semblait avoir compris, monsieur n’avait acheté qu’un aller simple vers la Floride, et attendait d’avoir fait le tour des lieux, combien d’hectare ça faisait ? pour finalement réserver les billets de retour. Si elle devait décrire le Walt Disney World Resort, elle ne saurait choisir entre paradis et enfer. Avant même d’avoir commencé une seule attraction, elle se sentait déjà vidée de toute son énergie. Elle voulait être positive, mais c’était une tâche assez difficile lorsqu’elle avait trouvé face à elle, pire qu’elle. « Dai’, parfois je pense sincèrement que tu vas me rendre aussi folle que toi » s’acheva-t-elle de dire en posant sa tête sur l’épaule du jeune homme. Il était comme une bourrasque d’air frais, une tempête qui chaque fois, détruisait tout sur son passage mais dégageait aussi la voie. Il était effrayant mais fascinant. Avec lui, elle ne savait jamais sur quel pied danser mais il la guidait toujours, de ce regard rieur et de ce sourire moqueur. Un séjour en enfer, elle préférait mille fois le passer avec lui qu’avec un autre, au moins, elle en oublierait sa peur. Il était à la fois son gardien et son bourreau.

Elle déglutit difficilement en s’installant sur le wagon en tête de fil, sa main serre davantage celle de Daisuke, elle est angoissée. C’était sa première fois, en Floride, sur un wagon de parc d’attraction. Lorsqu’elle lance des coup d’œil inquiets vers son ami, elle n’arrive pas à se calmer, il a l’air tellement joyeux et insouciant que ça la tuait presque. « Dis-moi que tout ira bien » murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Des monsieurs passent pour vérifier que la barre de sécurité est bien activé avant de retourner dans leur cabine et faire démarrer la machine. La vitesse de cadence est calme, les wagons montent lentement la pente et une fois arrivée. Le cœur de Narae s’arrête, et les yeux grands ouvverts, elle voit le paysage défilé à tout allure. Elle crie de façon supersonique de la même façon qu’un dauphin le ferait pour appeler ses camarades. Pourtant, à son plus grand déssaroi, elle apprécie. Les cris laissent placent aux rires mais dans une attraction du genre, ça en devait presque… effrayant.

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 19:53

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
« Tu n'as pas planifié le voyage, loin de là. Tu as décidé un bon matin que tu avais envie d'aller faire des manèges à Disney et bham! Une heure plus tard, plus ou moins, t'es à l'aéroport avec les billets et ta mignonne captive prêt à décoller. Ce n'est pas le pouvoir du génie, mais pas loin! C'est ta volonté incassable. Tu fais vraiment ce qui te chante, comme un missile balistique, impossible de t'arrêter quand tu as une cible en tête. Tu te grattes la tête, on peut voir le vide profond au fond de ton regard alors que tu cherches un raisonnement à ses dires. Après tout t'es tout à fait normal, selon ta perception, alors tu comprends pas sa remarque. « huh? Pourquoi ça? » tu as l'aire tout innocent du coup – aller viens que je te prenne dans mes bras style- mais tu oublies rapidement tout content qu'elle appuie sa tête au creux de ton épaule, t'es content du coup lors tu oublies la remarque instantanément.

C'est à votre tour de monter dans le wagon, les bancs sont plutôt humides comme le train passe dans des chutes d'eau alors tu mets ton pull sur le siège pour ne pas qu'elle se mouille les fesses. Elle va l'être éventuellement, comme ils étaient dans le premier wagon de toute manière mais bon. Toi t'es mille fois trop excité que l'action commence, contrairement à la jeune fille qui elle, semble emplis d'une tout autre émotion. Elle serre ta main si fort que tu es limite surpris qu'elle ait autant de force en elle. Pas assez pour faire mal heureusement. Tu ne vois pas vraiment de quoi elle a si peur, ce n'est pas comme si s'était un parc d'attraction de seconde classes ou a tout moment tu risques de t'envoler des rails comme dans destination ultime. Loin d'être embêté, tu lui sors un sourire des plus charmant. « t'en fais pas, oppa ne laissera jamais rien de mal t'arriver c'est promis! » que ce soit dans le manège – bon tu vois toujours pas le gros risque mais bon- ou ailleurs. Tu as beau laissé principalement l'impression 'être un éternel enfant, mais t'es une des personnes qui dégage un aura protecteur incroyable quand il le faut. Oh ohh!! ça part, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est toujours pareille avec les montagnes russes, tu entends le clic, clic, clic du wagon qui monte la pente en douceur prêt a se lancer a tout allure une fois le sommet atteint et vlan! Tu rigoles haut et fort,, ravie de voir que sa terreur c'est rapidement transformé.
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 17:34

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
En attendant le jour où cet oppa la protégerait réellement, il s’amusait à l’exposer au danger ou du moins à ces peurs sans prendre de pincette. Elle lui avait dit qu’elle avait peur, mais ces propos et angoisses étaient tombés dans l’oreille d’un sourd. Encore, il venait de surenchérir : première ligne de front, pour un début, ça commençait fort.  Mais peut-être que ça en valait la peine qu’il fasse tout ça, car maintenant, elle riait à gorge déployé. Premier voyage, premier parc d’attraction, il lui faisait faire les choses en grand et sans gant. De fil en aiguille, il lui piquait son rôle, plutôt que de réaliser ses vœux à lui, il se chargeait de réaliser les siens, sans réellement en prendre conscience. Il était sacrément bizarre dans son genre.

Entre les loopings, les virages serrés et les cascades d’eau, elle ne savait plus trop où donner la tête. À la fin de l’attraction, elle avait la tête qui tournait. « Et ce n’est que le commencement, pas vrai ? » lui demanda-t-elle, les barres de sécurité se débloque, et elle n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se lève et lui tend la main pour l’aider à sortir afin qu’il laisse sa place aux prochaines victimes de l’attraction.  « Attends, ta veste ! » cria-t-elle en attrapant le vêtement, tout trempé. « Argh. Il fait beau mais ça va prendre du temps à sécher…  »  Sourcils froncés, elle se sent désolée pour lui.  À la sortie de l’attraction, des hommes semblaient les attendre, avec les fameux pass à la main. « T’étais pas sérieux dis-moi…  » Parfois, elle se demandait ce qu’il y avait réellement dans la tête du jeune homme mais elle abandonnait souvent.  Elle observe les hommes mais ce qui attire son attention, c’est surtout le stand de barbe-à-papa. « S’il-te-plaît… Oppa ?  »

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 15:07

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
tu es une molécule instable qui pousse les autres sur son passage! Ou t'es le soleil qui force les planète a gravité autour d'elle... ohla! Tu rigole fort en voyant Narae se crier et rigoler haut et fort alors que l'attraction roulait a vitesse grand V . C'est la première fois que t'avais la chance d'aller dans un park d'attraction comme celui-ci. T'es un enfant qui a été surprotégé, contre tout même le big fun! Disney Land avec Narae! Oh yeah! Le tours est rapide, bien plus rapide que l'attente. Avec les pass ça devrais se rééquilibré! Qui a envie de faire une heure de fil pour une minutes d'attraction!? Nobody! Enfin dans ce cas si apparemment la grande majorité du parc, mais c'est sans doute plus une question de fonds que de manque de désir. « sisi! Juste le début! » ton grand sourire s'élargie d'avantage, apparemment c'est possible oui!

Tu enferme sa main dans la tienne et la laisse sortir avant toi et reprend la veste qui avait servis de protecteur de popotin. Elle est tremper, mais ça ne t'embête pas le moins du monde! « s'en fou, il faut chaud! » comme si s'était un argument ultime! A la sortie de l'attraction, tu vois tes hommes de mains, costard et lunette de soleil, on dirais presque des man in black, mais asiatique. En même temps ils sont la aussi pour ta sécurité, pas seulement pour ramasser ta veste mouillé et te donner tes pass! « huh? » Tu regarde Narae les yeux bien rond pas trop certain du pourquoi de son exclamation. Le plus grand des deux te tends les passes dorés et toi tu les ballades fièrement comme si s'était un oscar! Merci, je voudrais remercier mon agent... ok non! Oh? Tu suis le regard de la jeune fille en apercevant le stand en question! Elle a pas a te supplier, comme si tu allais dire non a du sucre sur bâton! « oh oui oui oui!!!!! » Tu te diriges vers le stand méga rapidement, tellement qu'elle se fait tiré par ta force comme si t'étais une tornade. En 2,3 seconde vous étiez au stand.
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 0:09

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
La tentation pour les sucreries était bien trop forte, elle avait toujours voulu goûter à ses choses roses duveteuses qu’on voyait dans les parcs d’attraction. Alors forcément, qu’elle avait l’occasion de pouvoir en goûter, elle n’allait pas se contenter de passer simplement devant. Elle regretterait certainement de lui avoir demandé, d’avoir arraché à un malade un souhait alors que c’était lui qui devait voir ses souhaits réalisés. Mais elle voulait faire l’impasse, pour une chose, ce n’était rien, non ? « Oh oui oui oui !!!! » s’exclama-t-il, ce qui la fit sourire davantage, « promis, je te le revaudrai ! » Elle comptait bien lui rendre, pas tout de suite, mais si l’occasion se présentait elle n’hésiterait pas. S’endetter auprès de quelqu’un était une chose qu’elle détestait, alors elle mettait un point d’honneur à rembourser, sinon elle n’y verrait jamais le bout à voir tout ça s’accumuler, un jour, avec le temps.

Arrivés au stand, ils durent faire la queue, juste deux couples devants eux, rien de bien long. Se tournant vers Daisuke, elle tira sa manche pour tenter de le sécher un peu, il était pire que mouillé par rapport à elle. « Il fait chaud, certes, mais tu ne dois absolument pas attraper froid… t’es plus sensible que les autres, Babo ! »  Souffla-t-elle, avec un ton de reproche, « j’espère que la prochaine attraction sera moins… éclaboussante ! » Le programme de la journée et des jours à venir reposait entre ses mains à lui. Elle, elle ne faisait que le suivre ou veiller maladroitement sur cet imbécile qui semblait être inconscient de son état. S’il venait à s’effondrer, elle ne se le pardonnerait pas. Mais plus têtu que lui ou plus naïf, impossible à trouver. Son regard se porte vers les hommes en costards, toujours immobiles depuis qu’ils avaient donné les pass « ils vont nous suivre toute la journée ? » Les riches, elle les comprenait pas toujours.

Emi Burton
[/b][/color]

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 15:54

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Il ne lui en fallait pas beaucoup pour te convaincre, toi refuser des sucreries? Pas dans cent ans! De la barbe à papa, s'est carrément du sucre en bâton! Tu sais déjà que pendant votre séjour ici vous allez devoir goûter à absolument tout. Pop corn, pomme dans le caramel sur bâton et crèmes glacé entre autre. Commencer par le nuage rose oh que oui! Tu est aussi excité qu'un petit chiot devant un os! Tu sautille sur place.. enfin pas longtemps car tu l'as rapidement traîné vers le stand. « huh? Oublis, même si tu insistait jusqu'à ta mort je ne te laisserais pas. » Puis, être un homme c'est d'être galant et de lui payer tout non? Enfin c'est le fric de tes parents mais peut-importe, c'est l'intention qui compte. Enfin tu crois qu'elle parle de fric, mais peut-être pas au fond. Tant pis. Dans tous les cas tu refusais catégoriquement, c'est ta tournée!

Tu n'aimes pas faire la queue, ça t'exaspère. C'est ce qui arrive généralement quand un gamin est habitué à avoir tout cuit dans le bec. Il devient déraisonnable. Mais tu essais quand même de ne pas montrer ton exaspération... mais l'odeur de sucre qui flotte à tes narines rends l'attente bien plus difficile! Tu manques d'éclater de rire à son inquiétude. Ce n'est pas un peu d'eau qui va te tuer, mais bon elle croit que tu es dans les derniers jours de ta vie alors. « ça va sécher rapidement t'en fait pas, le pire qu'il puisse arriver c'est que je meurs prématurément, mais au moins on aura eu un magnifique séjours à Disney. Je pourrais mourir comblé grâce à toi! » tu lui fais avec un large sourire. Elle va tellement te détester quand elle apprendra qu'en fait tu n'es pas mourant. Bon tu as les poumons plus faibles que la normal, mais tu n'es pas sur le pied de la mort. « il y en a de tous les styles, tiens regarde. » tu lui passes le plan du site. « tu peux choisir la prochaine. » c'est un honneur, soit en fière. Tu suis le regard de la jeune fille alors qu'elle demande au sujet de t'es homme de mains aka gardes du corps. « Si. Enfin si tu préfères je peux leur dire de suivre de plus loin pour ne pas qu'on les voient... mais ma mère est plutôt.. insistante à ce sujet. » une vrai mère poule, oui. :-0135-:
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 16:48

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
Elle le dévisagea les yeux ronds, décidemment chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il disait de ses énormités qu’elle redoutait chacune de ses phrases. Si les mots pouvaient tuer, ceux de Daisuke l’aurait fait à coup sûr car elle mourrait d’une crise cardiaque. Elle a le cœur fragile, faut bien comprendre, surtout avec lui. Il n’y avait pas besoin qu’elle se trouve sur un wagon de manège pour que son cœur, fasse les montagnes russes à toute vitesse. « Alors, reste avec moi, jusqu’à avoir les cheveux gris, le visage ridé et les dents en plastique » répondit-elle sur un ton de reproche, sous-entendant qu’il avait intérêt à faire cette opération chirurgicale. Elle ne pouvait pas le forcer, mais elle espérait qu’il se décide vite, beaucoup plus vite. Avant que les chances de réussite diminuent et qu’une réussite relève du miracle et non d’un jeu au pile ou face.

Il lui montre la carte, mais elle le regarde, le fusille du regard. « Tu n’as pas intérêt à mourir, Daisuke » dit-elle en lui saisissant le visage de ses deux mains. Jusqu’à présent, elle n’a jamais eu à faire face à la mort d’un patient. Les infirmières se chuchotaient qu’un tel était décédé, ça lui serrait le cœur mais ça ne l’empêchait pas de manger, penser ou dormir. Mais avoir sur la conscience la mort de Daisuke, elle n’était pas certaine de rester indifférente. « Tu dois me le promettre » c’était stupide, elle le savait qu’il ne pouvait décider de où et quand il mourrait mais c’était un caprice nécessaire. Il avait beau la rendre folle d’exaspération, ne plus le voir, laisserait un grand vide. Très grand et profond. Elle baisse ses mains, et son regard glisse vers les hommes en noir. « Les pauvres, ils vont nous suivre comme ça à chaque fois ? Ils doivent s’ennuyer un peu non ? » Elle les plaignait un peu, travailler pour une famille comme celle de son ami ne devait pas être une tâche facile, surtout s’ils devaient veiller sur un gosse aussi turbulent et têtue. C’est là que le vendeur les regarde, et leur demande en anglais s’ils voulaient une barbe à papa. Elle acquiesce et répond en désignant du doigt le chiffre deux. « Tu crois que la barbe à papa bleue à un goût différent de la rose ? »

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Nov - 19:18

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
pauvre Narae, il va vraiment falloir que tu lui dises un jour que tu ne vas pas avoir à passer sous la table d'opération quoi... elle se fait franchement un sang d'encre pour toi et toi tu fais juste jouer le jeu... après le séjours à Disney par contre. Cela dit, plus ça traîne plus t'as de grosses chances qu'elle t'éclate une de ses colères pas possible! Et si elle décide de ne plus jamais t'adresser la parole! Espérons que ce ne soit pas le cas. Bon tu vas dire, ouais bon c'est de sa faute à elle pas à toi! Franchement tu as une gueule de mourant toi? No so much! Franchement tu te trouves magnifique quoi, une belle tête en santé. Normalement les mourant ils ont limite l'aire de crack head quoi.. des squelettes vivants et tout. « bon on sait jamais je peux toujours mourir genre kidnappé par une fêlé ou écraser par un bus quoi. Mais oui je te promets de faire mon possible pour ne pas claque quoi! »

« s'ennuyer?... hum je sais pas. Mon chauffeur il peut attendre au même endroit pendant cinq heures à m'attendre même si je le supplie de partir. C'est le job quoi. Puis bon ils sont grandement payé et tout.. mais je sais pas franchement peut-être. C'est pas comme si je pouvais y faire grand-chose n'empêche. Ils ne me suivent pas sous mes ordres à moi, je peux leur réclamer des trucs, presque tout sauf la liberté quoi. » tu te plains pas, en même temps tu en as l'habitude depuis le temps. Mais c'est certain que toi personnellement si tu avais à patienter comme ça, alors que tout le monde s'amuse autour tu aurais vachement l'impression d'être en prison. Puis bon comme tu l'as dit, ils sont foutrement bien payé quoi. Ils font dans les six chiffres, pour des gardes du corps c'est foutrement bien payé de travailler pour la famille Chiba quoi. Enfin la barbe a papa c'est votre tour. Pour un mec qui vit dans une famille qui a des relation international ton anglais il est foutrement pourris, mais tu te la joue genre je suis bilingue et tout comme pour impressionner Narae... ce qui sera vachement loupé nah « we vont prendre two bleu et two rose! » ouais bel essaye. Tu te retournes vers Narae super fier de ton anglais quoi ! pas conscient pour deux secondes que tu viens de massacré la langue. « tiens comme ça tu en auras une de chaque couleur!» ohhh « pop corn oui? Et we prendre two pomme of caramel! » gourmandise quand tu nous tiens!
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 12:53

Le Dingo qui crève pas
Chiba Daisuke & Baek Narae
La jeune femme détestait lorsqu’il avait ce discours léger et insouciant, personne ne pouvait prédire quand mourir mais dans son cas, c’était différent. Il pouvait encore y échapper, il suffisait qu’il accepte cette opération, avant que les chances de réussite basculent pour le pire. Il était si négligeant sur son état physique et elle si impliquée que parfois, elle avait l’impression que c’était elle qui allait se faire opérer et non lui. Ou alors, qu’il s’agissait de sa propre vie qui était menacé, et non celle de Daisuke. Elle se répète sans cesse avec lui, si bien qu’elle épuisait parfois son stock d’argumentation de la journée ; il avait toujours des choses à dire, à répliquer, une vraie corne d’abondance mais de bêtises. En guise de simple réponse, elle ne fit que le pincer, en le foudroyant des yeux avant de soupirer ; arrête de raconter des bêtises.  

« Au moins, on se soucie de toi » murmura-t-elle en plissant le nez. Sans donner le fond de sa pensée, elle réalisait à chaque fois à quel point ils étaient différents, s’il était la cigale, elle était la fournie de la fable. Avoir des parents, ou plutôt une mère très protectrice devait avoir ses désavantages, elle ne s’en doutait pas, mais en avoir une aimante, c’était une chance qu’elle n’avait pas. Néanmoins, ce qui lui fit retrouver le sourire fut l’accent de Daisuke, un vrai choc même pour elle. Dans tous les dramas diffusés, l’héritier fortuné parlait toujours plusieurs langues et l’anglais était loin d’être facultatif dans son bagage de riche, bien au contraire il en avait une maîtrise parfaite. Elle le regardait les yeux ronds, surprise, il venait de briser tous le cliché qu’elle pouvait avoir de la classe sociale aisée. « Avoue que tu le fais exprès… ? » demanda-t-elle, en espérant qu’il la conforte, car même en tant que prolétaire, elle ne pouvait s’empêcher avoir de petits fantasmes sur les enfants de Chaebol. Elle prend avec précaution la barbe-à-papa et le popcorn que lui tendait le vendeur. « Décidément, je vais de surprise en surprise avec toi, ton anglais est… pfft » elle termina sa phrase par un rire, avant d’attraper le col de Daisuke et l’attirer vers elle pour dépose sur la joue de ce dernier, un baiser accompagné d’un murmure « merci, babo. »

Emi Burton

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

disney ϟ le dingo qui va -pas- mourir #narae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-