AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh! mais que vois-je? | ft. king raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 6:59
Oh! Mais que vois-je?
ft. king raina


Tenue (mais oublie les gants thx)•| C'était une journée comme les autres. Tout ce qu'il y avait de plus banal. J'avais mis les pieds au Japon un an auparavant et bien que je sois toujours à la recherche d'un truc fou à faire chaque jour, la routine avait fini par réussir à s'installer. Je n'avais pas cours à ce moment, jamais en ce jour et cette heure précise d'ailleurs. C'était le pourquoi du comment de ce que je pouvais bien faire devant la grande fontaine. À dire vrai, quand on l'avait déjà vu, il n'y avait pas grand-chose à faire ici sauf peut-être s'incruster sur les photos des visiteurs. Faire fuir les pigeons. Mimer une baleine échouée sur le bord de la fontaine. Jeter des sous dans l'eau pour faire un vœu. J'avais déjà fait tout ça, à part jeter des pièces dans la fontaine, tout simplement parce que je ne croyais pas qu'un vœu puisse se réaliser ainsi, du moins j'avais arrêté d'y croire il y a quelques années déjà. Je ne savais que faire et je peux assurer que mon habituelle imagination pour toute sorte de bêtise m'avait lâchée aussi vite que Flash pouvait courir. Ma seule solution était de prier le bon dieu pour qu'un événement surgisse comme par magie. Malheureusement, j'espérais en vain.

Un peu moins ou peut-être exactement une demi-heure avait dû s'écouler et j'étais à présent en train de faire le con sur le bord de la fontaine, mon âme d'enfant n'était jamais parti et je n'avais pas à m'en plaindre tout compte fait. Par moment, je relevais le regard qui était fixé sur mes pieds pour enregistrer la tête de passants qui risqueraient de me faire rire à en perdre haleine. Oui, je l'avoue, je suis moqueur, mais certaines personnes ont le don d'être vraiment laides. Mon regard s'était posé sur une jeune femme qui m'avait l'air familière. Mes cellules grises venaient d'entrer en action pour essayer de me remémorer d'où je pouvais bien la connaître. Ma stupeur fut... fracassante? En trouvant enfin son identité, le choc m'avait complètement déstabilisé et je me retrouvais les quatre fers en l'air. J'aurais aimé tomber du côté sol, j'aurai eu mal sur le coup et eu sûrement des bleus, mais le fait est que je me retrouvais maintenant trempé de la tête aux pieds et que je m'étais tout de même pris un coup. En plus de tout ça, je m'étais bien fait remarquer et tous ces regards sur ma personne étaient pesant.

M'extirpant de l'eau, je levais la main comme légende à mes paroles. «Je vais bien! Pas d'inquiétude.» À croire que cela suffisait pour que tout le monde reprenne son activité comme si rien ne s'était passé. Où avait-elle donc bien pu passer? Je scrutais les environs à sa recherche et heureusement pour moi, elle était toujours là. Laissant des traînées de liquide derrière moi, j'avançais de façon à pouvoir me cacher si elle avait l'idée de tourner la tête en ma direction. Je ne pouvais pas lui faire une surprise si elle me voyait arriver et puis j'aimais jouer au ninja. J'étais enfin assez près et si tout s'était bien passé encore incognito. Mon poing venait finir sa course sur l'épaule de la jeune femme, bien entendu, je n'avais presque pas mis de force dans ce coup qui devait rester purement joueur. «Oh! Mais que vois-je? La vieille, comme ça fait longtemps.» Physiquement, tu n'avais aucunement changé. Mentalement, il était encore trop tôt pour le dire. Est-ce que tu embrassais toujours comme avant? Avais-tu pris du poids? Beaucoup de questions venaient faire cogiter mon cerveau, mais je restais civilisé. Je les poserais juste une autre fois.
(c) sweet.lips

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 18:41

oh! mais que vois-je?  :-0123-:
hwang sline & King Raina
T'as la tête dans les nuages. Tu regardes le ciel si claire, presque sans nuage. Le soleil brûle dans son astre et une moyenne brise fais onduler le bas de ta robe. Heureusement qu'elle n'est pas trop courte sinon elle te serait passer par-dessus la tête. Les cours sont terminés pour la journée, du moins ceux qui sont à ton horaire. T'en avait qu'un en mâtiné, mais tu est resté un peu plus longtemps question d'étudier un peu. Tu préfères rester au campus pour cela, sinon t'es trop facilement distraite une fois revenue chez toi tu fout carrément rien du tout. T'as des colocataires plutôt bruyant... même si c'est surtout toi qui te distrais d'un rien une fois que tu es arrivé dans ton home sweet home! T'es en train de fourré les bouquins dans le sac qui tombe sur ton épaule quand un gros splash détourne ton attention précipitamment. Un mec viens de tomber les quatre fers en l'air dans la fontaine. ça n'arrive pas tous les jours ça c'est certain... Par contre. en t'approchant pour aller lui offrir ton assistance. Autour, plusieurs personnes ont remarqués, mais ils ont juste rigolé un peu et continués leur chemin. Cela dit, quand tu lui voit la binette, c'est le choc total! Oh la galère!

Je vous présente, Hwang Sline, aka, l'ex petit ami que t'aimerais bien déporter de la planète! Vous étiez ensemble il y a environ trois ans de cela, mais tu as fini par le laisser derrière en déménageant pour poursuivre tes études supérieures. Tu l'as tellement aimé que s'est presque tragique que tu le ''haïsse'' tellement aujourd'hui, - haïr c'est un grand mot quand même allons pas jusque là, juste l'animosité de revoir son ancienne flamme - enfin tu crois fermement quo! Sur le coup, une idée de génie te traverse l'esprit. Tu t'approches prête à grimper à ton tour dans la fontaine et l'arroser avec tes pieds jusqu'à ce qu'il se noie ou qu'il écrase au fond de l'eau! Tu rigoles déjà à cette idée... Mais raté, dès que tu es sortis de tes rêveries il avait disparue... Huh? Il y avait des coulisses d'eau par terre, mais le jeune homme avait bel et bien disparue de ton champ de vision. Est-ce possible qu'il est en sa possession la cape d'invisibilité de Harry? Huh? On t'as fait du poing ou tu rêve? Tu te retournes et bham, le voilà! « Sli..sline! » Ton cœur a fait un arrêt dans sa course quand ton regard ses poser sur lui... « co.. comment la vielle! » t'es un peu irrité sur le coup mais bon, tu farfouilles dans ton sac et tu en ressors un mouchoir en quottons. « t'es complètement trempé! » tu approches ta main délicatement de peur qu'il la chasse et tu lui éponges l'eau lui coulant sur le visage commençant doucement par sa joue...
Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 3:25
Oh! Mais que vois-je?
ft. king raina


Tenue (mais oublie les gants thx)•| Mon don pour emmerder les gens faisait encore des siennes d'après ta réaction. Genre, tu étais choquée que je t'appelle la vieille? Je sais pertinemment que ça fait trois ans que l'on ne s'est pas vu, mais tu devrais pourtant te souvenir de ton petit surnom. Tu m'avais tout de même l'air bien choquée, enfin qui ne le serait pas en revoyant un amour de jeunesse alors qu'on le pensait dans un autre pays. Certes j'avais une préférence pour la Corée mais finalement, le Japon c'est pas si mal puis en fin de compte.. on s'en fout. Comme si c'était la première fois que je me retrouvais trempé, j'avais deux pieds et mains gauches. Une chose est sûre c'est que tu étais toujours "protectrice" malgré le temps. Cette conclusion m'était tout de suite apparue quand tu sortais un mouchoir pour sûrement venir éponger ma face, à moins que tu ne viennes à me faire une blague et que tu te mouches avec mais j'en doutais. «t'es complètement trempé!» disais-tu.. je pense que tu n'avais pas besoin de le dire, je l'avais remarqué tout seul. Je ne suis pas si débile... quoi que. «Non tu crois? Je pensais être aussi sec que le sol de Mars.» Et voilà que je commençais déjà à me foutre de ta gueule, décidément les années ne changeaient pas une personne. «Après réflexion, je crois qu'ils ont trouvé de l'eau sur Mars.» Oui, il m'arrive de réfléchir.

Bien que j'apprécie le fait que tu prennes soin de moi en essuyant mon visage, j'en venais à repousser ta main. C'était un peu gênant devant toute cette foule, déjà que beaucoup se moquaient du fait que je sois mouillé de la tête aux pieds. «C'est bon.. c'est bon..» En vérité, bien que tout deux soyons légèrement déboussolés par le fait de se voir à nouveau, nous ne le montrions pas tant que ça. Nous agissions plutôt comme si l'on ne l'avait jamais été séparé. C'était plutôt bizarre, il faut l'avouer. Bon, je devais casser le blanc qui commençait à s'installer sans pour autant paraître gêné par la situation présente. Tout naturellement, bien au calme, je me plaçais à tes côtés, posant mon bras sur ton épaule. «Noona accoudoir, paye moi un verre pour nos retrouvailles!» J'aurai pu poser une question, pour faire en sorte d'être poli et que tu puisses simplement accepter, mais le fait de te donner un ordre était trop tentent pour cela. Évidemment tu m'excuseras.
(c) sweet.lips

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:55
 

oh! mais que vois-je? | ft. king raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens mais qui vois-je? Une de mes "proies" préférées? En avant! [PV Noah B.Polk]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Je ne te vois pas, mais je connais tous tes mouvements...
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-