-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagawa Shin ~ Because the paradise is the door of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 16:47

NOM Kagawa. PRÉNOM Shin. SURNOM //. ÂGE 18 ans. NÉ(E) LE 16 Novembre 97. ÀCorée du Nordi. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle. GROUPE Lycéen. ANNÉE D’ÉTUDE 2eme Année. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Lycée. VOUS HABITEZ OÙ? Dortoir, bien qu'il soit plus souvent dehors. QUEL EST VOTRE RÊVE ? idk.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mere morte, il lui reste que son pere, strict et sa belle mère qu'il hais.
TELL ME MORE
Feat Park Hyungsik
₪ Il est solitaire et froid, parfois mechant, mais après, il est adorable et gentil. ₪ Il passe la plupart de son temps a se battre, et etudier. ₪ Il aime, boire, sortir, et manger, surtout manger. ₪ Il est toujours pret pour les conneries, si vous avez besoin d'aide, il sera toujours la. ₪ Il accorde sa confiance a peu de personnes, mais il l'accorde assez facilement si vous savez le convaincre. ₪ Il tient bien l'alcool. ₪ Il adore emmerder les autres. ₪ Son nom est le diminutif de celui de sa mère, Shina. ₪ Eviter de lui parler le matin. ₪ Il a le sang chaud. ₪ Il se lache quand il boit trop. ₪ Vous pouvez lui parlez sans qu'il morde- ₪ Il est toujours de bonne humeur avec ses amis. ₪ Il est gay et s'en cache pas. ₪ Il a apprit qu'il etait gay apres qu'il est fait croire a un garcon qu'il l'aimait et que ce dernier l'ai embrasser. ₪ Il est d'ailleurs sorti avec ce dernier. ₪ Il est sarcastique. ₪ Bipolaire.

liens recherchés ϟ (m) On se déteste, malgré que dans le passer nous étions amis, on a changer et pris des chemins différent au point qu'au jour d'aujourd'hui on se hais, a chaque fois qu'on se vois ca finis toujours en baston, une simple dispute et on en est la aujourd'hui .  On peut pas se croiser sans finir par nous battre ou s'insulter.
liens recherchés ϟ (m) Il t'a fait croire qu'il t'aimait, sachant pertinemment que tu craquait pour lui, il te la mit a l'envers mais a fini par se rendre compte qu'il ne jouait plus et t'aimait réellement, découvrant par la même occasion son orientation, tu la détester mais tu a fini par le pardonner, vous êtes sortis ensemble un certain temps, jusqu’à que vous décider de rompre (raison a voir en mp avec la personne).
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.






 
RUKIA
Feat hani

-Texte a venir-
ICHIMARU
Feat Kim Ji Soo

-Texte a venir-
RAO
Feat So ji seob

-Texte a venir-
PRENOM
Feat célébrité
-Texte en cours-
PRENOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 21:48
Je vous attend ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:38
Moi ! Je viens en touriste mais je viens quémander un lien et un RP quand même *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 23:51
Ahah c'est rien ! Je viens te voir en mp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 20:26
Je ne sais pas du tout quel lien on pourrait avoir mais ils nous en faut parce que HyungSik quoi... :0270:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:22
Ahah bien sur ! J'arrive te voir en mp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 13:54
Y'a encore de la place ahah ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 23:23
Moi ? :-03-:
Linh Dan est aussi en deuxième année de lycée à RPS.
Mais c'est sa première année dans cet établissement.

Edit : ah non pas de lien. Non.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 1:12
Yep ! Desoler de pas avoir repondu avant eheh ! J'arrive te voir en mp pour l'histoire ~

Edit : Tant pis.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kagawa Shin ~ Because the paradise is the door of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagawa Shin ~ The beauty of the hell.
» Kagawa Shin ~ Rp
» Eien ᚘ One way paradise.
» Jude ☣ With a taste of a poison paradise
» Bang Ryu -- knocking on heaven's door
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-