AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Shinohara Hiro - ft. Jui (gotcharocka) [avatar discutable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 18:40
Free Taken Reserved
Nom Shinohara
Prénom Hiro
âge 27 ans
origine Japonaise
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Au choix
situation célibataire
revenus, autre métier? Au choix
Caractère : Pour le caractère c’est assez libre à ce niveau-là, les seuls points à respecter c’est qu’il est plutôt du style à ne jamais baisser les bras, donc très têtu. Qu’il a une immense fierté qu’il ne vaudrait mieux pas trop froisser sous peine de l’énervé, et qu’il se révèle être un bon adversaire en ce qui concerne les combats de rues que ce soit armé ou non. Il a toujours été très proche de son petit frère même parfois un peu trop et il le défend toujours auprès de ses parents c’est lui qui prend les coups à sa place. Il se battrait pour ses proches autant son frère que ses meilleurs amis. Sinon pour le reste je vous laisse lui donner tous les traits de caractère que vous souhaitez !

Histoire : Les points importants à respecter dans son histoire c’est qu’il est né à Kanagawa au Japon. Il est de 5 ans l’aîné de Takanori son frère. Tout comme Takanori, Hiro a eus une enfance difficile, lui aussi subissait la maltraitance de ses parents et le rejet de ces derniers. Etant l’aîné il a toujours voulus donner le bon exemple à son petit frère et le défendait auprès de ses parents subissant bien plus qu’il ne le devrait. A 13 ans il passait beaucoup de temps avec son petit frère, Takanori le collait souvent adorant passé du temps avec son aîné. Dans le dos de leur parents ils se sont inventé un monde rien que pour eux et aimaient se retrouvés seuls. Mais leur proximité devint rapidement bien trop malsaine pour que le plus grand poursuive cette relation qui dérapait vers l’inceste. Le temps à passer et Hiro a finalement accepté cette relation qu’il fallait cacher aux yeux de tous sous l’insistance de son petit frère. Cependant à l’âge de 16 ans la situation à commencer à se dégrader, Hiro ne supportait plus son existence et commençait à plonge dans l’alcool et la drogue. Il rentrait à des heures impossibles la nuit et passait de moins en moins de temps à la maison. Son état de santé se détériorait et ses notes chutaient. Sous la trop grosse pression de ses parents et les blessures physiques et morales de ces derniers, Hiro décida de fuguer de la maison à l’âge de 18 ans du jour au lendemain sans prévenir. Durant des années il erre dans le Japon à la recherche d’un emploi stable [cette période de sa vie est assez libre.] Jusqu’à ses 25 ans où il est relié à des affaires pas nettes avec un certain clan de yakuza. Des dettes à payés que Hiro honoreras quitte à les rejoindre s’ils lui demandaient. Aujourd’hui Hiro travaille dur et a réussis à s’installer posément, les yakuzas ne sont généralement pas loin et depuis qu’il est partie il a complètement coupé les ponts avec son entourage. Maintenant que les choses vont mieux pour lui il souhaite les retrouver.
Pendant son enfance, Hiro a fait la connaissance d’un garçon un certain Shin, avec qui il s’est lié d’une très grande amitié. Leur lien remonte à bien longtemps mais lors de son départ il n’a plus donné aucune nouvelle à son entourage même pas Shin son meilleur ami d’enfance.
Une nuit d’orage son plus jeune frère s’est réfugié dans son lit ne supportant pas le bruit. Cependant c’est cette nuit-là que les deux frères se sont embrassés pour la première fois. Un simple jeu pour eux mais plus les nuits ont passés et plus l’inceste a commencé à s’installer, c’est en devenant plus mature que le plus grand a compris que tout cela allait bien plus loin que le simple jeu et cet amour fraternel qui les liaient.
 Durant sa fugue il a enchaîné les boulots pour pouvoir se payer un loyer convenable et rembourser ses dettes auprès des dealers. Il a arrêté ses études subitement et continue d’aller de l’avant malgré ça. Il s’est coupé de tout contact humain en dehors du travail et ceux jusqu’à ses 24 ans.
Pendant un moment Hiro s’est retrouvé sans loyé, un soir en allant au bar il a fait la connaissance d’un technicien qui est tout de suite venus lui parler, ce dernier a accepté de l’héberger le temps qu’il trouve l’argent nécessaire pour s’en allé.
Beaucoup croit Hiro mort depuis sa disparition, pendant un temps il a changé d’identité et à eut des rapports étroit avec la mafia Japonaise. Puis avec le temps ses dettes ont augmentés, tellement qu’il a décidé de rejoindre la mafia pour éviter que du mal soit fait aux personnes qu’il a rencontré récemment.
Aujourd’hui Hiro a décidé de refaire surface en reprenant son nom de naissance, l’envie de revoir ses proches à l’exception de ses parents s’est fait ressentir. Il mène maintenant une double-vie d’un côté de travailleur honnête en tant que Shinohara Hiro et d’un autre côté fait partie d’un clan de mafieux sous une fausse identité qu’il garde secrète dans sa vie de tous les jours.
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Shinohara Takanori feat Ruki (the gazette) Takanori est son petit frère. Depuis que le plus jeune est né, Hiro s’est promis de le protéger et de toujours veiller sur lui. Hiro voulait devenir un modèle pour son frère et il n’hésitait pas a le protéger de ses parents lorsque cela était nécessaire. Au fil du temps, plus Takanori grandissait et plus ils passaient du temps ensemble. Ils se sont formé une bulle dans laquelle ils passaient le plus clair de leur temps lorsqu’ils étaient à la maison. Très vite Takanori s’est beaucoup attaché à son frère jusqu’à ne plus pouvoir en être séparé. Cet amour fraternel a très vite dépassé les limites et le jeu à laisser place à un amour bien plus fort qu’il ne faudrait. Hiro lui répétait que c’était leur secret et que personne ne devrait le savoir. Ce qui lui fait le plus mal aujourd’hui c’est de l’avoir abandonné après la promesse qu’il lui avait fait de ne jamais le laissé seul. Il ne sait pas comment va se passer le moment où ils se reverront après presque 10 ans de séparations …
     
Kagawa Shin feat park hyungsik Shin, un garçon auprès duquel il aimait passer son temps, malgré la différence d’âge les deux hommes se sont connus durant leur enfance. Souvent ils se battaient pour s’entraîner et comme tous les enfants de leur âge s’amusaient dans la rue jusqu’au coucher du soleil. Une amitié qui dura pendant une longue période, Hiro à tout surmonté pour Shin lorsque ce dernier était dans le besoin et inversement. Sans doute le meilleur ami qu’il ait rencontré il y a bien longtemps, mais tout comme le reste de son entourage, il a disparu de la vie de Shin sans laisser de trace. Hiro le regrette aujourd’hui mais compte bien reprendre contact avec lui d’ici peu.

     
Fujiwara Hermès feat Miyavi Hermès, un homme étrange mais d’une grande bonté. Hiro ne saurait dire combien de temps il a du passé ses nuits dehors ou sous la pluie avant de faire sa connaissance dans un bar. Hiro ne voulait aucun contact humain, ce fut donc difficile pour Hermès de l’approcher. Mais en se parlant un peu l’ingénieur du son apprit bien rapidement qu’il était sans abri, sans entourage. Malgré le temps que ça pourrait prendre et même s’ils venaient de se rencontrer, Hermès accepta de l’hébergé chez lui le temps qu’il faudra. Les jours et les semaines passèrent et c’est après presque 6 mois qu’Hiro eut les fonds nécessaire pour se payer un loyer et de quoi avoir une vie stable. Pendant presque la moitié d’une année ils ont été colocataire et c’est le seul contact qu’il a eus à long terme durant son exile. Il lui doit une fière chandelle désormais mais sera-t-il capable de lui expliquer pour sa double identité ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 18:44
 Concernant le pseudo Pour ce qui est de son prénom c’est discutable, même si j’aimerais tout de même gardé Hiro pour ne pas tout changer dans les RP xD. En revanche pour le nom de famille il est nécessaire de lui laisser celui-là x) étant donné qu’il est le frère de Takanori cela va de soi qu’ils doivent avoir le même nom ! :D
 Concernant l'avatar L’avatar est totalement discutable ! J’ai pris Jui par défaut en fait mais j’hésitais entre pas mal à dire vrai, je me suis dit qu’étant donné qu’il est ressemblant on a qu’à le mettre. Mais vous pouvez tout à fait le changer et le remplacer mais à deux conditions, que le personnage que vous prenez pour avatar soit Japonais, pas d’autre nationalité s’il vous plaît  :-0138-:  et qu’il paraisse plus âgé que Takanori étant donné qu’il est censé avoir 5 ans de plus ^^. Donc au-dessus de la trentaine ça devrais le faire :3. Venez m’en parler tout de même pour qu’on puisse voir ensemble, mais si vous respectez ces deux conditions vous pouvez prendre qui vous voulez !
 Présence sur le forum Je ne demande pas forcément une présence minimum sur le forum, je suis pas un tirant :P, chacun fait comme bon lui semble mais je souhaiterais tout de même que la personne qui l’incarne soit là au moins une à deux fois par semaine. Après si vous ne pouvez vraiment pas c’est rien ! Et aussi avoir un contact fréquent avec la personne pour qu’on se tienne au courant ♥
 Les exigences au niveau du rp Pour les RP je suis assez souple là-dessus xD. Pas de nombre de ligne J’aime autant les longs pavés que les textes court du coup venez comme vous êtes 8D. Pour le nombre de réponse j’aimerais bien que cela soit assez régulier par contre une par semaine si c’est possible car pour ce lien j’aimerais que les RP avance pour ne pas perdre ce fil conducteur de leur relation, qu'il soit fluide et continue :3.
 Petits mots doux rien que pour toi Sache toi, mon petit chou à la crème, que si tu le prends je me plierais en 4 pour toi ! Je veux mon frère à moi et je saurais m’adapter à tes demandes ! Approche je vais t'offrir des cookies **.  Si tu as des questions n’hésite pas à me les poser en espérant que tu prennes ce personnage ~

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Junichi Kiyono ➦ Jui [GOTCHAROCKA]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t3547-m-shinohara-hiro-ft-jui-gotcharocka-avatar-discutable"> Shinohara Hiro</a>

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 26 Sep - 18:13
Bon ton pv est déjà tenté, mais je le rajoute au bottin o//
Avec un peu de retard mais bon xD :-031-:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:24
 

(m) Shinohara Hiro - ft. Jui (gotcharocka) [avatar discutable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Shinohara Hiro - ft. Jui (gotcharocka) [avatar discutable]
» Percy veut un avatar !
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Changement d'avatar
» Un petit avatar pour Ernie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-