AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wanted ~ ft. Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 2:33


Tenue ~  Cela faisait dix bonne minutes qu'il contempler cette photo, une parmi tant d'autres aussi une des dernières qu'il avait de lui... A l'époque il était la seule personne qui l'aidait et qu'il le voyait comme il était réellement,  mais au jour d'aujourd'hui il n'était plus la, il avait disparu, il ne croyait pas le fait qu'il soit mort. Il rit intérieurement, lui mort ? La bonne blague, il pourrait être dans la plus grosse merde qu'il aurait une chance de cocu et s'en sortirait indemne, Shin l'avait souvent détesté secrètement pour ça, lui se faisait toujours choper a chacune de ses conneries, et sa punition était tout, sauf doux. Il soupira, il lui manquait. Il posa ma tête sur une de ses mains, ce mec était juste...Extra... Il avait fait tellement de choses pour lui et Shin, qu'avait il fait pour lui ? Rien, absolument rien, que veux tu faire a cet age la ? Aujourd'hui, il s'en voulait d'avoir rien fait a l’époque mais qu'aurait il pu faire ? Il n'était qu'un gamin et comprenait a peine ce qu'il se passait... Il avait juste envie de péter un câble, il ne méritait pas tout ce qu'il lui arrivait aujourd'hui. C'était un mec bien, gentil et adorable, alors pourquoi ? Il avait tellement envie de le revoir, rien qu'une fois, même si, égoïste qu'il est, le détester un peu pour l'avoir quitté et laisser tout seul dans ce foutu endroit pourri.

Il laissa tomber sa tête sur le bureau la tourna un peu pour avoir vue sur la photo. << Ou t'es passé  enfoiré? >> C’était la première personne a qui il était attaché, avant lui, personne n'a pu lui donner ce qu'il avait besoin, lui seul en était capable auparavant alors pourquoi, pourquoi putain. Merde quoi, a croire qu'il n'avait pas le droit a un peu de bonheur dans sa putain de vie.. Il se demandait ou il était, ce qu'il faisait, avec qui, ouais au fil des ans il était devenu accro a cette satané histoire, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense a ça. Allait il bien ? C’était la question qui revenait le plus souvent. Il voulait tellement le revoir, savoir a quoi il ressemble aujourd'hui, s'il avait changé, tout, il voulait tout savoir, mais la curiosité n'est il pas un vilain défaut ?

Il en avait marre, marre d'attendre, merde quoi, ça faisait des années qu'il avait disparu et pourtant il croyait dur comme fer qu'il était encore en vie. Il repensa a son enfance et de tout ce qui s'était passé, avant de se lever d'un bon, qu'il était con, pourquoi il n'y avait pas pensé avant ? Il s'habilla en vitesse avant de prendre dont téléphone et faire quelques recherches et une fois sa réponse trouvée, il sortit de sa chambre et pris la direction de la sorti, il enfile ses chaussure et commence a marcher vers le centre ville, il en revenait pas d’être aussi con, pourtant ce n'était pas l'intelligence qui lui manquait. Ça serait plutôt le contraire en réalité, c'est ça qui le tuait, il le sait depuis le début et même pas il a pensait qu'il pourrait l'aider.

Il marcha encore quelque temps avant d'arriver a destination, il souffla un bon coup, comment allait il le prendre ? Allait il accepter ? Allait il l'accepter lui ? Attendez...Depuis quand, lui, Shin avait peur ? Il avait envie de rire, fortement même, il n'avait pas eu peur depuis un sacré moment.. Il sourit légèrement et traverse la rue avant d'abaisser la poignée et rentrer dans l'enceinte, il regarda autour de lui, grimaçant, il détestait ce genre d'endroit... Il se dirigea vers le comptoir et appuya plusieurs fois sur la sonnette jusqu'à qu'une personne arrive, il le regarda de haut en bas, et ria doucement et discrètement, c'était sur, c'était bien lui qu'il chercher. << Shinohara Takanori ? >>

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 17:49



Wanted ...


Avec Kagawa Shin

La boutique de tatouage avait été prise d’assaut cette nuit, ce n’est qu’aux alentours de vingt-trois heures que le jeune tatoueur put souffler un peu. Le blond salua le dernier client avant de s’assoir sur son tabouret derrière le comptoir et de perdre presque immédiatement son sourire. Cela faisait plusieurs jours voir des semaines que ça n’allait plus … Dix ans … Ça allait faire dix ans qu’il n’avait plus vu son frère aîné, dix putain d’année que Takanori était assis derrière la porte d’entrée à attendre son retour sans que ce dernier ne revienne. Cela commençait à sérieusement le déchirer au point de ne plus pouvoir vivre normalement. Ces derniers temps il ne voyait plus trop Toshiro, il ne voulait pas qu’il est à supporter sa mélancolie. Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis que le Japonais se saisit de son téléphone. A ce dernier était accroché un petit cadre en plastique dans lequel résidait une photo de lui et son frère …

« Naoki … » Murmura le chanteur qui était presque coucher sur le comptoir. Les larmes montaient jusqu’à ses yeux mais le Japonais les ravala en les empêchant de couler. La douleur de la perte était si forte que même dix ans plus tard il était bien difficile de ne pas craquer sous ce manque flagrant qu’avait laissé son frère après son départ.

Il se demandait où est-ce qu’il avait bien pus passé et la peur qu’il soit mort le saisissait tous les jours l’empêcher de manger ou de dormir et même de respirer par moment. C’est comme si sa vie se détériorait peu à peu. Sans son frère il n’était plus rien et même s’il avait tout pour être heureux il lui manquait l’essentiel … Dans son esprit le blond repassait toutes les images de son enfance et de tous ces moments passés avec son frère, allant des ballades dans les rues jusqu’aux nuits d’insomnies passées avec lui. Combien de nuits ils avaient passés sans dormir parce qu’ils discutaient et partageaient leurs secrets ? Takanori connaissait son frère par cœur et il savait que c’était la même chose du côté de Naoki. Mais depuis sa disparition il avait l’impression que son image se flétrissait au fil du temps. Il en venait des fois à oublier son visage et le manque qui résidait n’arrangeait en rien les choses.

Ils en ont fait des conneries ensemble, ils ont même commis la pire des fautes dans une famille qui pourrait être la relation entre deux frères. Pourtant il ne regrettait rien, même aujourd’hui, il ne se disait pas qu’ils étaient jeunes et ignorant surtout pour Takanori, mais pour lui la relation fusionnelle et tout ce qui a pu se passé entre eux était la preuve irréfutable que l’amour de deux frères peut aller bien au-delà des barrières. C’est alors que la porte du salon s’ouvrit faisant s’éveiller le tatoueur jusqu’à maintenant perdus dans les songes de son passé. Pendant un court instant il s’attendait presque à ce que ce soit Naoki qui franchisse la porte de la boutique, mais à la place il vit un visage inconnu et se contenta de ranger rapidement son téléphone tout en se relevant pour faire bonne figure. Le blond s’apprêtait à le saluer mais lorsque son prénom s’échappa des lèvres de l’inconnu, le tatoueur eut comme un blocage.

« On se connaît ? » Demanda le jeune homme perplexe d’avoir totalement oublié qui c’était. S’ils se connaissaient bien sûr, mais il avait beau cherché dans sa mémoire et ne trouva aucun souvenir de ce garçon. « C’est bien moi … » Avoua le blond tout en observant les traits du Coréen. « Je peux t’aider ? »


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 1:09



Si on se connaissait ? Pas vraiment non. Donc c'était bien lui... Il le détailla de haut en bas. Ouais.. C'est lui, ça se voyait a des kilomètres.. C'était vraiment troublant d'ailleurs. Il avait ce sentiment de déjà vue.. Et d'un coté ça lui faisait du bien, de l'autre il le détestait. Il n'était pas lui, il le savait très bien mais c'était les mêmes..  Il sortit la photo de sa poche et lui tendit en le regardant. << Tes son frère pas vrai ? C'est toi ? >> Et beh ouais.. Fallait bien demander sinon, jamais il ne le saurait.. Il le regarda encore une fois et soupira, ce sentiment était horrible, vraiment, il lui ressemblait mais ce n'était pas lui, et même s'il le savait il ne pouvait pas s’empêcher de l'imaginer, merde quoi, ça allait le rendre complètement fou.. Il ne savait pas comment réagir, que faire, que dire. Mais il ne savait qui il était donc, il allait au moins éclairer ce point.

<< Kagawa Shin, j'étais ami avec ton frère... Et j'ai besoin de toi. >>

Il devait absolument accepter. Il pouvait bien le faire seul, mais ça serait compliqué.. C'est plus pratique a deux. Il regarda autour de lui et grimace. << On peut aller dehors ? Pour parler ? J'suis pas a l'aise la. >>  Il n'avait jamais réellement apprécié d’être a l’intérieur. Plus souvent il était dehors, mieux il se portait. Il soupire. Allait il, un jour, arrêter de se plaindre ? Apparemment non. Ce n'était pas le plus important aujourd'hui. Il le regarda avant de lui sourire doucement et de sortir de l'enceinte et de se caler contre le mur.

<< Donc.. Je suis absolument sur qu'il n'est pas mort. Tu dois le connaitre mieux que moi, donc, je suis sur que toi non plus tu n'y crois pas. Le problème, c'est que depuis ce jour la. Je n'ai aucun indice qui me dit ou il pourrait être. Alors si ta une idée, je suis preneur. Bref, ta du comprendre. Je le cherche, et j'ai besoin de toi, de ton aide. Je le connais bien, mais pas plus que toi, et je peux pas faire ça seul... Il me manque, il doit te manquer alors.. Je veux le trouver, enfin, je veux le retrouver. Je n'ai pas une seule idée de ou il peut être, mais si y'a bien un truc que je sais, c'est que lui, il n'est pas mort, c'est juste, impensable quand tu le connait. Alors.. Veux tu m'aider a le retrouver ? >>

Waouh, il faudrait qu'il pense a respirer parfois.. Il parlait plus qu'il agissait enfaîte. Un jour, peut être qu'un jour, il fera les choses bien, mais bon, ce jour n'est sans doute, pas près d'arriver. Une fois finit de parler, il le regarda, souriant, attendant patiemment sa réponse.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:08
 

Wanted ~ ft. Takanori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted
» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-