AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I will game over you ϟ killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 19:12
 
I will game over you
Chiba Daisuke & Todo Killua
« KILLUAAAAAA!!!!!!!!» la porte claque dans un bang incroyable, tellement que tous ceux qui se trouvaient dans la pièce ont fait un bon de deux mètres de leurs sièges. Tu es comme une tornade qui déplace tous sur son passage. Des étoiles plein les yeux, scintillant au fond de ta pupille. on pourrait croire que tu as découvert une mine d'or, mais non. Tu as traverser la pièce à la vitesse de la lumière. Un regard vierge de ta présence n'aurait définitivement pas réussi à suivre le mouvement de ton corps bondissant vers la chambre de l'interpellé, qui pour un œil non exercer, ressemble plus ou moins à la vitesse de la lumière. C'est relativement la routine, avec quelques exceptions près, cette fois Killua a eu le temps d'ouvrir la porte de sa chambre et passer sa tête avec curiositéà travers l'embrasure de la porte avant d'être projeté sous la force de l'impact. Et Bam! T'étais déjà sur lui en lui montrant fièrement t'a toute nouvelle acquisition, le sourire triomphant affiché sur tes lèvres. T'attends la sortie de ce jeu depuis plusieurs mois déjà, tout le monde le sait, tu ne pouvais simplement pas te la fermer avec ça! Le pire dans tout ça c'est que tu risques d'y jouer qu'un moment avec avant de le mettre de côté sans jamais plus y retoucher. Tu te lasses relativement facilement, la seule exception c'est ton lapin en peluche fait par ta mémé... et bon killua aussi compte. Cela dit, Killu est officiellement un être humain et pas t'a poupée en plastoche alors ce n'est pas officiellement la même catégorie. Bref au -essus de ton meilleur ami, tu rayonnes, prêt à passer une nuit de gameurs avec lui. Fierà toi-même, t'es pas pris la peine de lui demander avant si il avait d'autres plans pour ce soir ou pas. Après tout, même si s'était le cas, maintenant s'était mort pour lui. Dèsque tu es fixé sur quelque chose c'est juste impossible de te faire changer d'idée. Tu imposes carrément ta volonté tout naturellement. C'est ton super pouvoir.

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 21:00

i will game over you


La chanson qui se difuse dans mon casque me transporte. Je me retrouve dans un autre monde, que je ne connais pas d'ailleurs. Mais peu importe. Cet endroit détient quelque chose de.. Magique. La verdure est flamboyante et d'un vert couleur émeraude, le ciel quant à lui n'est plus aussi bleu, mais d'un violet pale, presque pastel. Et pour ce qui est de l'horizon, rien ne semble apparaitre. Le vide. Il faut bien faire une à deux heures de marche pour apercevoir quelque chose. Je me sens bien là où je suis, j'espère ne pas me réveiller.

Malheureusement ce que je redoutais arriva. Et je me réveille brusquement de ce sommeil de plomb. Un cri provenant du couloir attire mon attention, je reconnais cette voix, c'est celle de Daisuke. Mon meilleur-ami. Je me lève d'un bond décidé et me dirige vers la porte que j'ouvre rapidement avant de passer ma tête dans l’encadrement de la porte du dortoir afin de localiser la position de ce grand abrutie qui venait de me réveiller. Mais je suis vite projeté en arrière par la force étonnante de Daisuke, qui d'ailleurs, entre dans le dortoir sans la moindre autorisation. Je ne manque pas de me cogner la tête contre le sol, ce qui me sonne légèrement. Heureusement, je reprends vite mes esprits et c'est là que je le vois, sur moi, qui me montre le jeu qu'il a probablement acheté il y a peu. Ce jeu.. Il m'en avait parlé tellement de fois, j'étais persuadé qu'il allait être le premier à l'acheter. « Chiba Daisuke ! » dis-je les bras croisés. Je le regarde dans les yeux en essayant d'être le plus convainquant possible. Chose impossible face à cette petite bouille d'ange.

Je soupire et reprends la parole « Bon.. Je t'en veux pas de m'avoir sauté dessus. Parce que je suis l'homme le plus gentil au monde. Et que j'arrive pas à en vouloir à mon meilleur-ami. » je laisse apparaitre un grand sourire et me relève presque aussitôt. J'allume la console de jeu qui est à proximité tout en le regardant « Soirée console je suppose ? » ce garçon, je le connais par cœur et je me doute déjà de sa réponse.
@ pyphi(lia)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 21:55
 
I will game over you
Chiba Daisuke & Todo Killua
T'es plutôt doué dans tout ce qui porte aux jeux vidéos. Tu as passé un long épisode de ton enfance à l'hôpital alors tu as eu tout le temps du monde pour te perfectionné dans l'art de la console. Pas un ''pro-gammeur'' mais tu te débrouilles pas mal malgré que tu as tendances à te lasser rapidement et à passer d'un jeu à l'autre. Tu as rarement vu la fin d'un jeu franchement! dès que tu commences à perdre -à répétition- ça te barbe tellement que tu abandonnes en affirmant que le jeu est trop nul. Pas trop de persévérance de ce côté.

Tu as sauté sur Killua comme si il était fait de peluche – mais ce n'est rien d'inhabituel – pas plus conscient de l'avoir réveillé de son sommeil ou encore d'avoir pu lui ouvrir le crane sur le parquet. - encore heureux – tu bouilles d'excitation, tu dégages une tornade d'énergie et d'anticipation. Les yeux grands ouvert d'interrogations comme deux gros ballons de plage sous l'interpellation de ton nom – un peu comme quand ta mère quand elle est en rage noire, mais c'est Killua alors bon....- un sourire plein de satisfaction te fendant le visage avant de rigoler naïvement. Tu le dégages de ton poids même si c'est de courte duré comme il est bien vite étouffé dans ton éteinte... « aww Killu-chan! Quand tu dis des turcs comme ça mon cœur fait boum boum boum! » ton sourire s'élargie et tu le relâches gentiment. Pas le moindre signe de honte ou d'embarras à l'horizon, limite pleins de fierté. « Hum! » T'aquiesse joyeusement. Passer la nuit à jouer à la console avec ton meilleur ami ça te met dans une bonne humeur excessive que tu tiens difficilement en place.

Le jeu que tu viens de lui passer c'est; Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Même si il y a le mot fantôme dans le titre tu ne crois pas que c'est intenter comme un jeu d'horreur. Pas comme si tu avais ramener Silent Hill par exemple. Du coup t'es pas hyper certain du contenu, mais tu penses pas que ça grouille de revenant – pour être honnête t'en a pas la moindre idée- malgré quoi ton ignorance ne t'empêche pas d'affirmer haut et fort le contraire pour rassurer le blondinet. Tu sais qu'il n'aime pas du tout. « y'as pas le moindre fantôme promis! » alors que t'en sais vraiment rien!

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 18:01

i will game over you


Je ne suis pas vraiment un professionnel en matière de jeux vidéos, je n'y joue presque jamais à vrai dire. Je préfère me concentrer sur une nouvelle technique pour avoir un bon souffle et trouver un moyen de m'améliorer en athlétisme plutôt que de m'abrutir devant un écran à faire "pan pan" sur mes ennemis tel un gamin de cinq ans. Mais étant donné que c'est Daisuke qui me propose une partie du jeu qu'il attendait tant, je ne peux pas refuser. Et en y réfléchissant deux minutes, je ne lui refuse jamais rien, ou presque.

Mon anglais qui, sans me vanter, n'est pas mal foutu me permet de traduire le titre indiqué sur la boite de jeu. Un frisson assez désagréable me parcourt le corps dès que je vois le mot "phantom". Parce que oui, j'ai beau avoir dépassé la vingtaine, je deviens une vraie flipette quand il s'agit de fantômes ou de revenants. Mes parents avaient pourtant essayé des dizaines de fois de me convaincre que ce genre de choses n'existaient pas, mais rien n'y faisait, j'étais toujours ce petit trouillard qui n'hésitait pas à se cacher sous sa couette au moindre bruit suspect. Et malheureusement, ça ne c'est pas arrangé en grandissant. La preuve, maintenant quand j'ai besoin de me cacher, je pars en criant et en pleurant dans une armoire, sous la couette d'une autre personne ou même dans la baignoire de la salle de bain. Je suis ridicule parfois.

« S'il y a un fantôme, je te casse la console sur la tête ! » dis-je en rigolant nerveusement. Je veux paraitre détendue à l'idée de jouer à ce jeu, mais c'est assez compliqué. Disons que c'est aussi compliqué que de vouloir rester calme alors qu'on a des épines de cactus sur les doigts. C'est une comparaison plutôt étrange, mais c'est à peu près ça.
@ pyphi(lia)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 18:41
 
I will game over you
Chiba Daisuke & Todo Killua
Le contexte du jeu classé sous le tag: #guerre, délatte une histoire qui est située en Afghanistan. Tu as lue le synopsis en arrière de la pochette du jeu – plutôt essayer han- mais ton anglais est tellement nul que s'était peine perdue. Tu as pris la peine de rassurer Kill' parce que tu le sais bien, il est terrifié de tout ce qui est ectoplasmique. Le pauvre est en souffrance dès qu'un film d'horreur est choisi de la soirée. En général, il disparaît dans sa chambre essayant de s'endormir au plus vite, mais le plus souvent viens se glisser dans ta chambre demandant du réconfort. Ce que tu lui accordes toujours sans poser plus de questions que ça. Tu as tes peurs toi aussi, tu n'es pas de ceux qui vont renier son droit à sa phobie. Puis, tu le comprends, dans la mesure ou les fantômes existent vraiment, ça doit être terrifiant de ne pas pouvoir se défendre contre une force invisible. De ton côté, tu es terrifié de tout ce qui ressemble à une aiguille, du coup tout ce qui est insecte qui piques. Tu cours comme un gamin;a la recherche d'un planque dès qu'il y a une abeille dans les parages alors que logiquement tu peu l'écraser entre tes doigts si t'en avait le courage. « tsss! Tu n'oserais pas! Si? » :-025-:  ton regard de petit chiot est juste adorable. Tu espères que ça en viendra pas à ça, car ça doit faire mal!

« je serais ton goshtbuster! » :-0118-:  que tu rigoles en t'imaginant avec une balayeuse en train de chanter le thème du film immensément célèbre. Tu es plutôt impatient. Les nouveaux jeux ça prend toujours plusieurs minutes avant de S'installer sur la console. Tu vois la barre de téléchargement grimper peu à peu. L'expectation qui laisse l'impression que les secondes sont en fait des éternités. Entre temps tu as grimpé sur le lit du blondinet, ton torse a plat sur l'édredon et faisant face à l'écran de télévision. Tu as laissé une place à tes coté pour Killua, c'est son lit alors il mérite bien une petite place. « tu ne me rejoins pas? »

Emi Burton

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 23:24

i will game over you


C'est vrai, je termine souvent avec Daisuke quand il m'arrive d'être en larmes à cause de ma phobie des fantômes qui, sans mentir, me gâche pas mal la vie. Mais j'ai une raison. Daisuke est, étrangement, la seule personne à pouvoir me rassurer quand ça ne va pas. Ses mots réussissent à m'apaiser, chose qui n'arrivait jamais avec mes parents. Et puis franchement, qui refuserait de passer un petit moment à discuter avec Daisuke ? Personne je suppose. C'est vraiment quelqu'un de bien, aux tonnes de qualités que je ne citerai pas. J'y passerai des heures sinon. « Aish.. Ne me regarde pas comme ça ! Tu sais très bien que je ne résiste pas à ce regard la ! » dis-je en le fixant. Son petit regard doux est tout simplement.. Irrésistible. Sérieusement, je n'ai jamais vus un regard aussi beau que le sien. Il ne me laisse pas indifférent, ça c'est sur, et c'est se qui me donne envie de le prendre dans mes bras pour le câliner. Bien sûr, je ne le fais pas.

Je souris quant à sa remarque sur Ghostbuster, bien que je n'ai jamais regardé ce film pour des raisons évidentes, j'en ai vaguement entendus parler. « J'accepte avec plaisir ! » dis-je avant de courir vers mon lit, la manette de jeu en main. Je saute et atterris sur le ventre « I'm here ! », je jette un rapide coup d’œil sur l'écran et constate que le jeu c'est bien installé. « On va pouvoir jouer maintenant ! », je mets rapidement le jeu en route et navigue un peu sur le menu pour mieux connaitre le principe et les touches - tant qu'à jouer à un jeu vidéo, autant connaitre les bases pour ne pas paraitre con - et c'est après de longues minutes, surement insoutenable pour Daisuke, que je me décide à lancer la partie. « Prêt à te faire battre ? »
@ pyphi(lia)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 1:15
 
I will game over you
Chiba Daisuke & Todo Killua
Non mais franchement tu seras toujours prêt a rassuré Killu dans la nuit après qu'un idiot lui ait raconté une histoire à faire peur. Le câliner en lui assurant qu'il n'y a pas de revenant vengeur en quête de son sang qui va le martyriser sous sa garde! T'es plutôt convaincant – du moins ça marche alors - ça t'embête pas -définitivement pas- du tout de passer dormir avec lui jusqu'au matin – et au dela parce que quand tu dors c'est hyper dure de te réveiller sans mourir de tes mains par la suite- « héhé! Tu vois, je suis trop mignon pour être défiguré ce soir à coup de console Killua! » Un grand sourire fendant te casse limite le visage, mais il s'adoucie rapidement alors que tu te mes à rigoler tout joyeusement.

Tu rigoles, en te disant que ça serait quand même ultra génial si tu pouvais avoir un attrape fantôme. Tu serais tellement un Boss! Mais bon si il y avait une apparition surnaturel – genre une vrai- un jour tu allais probablement être le premier a foutre le camps en traitant Killu derrière toi! Une fois Kill' a tes cotés tu lui donnes un petit coup d'épaule joueur puis tu appuies sur start! « On la joue en équipe ou en versus? » En gros le jeu c'est la même chose que Call of Duty. Sauf que C'est le lieu qui change et les missions. On a le choix de partir en mission dans la même équipe ou de se foutre dans deux équipes différentes et tenter de descendre l'autre avec son équipe. T'es pas trop mal, pas mal du tout même à Call of Duty. Alors, du coup t'es super confident de tes capacités. Tu vois te vois déjà avec un super titre, caporal Daisuke! Lieutenant Daisuke! Ça sonne drôlement bien non? « Compte pas la-dessus, tu ne sais pas que t'a affaire! Faut pas chauffer le commandant Daisuke! » oui tu viens de te donner un nouvel Upgrade à ton titre déjà. Un pas de plus et tu seras commandant d'armée -.-'
:-076-:

Emi Burton
[/quote]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

I will game over you ϟ killua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» video game nerdz
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-