Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:34
Kimura Shinichi
22 y.o | Etudiant en Art | Celibataire | Hétéro' | Nam Woohyun

Who are you ?
What are you looking for ?
Etudie la musique et le chant A intégrer le club de basket Actuellement, garçon de café Est souvent entouré Considéré comme populaire, il a un bon contact avec les gens Taquin & blagueur Tient à ce qu'on l'appelle Shin Manque parfois de tact et/ou trop direct Un peu long à la détente Mais toujours souriant ! Sportif, a besoin de se dépenser Tire son don pour la musique de sa mère S'il étudie le chant, il chante peu ; il a cependant une très belle voix et de bonnes capacités vocale N'a pas le permis, mais ça ne l'empêche pas de conduire quand il en a besoin Est toujours partant pour sortir et s'amuser La famille est un sujet tabou Esquive les questions trop personnelles Déteste son beau père Immature Cache sa situation familiale désastreuse depuis des années Est plutôt honnête mais s'il doit mentir, il saura habilement s'y prendre Dance machine à ses heures perdues Même s'il aime les filles, ce n'est pas à proprement parlé un tombeur ; il a même plutôt un côté romantique et fleur bleue Plutôt protecteur, voire un poil possessif Une fois qu'il passe la porte de chez lui, son attitude change radicalement : il perd son sourire et va se renfermer dans sa chambre où il se réfugie principalement dans la musique Se dit imbattable aux jeux de combat Prétentieux ? Non ... Se languit d'être indépendant financièrement
(♀ / ) La bande de copains - Principalement des garçons avec qui trainerait Shin, qu'ils se connaissent depuis le primaire ou non, ils font leur bêtises ensemble etc Les filles sont acceptées bien sûr !
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:34
Girls just wanna have fun

Hwang Karen | Forget the past
Karen et Shin' sont sortis ensemble au lycée. Leur couple était plus fondé sur le fait qu'ils allaient bien ensemble plutôt que sur un amour véritable. Néanmoins, allez savoir pourquoi Shin' s'est vraiment entiché de cette fille à la vie plutôt douteuse et sentimentalement peu stable. Il prit soin d'elle mais ne pût empêcher la suite : Karen finit par le tromper, et ils rompirent. Karen quitta le lycée avant lui et ils perdirent tout contact. Shin' apprit vaguement qu'elle fut dans le côma et chercha même à la voir une fois. Cependant, il n'est pas au courant qu'elle s'est réveillée et encore moins qu'elle n'est plus ce qu'elle était.

Maeda Camille | Piece of kindness
Camille a vu Shin dans un état qu'il aurait souhaité cacher à tous. Excédé par le comportement et la présence de son beau père, Shin avait craqué et s'était défoulé sur la première surface qui lui était passé sous la main, à défaut de taper sur le mari de sa mère. C'était à bout de nerf, recroquevillé dans un coin, la tête plongée dans ses mains ensanglantées que Camille l'avait trouvé. Ses mots rassurant sont parvenus à appaiser le garçon qui a pu retrouver son calme. Même s'il regrette qu'elle l'ai vu ainsi, Shin' lui ai reconnaissant et à trouvé en Camille une amie sincère sur qui il peut compter dans les moments difficiles. Leur amitié tient maintenant depuis plus de 3 ans, et Shin n'hésite pas à la contacter dés qu'il le souhaite, ne serait-ce que parce qu'il apprécie sa compagnie.
En contre partie, son côté protecteur est très présent quand il est avec elle et n'hésite pas à en venir aux mains s'il le faut. Comme il lui ai reconnaissant, il souhaite en retour la protéger.

Han Yeo Jin | Faisons de ce monde une Pizza
Yeo Jin ou la fille qui vous renverse une Pizza dessus pour vous dire bonjour. Leur rencontre est un peu foireuse, mais pas moins cocace ! Shin s'est retrouvé avec la moitié de la Pizza de Yeo Jin sur la chemise et le visage, et ne s'est pas privé pour sauver quelques morceaux dans son estomac. Galant, il en a quand même proposé à la jeune femme qui n'a pas vu ça d'un bon oeil : pour elle, Shin lui avait volé son repas ! Mais, elle, lui avait bousillé sa chemise ! Il lui demanda un verre pour se faire pardonner, ce qu'elle refusa dans un premier temps. Déçu, Shin recroisa un peu plus tard la jeune au milieu d'une foule en pleine bousculade, totalement paniquée. L'ayant reconnue, il la traina loin du chahut et tenta de la rassurer. Après un long moment à rester en sa compagnie, la jeune fille sembla s'être appaiser et avoir changé d'avis : elle accepta de lui offrir un verre ! Autour de la boisson, les deux étudiants sympathisèrent et gardèrent un bon contact.
Shin est du genre attentif quand il est avec elle, n'oubliant sa crise d'angoisse, et se montre d'avantage prévenant.

Hamasaki Candy | Cible à abattre !
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:34
'Cause boys don't cry

Shinohara Takanori | Coloc' freestyle
Takanori et Shin sont dans la même classe depuis deux ans. Même s'ils ont un caractère diamétralement opposé, Shin est naturellement venu vers Takanori qui semblait avoir quelques difficultés à suivre et s'est proposé pour l'aider. Depuis, ils se serrent les coudes en cours. Mais ce n'est pas tout, un soir, Shin refusa de rentrer et avait décidé de passer la nuit dehors. S'étant trouvé un mur douillet pour passer la nuit, il se retrouva finalement nez à nez avec le tatoueur qui rentrait chez lui. Dans cette situation, ce dernier lui proposa de l'héberger pour la nuit, et comprenant par la suite que Shin' ne menait pas une vie rose chez lui. Ce soir là, ils ont beaucoup parlé, même si Shin n'est jamais rentré dans les détails. Depuis, les deux garçons s'étant rapprochés, Shin n'hésite pas à débarquer à l'improviste chez Taka' quand il ne sait pas où passer la nuit. Il semble que ça ne gène pas le tatoueur, et c'est tant mieux !

Murasakibara Miyuki | Comme chien et chat
Ces deux là se connaissent depuis le jardin d'enfant. Shin et Miyuki se sont toujours bien entendu ... quand ils ne se chamaillaient pas pour des bêtises ! Faut dire qu'ils passent leur temps à se chercher mutuellement, mais finalement, c'est toujours affectif. Même quand Miyuki a déménagé, à son retour, leur amitié n'a pas bouger d'un poil. Ni leur sales manies de se créper le chignons ! Pire que des donzelles, j'vous jure !
C'est l'amour vache et ils le vivent bien ♥

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:35
Teach how to do, Sensei !

Katsura Ryû | Titre du lien
Descriptif du lien

Nijimura Ryo | Basket Family
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:36
+ 4

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:36
+ 5 On sait jamais !

A vous :0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:42
:-016-: :-022-: :-049-: :-040-: :0220: :0188: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:52
:-033-: hello U :0268: #out

Je te fais une place don't worry bella :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 14:54
J'espère bien avoir une belle, une grande place :-049-: :-0136-: :-083-: :0220: :-071-: :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 20:56
Voilà ma belle, tu es ajoutée :-031-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 20:58
Je pose mes fesses ici histoire de ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 21:38
Mais pose, pose je t'en prie :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 10:52
<3:

Coucou ! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 15:44
Coucou !  J'étais parti à ta recherche justement :-03-:

Spoiler:

J'aime bien la relation Key&Woohyun et ça me tenterait bien de partir sur une même base, genre ami d'enfance ou un truc dans le genre ? Ca t'irait ? :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 18:42
Un ami d'enfance ? Oui c'est faisable héhé ! Dans la mesure où Miyu a quitté le Japon à l'âge de ces 6 ans puis est rentré au japon lorsqu'il était en 4e.
Donc on pourrait dire qu'ils étaient amis d'enfance, ce sont quittés de vu à cause du déménagement de Miyu mais se sont retrouvés dès que l'idole est rentré au Japon. Et leur amitié est restée telle quelle. :-03-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 19:48
Ca marche !
Je les vois se chamailler et s'envoyait des vannes mutuellement, genre un peu chien et chat mais qui finalement sont plutôt proches et s'entendent bien ^^

Qu'est-ce que tu en penses ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 20:05
xD
Pas de problème ! du moment que tu ne veux pas le violer, Maggie, si tu passes pas là... xD
Genre il y a des jours où Miyu saute sur Shin et un autre où ils se chamaillent pour rien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 20:38
Don't worry j'viole que les filles :-013-: saufexception #mur

Ouai voilà, j'ai vu qu'ils étaient taquin tous les deux c'est pour ça *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 3:10
Je viens quémander un lien :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 16:44
Une Taeyon :-016-: Je dis ouiiii ♥️ Désolée du temps x.x

Tu as une idée ma belle ? :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 16:50
Haaaaanw, nan je viens en touriste sorry xD Je voulais savoir si tu avais des besoins en particulier? :-0141-: :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:05
Mmh des amis surtout ! #prenduncurly

De toute façon je ne vois qu'un lien positif avec ta Camille :-01-: Je te retourne la question, si toi tu as une envie particulière, sinon on pourrait partir sur une amitié ou un relation positive en tout cas ?? :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:36
Forcément si t'es dans la classe de Taka, t'es dans la mienne aussi... même année et options obligent. Je viens donc quémander un lien. Tu préfères du positif ou du négatif? Que je sache quels genres de liens te proposer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 18:28
Positif +++++ pour moi aussi ♥ Amitié oui ça me va, amitié forte encore mieux huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 20:45
Toshiro > Personnellement les deux me vont ! Si tu as une idée je t'écoute :-014-:

Camille > Une amitié forte je ne suis pas contre du tout :-016-: Apres tout j'suis totalement libre de ce côté là faut profiter ! Camille est totalement le genre de fille que Shin' apprécierait, elle a l'air adorable x'D
Depuis combien de temps est-elle à la rps ? Pour voir comment ils se seraient connus :-083-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kimura seijūrō 〳rp.
» Kimura Shin' ~ Broken mirror
» kimura seijūrō 〳fight?
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
» Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-