-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shin + all we need is someone to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 19:52
talking about life

In wine there is wisdom, in beer there is Freedom, in water there is bacteria. Δ Benjamin Franklin

tenue (+) Face à son miroir, elle observe son reflet longuement. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas accepté une invitation à sortir avec une copine et elle n’a plus vraiment l’habitude de s’habiller pour l’occasion. Un short taille haute rouge, un crop-top noir, quelques bijoux couleur or, tout cela semble aller avec ses cheveux blonds. Un peu de maquillage, une petite pochette et elle quitte le dortoir afin de rejoindre le lieu de rendez-vous convenu par son amie. Elle ne connait pas ce bar, en même temps, elle n’a pas vraiment l’habitude d’en fréquenter régulièrement non plus. Elle se demande comment ce sera, si elle se fera aborder, si sa copine va lui faire un faux plan, si elle est en train de se faire avoir et que tout ça n’est qu’une mauvaise blague. Au final, après avoir imaginé le meilleur comme le pire, elle arrive devant l’entrée du bar. Le message de sa copine était clair, elle devait l’attendre à l’intérieur, au comptoir. Après quelques pas dans le bar, aucun signe de son amie. Elle doit être en retard, ce ne peut être que ça. Ne te dégonfle pas Meredith, assieds-toi au bar et commande quelque chose en l’attendant. Elle ne devrait plus trop tarder. Quelques pas plus tard, elle est assise sur un tabouret de bar, son portable sur le comptoir. Elle zieute vaguement la carte, sachant qu’elle ne commande que trois sortes de cocktail de toute manière.

merry ▬ barman s’il vous plait ! Un cosmopolitan merci.

Elle lui rend la carte avant d’envoyer un message à son amie, lui demandant de ses nouvelles. Le bar est loin d’être vide mais ce n’est pas foule non plus. Quelques groupes d’amis autour de tables, d’autres personnes en duo (ou peut-être couple, elle ne sait pas) ou solo au comptoir, comme elle. Son cocktail arrive enfin et elle en prend une gorgée. Ca l’aiderait à se détendre parce que mine de rien, elle est un peu crispée d’être seule ici. Elle navigue d’application en application, lisant quelques messages, likant quelques photos, et puis elle retombe sur ses photos, ses photos préférées, les dernières qu’elle a prises avec Joshua avant de quitter New York. Maintenant qu’elle l’a revu, elle s’en veut quand même de ne pas avoir gardé le contact avec lui. Elle aurait dû le faire, mais elle ne l’a pas fait. Elle termine son verre, et son portable vibre dans sa main. Son amie ne viendra pas, elle a un empêchement de dernière minute. Génial, elle a fait le déplacement pour rien. Tant pis, elle ne compte pas partir de suite.

merry ▬ C’que vous avez de plus fort s’il vous plait m’sieur.

A-t-on oublié de préciser que Merry ne tient absolument pas l’alcool ? Non ? C’est chose faite. Après avoir descendu son deuxième verre, elle a déjà violemment mal au crâne. Mais qu’importe, elle va continuer à boire parce que mince, elle est pas venue pour rien.

.

Trois verres vides devant elle, un verre moitié plein, elle a triste mine l’étudiante. Sa tête a arrêté de lui faire mal, ou du moins, elle ne s’en préoccupe plus. Elle a oublié les messages de son amie qui s’inquiète pour elle, de n’importe qui en fait. Elle ne s’occupe de plus personne et de plus rien.

merry ▬ et j’sais pas pourquoi j’ai fais ça en fait. J’sais pas pourquoi j’ai arrêté de lui envoyer des messages. J’dois être bornée comme fille non ? J’suis pas chiante hein ? J’ai pas l’impression d’être chiante.

Son coude sur le comptoir, sa joue lâchement posée contre sa main droite, elle parle avec le barman, ou plutôt elle monopolise son attention. Le pauvre a l’air complètement perdu.

merry ▬ Eeeeh, j’suis chiante ? J’suis pas si chiante que ça quand même. Et j’suis plutôt mignonne nan ?

Elle tend son verre vers la gauche, pointant vaguement du doigt un jeune homme. Bourrée, elle ne répond plus de rien.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 22:25
ink rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2563397/fichebazz3.css">
talking about life

Everything has its beauty but not everyone sees it. Δ

tenue (+) Boire, sortir, c'était la seule chose a quoi il pensait, encore une journée de merde, il les enchaînait en ce moment. Entre retards, heure de colles, et se faire défoncé pars son père, il en avait ras le cul. Alors sortir était la seule chose qui pouvait le détendre en ce moment. Comment allait il s'habiller ? Bon pas compliqué, jeans, pull et manteau. Oui, bon il était frileux. Rien de très compliqué. Il se regarda. Parfait. Il mit ses chaussures et descendit les escaliers, il prit son portefeuille et téléphone et sors de la maison, boutonnant son manteau. Il faisait frais et il aimait la chaleur, il textota tout le long jusqu'à arriver au bar, il sortit sa carte et entra, il contourna la pièce des yeux avant de décider de s’asseoir au bar. Il commanda un verre de vodka, puis deux, jusqu'à que cette fille arriva. Il la regarda vaguement avant de se reconcentrer sur son verre, il sent son téléphone vibrer et le sorti de sa poche, la ou il l'avait au préalable ranger, il regarda l’écran et soupira, son père, encore et puis merde. Il fit glisser son doigt et raccrocha. Il souffle et ouvre son manteau, avant de recommander un verre, qu'il but coup sec, il tapota ses doigts contre le bar, ennuyer, il commanda plusieurs verres. Il passa sa main dans ses cheveux, il était crevé. Il savait qu'il allait rentrer complètement défoncé. Encore une fois, peut être se battrait il aussi. Ça faisait quelques minutes qu'il avait décroché et n’écoutait pas ce qui ce passait a ses cotés.

Il regarda son téléphone, cinq foutus appels manqués. Et il s'en foutait royalement, ça aurait changé quoi qu'il réponde ou pas ? De toute façon en rentrant il allait se prendre une dérouiller, alors autant aller jusqu'au bout. Il regarda son écran, seulement vingt deux heures. Il pouvait encore profiter pendant quatre/cinq heures, si ce n'est plus. Il enchaîne les verres, tenant bien l'alcool.

Enfin, surtout plus que sa voisine. Il la regarda déblatérer toutes sortes de conneries a une vitesse incroyable, un sourire amusé. Soit elle c'était faite largué, soit on lui a posé un lapin. Il rigola quand il vit la tête du serveur, le pauvre. Ow attend.. C'est a moi qu'elle parle la ? Mignonne ? Ouais, sans doute... Il n'avait pas vraiment d'avis, la seule chose a quoi il pensait, c'était que si elle renversé sur verre sur lui, il allait la tuer, fille ou pas fille. Et pourquoi elle lui demander ça a lui ? Aish... Était elle mignonne ? Ouais, peut être, son style a lui c'était plus les mecs. Il la regarde de haut en bas, puis regarda le barman avant de descendre un verre puis lui répondit un verre en main.

« Je suppose que oui. »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 15:01
talking about life

In wine there is wisdom, in beer there is Freedom, in water there is bacteria. Δ Benjamin Franklin

tenue (+) Il suppose que oui ? Donc elle n’est pas mignonne, c’est bien ça, c’est ce qu’elle a compris. Si elle avait été sobre, elle se serait raisonnée en se disant qu’elle n’était peut-être simplement pas son genre. Mais sobre, elle ne l’était pas. Donc les quelques neurones encore survivant dans son cerveau ne réussissaient à comprendre qu’une chose : elle n’était pas mignonne. Tristesse. Elle avale une autre gorgée, peut-être qu’après celle-là elle aura oublié. Ou peut-être pas. En fait pas du tout même. Elle pousse ses verres, pose sa tête à plat sur le comptoir, face au jeune homme à qui elle a posé la question.

merry ▬ Pourquoi t’es tout seul ? On t’a posé un lapin aussi ?

Elle soupire. Sa soirée n’aurait pas dû se passer comme ça. Elle aurait dû être avec sa copine, en train de rigoler, de boire et de découvrir ou raconter les derniers potins du campus. Et au lieu de ça, elle était seule, n’avait presque plus de batterie et était ivre morte, à moitié allongée sur le comptoir du bar. Triste soirée pour la blonde. En plus d’avoir l’alcool mauvais, elle sent qu’elle l’a triste ce soir. Pas qu’elle se sente exploser en sanglot dans les minutes qui suivent, mais elle se sent triste et mélancolique.

merry ▬ t’es pas un peu jeune pour être ici d’ailleurs ?

Non, ça ne la regarde pas, elle ne sait même pas pourquoi elle a posé la question. Pourquoi as-tu posé la question Meredith ? Mais c’est vrai que le jeune homme lui semble beaucoup plus jeune qu’elle, et normalement, il y a un âge minimum pour consommer de l’alcool dans tous les pays non ? Ou alors elle n’en connait pas assez sur la législation par rapport à l’alcool au Japon. Toutes ces réflexion lui donne encore plus mal au crâne qu’elle n’a déjà mal. Pourquoi a-t-elle besoin de penser, toujours penser, réfléchir, toujours réfléchir. Ca fatigue et ça embrouille l’esprit. Elle se relève du comptoir, sa tête tournant légèrement.

merry ▬ eh barman, offrez donc un verre de c’que monsieur veut, je lui offre.

Elle se tourne vers le monsieur en question, toujours ce jeune homme pour mettre les choses aux clairs.

merry ▬ t’imagines pas des trucs, c’est parce qu’à défaut d’être mignonne, j’peux au moins être gentille non ?

Elle termine son verre, vérifiant l’heure sur son portable. Et il n’est même pas encore minuit. Quelle honte.
© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shin + all we need is someone to lean on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lean on me
» shin min ah
» (e t o) shin.
» e t o, shin.
» Shin's phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-