AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i really must be crazy baby (minhhien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 0:30
Scénario Inventé
Nom  tanaka
Prénom(s) minh hien
âge dix-sept ans
Date de naissance 17 octobre 97
Ville de naissance tokyoïte
origine nippo-vietnamien
groupe lycéen
année 2e année
Section (une seule) liste ici pas encore l'heure
Matière(s) liste ici là non plus je choisi pas...(le lycée n'est pas une prison, retenez-le)
sexualité bisexuel
situation dinguo
Qualités tactile, romantique, téméraire, déterminé, bon vivant, affectueux et attachant.
Défauts maladroit, capricieux, incompris, exhibitionniste, crédule, idéaliste, vaniteux et indécis.
Couleur préférée  pêche ou bleu éléctrique
Boisson favorite  fanta raisin
Vis dans les dortoirs  moui
Permis de conduire  pas encore
revenus et/ou métier   mannequin tout comme les membres de sa famille l'ont été : que faire d'autre avec une telle plastique et un cerveau aussi riquiqui ?
c'est un "petit fumeur" qui consomme au alentour d'un paquet par semaine, cela peut augmenter s'il est stressé
il s'est découvert une soudaine passion pour le stalkage qu'il n'aurait jamais cru possible
 d'après la légende, son rire naturel de hyène (parce que pour draguer, il se contrôle, c'est mauvais pour la réput' après) serait à l'origine de nombreux séismes et tremblements de terre au japon
accro du portable, cela lui donne l'impression de n'être jamais seul
son égo sur-dimensionné cache une véritable faille causée par la sur-médiation qu'il a connu enfant
 détient une moto même s'il n'est pas encore en âge de la conduire légalement
tout ce qui le relie au vietnam est son nom
il ne sait pas faire de vélo sans les petites roues
malgré sa réputation de don juan, il est encore puceau
il a horreur des papillons, so creepy

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
le bébé gazouille et gigote, alors que la femme tente de le maintenir sur ses genoux. « ne peut-il pas arrêter de bouger ? » rouspète le photographe alors qu'il doit s'arrêter une énième fois de mitrailler le jeune couple aux sourires figés qui posaient depuis des heures avec le bambin. celui-ci gesticule, braillant doucement comme s'il savait qu'il dérangeait. une femme en arrière s'avance, elle a les bras surchargés de différents sacs et peine à en sortir un biberon, elle parait ridicule à cause de son embonpoint et de ses vêtements peu coûteux comparé aux gens autour. « madame, il a faim, il est l'heure. »  prononce-t-elle d'une petite voix ayant peur au fond d'elle de remontrances. cela ne rate pas et celle qui tenait le bébé lui tend sans ménage, soufflant pour témoigner son agacement. le bébé l'a toujours dérangé. depuis qu'il est né, elle a tout d'abord du faire face aux odeurs de couches -et heureusement que la nounou s'en chargeait même si elle n'allait pas assez vite pour le nettoyer à son goût et que les odeurs lui parvenaient-, son coach venait x fois dans la semaine pour lui faire retrouver sa ligne ce qui l'a fatiguait grandement et en plus de cela, malgré le fait que la maison où elle vit est immense, elle arrive à entendre ses cris la nuit et cela trouble son sommeil ! elle tourne la tête vers le modèle qui posait avec elle qui n'est autre que son mari et qui fixe leur bébé avec une étrange expression. le bambin immédiatement calmé après avoir retrouvé les bras de la femme, tête le biberon. un bébé, ce n'est pas mignon ! se dit la mannequin. cela fut bien malheureux qu'elle ait été obligée de tomber enceinte pour combler les exigences de descendance de sa belle-famille et heureusement, un avantage triomphe parmi tout ces petits désagréments : cette séance photo signait son grand retour et les ventes allaient exploser grâce à la curiosité du public qui va vouloir découvrir le visage de leur enfant. il ne marche pas encore qu'il va déjà lui rapporter de l'argent et cela lui plait tout autant qu'à son époux.

« every day every night feel like a fool » d'aussi loin dont il arrive à se souvenir, minh hien a toujours eu cette sensation au fond de son cœur, l'impression d'être un lion en cage perpétuellement surveillé et à qui l'on jette un bout de viande toutes les cinq heures pour le canaliser. le petit bébé qu'il était a fini par grandir et cela le désole, regrettant l'époque où il n'avait conscience de rien. ses dix ans atteint, sa nourrice a aussitôt prit la porte à son plus grand regret. sa nounou faisait office de mère et lui donnait tout l'amour et l'attention qu'il réclamait, dont il avait besoin. désormais, il se retrouvait avec sa mère, cette marâtre qu'il déteste et cela se révèle réciproque. ce renvoi a été motivé par le fait que sa mère devait maintenant "s'occuper" de son éducation, le traînant avec elle à tout un tas de photo shoot et de défilé. minh hien a conscience que quelque chose cloque avec sa famille, qu'une mère est sensée choyer son enfant. à l'inverse, sa mère passe plus de temps à se pomponner qu'à lui adresser ne serait-ce qu'un seul regard. elle le critique sans cesse, le blâmant de sa peau trop foncée, de ce nez aplati. c'est une japonaise mariée à un homme aux origines vietnamiennes, qu'attendait-elle ? elle le complimente aussi, de manière si dérangeante et contradictoire, lui rappelant qu'il allait gagner beaucoup d'argents. c'est donc tout jeune qu'il suit à la trace sa génitrice et son chihuahua insupportable. il la fixe quand elle pose pour l'appareil car il doit la regarder, pour apprendre comme elle aime le dire, obligé d'évoluer dans le monde de la mode entouré de ces filles qui se font vomir. le problème c'est qu'étant jeune, minh hien a la bougeotte et veut découvrir le monde. combien de fois a-t-il cassé des appareils photos, fait tomber des lumières ou encore troué des vêtements ou abat-jours ? pourtant, personne ne le rouspète, de peur de perdre leur job. après tout, ses parents ne sont pas n'importe quI et il en profite.


minh hien vient de se prendre le ballon de foot et sent un peu de sang sortir de son nez. resté stoïque, les joueurs commencent à se rassembler autour du nouveau blessé alors que trois filles faisant parti de son fan-club au lycée gémissent son nom sur le côté. alors qu'il saluait ces filles, avec un trop plein de zèle comme à son habitude, en courant sur le terrain de foot, dribblant les joueurs qui semblaient se pousser d'eux-même, minh hien s'était brusquement arrêté et avait prit le ballon de plein fouet après qu'un idiot ait voulu lui faire une passe et bien se faire voir.  il venait de croiser le regard d'un ange. on lui tira le bras et c'est à ce moment que le vietnamien choisit pour revenir à lui, poussant celui qui venait de le toucher. « je viens de voir un ange... » murmura-t-il, forçant ses camarades à crier d'incompréhension. tout le monde le connait mais minh hien ne voit que des visages de pauvres enfants fan de lui. ce n'est pas qu'il a une très haute estime de sa place dans le monde -même si pour lui, sa place est "près des étoiles" comme il aime le répéter-, mais c'est bien la première fois qu'une telle personne attire son regard et le bloque à ce point. cette réaction le ramène brutalement à son enfance, avant que sa nourrice ne disparaisse, quand il était encore un gentil petit garçon qui ne répondait pas aux adultes et écoutait encore ce qu'on lui disait, ne prenant pas de haut tout ceux qui daignait l'approcher et lui donner des ordres. min hien se mit à courir vers l'endroit où le petit bonhomme qui lui avait fait frôler la crise cardiaque venait de partir. l'endroit se révèle désert. il louche sur son nez avec difficulté, ne se souciant pas de paraître malin ou pas et se l'essuie d'un revers de la main. de toute façon, personne n'oserait se moquer de lui, non, impossible. il est tanaka minh hien, la petite star du lycée, l'homme que l'établissement aurait fait redoubler pour le garder encore un peu, fier du prestige qu'il leur apportait -alors que la vraie raison vient de l'important taux d'absentéisme et le je-m'en-foutiste total de minh hien, occupé avec son boulot de starlette des photos-. toutefois, il semblerait que le garçon ait trouvé une nouvelle passion, quelque chose qui va le sortir de son monde superficiel. l'élève que vient de croiser minh hien, les battements effrénés de son cœur lui crient de le retrouver.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong In ➦ Kai [EXO]</font> [u]»[/u] Tanaka Minh Hien

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 0:34
oh my god, hello you ! :0220: bienvenue & bon courage pour ta fiche, si t’as la moindre question n’hésites pas :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 0:37
Bienvenue toi :-031-: :-031-: :-031-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 0:48
Minh Hien ;w; :0267: :0233: :0240:
Bon déjà je te love pour ce perfect choice! ** j'aurai mon bestouille :0232:
Bienvenuuue parmi nous! Et hésite pas à me harceler! :0251: :-0141-: :-0141-:
Courage pour ta fiche, tu va vaincre ! :-014-: :0238: :0238:

love you ♥:
 

Je te spammerai encore plus après :0252:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 1:15
    mdrrrrrrrrrrr ce spammage de gif miki!
    bienvenue ici et contente que tu nous prennes notre petit minh!
    moi je spamme pas tavu:
     
    courage pour la suite :0238::0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 10:29
bienvenue ici. :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 10:49
omg, kai, quel bon choix, welcome heeeere. :-041-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 12:17
Bienvenue :-03-:
Les autres l'ont déjà dit mais excellent choix.
Courage pour ta fiche :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 14:01
Bienvenue !!

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 17:31
MINHHIENNNNNNNNNNN  :-031-:  :-031-:  :-031-:  :-031-: *saute de joie*luv

le gif de ton profil ptdr  :-0147-:
l'avalanche de spam  :-0123-:  ... moi aussi d'abord :-0182-:  :-0154-:      :0187:  
pleins d'amour:
 
;
courage pour la suite de ta fichette :0238: :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 20:01
OLALA UN COPAIN LYCEEN *enfin mmh, mauvais compte*
il est vraiment beau ce kai ** (dites moi que c'est vraiment ça son nom aha XDD suis pas encore au point)
Je viendrais te demander un lien avec ma lycéenne! :-040-: Bienvenue ici ! Amuses toi ! :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:15
junmin hell yeah ! merci, je n'hésiterais pas si tu me proposes comme ça alors :0268: :0238:

xiahe ahin :0261:  merci  :0238:

ryoma je suis enfin arrivé, j'suis là ! merci bon moi je spamme pas, j'attend le bon moment pour sortir tous les gifs de nous ET YES JE VEUX QU'ON SOIT UN DUO DU FEU DE DIEU -wink- :0238: :0238:

jiao
mdrrrr et toi alors, c'est le spam pareil en plus tu sors mon gif pref du kaibaek mamamia tout ça me rend faible :0190:  merci :0238:

nanako merci mademoiselle :0220:

shoji et iron alors (j'adore les gifs de ton profil damn) merci :0238:

xiao-wei merci :0238: :0238:

hanbyul merci !

SUHWAN
LE PLUS BÔ -craque- NON, je ne sortirais jamais nos gifs en public comme ça (sauf pour rendre jaloux) JE te garde pour moi *surveille* j'en ai pleins dans ce goût là du style...
Spoiler:
 
MERCI et ofc, tu me gardes un rp au chaud :0220: :0238: :0238: :0238:

ori ah bah bravo ! mais pas de soucis, je vais t'attendre alors et oui c'est bien kai mdr merci ! :0188:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:18
oh mais attends... BIENVENUE! :-031-: :0238:
fallait que je commence par ça avant de te dire que tes anecdotes m'ont bien fait rire ~
ainsi que le "je viens de voir un ange" qui m'a donné envie de me moquer de lui /out/
en tout cas, très bonne fiche :0224: je te valide de suite! have fun ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.




know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:52
 

i really must be crazy baby (minhhien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-