Partagez
 

 bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:13

   
NOM né Kato avant de devenir Bang. PRÉNOM Shin de naissance, devenant par la suite Roxas. SURNOM inutile. ÂGE dix neuf ans. NÉ(E) LE texte ici. À tokyo. SITUATION libre. ORIENTATION SEXUELLE perturbé. MÉTIER mannequin. GROUPE étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE première année. SECTION mode. MATIÈRES mannequinat. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE père décédé, mère disparue, fils unique.

   (Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
   Feat cho seung youn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
   
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:13
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:14
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:06
Hello you :0238:

J'peux te piquer un lien? Tu recherches quelque chose de particulier? :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 22:15
je ne cherche rien pour l'instant, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur des idées prédéfinis, mais on peut chercher quelque chose d'intéressant ensembles si tu le souhaite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:57
tu es mannequin, moi aussi, forcément on s'est déjà croisé donc je veux, je veux ! tu m'acceptes ? :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 11:57
laisse-moi toucher ton body lors d'un shooting :-01-:
non, plus sérieusement, je t'accepte avec plaisir. tu as une idée plus définie ou on cherche quelque chose d'aussi cool que les avengers ensembles. :-041-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R
bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. S6pQuEz

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 21:28
On est pas dans la même matière, mais on est en mode, du coup je t'avais dis que je passerai! (a)
Kyann dessine super super [...] bien et est en stylisme/coiffure, donc vu que t'es mannequin et en première année, ils auraient pu demander aux stylistes (se répète) de prendre des modèles chez les étudiants ? Vu qu'ils dessinent tout les deux le courant seraient passé & vu que mon personnage est un alien xD (étonnant hein?) ils pourraient rapidement se rapprocher bien que roxas se méfient des hommes, kyann est pas le genre de gars qui donne envie de se méfier xD *cherche des idées* :-025-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Oct - 11:18
Je trouve le jeune homme de ton avatar très charmant bien que je ne le connaisse pas :0223:
Bon, j'arrive avec mon petit Ethan et une petite idée de base. Après faudra sûrement broder un peu autour. Ethan est le directeur marketing (ainsi que le futur pdg) de la filiale japonaise de la marque Beckford (marque qui vend des costumes très classes et qui est très prisée par les personnalités politiques / célébrités). Il doit néanmoins encore faire ses preuves car personne ne croit en lui (à cause de son passé de drogué/délinquant), ses employés font tout pour lui mettre des battons dans les roues. Mais son père lui a confié une mission, redonner un coup de jeune à la marque pour attirer une nouvelle clientèle (les gosses de riches). Du coup, je pense qu'il aurait pu remarquer Roxas et lui proposer de devenir l'égérie masculine de la prochaine collection. Après, ils ont à peu près le même âge, on peut approfondir un peu leur relation. Genre vers de l'amitié, faut juste réfléchir un peu au pourquoi du comment. Enfin, faut déjà voir si l'idée te plait (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 2:00
Bang Roxas a écrit:
laisse-moi toucher ton body lors d'un shooting :-01-:
non, plus sérieusement, je t'accepte avec plaisir. tu as une idée plus définie ou on cherche quelque chose d'aussi cool que les avengers ensembles. :-041-:
alors fais-toi plaiz, minh hien est tout sauf pudique, un brin exhib. hm je t'avoue que je viens les mains dans les poches comme un touriste. :-025-: minh hien est un mannequin plutôt apprécié et connu dans le métier puis même médiatique, il est assez célèbre -pour son métier ainsi qu'ami avec des idoles entre autres-, alors face à d'autres mannequins il n'a pas vraiment peur parce qu'il es trop bien installé pour craindre de perdre sa place. roxas l'est depuis longtemps ? le positif comme négatif peut très bien m'aller ! (je suis d'une grande aide, je sais) :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 10:43
Je suis là, je ne suis pas mort. Donc, on va faire ça dans l'ordre:

Kyann ; sâche que mon âme d'army souffre, pleure, kyatte et tout ce que tu veux face à ton avatar qui est parfait, fallait que je le dise voilà. BREF. Ton idée me plait bien, je les vois bien tous les deux  venir l'un vers l'autre (une fois la confiance de roxas gagné) pour trouver l'inspiration mutuellement, échangeant des idées en veux-tu, en voilà tout en créant une certaine complicité artistique :-040-:

Ethan ; jésus, j'aime ton prénom. ♥️  Ton idée est extra, j'aime vraiment. Roxas deviendrait la nouvelle image de l'agence, je pense que ça serait quelque chose d'intéressant pour lui comme pour sa carrière, en suite, au niveau amical, je pense que Ethan pourrait être du genre curieux vis à vis du comportement de Roxas lors d'un shooting, par exemple, un stylise ressemble à son violeur et refuse donc de se faire toucher par ce dernier, du coup ça créer un gros malaise sur le plateau. Ethan serait évidemment avertis de ça, donc faut voir si il serait plutôt du genre à chercher le pourquoi du comment, ou si il pénalise Roxas sans préavis. :0252:

Minh Hien
; Roxas pourrait pas toucher Minh, il est clairement traumatiser par tout contact physique avec les hommes, donc même si les deux garçons viennent à poser ensembles, il y aura forcément un malaise de la part de Roxas qui ne fera que foirer les photos. Au sujet de ses compétences, c'est une belle gueule avec un corps bien sculpté pour son jeune âge, il a donc été repéré puis engagé il y a seulement quelques mois donc je pense que Minh n'a pas de soucis à se faire de ce côté là, sauf si la côte de Roxas monte en flèche et dépasse celle de l'autre garçon :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:14
Du coup en restant sur ta petite idée, je vois bien l'équipe appeler Ethan en urgence en mode " ton petit mec là il fait n'importe quoi/il fait chier le monde/il fait la diva " et donc il se serait rendu en quatrième vitesse au studio pour parler avec Roxas. Je sais pas trop ce que Roxas aurait pu lui dire mais Ethan aurait fini par le laisser tranquille et prendre sa défense face aux autres. Ce serait un peu son petit chouchou/protégé (Ethan étant bi, on pourrait dire que physiquement il le trouve à tomber et que c'est pour ça qu'il veut absolument le garder comme nouvelle image de sa marque). Les associés d'Ethan verraient ça comme un caprice mais bon c'est encore lui qui décide quoi. En gros, Ethan viendrait à sa rescousse dans tes situations comme celles-ci, il serait présent sur presque tous les shootings en mode " est-ce que ça va aujourd'hui ? " un chouïa inquiet quoi. Et du coup ce qui pourrait cool à faire en rp c'est que, lors d'un shooting où exceptionnellement Ethan n'est pas là, Roxas l'appelle en panique parce que ce même styliste est à nouveau là. Puis cette fois, Ethan péterait vraiment les plombs (parce qu'il sombre tout doucement dans la drogue à nouveau donc il va avoir de plus en plus de mal à gérer son tempérament quoi) ~
Mais en fonction de si Roxas accepte de se livrer à lui, cette fois là ou une prochaine, ils pourraient devenir amis. Ethan pourrait avoir envie de veiller sur lui quoi :0252: de préserver sa petite perle rare en gros.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 20:33
Ça serait une superbe idée de rp je l'avoue, le hic c'est que Roxas va pas crier à l'aide si facilement, il a sa petite fierté le gamin, donc je pense que si on se base sur la pseudo attirance qu'Ethan éprouve envers Roxas et qu'il fait comprendre à ce dernier que le jeune le laisse pas si indifférent que ça, Roxas pourrait très bien être sur la défensive, mais plus ouvert envers Ethan car il aura été franc envers lui, tout en étant respectueux vu qu'il ne tentera rien envers le jeune garçon, du moins je pense, dans le cas contraire, Ethan recevrait bien vite le poing du cadet dans la face. Mais dans l’ensemble, l'idée est bonne :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 13:23
Alors disons pour le rp que l'équipe du shooting aurait appelé à nouveau Ethan à la rescousse.
Et effectivement, même si je vois bien Ethan très attiré par Roxas, il ne tentera jamais rien parce qu'il s'agit d'un contrat important pour son travail, parce qu'il a une pseudo fiancée (mariage arrangée) et qu'il est "amoureux" d'une autre. Mais en temps normal, il lui aurait probablement fait du rentre-dedans sans gêne. J'imagine du coup que son attirance se ferait facilement capter par des attentions spéciales à son égard, des petits regards, etc. Roxas n'est pas trop naïf je pense et pourrait avoir bien conscience de ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 0:18
Bang Roxas a écrit:

Minh Hien
; Roxas pourrait pas toucher Minh, il est clairement traumatiser par tout contact physique avec les hommes, donc même si les deux garçons viennent à poser ensembles, il y aura forcément un malaise de la part de Roxas qui ne fera que foirer les photos. Au sujet de ses compétences, c'est une belle gueule avec un corps bien sculpté pour son jeune âge, il a donc été repéré puis engagé il y a seulement quelques mois donc je pense que Minh n'a pas de soucis à se faire de ce côté là, sauf si la côte de Roxas monte en flèche et dépasse celle de l'autre garçon :-0142-:
hm non vraiment niveau célébrité, minh hien s'en fait vraiment pas, il se croit intouchable et l'est un peu d'ailleurs. :-083-: donc, on peut partir sur une rencontre durant un shooting maybe ? le petit nouveau avec du potentiel qui rencontre celui qui domine le game ? meh, minh est plus jeune mais il  a plus d'expérience donc en rencontrant roxas, en le voyant aussi crispé (surtout s'ils font un shoot à moitié à woilpé), il voudrait le rassurer, lui donner des conseils et le mettre à l'aise ? se prenant un peu pour son grand-frère et son aîné alors qu'en réalité, il n'a pas du tout l'âge ? j'sais pas si tu me comprends, il est tard aie aie :0235: :0220:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R
bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. S6pQuEz

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 13:05
Bang Roxas a écrit:


Kyann ; sâche que mon âme d'army souffre, pleure, kyatte et tout ce que tu veux face à ton avatar qui est parfait, fallait que je le dise voilà. BREF. Ton idée me plait bien, je les vois bien tous les deux  venir l'un vers l'autre (une fois la confiance de roxas gagné) pour trouver l'inspiration mutuellement, échangeant des idées en veux-tu, en voilà tout en créant une certaine complicité artistique :-040-:

Fufufu je te comprends :-041-:
Merci en tout cas (a) ♥️ et sinon pour moi le lien c'est parfait, ils vont simplement se créer une affinité et profiter de leur art mutuel :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 15:12
" éviter de croiser les yakuza de la ville" ça m'intrigue.... WHY ? ça peut peut-être mener à un lien avec mon petit Maru :-01-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 15:55
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 17:04
JE SUIS LA. PAS DE PANIQUE, JE SUIS LA. MON INTERNET EST REVIENDUE :-0103-:

DONC.

Ethan : Roxas est loin d'être naïf, il est juste méfiant, cependant, bien qu'il aurait conscience de l'attirance que lui porte Ethan, Roxas n'en userait pas pour se sortir de ses pétrins, il préfèrera d'ailleurs se débrouiller seul, fuir Ethan même au début, de peur qu'il soit comme tous les autres, avant de se rendre compte de qui il est réellement. Cela dit, au fil du temps, Roxas pourrait être plus ou moins à l'aise avec lui, voir parfois complice au point de se rendre de lui même, à son bureau pour trouver du réconfort.

Minh : je t'ai compris don't worry ♥️. donc l'idée est bonne, j'aime beaucoup d'ailleurs, cependant, je pense que si Minh agit ainsi envers Roxas, il risque d'avoir affaire à son impulsivité. Roxas a horreur d'être traité comme un faible, du coup, voir Minh venir vers lui ainsi le pousserait à être agressif envers lui, sans pour autant être méchant ou autre. Il reste seul, avec sa carapace, se méfiant de tout et tous, après, ça n'empêche pas qu'avec le temps, Roxas, prenne en assurance auprès de Minh et le laisse s'approcher de lui, amicalement parlant pour avoir cette relation plus ou moins fraternelle.

Kyann
: Je t'ajoute très vite dans ce cas ♥️.

Rukia : Mon dieu que j'aime ton prénom ♥️. Donc, plus sérieusement. Roxas est l'héritier d'un homme plutôt important en corée du sud, cependant, il faisait secrètement parti de la pègre du pays, il en était même le chef. Sauf que malheur, ce dernier a été assassiné par les yakuza à cause d'un échange un peu particulier qui a mal tourner. A la mort du paternel, Roxas aurait du prendre sa place, sauf qu'il a fuit le pays, se réfugiant ici avec une nouvelle identité (d'où son nom BANG ROXAS) et il fuit la pègre japonaise du mieux qu'il peut. Il se demande même si son viol n'a pas un rapport avec eux, c'est pour dire à quel point il les fuis :-0169-:

Yo Seob : Que veux-tu mon mignon ? :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 17:38
seung youn est trop hott ♥ mdr
sérieux je sais pas, tu cherches des liens en particulier ou pas?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 17:54
je cherche de tout et n'importe quoi. du moment que ça sort de l'ordinaire et qu'on tourne pas en rond si l'on rp par la suite, moi ça me va :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 18:06
j'ai une mini idée par rapport a un point de ton profil: :0187:
arrêter de dessiner le visage du violeur dans tous mes carnets

un jour alors que roxas dessine dans un endroit publique , il y a yoseob qui sort de nulle part qui se penche sur son épaule - envahissant du coup son espace personnelle comme de rien - en voyant le portrait. même si il connais pas roxas de quedall, il commence a le taquiné en croyant que c'est genre le crush amoureux du garçon.

comme idée de départ t'en dis quoi? :0262:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 18:26
J'adore vraiment ton idée omg ** ♥️
Par contre, la réaction de Roxas sera violente, faudrait voir comment Yo Seob réagirait face à ça, en sachant que après l'avoir plus ou moins agressé, Roxas va se renfermer et devenir silencieux, puis le peu qu'il parlera, ça risque d'être froid, pesant. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 18:30
Great! :-094-:
alors hum yosoeb pourrait soir être méga relaxe, sans prendre aucune considération de l'énervement de roxas et continuer haut et fort son amusement vis a vis la situation - parce que bon il sait pas c'est quoi le problème - / ou il va réagir super grossier en l'envoyant balader.

après je viens d'être ajouté a ton dortoir, alors c'est aussi a inclure :-034-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 18:43
Pour le dortoir, c'est intéressant, mais faut voir si les deux garçons arrivent à être complices ou pas :0259:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang roxas
» bang roxas × to infinity and beyond.
» Lunan - Bang bang
» Bang bang Babe •• Perceval
» Lunan - Bang bang bullshit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-