Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lu Fheng Tam - version °2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:36









Lü Fheng Tâm
L'APPEL DE L'ART, MA LIBERTE


♠️ Nom: Lû Fheng
♠️ Prénom: Tâm
♠️ date de naissance: 1 juillet 1993
♠️ Age: 22 ans
♠️ nationnalite: Taïwanaise
♠️ lieu de naissance: En banlieue de Taipei sur l'ile de Taïwan.
♠️ Situation: Célibataire paumé  
♠️ sexualité: Bisexuel grave timide.
♠️ Statut: Étudiant à RPS.
♠️ métier et revenus: Artiste indépendant, reconnu internationalement. (Festivals, conventions mondiale, expo, collections, contrats divers) Body painting de haut niveau. Revenus irréguliers mais conséquents.
Chèque de sa mère. Épargne sur un compte.
♠️ groupe: Étudiant
♠️ section: Arts (plastiques)
♠️ matière: Dessin/peintures en majeur - Photographie en mineur.
♠️ club: Capitaine du club de dessin/peinture et simple membre catastrophique en club de cuisine.
♠️ Annee d'etude: 3ème année. Aurait du être en 4ème mais à repiqué à cause de son cancer.
♠️  Dortoir 11: avec Théo et Loki
♠️  Patient - Observateur - Gentil - Ouvert d'esprit - Débrouillard - Créatif - Altruiste - Habile et doux - Curieux - Intuitif - A peur du contact, dès que ça devient intime, il se carapate avec un excuse de merde - S'isole souvent - Inconscient en roller acrobatique - Très tactile à cause de sa discipline, n'a pas la même vision que les autres - Peu crédule - Borné - Rêveur - Tête en l'air - Nerveux - Sature de sa maladie et du traitement - Se ment en ignorant son état et du coup se met en danger .


♠️ FAMILLE: Père, ambassadeur de Taïwan au Japon. Personnalité connue des médias. Grand homme d'affaire. Famille traditionnelle Taïwanaise. les hommes font la loi. Mère soumise à son mari, mais qui aimerait le quitter pour vivre avec Tâm. Leur lien est très fort. Un petit frère et une petite sœur, les deux à RPS. Relation très conflictuel père-fils. il le prend pour un échec.



♠️ MUTISME ET MALADIE:
Spoiler:
♠️ BODY PAINTING MONDIAL LEVEL.
Spoiler:
♠️   AIME
Spoiler:

♠️ NE SUPPORTE PAS
Spoiler:
D'autres détails sont présents dans la fiche.
[/color]



♡ IMPORTANT ♡


MERCI DE VRAIMENT LIRE LE SUJET SUR LA MALADIE DE TAM.
Il a le cancer à la gorge. En dépit de sa place respectée dans les arts à RPS, il va devoir quitter les dortoirs pour sa santé. Il va louper pas mal de cours, mais tiendra le coup. Il va aussi être prochainement hospitalisé en syncope, pour une rechute de son cancer de son larynx. Si vous demandez un lien, faut avoir conscience qu'il faudra venir le voir de vous même à l'hosto ou chez lui au début, il pourra pas le faire pour raison médicale. ça implique aussi des scènes pas super à cause des effets secondaires de ses medocs. Par ailleurs, il flippe du contact sauf s'il prend l'initiative. Il est muet à 80 % et a eu un passé récent très violent. Question cul, faut même pas y penser, et il s'est mal remis de sa dernière histoire de coeur, donc je ne prends aucun lien à l'avance sur ce sujet là, ce sera au total feeling et si ça arrive, ça arrivera.

Donc je ne prends aucun lien ultra violent, amoureux d'avance, de soumission, ou qui pourrait mettre salement en danger la vie de Tâm. Il est cardiaque et je tiens à rester réaliste, prochaine crise cardiaque, il meurt pour de bon.

Pour m'être fait lâcher ou avoir du rompre certains liens pour le bien du perso ou parce que les personnes n'avaient pas pris en considération la totalité du perso, je devais prévenir. Je ne ferai plus d'écarts sur ce sujet. Je vous remercie d'avance .

Tous plein de calins sur vous et je distribue quand même plein de gentillesse et de trucs cools avec lui  :-0141-:  :-01-:  :-03-:  viendez!




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 21:36
JIRO
Ami et attirance timide

Jirô s'est proposé pour aider Tâm à déménager alors tous les autres soit disant potes l'ont laissé tombé... Tâm a une réputation d'artiste reconnu à RPS, mais est aussi traitement connu pour le fait d 'être gravement malade depuis deux ans. Et vu que personne ne sait de quoi exactement sauf quelques privilégiés et qu'en plus de ça, il est en pleine rechute, ils lui ont fait faux bon comme de gros trouillards. Sauf Jirô. Un ovni de gentillesse, d'attention et de patience, une chose que Tâm n'a jamais connu autour de lui... Durant le déménagement, il veut donner le meilleur de lui même, mais fait dans un premier lieu un malaise et en second, finit vautrer dans les buissons pour avoir louper le rebord du trottoir de l'allée... Jirô le ramasse et fait attention à lui... Tâm va peu à peu succomber aux attentions de Jirô qui est hétéro malheureusement pour lui... parce qu'il le trouve tellement gentil et mignon que ça lui flingue tout son self contrôle qu'il tente tant bien que mal de cacher. Il s'est juré de ne pas recraquer pour qui que ce soit. Pas après sa dernière expérience et encore moins s'il approche de la mort.  
BERRY
Un ami comme on en fait peu

Pinky boy, comme Tâm aime bien le surnommer dans sa tête, lui et sa tignasse rose bonbon. C'était comme ça qu'il l'a rencontré. Dans l'histoire, ils se rentrent dedans dans le couloir, parce qu'aucun des deux ne regardaient où il allait. Ils vont échanger, et Berry finira model de Tâm. Mais là où il ne pensait pas le retrouver,  c'est bien chez les Bakuto. Le petit rose est un débutant en trafic d'organes et "sympathique bourreau" pour ces derniers... Cela fait de Berry un mec particulier, mais Tâm le prendra comme il est , faisant quand meme gaffe aux scalpels qui peuvent trainer.
Malgré sa rupture avec KJ... Berry va continuer de tisser des liens avec Tâm. Après tout, peu importe ce fameux clan, un ami ne se remplace pas, et ils s'entendent vraiment bien. Berry est un peu un soulagement dans la vie de Tâm, un peu comme Nanako. Ils rient de tout et de rien, font des trucs improbables et aucun des deux ne se jugent. Il y a d'ailleurs une histoire de herissons là dedans. Tout est une histoire de hérissons peints
KJ
Lien terminé
Ami, traitre...sentiment... ma destruction...

Vous prenez un plat de pâte à crêpes, vous foutez un gros petard allumé dedans et CHBAM! Ce résultat c'est soit Tâm dans une cuisine, soit KJ qui fait irruption dans la vie de Tâm. A la base, Tâm le connaissait comme un surveillant hors norme, qui l'a épaulé pendant son cancer, alors que tout le monde le laissait tomber. Ils se connaissaient donc depuis un petit moment. Toujours des échanges positifs et Tâm est plutot de compagnie agréable, véritable source de gentillesse... cachant bien au fond tous ses secrets. Un jour, Tâm reçoit une lettre. Il doit rembourser la dette que son père a engrossé en jouant dans un club Yakuza, par fierté de les défier. Les Bakuto dont le chef n'est autre que KJ, cet ami de confiance. Le père ne voulant pas payer c'est sur lui que tombe la dette et il s'est fait plaisir en lui foutant sur les épaules d'ailleurs, considérant son fils ainé comme inutile depuis qu'il a eu le cancer. Tâm ne veut pas y croire et n'amène donc pas l'argent au lieu indiqué sur le papier. Il pense à une plaisanterie. Jusqu'à ce que KJ décide de venir le récupérer lui-même. Déjà trahi à de nombreuses reprises par le passé et abandonné, Tâm prend ça comme un coup de poignard dans le dos lorsqu'il comprend. Il est évident qu'il ne se laissera pas faire et va prendre sévère sur la gueule. Après ça, ironie du sort, Tam décide de payer... mais contracte un contrat auprès des Bakuto pour exécuter son père en toute discrétion. L'homme, pourtant personnalité connue, disparaît donc... Et Tâm se repproche de KJ dans un jeu dangereux. Ni l'un ni l'autre ne sont fait pour être ensemble, totalement opposé. Ça aurait pu marché si la santé de Tâm n'aurait pas été un problème au rythme et aux épreuves qu'il allait traversé avec KJ. Trop de sang, trop de morts, trop de malaises cardiaques, trop d'émotions. Une mère qui revient pour ensuite lui avouer qu'elle aime les femmes et allait de plus en plus dans ses obligations d'amantes ou professionnelles. Et pour couronner le tout, Tâm finit par céder à KJ qui lui prend sa première fois, pour ensuite ne plus vraiment le revoir... une relation trop douloureux et brut pour que Tâm arrive à ne pas en clamser. Ces dernières semaines, son état de santé a empiré, il n'arrive pas à se ménager, alors il décide de rester éloigné de KJ... il culpabilise, mais KJ ne vient pas non plus le chercher. S'en fout-il ? Peut-être. Tam, tu as été con de t'attacher à un démon. Les anges ne devraient jamais faire ça. Le voilà aujourd'hui seul et il espère ne plus le revoir, il n'arriverait pas à le regarder dans les yeux.  
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 9:45
Coucou !
Notre lien tiens toujours du coup ? =p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 15:14
Oui bien sûr :-022-: , j'attendais que tu rep à mon mp. Je ne sais pas si j'ai beugué ou si c'est toi qui a oupsé ^^ c'est pas grave, mais oui, on était parti sur un lien de model à artiste, c'est bien ça ? tu as envie de jouer plus tard ou bien tu es dispo ? Tu veux qu'on en parle par MP ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 16:30
Tu m'as envoyé un mp quand ? .0.
Je n'en ai pas reçu ... Y'a dû avoir un bug ^^ On peut en parler par mp du coup =3
Et pour le lien c'était bien ça ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 19:41
Okay j't'envoie ça de suite ^^
Je m'excuse pour le soucis

Edité: A faire => Rajout de : Ryu, Roxas et Han Byul

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 20:41
+1 - jirô

Et mise à jour de la fiche pour les gens sup.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 11:45
Mise à jour en cours. 3 suppressions de liens pour inactivité.... ou suppressions de perso.
Je n'accepte les liens que de ceux qui sont sur de jouer et d'être régulier merci. :-035-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 12:06
mise à jour effectuée

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 18:41
Coucou. Je crois qu'un lien entre enfant d'ambassadeur et vu notre club s'impose (promit Ai viendra lui tenir compagnie à l'hôpital) ^^

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lu Fheng Tam - version °2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lu Fheng Tâm - ask me
» Lu Fheng Li Shen - ask me
» Light Peach.- Version 2.0 "Renaissance".
» please, give me your hands and come on. avec lü fheng tâm
» Une rencontre inattendue. feat Lü Fheng Tâm
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-