-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Xia He se prononce Chiahou, cordialement *censurer* merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:36

NOM Wang PRÉNOM Xia He SURNOM Aucun ÂGE 28 ans NÉ(E) LE 30 mars 1987 À Dalian en Chine SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel MÉTIER ancien militaire et ancien agent des services secrets chinois. officiellement prof de criminologie, officieusement nettoyeur (s'tu veux tuer quelqu'un contact le.)  GROUPE Professeur VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Criminologie À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? UniversitéVOUS HABITEZ OÙ? Shinjuku QUEL EST VOTRE RÊVE ? J'ai pas de rêve  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE On s'en tape.
TELL ME MORE
Feat Yoo Ah In
Ses parents sont parti travailler dans l'académie Shaolin de Chine peu de temps après sa naissance.
Il a donc passé 18 ans de sa vie là-bas, en apprenant l'art martial et en vivant là-bas sans jamais en sortir.
Il a des cicatrices assez imposantes sur son torse et son dos, suite aux entrainement intensif à l'armée avec les couteaux.
Après avoir servit l'armée pendant 2 ans, il est parti aux service secrets du pays ou il a eu des missions bien plus trash dont il ne parlera jamais. Jamais.
Courant 2011 / 2012 suite à une mission secrète qui a mal tourné, Xia He se retrouve le seul survivant et le seul témoin. abandonné par les services secrets et apprenant qu'ils le tueront s'il a survécut, il rentre en Chine sans le faire savoir et kidnappe Qing Zhao la soeur de son meilleur ami mort en service pour fuir au Japon.
 Il parle constamment d'une voix basse, presque inaudible, mais cette simple voix fait froid dans le dos. Plus il parle calmement et plus t'as intérêt à courir vite.
Il porte à sa main droite une chevalière peu commune. En effet, le haut de la chevalière se soulève et on y trouve à l'intérieur un poison puissant et mortel qu'il utilise pour mettre dans le verre de ses contrats. En général il utilise de la Ciguë. Tout dépend de l'arrivage qu'il commande.
Sur son pectoraux gauche il a le prénom de son meilleur ami, Leng Xue, décédé lors de la mission en tatouage. Ecrit en chinois bien évidemment.
Il fume comme un pompier et bois pas mal, ça l'aide un peu à oublié les horreurs qu'il a vécut.
Il est amoureux de Qing Zhao. Cette gamine qu'il a limite élevé avec son meilleur ami. Il ne peut pas. Il ne veut pas l'aimer. Bordel c'est la petite soeur de son meilleur ami ! C'est qu'une gamine. Gamine putain de chiant et provocatrice qui le rend fou. Il sait même pas lui même comment il lui a pas sauté dessus pour la "manger."


you're the one ϟ (f) Vous vous êtes rencontrés un soir dans un bar, rien de bien sorcier, mais voilà Xia He t'a trouvé à son gout. N'espère pas grand chose de lui. Juste une nuit torride et avide de sexe. Ni plus ni moins. Le lendemain, plus de nouvelle. Mais voilà, vous vous êtes de nouveau recroisé un soir et ça a dérapé une seconde fois. Pourquoi s'abstenir quand la pomme est délicieuse ?
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:36
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:47
:0191:

osef que je sois pas encore validée ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:48
..... ça présage bizarrement rien de bon petit démon. Va finir ta fiche que je puisse botter ton arrière train ! :-046-: :-046-: :-046-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:51
Fais gaffe, tu vas finir estropié ♥ mais comme je suis sage et adorable, je vais finir ma fiche.
Les jours qui suivent *toussote* bwahahaha :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 0:55
Sage et adorable ne font pas parti du dictionnaire que j'ai pour toi. La porte est là-bas. Prends là. :-0149-: :-0149-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 18:39
COUCOU! :)

Je viens réclamer ce qui m'est dû! un lien!! :-03-:

Je n'ai pas encore trop d'idées pour le moment, mais Mimi est plutôt connue en Chine, et elle y a vécu un moment, donc... Je sais pas, je dis ça comme ça, j'ai vraiment pas d'idée >_>

D'ailleurs il faut que je repense aux liens avec tes autres persos!! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 19:19
Ils ont 1 an d'écart, mais je pense qu'en chine ils auraient pas pu se croiser. Il a grandit dans une grande école de Shaolin sans en sortir jusqu'à ses 18 ans, puis est parti à l'armée, et est entré dans les services secret du pays jusqu'en 2012 ou suite à une missio raté et un ordre d'être tué, à fuit le pays tout ça tout ça. Il peut la connaitre de part la télévision. Ils sont profs tous les deux, ils pourraient parler chinois entre eux, parler du pays tout ça. Après, Xia He essaie d'être sociable avec les gens pour pas paraître suspect XD Après tout dépend du lien que tu veux ? Positif ? Negatif ? Proche, plus plus ? XD


:-016-: :-016-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 14:40
Bon alors il est clair que nous nous sommes tous les deux forcément croisés et je dirai que l'on pourrait sûrement devenir des potentiels ennemis ou alors ne pas s'aimer tout court, peut être à cause de nos caractères, parce qu'on est tous les deux des connards finis et que tous les deux nous faisons des métiers assez dangereux, on touche tous les deux le sang et on croise forcément des gangsters tous les deux, donc autant dire qu'on est fait pour s'entendre #ironiquement#.
Donc, en fait, pour parler plus du lien, je pensais à quelque chose dans le genre : Xia He aurait pu être gravement blessé lors d'une de ses missions (je ne sais pas comment tu appelles ça) et en fait, connaissant, de nom, Yong Pal, il l'aurait contacté pour venir le soigner. Bien sûr, Yong Pal serait venu et l'aurait soigné, sauf que ça aurait pu ne pas se passer comme prévu, enfin bien, et il y aurait pu avoir quelques complications (par exemple l'endroit aurait pu ne pas être désert, ou une complication dans la blessure, pas les outils nécessaires), bref ça aurait frôlé la catastrophe, ils auraient pu même se battre, se cracher au visage, bref des trucs dans le genre (après si ton personnage n'est pas d'un genre violent ou comme ça, tu me le dis et on change). Du coup Xia He aurait pu ne pas payer Yong Pal et Yong Pal pourrait continuer à le harceler pour avoir son argent !
De plus, ils pourraient être ennemis dans le sens aussi où certaines interventions de Xia He pourrait échouer, comme Yong Pal soigne les personnes blessées, il aurait pu sauver une ou deux fois (ou plus) des personnes qui auraient été les proies de Xia He, du coup forcément, ça créerait des conflits du genre "tu es sur mon territoire" et tout le tralala.

En fait . . . je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes propos ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 11:05
Pardon pour la réponse tardive T.T

Ce genre de lien est pas trop faisable en fait :/ Je t'explique pourquoi, Xia He ne fait appel à personne d'extérieur, il ne fait confiance à personne, les seuls personnes qu'il appellerait en cas de soucis sont Qing Zhao ou Kang Jae.

Du coup, on peut jouer sur le côté mission échouée. D'habitude Xia He tue ses proie de façon clair net et précise, de façon à ce qu'il n'y ait aucune chance de survie. Poison, et il attend que la personne soit morte pour contacter le client et confirmer la chose. Après tout dépend de ce que veulent les clients. Accident de voiture maquillé ? Etc etc, il fait en fonction des demandes et tout ça, donc c'est possible qu'une fois, ben y'aurait eu une couille quoi... Et autant dire qu'il va vouloir le tuer ton yong pal XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 18:30
j'aimerai un lien :-067-: avec mes deux persos (raph parce que c'est un petit con pis ça pourrait être marrant ) pis saori qu'il a sûrement en cours de criminologie Xia He se prononce Chiahou, cordialement *censurer* merci. 1788553281

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 8:47
Ok bon alors partons sur le lien d'une mission échouée, que par exemple une personne lui aurait demandé de tuer telle personne en faisant passer cela pour un accident ou un suicide et yong pal serait intervenu pour sauver l'individu ciblé, bref du coup ça créerait en effet des hostilités entre eux, sachant que yongpal serait au courant de ses activités, tout comme xia he serait au courant des siennes. Bref après je sais pas trop comment ça peut tourner, il faut voir, mais ça peut créer un bon lien négatif, je t'ajouterai sous peu :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 10:55
Coucou, vu que je suis techniquement la demi-soeur de Qing, il nous faut un lien !! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:01
:-021-:  chinaline, lien y oblige...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 20:45
Oula, mais c'est qu'il y a du monde sur ma fiche dites donc XDD Bon dans l'ordre XD

Raphaël : Le blessé à la cuisse fufu. Ben écoute oui, t'as une idée ou pas ? Il est tellement marrant XDDD Puis Saori hummm elle a pas un ien avec Qing Zhao ? Ou je me trompe ? :o

Yong Pal : D'accord, on peut partir sur ça :D Mais Xia He va pas du tout l'aimer XDD Il lui fait foirer une mission ça va pas le faire ._.

Narumi : la fameuse demi-soeur... Au moins, elle est bonne. *Xia He dégage* Mais bon, on va pas lui voler sa "soeur" comme ça... XD Dis-moi juste, comment, serait Narumi vis à vis de Xia He ? Pour que je puisse voir comment Xia He réagirait et tout ça, car il est complexe ... Il est de prime abord assez froid et distant des gens... Certes il ferait un effort pour la famille de Zhao mais... Voilà quoi, ils ont fuit la chine, ont changé d'identité... ça va pas forcément lui plaire tu vois ? XD

Niahn : UNE CHINOISE ♥ Que veux-tu ? Une idée précise ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:34
Entre pof on pourrait avoir un lien ? :-0180-: :-0180-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:46
Ooooh ♥️ Bien sûr **

En plus tu tombes bien, j'ai perdu un de mes liens important hier T.T Et j'allais me mettre à chercher une femme prof / ou élève XD Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je te le propose (a)

Xia He est attiré par Qing Zhao qui n'a que 17 ans... Il l'a élevé et tout et se trouve con d'avoir craqué sur elle... Du coup, il tente par tous les moyens de l'oublier et pour ça son but serait de sortir avec une fille par intérêt en espérant pouvoir l'oublier, sans que ça marche au final... Je sais pas si ça pourrait marcher avec ta petite fille ? Xia He serait gentil malgré tout, juste que bah... Pas sincère quoi... Vu qu'il utiliserait la fille pour oublier l'adolescente qu'il aime ... XD

ça pourrait marcher avec ton perso ou pas du tout ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 21:02
Alors c'est pas que je veux pas, ce lien est intéressant mais... Sana aime les femmes XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 23:01
En effet XDDDD bon XD Du couuuuup XD On peut, peut-être partir sur une base de lien amicale ? Comme ils sont profs, ce n'est pas bien difficile de les lier. Xia He est réputé pour être un prof très strict, qui n'hésite pas à balancer des craies eux flemmards qui pionce ou autre. Certains disent même qu'il est un psychopathe (c'est pas forcément faux XD) Mais avec les profs il est "normal" un peu froid, ou chelou, mais il est cool raoul quoi XD Du coup je sais pas trop, on pourrait t'être faire une approche du style, Sana avait beaucoup de tissu à trimbaler pour un cours, et Xia He l'aurait aidé machinalement en la voyant galérer ? ça pourrait faire office de "rapprochement" entre les deux ?

A moins que tu veuilles quelque chose de plus complexe lié à ses activités extra scolaire ? x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 20:27
Hirako Rukia a écrit:
En effet XDDDD bon XD Du couuuuup XD
Grand moment de solitude ? XD

Oui cette idée de rapprochement me plait ;)

Sana est très stricte avec ses élèves aussi, même si elle ne leur balance pas de craies XD Elle attend énormément d'eux et elle n'hésite pas à les bousculer en étant parfois un peu piquante, voir méchante, dans ses remarques, pour les aider à s'améliorer. Bien sûr si ça parle un peu trop dans son cours, elle n'a aucune difficulté à les virer ses élèves aussi x)

Du coup ça leur fait un point commun aussi, ils pourraient, depuis leur première "rencontre" boire un café ensemble à leur pause dans la salle des profs tout en discutant de leurs élèves etc... Et puis pourquoi pas faire le chemin ensemble pour rejoindre leur classe, comme ça il l'aiderait à chaque fois qu'elle a du matériel à trimbaler ?

J'ai une idée en plus, si ça te dit, il pourrait y avoir une rumeur à propos des deux, les étudiants ont souvent beaucoup d'imagination... Les élèves pourraient penser qu'ils sont ensembles ? Sana ne cache pas son homosexualité mais c'est pas non plus la première chose qu'elle dit à ses élèves en se présentant au début d'années... XDD Et c'est pas visible sur sa tête non plus donc ça serait toute à fait possibles qu'ils croient ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 21:08
Un peu ouais XDDD J'avais pas fait gaffe que ton perso était homo XD J'me sens stupide XD

Mais ton idée me plait énormément ♥ Xia He N'est pas du genre à faire copain-copain avec les gens, mais pour le boulot il fait des efforts et puis Sana pourrait être à ses yeux une fille sympa, et être vraiment sincère avec elle. Puis les rumeurs et lui, ça fait 3, il s'en fiche royalement, et ne fait rien pour les dissiper XD il se fiche éperdument qu'on parle dans son dos et fasse des spéculations. Il est même du genre à les amplifier XD Bon là, t'être pas avec Sana, ça ne concerne pas que lui XD mais il fera rien pour la faire taire quoi... XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 23:03
Sana s'en fou aussi et à vrai dire ça peut aussi l'amuser, elle pourrait en jouer !

On part là-dessus alors ? ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 0:33
Oui on part là-dessus ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Xia He se prononce Chiahou, cordialement *censurer* merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naizen ➤ même si je m'torche avec, merci pour tes conseils.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-