AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I dare you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 12:33
Malhon & Han Byul
I dare you ! ♦



Comment occuper une journée sans cours ? J'ai mille et unes façons de combler mon temps libre dans le fond, mais cela ne m'empêche d'être allongé sur mon lit, en fixant le plafond et en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire pour tuer mon ennui. Je ne travaille pas aujourd'hui, je suis en congé. Je pourrais réviser mes cours, car tous mes devoirs sont à jour, mais revoir certains points ne me feraient pas de mal. J'ai pleins de films à voir sur mon PC ou dans ma collection de DVD, mais je pourrais aussi regarder ce qui passe actuellement au cinéma. Cependant, je ne fais rien de tout cela et un soupir de lassitude m'échappe. Moos mord les barreaux de sa cage et se met à couiner. Je me demande ce qu'il veut, il a été nourrit et sa cage est propre d'hier. Je me lève pour ouvrir la cage du chinchilla et je le prends délicatement dans mes mains, pour le poser sur le lit. Le rongeur commence à explorer un petit peu, tout en restant prudent. Il n'est pas très farouche et je dois souvent le surveiller avant qu'il ne court se cacher sous un meuble ou ailleurs. Pour le moment mes doigts semblent l'intéresser et il se met à les mordiller. Je vais finir par croire que je ne le nourris pas assez.

Tout en jouant avec cette petite boule de poils gris, je me demande encore ce qui pourrait occuper mon après-midi. Moos a beau est adorable, il n'est pas très bavard. Se désintéressant de moi, il commence à explorer le lit. Je le ramène de temps en temps vers moi, pour éviter qu'il ne tombe du lit. Finalement, je prends mon portable et regarde tous mes contacts. Je pourrais appeler quelqu'un pour sortir … Mon regard tombe sur un prénom qui me fait sourire : Kwon Malhon. Tient ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu lui … Nous ne sommes pas de la même année, donc nous ne partageons pas les mêmes cours. Cependant, depuis notre rencontre alors que nous avions tous les deux étés virés de cours, il nous arrive de nous voir pour se lancer des défis stupides. Je dois dire que cela est amusant malgré tout. Je pourrais lui envoyer un message pour lui proposer de sortir. Je ne sais pas ce qu'il fait aujourd'hui, mais s'il est occupé, tant pis, je verrais si quelqu'un d'autre est disponible.

Posant Moos sur mes genoux pour éviter qu'il s'éloigne de trop, j'envoie un SMS à Malhon, pour lui donner rendez-vous au parc. J'ajoute que j'ai tous pleins de défis idiots à lui proposer et que j'ai hâte de voir s'il osera les relever. Je sais que ce genre de paroles le fera réagir. Malhon est toujours prêt à relever un défi et il n'a pas froid aux yeux. Nous nous sommes bien trouvés sur ce point-là. Quelques minutes plus tard, je reçois une réponse de Malhon. Il pourra être au parc dans une demi-heure. Super, cela me laisse le temps de me préparer et d'y aller. Je lui envoie un dernier message pour lui dire que c'est ok et je me lève. Moos retourne dans sa cage, que je prends bien soin de fermer. J'enfile des vêtements un peu plus chaud, car la température n'est pas très élevée dehors ou alors je suis peut-être juste trop frileux … C'est fort probable ça. Je prends mon portable et mon portefeuille, je mets ma veste et mes chaussures puis, je sors. Le parc Yoyogi n'est pas tout près, alors je dois prendre les transports. Pour Malhon ce sera plus simple, il vit dans les dortoirs de RPS et le parc n'est pas loin de l'université.

Toutefois, quand j'arrive, il ne semble pas encore là. Je vais l'attendre ce n'est pas un souci. Je m'assois au bord de la grande fontaine au centre du parc et je préviens Malhon que je l'attends ici. Au moins, nous ne passerons pas des heures à nous retrouver dans ce grand parc. Il arrive quelques minutes après moi.

-          Hey ! Comment tu vas ?

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je prends quelques nouvelles tout de même. Je le considère comme un ami, après tout. De toute façon, notre habitude reviendra assez naturellement et l'avantage c'est qu'ici nous ne sommes pas à l'université, ni en cours, alors nous ne risquons pas de représailles ou de punitions.

-          Ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, ça commençait à me manquer, ajoutais-je.

Nous faisons souvent les idiots, mais au moins nous nous ennuyons rarement et c'est le principal, non ? J'adore redoubler d'imagination pour lui lancer des défis idiots et drôles. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Malhon serait du même avis.

Spoiler:
 

   
Codes par Wild Hunger.
 

I dare you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Truth or Dare ?
» truth or dare.
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» (M) LOGAN LERMAN - A Family ? How dare you call us a family?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-