Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:04
heiwajima astéria lisa (blackpink)
nom prénom heiwajima astéria âge 22 ans date de naissance 13 mai 1994 ville de naissance Chania, la Canée en Grèce origine Grecque groupe citoyens avez-vous fréquenté rps? oui, un bon moment (si oui) diplômé de quelle section? elle a arrêté avant d'être diplômé. sexualité hétéro vie sentimentale amoureuse de son meilleur ami et père de ses enfants. qualités & défauts Enfantine × Accepte presque tout le monde × affective × compétitive × endurante × humoristique × intrépide × judicieuse × lucide × tenace × vive ▬ garçon manqué × rustre × bouffe tout × sans limite × incorrigible × vantarde × jalouse × craignos × folle sur les bords × agressive × bornée × boudeur × bruyante × capricieuse × indomptable situation financière moyenne, mais elle fait en sorte de ne pas trop compter sur zéro. situation familiale son père a tué sa mère avant de se suicider, il lui reste sa tante et son petit cousin. Ainsi que Candy, sa meilleure amie, Dawn le frère de Zéro et Zéro. permis de conduire ? oui métier supplémentaire femme de ménage (pour le moment) et aide dans une animalerie.

C'est le genre de fille qui adore les histoires urbaines ou les « creepypasta » bien flippante, juste pour des sensations fortes. Elle n'a pas peur de tout ça, mais ça la fascine de savoir que certains endroits sont hantés. Après un coup de tête, Astéria a couché avec son meilleur ami d'enfance.. Depuis, elle est enceinte de deux semaines et ne sait comment l'avouer à sa famille, ses amis ou justement son meilleur ami. C'est bien le genre de folle à avoir un élevage d'araignée dans sa chambre au dortoir, des meubles remplies de bocaux aménagés. Le truc bien flippant qui ferait fuir n'importe qui. Elle fumait la pipe, non mais le truc en bois avant l'existence de la cigarette, hein! Elle a devoir arrêter tout ça pour le bien des bébés. raconte une anecdote elle ne savait pas trop quoi faire de l'enfant, songeant à le faire adopter au près d'une famille parfaite parce qu'elle n'a pas été convaincu par l'avortement, la salle d'attente était rempli de « fou ». Astéria chante sous la douche, aux toilettes, en courant ou en marchant, avec ses amies, un peu partout et parfois pour répondre à quelqu'un. C'était la meuf présente dans toutes les soirées universitaires, même quand elle n'était pas invitée. Généralement, elle terminait bourrée et malade. à cause d'un ex, elle a fait un mois de dépression sévère à pleurer d'un rien, à insulter n'importe qui ou s'enfermer chez elle pour en sortir qu'en cas de faim ou envie pressente. elle mange beaucoup, beaucoup trop et n'importe comment. Elle peut mélanger un cookie 100% chocolat avec un Kebab et un milkshake à la vanille, cela ne la perturbe pas pour autant. son petit cousin est passionné d'insecte, c'est d'ailleurs Astéria qui lui trouve toute sorte de bestiole pour remplir sa collection de cadavre dans des boites. L'amour fraternel, y a que ça de vrai. Elle lui a donné toute sa collection quand elle a quitté les dortoirs de l'école. Astéria déteste perdre, quoi qu'on lui fasse, elle trouve toujours le moyen de se venger et d'avoir sa petite victoire. Une fois, elle a balancé de l'eau sucrée sur un groupe de garçon avant de taper dans un essaim d'abeille. Depuis mai 2016, elle est maman de petits jumeaux, une fille et un garçon, Iris et Sora. Elle vit avec le père de ses enfants dans un appartement. astéria a arrêté son métier de seiyuu pour être femme de ménage, elle bosse aussi à l'animalerie de temps en temps. elle songe à reprendre son ancien travail quand les enfants seront plus grand. elle a toujours peur pour se proche, encore plus pour zéro qui est pompier. au départ elle ne voulait pas des enfants, désormais elle ne peut plus s'en passer.

Premier couplet ♔♔♔

« J'sais pas pourquoi, ce matin, je suis très en colère. Mais je laisse rien paraître devant ma fille et sa mère . Bisous, "Bonjour", ennui, cafetière. La jolie vaisselle que nous a donnée grand-mère. J'aimerais tout foutre en l'air, ouais, j'y pense, des fois. Les jours se ressemblent comme ma fille et moi. "Allez chérie, dépêche-toi, on va être en retard. Dis "Bonjour" aux voisins ; au revoir, connard" . Toujours bloqué dans la circulation. Stimulation, agression, allez, avance, pauv' con. "- Qu'est-ce qu'il t'arrive, papa, dis-moi pourquoi tu t'énerves". Je l'entends pas, aujourd'hui, j'suis coincé dans un rêve. "Allez mon ange, sois sage et passe une bonne journée". Ma propre hypocrisie commence vraiment à me soûler »


D'après les autres, j'ai eu une belle enfance avec un papa bosseur et ma maman attentionnée. Quand je suis né en grecque, une partie de ma famille était là pour accueillir la bonne nouvelle et m'offrir un amour incalculable, jusqu'à déménager pour Tokyo où j'ai rencontré l'autre moitié. Souvent, ils me disaient que j'étais une enfant exemplaire, souriante et travailleuse, toujours à ramener des bonnes notes à la maison ou à avoir des tonnes d'amis. En vérité, je me familiarisais avec tout le monde, mais je n'avais qu'un seul meilleur ami. Oui, un garçon. Il se nommait Zero, nous étions dans la même école, toujours dans la même classe et je l'admirais pour son caractère plus mature que n'importe qui autour de nous. Son frère était gentil aussi, surprenant mais plutôt fermé dans son mode. Je me suis beaucoup plus accroché au cadet, évoluant avec lui, grandissant à ses côtés. Nous étions proches, très proches, mais pas au point d'être des « amoureux » comme charriaient les autres en riant. Ainsi, j'ai vécu des belles années à la maternelle, récoltant des étoiles de la part de mes maîtresses et des compliments de mes parents. Nous étions une famille soudée, forte et parfaite.


deuxième couplet ♔♔♔
« Youhou ! Maintenant, direction l'taf, l'éclate. Un lapin dans un clapier, huit heures derrière un clavier. Ça fait deux semaines que j'essaye de parler à mon patron. Je l'imagine souvent, le soir, découpé dans des cartons. "- Monsieur, pour mon augmentation... - On en parlera plus tard". Dire que ça fait quinze ans qu'j'enfile ce putain d'costard. Après, j'irai chercher ma fille, comme toujours. Je ne vois que l'ennui, où est passée ma vie ? Où est passé l'amour ? »


Quand nous sommes enfants, on ne comprend pas tout. Un sourire suffit à se dire que tout va bien. Un cadeau offert, un repas à trois, des fêtes chez l'un ou avec le reste de la famille, des rires. Quand nous sommes petits, on ne fait pas attention à l'envers du décor, à ce qu'il se passe derrière le rideau. Je n'ai rien vu de cette déchéance, rien vu de ce mal. Ma petite vie n'avait pas d'égal, j'étais heureuse à jouer avec mes amis, à traîner chez les Murakami ou à faire mes devoirs dans ma belle chambre pleine de peluche. J'étais bien dans ma tête et dans mon corps, je n'avais jamais à me plaindre... Pourtant j'ignorais les disputes entre mes parents, quand je n'étais pas là. Ni l'un ni l'autre ne voulait gâcher les apparences, il voulait que je reste la même petite fille souriante et attrayante, celle qui se fait facilement des amis. Pourquoi ? C'est une question qui revient souvent avec l'âge, mais pas quand on a cinq ou six ans. C'est trop compliqué, superflu, sans importance, et la vie continue.


troisième couplet ♔♔♔
« Ce soir, la même bouffe de supermarché. Haricots verts, steak haché, on fera semblant d'pas s'fâcher. Mais j'ai encore trouvé des textos dans son téléphone. C'est pas la fin du monde, ça fait deux ans qu'elle me trompe. Moi, comme d'hab', je dis rien, non, comme d'hab', je suis aphone. Ce monde est trop pourri pour ma fille, j'ai honte. La routine, le premier jour comme le dernier. Attends, mais y'a pas un fusil dans le grenier ? »


Une dispute a éclaté un jour, alors que je prenais mon bain à l'étage. J'ai entendu papa crier sur maman comme quoi elle devait arrêter. Arrêter quoi ? Je n'ai pas compris sur le coup, je ne m'en suis pas inquiétée non plus. L'eau donnait un effet de calmant à cette situation, tandis que la mousse s'évaporait doucement de minute en minute. Ma mère est entrée les yeux rouges dans la pièce, feintant un sourire avant de s'occuper de moi, de me parler mais aussi de se changer les idées. Je n'ai pas saisis le problème, mais j'aurai dû. à dix ans, c'est flou et incroyable à vivre. Papa hausse la voix ? Maman se cache en pleurant ? La routine de notre génération. ça fait longtemps que Roméo ne cours plus après Juliette, longtemps que la belle au bois dormant a sombré dans son sommeil, même Aladdin ne cherche plus les milles et une merveille. C'est seulement en grandissant, en voyant la situation se dégrader, en surprenant maman à rire avec un autre homme, que j'ai compris. Papa n'est pas le prince charmant qui fait battre le coeur de la douce princesse, mais maman n'est plus la princesse depuis bien longtemps. Mon petit roman s'effondrait et mes larmes coulaient.


quatrième couplet ♔♔♔
« Le taf, l'angoisse, la ville, l'ennui. Le temps qui passe, routine, l'ennui. L'amour, la mort, les rêves, l'envie. Photo, sourire, encore la ville. Le stress, le noir, les larmes, les cris. Les klaxonnes, les sonneries. Je crois que, ce soir, je vais faire une connerie. »


Maman trompe papa et il le sait. La vie est fade quand nous sommes réunis, les sourires sont en promotion, les rires en solde et je commence à croire que la fin est proche. Nouvelle dispute, ils hurlent l'un sur l'autre, les meubles bougent, ils se fracassent et je sens mon coeur quitter ma poitrine dans une course folle. Je ne peux pas rester là, j'ai peur. La crainte des conséquences, l’effroi de cette vision. Papa qui s'échappe en vitesse, qui s'enfonce dans le grenier, fouille, cherche... Un canon, un sourire malsain, un regard fou et l'idée noire surgit au fin fond de son esprit. Il va faire une erreur et je suis en âge de le comprendre. La terreur me broie les entrailles et je fuis. Impossible de rejoindre ma mère, je pars par la fenêtre de ma chambre à l'étage, escaladant le toit pour rejoindre cette plante épaisse qui grimpe sur le mur et me sert d'échelle, puis je m’éloigne du drame... Un coup de feu, et je sens la nuit se refermer sur moi.


cinquième couplet ♔♔♔
« Seul dans l'ombre, j'suis qu'un monsieur tout l'monde. J'avance, je tombe, j'suis qu'un monsieur tout l'monde. J'ai jeté l'éponge, comme monsieur tout l'monde. Je plonge dans le plus sombre de mes songes. »


Papa, j'aurai dû m'en douter que tu ferais une erreur ce soir-là, que tu n'étais pas dans ton état naturel et que la haine guidait tes pas. J'aurais dû m'en douter que tu utiliserais ce vieux truc prenant la poussière dans le grenier alors que tu m'avais juré qu'il ne fonctionnait plus depuis des siècles. Maman, je suis désolée. J'aurai dû te prévenir en voyant papa avec ce fusil à la main, le visage crispé par la rancœur et la démence. J'aurai dû courir vers toi, te forcer à partir avec moi mais... Je n'ai pas pu. J'ai eu peur de te suivre, d'être percutée par une balle, de mourir tout simplement. Papa, pardonne-moi de ne pas avoir été une fille modèle, mais je ne serais jamais comme ma mère. Je ne ferais de mal à aucun homme, parce que je n'aimerais aucun d'eux. Qu'importe les sentiments, je ne veux pas vivre ce cauchemar à nouveau et être la cible d'autant de mal. La peur reste là, ancré en moi.


sixième couplet ♔♔♔
« J'suis encore sous l'choc étant donné qu'c'était un père exemplaire, voisin charmant, attentionné, un type normal, non, rien de louche. Qui ferait même pas de mal à une mouche, j'l'entendais chanter sous la douche. Il m'aidait à descendre mes courses. Un gars ordinaire, discret, sans histoire. Y'a ma maison à la télé, tout ça : difficile d'y croire. À la radio, c'est dingue, ils parlent de flingue, de rideaux en sang. Dire qu'on avait passé le dernier nouvel an ensembles. On parlait bricolage autour d'un verre, trinquant à notre santé. Un monsieur tout l'monde, et personne n's'y attendait.. »


Cela fait quelques années que l'enterrement a eu lieu, que mes parents sont décédés et enterrés. Des années que je vis chez ma tante, la soeur de ma mère. Des années que je me suis éloigné de mon ancien quartier, des Murakami ou avec Candy, même si je les vois souvent à l'école ou que je squatte chez eux. Des années que cette peur m'envahit, autant les bruits de coup de feu que les sentiments amoureux. Je me voile la face, je cache des choses en moi. Il est plus facile de sourire qu'éclater en larme. Zero sait pour mes parents, il sait que mon père était un lâche, qu'il est mort en meurtrier et qu'il n'a que de la pitié de ma part. Il sait que ma mère était fausse mais pas méchante, qu'elle n'aimait plus cette vie de couple mais qu'elle a préféré se taire à jamais qu'ouvrir sa bouche pour une seconde chance. Il sait mes blessures, autant qu'il sait à quel point je les dissimule. Le passé est le passé, maintenant je dois avancer. ça ne m'empêche pas de faire des bêtises, de tenter des folies et d'entraîner mon meilleur ami dans ma perdition de passage, à l'orée de l’inconscience. Regardez ce ventre... Il est plat ? Mais attendez dans quelques mois.


la fin d'un chapitre, mais pas du livre
« Il a tué sa femme. On parle de fusil et d'idées noires dans l'fond d'son grenier. J'entends encore le bruit des cris : c'est pire à chaque seconde. Deux tombes pour un monsieur tout l'monde. Voisin assassin appuyant quatre fois sur la gâchette. Les volets fermés, oui, l'drame s'est passé en cachette. J'ai entendu un "bam", on venait de quitter la table. Vingt-deux heures trente-deux, une balle : celle qui a tuée sa femme. Ils s'fâchaient pas mal, j'ai pensé à une dispute banale. S'enchaîne un coup machinal, le calme, puis la balle finale. Un coup d'fil : la police débarque, les chaînes télé défilent.On m'demande des infos sur le barge, un peu comme dans les films. Dire qu'j'ai vu c'type pleurer à la mort de son chien. Ma femme ne parle plus depuis qu'elle a su la nouvelle. Elle a croisée son regard, hier soir, en sortant la poubelle. Toujours souriant, un gars sympa qui habitait à deux pas. J'suis sûr qu'les autres voisins disent la même chose de moi. Il me ressemble : la voiture, la femme, la belle-mère, les soirées à table. Le canapé, les films banals, le pain pour l'canard du canal. Le chien, le putain d'nain d'jardin, la terrasse au soleil. Qu'est-ce qui m'empêcherait de faire pareil ? »
derrière l'écran


pseudo calimena âge 24 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">pranpriya manoban  <span class="sfp">x</span> lisa [blackpink]</font> <span class="sfp">»</span> heiwajima astéria

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:13
Minahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-031-:
tu nous as fait une minah intéressante XD j'ai du mal à la voir avec un bébé dans le ventre mais je m'y ferais XDDDD

Bienvenue à rps! :-049-: have fun!

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:36
je tente d'être un peu originale :0252: mais oui tu vas t'y faire! enfin j'espère ? ;;
elle a toujours le ventre plat pour le moment :0238:
merci à toi :0261:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:56
Je devrais t'être poster avec rukia ? (a) Mais le poids de changer tu vois ? ->>>>>
Ne nous entre-tuons pas okai ? *fuis*
:-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-016-:

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Separator

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:59
je poste avec dawn, je suis comme toi ... OTL
mais nooon voyons, entendons-nous super bien :0252: /sort/
:-041-: :-031-: :-0136-: :0238:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. LEHNHXD
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:05
Genre ...  Ichi a eu plus de smiley que Candy sur sa fiche xD /out/ (ouai ouai elle va bouder cherche pas)

Sinon, c'est qui ton best hein? :0252:
Moi je vois pas duuuu tout! :0268:  /out/
Mais j'ai hâte d'apprendre la nouvelle ♥️♥️ c'est cool d'être papa *tousse*
& je veux lire l'histoire (a) + commencer à rp! :0261:  *se retient de mettre plein de smiley aussi! èé*

*kiss-hug-censure* :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:07
C'est l'effet Ichi, il est beau gosse *fuis*

Moi aussi, il me tarde de lire cette fiche (et la tienne miki XD) et de stalker vos rp's XD alors dépêchez vous hein *sors* :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 23:18
MINAAAAAH ma bias ma bébé :-031-: :-031-: :-031-: #out

Ca me fait rire de voir ce que tu es fait, elle est totalement décalée mdrrrr
En tout cas bon courage pour la suite et amuse toi bien avec elle :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 0:03
Bienvenue à toi miss
Enfin rebienvenu /vient de percuter/ Bande de fous du staff :-0156-:

Rustre tu as mis? Jamais autant que moi petit padawan. Bon courage la suite de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 1:00
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :0219: Avec Minah en plus de ça !!! :-094-: Cette fille est tellement jolie ♥️♥️♥️ !!

Bon courage pour ta ficheeeeee !!! Et on voit pas du tout que vos persos sont complètement décalé hein ? mais genre absolument pas XDDD mais j'aime bien !! Et tu le sais déjà mais j'aime beaucoup le prénom, l'originalité on en parlera pas car avec vous ça l'est toujours mais c'est vraiment beau je trouve :-03-: :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 7:31
jure que j'ai presque lu pour ton prénom « astérix » à 05:30 quand j'me suis levé. *meurs* bienvenue à toi avec ce nouveau personnage grand manitou et bon courage pour la rédaction de ta fiche :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 7:58
minah ♥ c'est la préférée du groupe !!!!!
sur ce, rebienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
et la pauvre, enceinte à un si jeune âge . . . que tu es cruelle avec ton personnage #paf# et ton prénom claque (même si ça me fait à astérix !!)

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. 8fAy1I8
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. FtJL1k9
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 9:20
Rebienvenue à toi \o/ et bienvenue au club des filles enceintes à cause d'un coup de tête on se soutiendra èé ♥️
Déjà l'élevage d'araignées m'a tuée, c'est tout à fait normal voyons xD Et Astéria c'est très joli mais ça me fait aussi penser à Astérix xD *out*

Bon courage pour ton histoire ! :-074-:

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 17:02
ZERO:
♥:

VOILA CONTENT ? èé

Le pape ? Je suis meilleure amie avec le curé :0252:
tu vas moins être content de le savoir plus tard huhu :-049-:
elle va arriver ~ d'ici que je veuille bien la poster (a) mais j'ai hâte de rp aussi :0224: :0238:
*étouffe & censure* :0225:

ICHIMARU: N'en fait pas trop non plus :0241:
mais t'inquiète, elle viendra vite cette histoire :-0141-:

SHINICHI: Tant qu'elle plait, je suis contente ♥️ merciii :-013-:

RAO: je vais pas assumer autant de compte /out/ je plaisante :0188:
normal, je suis une fille très cher ~ thank you :0238:

ROY: tu n'as pas tout vu! attends de voir en rp, ça va être pire que décalé 8D
ouii miki m'a dit que tu aimais bien mon prénom et je t'ai hugé de loin :-039-:
merci pour le loooong message, j'adore ça ♥️

KANGJAE: non mais je te renie pour l'avoir rappelé ;; *boude*
j'attendais celui qui cracherait le morceau :0252:
merciii mon petit lion  :0238:

YEOJIN:  :-031-:  :-031-:  :-031-:
elle n'est pas si jeune, voyons éè d'ici là, elle aura 22 ans pour être mère /sort/ merci  :-0141-:
( oui ce prénom va traumatiser tout le monde, décidément ;; )

YUNHUA: on va bien s'entendre toute les deux  :0268: entre boulet (aa)
mais oui! ça chatouille et c'est mignon avec leurs yeux globuleux  :-03-:
;_________________; je serais votre astérix alors  :0238: ( et monsieur ce sera mon zerobelix )
gracias miss!  :-088-:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. LEHNHXD
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir. Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 13:16
Je sais pas trop :0252:
Mais oui je suis content! unpeu :0251:
Bref, j'aime ta fiche, mais tu dois déjà t'en douter! :-039-:  
& le curé, sérieux? Je veux voir sa tête quand il apprendra ça (a) /out/
Bref ton zerobelix t'attends pour rp now ! :-033-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khae Jeera ❛ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. ❜
» « une (seconde) rencontre, c'est un instant qui marque le temps et crée un avant et un après. » Feat. Eime
» Aidez-moi à faire vivre le tabloïd ~
» Avant, j'étais pas drôle. Mais ça, c'était avant. |♥| Rina&Yuto
» Et si on passait aux choses sérieuses.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-