-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sasaki kazuo + ravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 16:14
Free Taken Reserved
Nom sasaki.
Prénom(s) kazuo.
âge 22 ans.
origine japonais.
groupe étudiants.
année quatrième année.
sexualité libre.
situation célibataire.
revenus et/ou métier   fils d'un couple de scientifiques richissimes grâce à leurs découvertes et de nombreux héritages. il est aussi bénévole de nombreuses associations.
quelques points importants (mais qu'on peut toujours discuter) :

▬ kazuo est né quelques minutes après son frère jumeau. ensuite il y a minoru (je vous invite à lire l'histoire de mon personnage (here pour tout comprendre) qui a dix neuf ans. puis shiro, le tout petit dernier, qui vient d'avoir cinq ans.
▬ il semblerait que ça soit génétique, kazuo brille dans toutes les matières scientifiques. il marche dans les pas de ses parents et embrasse des études dans ce domaine. il ressort chaque année major de sa promotion.
▬ c'est un grand maniaque perfectionniste. il ne laisse rien au hasard. il classe tout par ordre alphabétique, arrive toujours un quart d'heure avant tout type de rendez-vous, passe son temps à ranger/nettoyer, ne supporte pas que sa chemise soit mal repassée, etc. c'est tout juste s'il a pas des tocs (si vous voulez vous pouvez lui en créer).
▬ bûcheur, il travaille tout le temps. ce n'est pas pour rien qu'il a les meilleurs résultats. les gens sont souvent admiratifs ou bien totalement effrayés. parce qu'il a sans cesse le nez dans les bouquins il semble difficile d'accès.
▬ et malgré tout, comme son frère, c'est un gros fêtard. il ne rate aucune occasion. cela lui permet de décompresser un peu et il utilise l'alcool comme excuse pour laisser parler son grain de folie.
▬ il est très populaire auprès des filles, cela lui plaît et il en joue. il change de petite amie comme de chemise, souvent parce qu'il les trouve trop idiotes/niaises/immatures.
▬ âgé de neuf ans au moment de la disparition de minoru, il n'a jamais perdu espoir de le revoir un jour, contrairement à son frère. pourtant, il a du mal à accepter son retour et à se comporter normalement avec lui. il n'arrive pas à recréer un lien avec lui, le trouve étrange et a tendance à lui parler comme s'il avait un retardé devant lui. puis d'une certaine manière, comme son jumeau, il lui en veut d'avoir foutu (et de foutre encore) un tel désordre dans la famille, même s'il sait que le pauvre minoru n'y peut rien.
▬ mais il aime quand même son petit frère. d'ailleurs, quand il le peut, il essaye de garder un œil sur lui et d'éloigner les brutes qui le martyrisent. néanmoins, il ne tient pas à ce que les gens apprennent qu'il est son petit frère. il tient à sa popularité.
▬ les trois aînés se ressemblent beaucoup. les jumeaux ont le même visage un peu allongé que minoru, le même nez  un peu en patate, les mêmes expressions, des rires identiques, bref.    
il rêve de faire une découverte révolutionnaire dans le domaine de la science et de décrocher un prix nobel depuis qu'il est tout petit.
il est allergique aux poils de chats alors qu'il adore ces petites bêtes.
 il s'est fait tatoué sur un coup de tête (et un jour où il était fortement alcoolisé) pour faire plaisir à son frère jumeau. il s'agit de la date de naissance de minoru (vous pouvez choisir l'emplacement).
même s'il est très différent de son frère jumeau, ils sont inséparables. si vous voyez l'un, y a forcément l'autre qui suit. d'ailleurs, ils aimaient bien échanger leurs identités quand ils étaient petits et ça rendait tout le monde fou.
il est malentendant. il n'entend rien d'une oreille à cause d'une malformation de naissance et a fait une chute d'audition de l'autre, il porte désormais un appareil à cette dernière pour l'aider à mieux entendre. du coup, il sait très bien lire sur les lèvres.
& à vous de continuer/changer/ajouter.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
sasaki kenji feat ravi. même s'ils ne se ressemblent pas du tout, ils ne sont pas jumeaux pour rien. ils sont très proches. ils se disent tout (ou presque, ils ne parlent jamais de minoru ensemble, c'est tabou). ils font la fête ensemble. ils sont parfois sortis avec les mêmes filles. des inséparables quoi. ils passent tout leur temps ensemble. ils n'ont souvent besoin que d'un regard pour se comprendre.
  
sasaki minoru feat the8. ils se parlent pas beaucoup, au plus grand regret de kazuo qui souhaiterait vraiment recréer un lien avec lui. mais d'une certaine manière, il conserve une rancoeur envers minoru même s'il a bien conscience qu'il n'a pas demandé à être kidnappé et que ce n'est pas de sa faute si sa famille a tant souffert. de plus, il a beau avoir conscience qu'il n'est pas diminué, kazuo continue de lui parler comme s'il avait devant lui un handicapé mental ce que minoru n'apprécie guère. il tente aussi par tous les moyens de le protéger et s'est déjà battu de nombreuses fois avec les têtes brûlées qui s'amusent à le traumatiser.
  
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 16:16
 Concernant le pseudo j'avoue tout, j'ai totalement laissé au hasard le choix des prénoms. je suis vraiment trop nulle à ce niveau là donc si vous n'aimez pas ou que vous avez mieux, lancez-vous ! en revanche, il est évident que le nom de famille ne peut être changé. Ils sont frères après tout.  
 Concernant l'avatar je pensais le laisser libre mais finalement j'aime tellement ravi dans ce rôle que je me vois mal changer (a) mais si vous avez d'autres idées et que vous le détestez du plus profond de votre âme, on peut essayer de s'arranger ~
 Présence sur le forum je suis pas difficile, je demande le minimum à savoir : un petit rp par semaine. moi-même je tourne à une seule réponse par semaine ces derniers temps donc je vais pas vous demander de décrocher la lune si même moi j'le fais pas. mais juste qu'on puisse avancer quoi, c'est toujours plus sympa  :0252:  
 Les exigences au niveau du rp change pas, t'es parfait comme tu es *out* non sérieusement, viens comme tu es (on la sent la meuf qui a bossé chez mcdo?) je m'adapterai ! court ou long, j'aime beaucoup les deux donc y a pas de soucaï. 
 Petits mots doux rien que pour toi j'ai hésité super méga longtemps avant de les créer ces monsieurs mais j'ai vraiment envie de les voir jouer sur le fo' alors si tu en prends un, j'te quitterai plus jamais ! Je deviendrai ton ombre, ton héros, ton zorro (?) bref on dominera le monde ensemble. t'auras même droit à des bisous !  :0238:  :0238:  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">kim wonsik ➦ ravi [VIXX]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t3660-m-sasaki-kazuo-ravi"> sasaki kazuo</a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi NS6apBr
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) sasaki kazuo + ravi LXQPJLq
(m) sasaki kazuo + ravi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 19:33
sérieux, ils acceptent tout le monde à mcdo ? /sort/
mais tout est parfait! comme avec kenji :0252:
je te valide le pv et allume une bougie pour qu'il soit rapidement là :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) sasaki kazuo + ravi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sasaki kenji + ravi
» fujii kazuo | where do i begin
» sasaki minoru
» SAsaki akio
» Sasaki Akio
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-