-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Szayel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 21:58

NOM Jaggerjack PRÉNOM Szayel SURNOM Yel ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 30 mars 1993. À Singapour SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER Livreur dans un restau chinois. GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE 1ère SECTION Sciences MATIÈRES Criminologie VOUS HABITEZ OÙ? Dortoir avec Jun'ichi et Tsubame QUEL EST VOTRE RÊVE ? Ne plus faire de cauchemars.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE J'ai un papa et une maman. Oh et j'ai un hérisson qui s'appelle Coyote. C'est l'amour de ma vie. <3
TELL ME MORE
Feat Lee Jae Joon
Il est arrivé au Japon au début de l'année pour commencer l'année scolaire. Il parle très peu Japonais, mais peut communiquer en anglais, mandarin, français, malais et tamoul.
S'il n'est qu'en première année de criminologie, c'est parce qu'il a passé 4 ans de sa vie en prison pour viol et harcèlement physique et moral suite au suicide d'une des filles qu'il a harcelé. Merci à papa pour avoir nettoyé  son casier judiciaire.
Szayel a totalement changé depuis le suicide de cette fille, on pourra limite croire que c'est un ange tombé du ciel, mais ses années de lycée sont les pires de sa vie. Il a fait des choses qu'il ne vaut mieux même pas savoir.
Il a un tatouage sur les cotes qu'il a fait à sa sortie de prison.
Depuis cet évènement, il est atteint de paralysie nocture et de terreurs nocturne. Il dort très peu.
 C'est un accroc à la musculation et aux jeux vidéos.
Il a un piercing à la langue, plusieurs au poignet, et un dans la nuque.
Il a la fâcheuse habitude d'oublier d'acheter savon et shampoing. Il pique toujours aux autres, même s'il s'agit de femme. Osef de comment il sent, tant qu'il est propre.
Quand il s'ennuie il appelle le "téléphone rose" et passe le temps comme ça juste pour le plaisir.
Il a un hérisson mâle qui s'appelle Coyote, il l'adore, l'aime l'adule, et passe sa vie à le câliner. C'est le petit amour de toute sa chienne de vie.
Ses parents sont tous les deux dans la politique et il n'a jamais eu d'attention de leur part, il a grandit seul sans aucun repère, sa crise d'adolescence était un appel au secours qui a malheureusement fini par le suicide d'une de ses proie devant ses yeux.
Il a décidé de faire des études en criminologie afin de pouvoir aider les jeunes délinquants qui sont perdus et cherche simplement à ce qu'on les aide.


L'ex collante ϟ (f) Tu es sortie avec Szayel pendant les trois mois d'été. Relation simple, calme, rien de bien glorieux, mais voilà, Szayel n'a jamais réellement été proche de toi et tu as tout fait pour qu'il le devienne parce qu'au fond tu voulais que cette relation marche. Mais ce fut un échec total. Il t'a quitté au mois de septembre en te disant que tu le collais trp et que ça le saoulait. Tu l'as un peu en travers à présent.
Le beau livreur ϟ (f/m) T'aime la bouffe chinoise, à ne pas en douter ! Tellement que tu commandes souvent dans ce petit resto qui livre la nourriture aussi vite que les pompiers ne peuvent arriver. Et voilà, autant dire que non seulement tu aimes leur nourriture, mais en plus le livreur n'est pas dégueulasse. Cette fois, c'est la bonne, tu commandes pour deux, et l'invites à rester manger avec toi pour le draguer. Plan foireux mais pour débuter un semblant de contact c'est pas mal non ?
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 21:59
Akabane Jun'Ichi :-0141-: :-0141-:
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 9:49
:-041-: *pose sa marque*

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 23:52
tu ne cherches pas une jolie fille qui pourrait ressembler à ta défunte victime et hanté ton esprit torturé ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:18
Oh mon dieu, pourquoi t'es si sadique ? :0252: :0252: Je ne cherchais pas... mais maintenant que t'en parle :-078-: :-078-: Je suis tout à fait pour *o*

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:40
héhé pour  une fois que j'ai un éclair d'intelligence :-041-:
BON! quelle réaction aurait ton jack ? ( j'aime bien le nommé comme ça /out/ ) même si j'ignore le caractère de sa victime, etc :0233:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:32
J'avoue ... *sors* :0252: :0252:

Tu peux l'appeler ainsi (ça me fait penser à titanic Oo XDD) pour le caractère de la fille, tu as un aperçu sur mon premier rp :0252: en hide mais tu dois le voir toi (injustice.) https://royal-ps.lebonforum.com/t3690-week-end-ft-junjun

C'était une fille téméraire, elle a voulu aider son amie qui était bully, et en a subit les conséquences assez violentes et drastiques de Szayel. Puisqu'il l'a violé sans aucune impunité, et l'a affiché devant tout l'établissement en accrochant sa culotte sur le panneau d'affichage avec son nom & prénom. Elle s'est pas laissé faire, elle a été assez rebelle et a tenter par tout les moyens de le faire arrêter, sauf que ben ça n'a pas marché. Plus elle se rebellait plus il l'a tapé ou violé. (Oui elle y est pas passé qu'une fois ~) Jusqu'au jour ou, ben elle a tenté sa dernière option après plus d'un an à subir tout ça. "Soit t'arrête soit je saute du toit." Il lui a simplement dit "ben saute écoute" en pensant qu'elle ne le ferait pas. Sauf qu'elle l'a fait et il a tout vu. Sauf qu'elle avait écrit une lettre pour tout expliquer (elle avait donc réellement prévu dans le fond, de se suicider) et elle était enceinte de lui ~ mais ça aucun des deux ne le savaient haha. Bref voilà pour te détailler un peu comment elle était.

Après, Yel quand il verra Asté et verra qu'elle ressemble à Liang Liang (elle s'appelait Liang Liang) je crois qu'il va boguer en mode "je vois des fantômes now?" et il va prendre le chemin inverse... Mais s'il fait que la croiser il va devenir fou, je pense... ça va raviver encore plus ses souvenirs... T.T Je crois même qu'à force, suivant comment se passe le lien, s'ils se parlent pas ou quo il irait la voir pour lui demander son prénom ;-;

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 14:08
:0250:
bah voilà, c'est le beau mec de titanic (a) je viens de lire du coup, c'est un violent méchant pas beau XD /sort/ eeeeh oui je peux tout lire huhu :0252:

d'accord je vois! et omg l'histoire! *fangirlise* c'est marrant parce que Astéria est aussi enceinte ( mais elle le sait par contre ) ... Szayel l'a su plus tard ou il n'a jamais su qu'elle attendait un bébé de lui ? Sinon Astéria aussi est téméraire et à un caractère merdique ~ ça collerait bien avec sa victime ♥️ Asté ne va pas piger de suite qu'il l'évite ou qu'il croit voir un fantôme, puisqu'elle ne le connait pas, ne lui a jamais adressé la parole.. ce serait mieux s'il pétait une durite à force de la croiser et se décide à venir lui adresser la parole ? Elle ne va pas le repousser, c'est le genre de fille plutôt sociable -même s'il lui manque une case par moment- :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 14:24
D'ou il est pas beau ? èé moi aussi je veux pouvoir tout lire :-024-: :-024-:

Tant que ça ? XD
Il l'a su, car il a été en procès, les parents de la fille ayant porté plainte etc, il a été jugé avant d'être envoyé en centre pour mineur, puis prison une fois majeur T.T Sans papa et maman il aurait pu prendre plus cher T.T Et c'est ce qui le traumatise un peu plus quoi. Cette fille est morte par sa faute, enceinte et tout quoi... Fin, il vaut mieux pas qu'il y pense car ça le fout 6 pieds sous terre *faint*

Il peut en effet péter une durite et lui demander comment elle s'appelle, pourquoi elle est là, ce qu'elle lui veut etc... Et ça pourrait d'ailleurs, faire resurgir un peu son côté violent. Il la frapperait pas, mais sera sec dans ses paroles et ses gestes, il va finir parano limite... T.T et je me disais, peut-être qu'à la longue, elle pourrait devenir sa délivrance. Dans le sens ou elle lui ressemble, et va finir par avoir un beau gros bidou... x) il va voir en elle une sorte de signe pour se racheter ? Ou se répandre, un truc du genre... il pourrait lui en parler ? Genre finir par craquer et lui dire pourquoi il devient fou quand il la voit ? mais bon si ça se fait c'est pas demain la veille quoi XD

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 14:41
j'ai pas dit "pas" èé *s'embrouille* y a pas de pass vip, c'est dommage ;;

tant que ça XD
ah oui d'accord! ( comme raylai, même si c'était en maison de redressement pour cambriolage séquestration /sbaf/ ) mais c'est du lourd pour une gamin quand même éè il y a de quoi être traumatisé en sachant qu'il n'a pas pourri qu'une vie mais deux -en plus son gosse quoi-

ça risque d'être fun parce que Astéria va le regarder d'un oeil sceptique en lui répondant, mais un jour elle va légèrement s'énerver contre lui, s'il continue à être froid toussa :-0154-: plus tard, il pourrait voir une nouvelle chance par rapport à l'enfant qu'elle porte ? genre, une renaissance pour Liang Liang ? ( c'est compliqué mdr ) mais Asté l'écouterait sans juger -avec des petits commentaires évidement- avant de lui dire qu'il y a toujours une chance quand on avoue ses fautes~ en même temps, son père a bien tué sa mère avant de se donner la mort, elle connait ce genre de truc malsain etc ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 16:04
Ne nous embrouillons pas XDDD Mais oui c'est nul ça ;; Dakoray me tente moi *pleure encore*

Oui voilà XD Et ouais... Fin il était méchant tout ça mais pas au point de commettre meurtre et compagnie et du coup il prend ça comme si c'était lui, fin c'est lui, indirectement quoi, qui a causé la mort des deux T.T

Mais oui ça peut être une idée, comme un signe de la vie, pour lui permettre d'aller de l'avant un truc du genre mais il va quand même en souffrir, il portera toujours ce fardeau sur lui, toute sa foutu vie quoi... T.T Mais si Asté se montre conciliante avec lui et qu'elle ne le fuit pas tout ça tout ça je pense qu'il risque de l'apprécier énormément outre le fait qu'elle ressemble à Liang Liang. Y'aura pas d’ambiguïté du style amour ou quoi que ce soit x) ilaimejun'ichicecoquinou (a) mais il tiendra à elle plus qu'il ne faudra, c'est sur. Il voudrait pas voir le sosie de Liang Liang souffrir T.T Parait qu'on a qu'un sosie sur cette terre alors bon.... XD

Mais sinon... sympa la famille d'asté.... elle doit pas être facile à vivre sa vie depuis l'acte de son père non ? T.T

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
Szayel -  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Szayel -  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 16:48
ouais vaudrait mieux pas XD je pourrais toujours te spoile (a)

il l'a quand même poussé à bout ;; mais le passé est le passé ! -oupas-

J'aime bien l'idée qu'à la fin ( ou plus tard ) ils soient plus proche, que yel fasse un peu son deuil grâce à asté et accepte mieux cette histoire, même s'il ne pourrait jamais oublier orz asté l'embêterait avec son gamin ou les échographies, pour se venger un peu de son comportement froid :0252: sauf qu'elle ne voudra pas garder l'enfant, toujours à la recherche d'une famille parfaite itou itou mais tant qu'ils se rapprochent pour être amis ~

pas du tout, pour ça qu'elle ne veut pas de copain, ni de mari, ni de famille /out/ elle a trop peur que ça pète et de tout perdre, voir mourir ou un truc dans le genre... TT

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 17:31
J'aime le spoil (a) (a) (a) (a)

Oh la coquine :0252: Mais il serait gentil avec elle et bon encore plus attentionné, il s'agit d'une femme enceinte quand même quoi *faint*
Oh oui, c'est vrai qu'elle ne compte pas garder l'enfant huhu, elle n'aura pas de regret ? *faint*

Ben normal T.T ça traumatise ce genre de chose quoi... T.T C'est clairement pas anodin :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 17:39
:-031-: :-031-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 17:47
Tu as une idée en tête ? Ou on cherche ensemble ? :-01-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 19:50
Un lien s'iouplé ? J'ai proposé des idées ici : si tu es intéressé par quelque chose & Ma fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 21:33
Je t'avais bien dis que j'allais avoir un lien avec toi, on est coloc :-016-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 11:37
In Ah toujours besoin de lien ? :3

Hyori ♥️ On est coloc vraiment ? BWAHAHAHAHA C'est quoi le caractère de ta petite à peu près ? :-01-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 15:15
JE T'AVAIS DIS QU'ON ALLAIT AVOIR UN LIEN !! :-016-:

Hyori est du genre perfectionniste et travailleuse à mort pour pouvoir un jour percer dans le mannequinat, elle est très réservée niveau expression des sentiments, elle ne se laisse absolument pas faire à côté de ça, c'est une véritable sauvage si on décide de s'en prendre à elle ou à ses amies, elle est super ouverte d'esprit et complètement paumée au niveau des amours, elle a tenté de coucher avec des filles, des mecs, avoir une relation amoureuse avec les deux (pas en même temps MDRR) mais elle sait toujours pas ce qu'elle ressent comme attirance :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 11:33
Tu m'as tué XDDDDDDDD avec ton "pas en même temps" XDDDDDD *meurs*
Au début de la coloc elle aurait pu tenter de le draguer ? Ca fait un an qu'il est là, et elle ça fait combien de temps ? On pourrait jouer sur le fait qu'ils soient ex ? Il a quitté sa dernière copine en date en aout XD alors c'est t'être faisable ? XD Avec ton perso et le mien ça aurait donné une relation super chelou XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 12:53
xDDDDD Et bien elle vient d'arrivée il y a quelques mois en fait o: Sinon, je peux te proposer autre chose du coup je comptais en faire un PV mais si t'es ok avec on pourrait partir sur mon idée ?

Alors je me lance, Szayel pourrait être la personne qui lui fait être sure d'elle quant à son attirance ? Si on part sur une relation très wtf tout les deux, Hyori pourrait tomber amoureuse de lui sur la durée mais comme elle a un sacré caractère elle ne dirait rien (après libre à toi de voir si tu veux que ça évolue dans ce sens ou non ♥). Du coup je verrais bien les deux s'embrouiller comme chats et chiens mais lorsqu'il s'agit de faire les quatre cents coups, ils s'entendent super bien ? (o(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Fév - 18:08
Faut voir comment tu veux que ça finisse ? Car Szayel est attiré par Jun'Ichi un des colocataire et ça va finir en chicaboum love love dans ses fesses *s'en va*
Donc c'est comme tu veux toi vis à vis de l'évolution de ton personnage, le fait qu'ils fassent les 400 coups ensemble tout ça c'est totalement faisable. C'est un sacré joueur Yel XD Et le côté chien et chat aussi XD Fin parfois il risquerait d'être vraiment méchant... même s'il essaie de modifier son caractère et tout il a quand même fait 4 ans de prison pour agression sexuelle et homicide involontaire LOL. Mais ça personne le sait wesh XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 18:17
kyung ho :-081-: :0188:
je veux un lien :0225:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Szayel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Szayel ▲ ask
» Szayel - freaky night
» Szayel ▲ he is my secret. My beautiful little secret.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-