Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deviens mon cobaye ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Separator

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 16:20


❝Les beaux gens amoureux des mots, ça n'existe plus. Ils grandissent en parlant à leur game-boy.❞
Candy & Dawn
TENUE ❀  à notre âge, il serait temps qu'on se bouge un peu, mais ce n'est pas notre principal problème dans la vie. Nous sommes encore à l'école, bien que parfois la pression des examens soient difficile à supporter, à côté on s'amuse énormément et on gagne pas mal d'argent. Nous ne sommes pas sans rien, puis les jeux vidéos auront toujours leur succès et nous, nous serons toujours aussi fort dans ce domaine. Même si l'école ne nous réussi pas, les jeux-vidéos eux seront toujours à notre portée. Grandir s'est bien, mais le faire à notre rythme, c'est mieux. D'un autre côté, Candy est plutôt grande pour savoir faire à manger toute seule. En plus c'est super bon! Le ketchup accompagne toujours ce genre de plat, même si j'ai connu des instants fades sans ce liquide rouge. « Si, depuis je ne peux plus m'en passer. » Reniflais-je, faussement attristé tandis qu'elle caresse mes cheveux comme si j'étais un pauvre toutou. Si je suis sage, Candy me fera encore à manger. Y a de quoi être motivé, n'est-ce pas ? Je me frotte déjà les mains, un sourire malicieux au visage. Quand je le veux, je le peux. Être sage jusqu'au prochain repas ne sera pas un soucis pour moi, j'y arriverai!

Entre deux cuillères, Candy me demande la suite du programme et même si j'ignore quoi faire dans l'immédiat, je pense aussitôt à mon dessin. J'étais venu pour ça à l'origine, avant d'être embarqué dans sa vidéo. D'un geste rapide, je récupère mon portable pour fouiller dans la galerie d'image et lui montrer la photo que j'ai prise de mon oeuvre, fier de moi. Elle attrape le téléphone et je la laisse faire en mangeant une nouvelle cuillère, réduisant bientôt le plat à quelques miettes. J'avais bien compris ce qu'elle disait, mais mon amie se répète et je jubile sur ma chaise, heureux. « Oui hein! » Elle marque un point, je risque de fantasmer sur mon personnage. « Justement, je pense à moi d'abord haha ~ » Ce n'est pas vraiment vrai, mais j'ai été inspiré pour cette tenue-là et pas une autre. Candy est contente de mon travail et moi encore plus, je lui souris franchement en m'essuyant les mains sur mon jeans, normal. « Je suis content qu'elle te plaise, je ferais le meilleur jeu du monde! Même si ça me prend dix ans ou trente! » Je suis motivé à fond, le poing serré en signe de victoire, de persévérance. « En tout cas, merci pour l'omerice. » L'assiette est vide, encore tâché de ketchup mais j'ai le ventre pleins.

© Pando

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 PybMj1R
Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Ffgl3mi

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 PybMj1R

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 PybMj1R

Deviens mon cobaye ♥ - Page 2 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 19:28


❝Les beaux gens amoureux des mots, ça n'existe plus. Ils grandissent en parlant à leur game-boy.❞
Candy & Dawn
TENUE ❀ Dawn est un cas à part, avec lui je peux faire n’importe quoi, il n’y a aucune prise de tête, les choses les plus simples nous conviennent, on ne pense qu’à jouer, profiter et rire de nos activités, pourtant je sais et je suis surement l’une un rare à savoir qu’il peut aussi être très sérieux. Il n’est pas notre leader pour rien, quand il joue il devient totalement sur de lui et j’aime aussi ce côté chez lui, si on devait juger une évolution je dirais que la Dawn de tous les jours est celui dans l’univers de Peter pan, et quand il joue, il devient adulte, c’est dingue, mais c’est ainsi que je le ressens. Mais je ne veux pas que ça change, tout ça je veux le garder intact, notre relation, nos moments quotidiens, nos parties, je ne suis pas prêt à jeter quoi que ce soit.

Il me montre sa création et j’ai hâte de voir la suite, je sais qu’il y arrivera, son rêve est grand, mais c’est ce qu’il faut pour atteindre ses ambitions, il aime ça et je le soutiendrais, l’équipe est derrière lui aussi, je sais que si un jour il a besoin on s’y mettre pour lui apporter notre support, moi en tout cas il sait que je serais son bras droit, aujourd’hui ou demain ça ne changera pas. Il a tout mangé et je ne peux qu’être fier de voir l'assiette vidée, un sourire sur mes lèvres je hoche la tête en acceptant son remerciement, avant de me lever pour débarrasser et laver la vaisselle. Nous n’avons pas beaucoup dormi et ce soir on risque d’avoir encore une longue nuit devant nous, du coup une fois tout terminé je m’approche de lui pour encadrer son visage entre mes mains. « On va se reposer un peu, une petite sieste avant d’entamer notre combat ! » On a tendance à fuir le sommeil, mais nous sommes humains malgré tout et un jour ou l’autre ont fini par s’écrouler comme des merdes. Mais pour l’instant, on en est pas encore là.



© Pando
 

Deviens mon cobaye ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-