Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 oh senpai + andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 19:23


oh senpai
kwon andrew + park su hwan


Certains jours étaient beaux, agréables, tranquilles. Des jours sans contact, sans questions, sans admirateurs. Des jours où même tes amis t'oubliaient, trop occupés à travailler ou à se distraire.  Mais certains autres étaient un cauchemar. Ton cœur ratait des battements, tu passais ton temps à sursauter, tes oreilles bourdonnaient à force de concentration. Impossible d'être deux minutes seul, d'être au calme pour écrire, de respirer. Ces jours-ci, j'avais besoin de solitude. Dès que la cloche annonçant la fin des cours retentis, tu courus limites vers la grille comme un James Bond en mission impossible. Oublis. Tu as repris un rythme moins effréné, quelques perles de sueurs sur ton front que tu balais du revers de la main. Toujours très focusé sur ton environnement comme c'est derniers temps un certain jeune homme ne te lâche pas d'une semelle. Tu apprécies Minhhien -peut-être même plus que ça- , enfin tu crois, mais tu le trouves peut-être trop envahissant. Du moins tu n'es pas habitué d'avoir un modèle qui te suit limite à la trace.

Tes pas t'on rapidement mené vers un grand parc. Relativement occupé mais tu arrivé néanmoins;a trouver un coin tranquille à l'ombre d'un grand arbre. Tu sors un bouquin de ton sac que tu as posé juste à côté de toi. Tu places tes écouteurs dans tes oreilles question de décourager quiconque ose t'approcher – ne sait-on jamais!  - Tu n'écoutes pas réellement de musique, tu veux simplement couper les bruits ambiant légèrement et dissuadé toute conversation. Ton regard ballade légèrement sur ton entourage... Tu regardes distraitement quelques simili-athlète au loin, se la jouant David Beckham en se passant la balle de foot. Du coup, ça te rappel quand Andrew t'avais invité à jouer. Malheureusement sans doute par ton manque de coordination, tu lui avais botté le ballon doté en plein visage. C'est la première et dernière fois qu'il ta proposé un foot. Tu ne peux pas lui en vouloir. Tu es juste nulle en sport, tu es limite dangereux. C'est pour son bien! Tranquillement tes yeux sont devenues lourd a supporté, tes paupières vacillantes... tu t'es endormis sous le soleil de l'après-midi. Ce n'est pas très prudent de s'endormir comme ça dans un endroit publique, mais ce n'est pas comme si tu pouvais lutter contre ton propre corps ensommeillé. Le temps à passer, tu ne sais pas exactement combien. Si tu as été assoupis comme cela pendant quelques minutes voir quelques heures, mais quand tu ouvris les yeux, il  y avait quelqu'un de pencher au-dessus de toi...
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:12
all the crazy shit



Les cours c'est chiant. Voilà à quoi il pense en attendant désespérément la fin de cette journée, qui semble durer une éternité. Pourquoi il s'est inscrit à la fac déjà ? Il ne sait même pas quel boulot il veut faire plus tard. En fait il ne veut pas bosser, c'est ça le problème. La flemme à l'état pur. Un défaut qu'il ferait bien de corriger, s'il veut un jour réussir dans la vie. Le problème, c'est que même ça ne l'intéresse pas. Alors il attend, plus ou moins sagement, que le cours prenne fin, marquant aussi celle de cette journée.

Le garçon sort de l'université en skate, un talent que curieusement, peu de personnes connaissent. À part celles qui le voient arriver tous les jours à l'université, bien entendu. Il a appris à en faire aux Etats-Unis, c'était à la mode à l'époque. Est-ce que ça l'est toujours ? Ça fait un moment qu'il n'y est pas retourné, quelque part ça le rend triste d'y penser. Même s'il est heureux d'être ici, qu'il n'imagine plus déménager un jour, c'est difficile de s'habituer à vivre dans un seul endroit quand on a passé le reste de son existence à bouger d'un pays à un autre. Mais ici, c'est la maison, alors il s'y plait.

Le parc. Parce qu'il fait encore beau, et qu'il faut en profiter un peu avant que le froid s'installe et qu'il ne sorte plus de chez lui, à part pour faire les courses. Andrew cherche un endroit tranquille pour s'installer, toujours en poussant son skate de ses pieds de géants. Il faut croire que beaucoup de monde a eu la même idée que lui, à voir les adolescents tous assis en cercles, ou à se courir après. Il sourit. Il est de nouveau de bonne humeur. De toute façon, il lui en faut peu en général. Le garçon cherche un endroit pour s'asseoir, sans trop savoir ce qu'il va faire après. C'est pas comme s'il était du genre à se poser dans un parc et juste penser à la vie ou toutes choses du genre, loin de là. Il faut une première à tout, apparemment. 
Eh bien à croire que non.
Il repère une tête connue et s'approche, pour être bien certain de ne pas se tromper sur l'identité de la personne, avant de sourire comme un idiot en le reconnaissant. L'autre se réveille, Andrew toujours penché au dessus de lui comme un con, mais quand on connait le Kwon, tout ça paraît normal. « Salut le jeune. » dit-il simplement, alors que bon, il n'est pas vieux lui non plus. « Je peux squatter ? » demande-t-il, et avant même que Su Hwan lui répond, il s'assoit. Typique Andrew. C'était juste une question rhétorique, qu'on s'entende bien là dessus. Il impose un peu sa présence, mais il se doute que ça ne gênera pas l'autre. Il pose son skate à côté de lui. Bah c'est pas aujourd'hui qu'il passera l'après-midi à réfléchir sur le sens de la vie tout en regardant les feuilles des arbres. « Bon alors quoi de neuf ? Ça fait genre une semaine que je t'ai pas vu, ça fait trop longtemps, t'essayes de m'éviter c'est ça ? » ajoute-t-il en blaguant.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 16:43


oh senpai
kwon andrew + park su hwan

Franchement Su Hwan, personnes ne t'as dit que s'était dangereux de t'endormir n'importe où comme ça? Surtout dans un endroit public comme celui-ci. Avec ta petite gueule d'ange tu pourrais te réveiller dans un cartel, ou la nouvelle femme d'un gros plein de frics de la mafia ou un truc du genre. Bon ce n'est pas à cent pour cent le risque, mais si c'est une possibilité c'est déjà pas mal! Heureusement rien de cette possibilité est arrivée, quand tu as ouvert les yeux, s'était l'immense sourire d'Andrew qui t'accueillait. « Salut le jeune. »  T'aurais limite pu croire que s'était un croissant de lune tellement son sourire est proéminent, mais ça fait partie de son charme. « hey! »  Il ne doit pas être là depuis un trop long moment sinon il t'aurait sûrement botté de ton sommeil de manière explosive bien à lui. Encore heureux car t'aurais pu faire une crise cardiaque. C'est ok, ton petit cœur est en sûreté. « Je peux squatter ? » Tu te frottes les yeux comme un petit chaton qui sort de son sommeil et tu lui souris en t'apprêtant à tapoter le gazon de ta main pour lui indiquer que la place est tout à lui si il veux bien la prendre! Mais ton geste ne s'est pas rendu jusque là comme il s'est déjà assis avant que tu ais eu le temps de lui répondre. ça te fait sourire.

Ce n'est pas comme si tu lui aurais refusé la place de toute manière, puis connaissant Andrew même si tes intentions auraient été de lui refuser le ''squattage'' comme il l'a si bien dit, il ne t'aurait pas écouté. M'enfin c'est dans un autre univers parallèle tout ça. Tu refermes le bouquin qui dormait sur toi comme tu t'es endormis dans ta lecture et tu le ranges dans ton sac à dos. Ta lecture n'a pas été trop longue aujourd'hui, il faut croire que la semaine t'a épuisé pour que tu somnoles en milieu d'après midi comme ça! « Bon alors quoi de neuf ? Ça fait genre une semaine que je t'ai pas vu, ça fait trop longtemps, t'essayes de m'éviter c'est ça ? » Andrew est un universitaire alors que toi t'es un lycéen, alors tu ne risquas  pas de le croiser au hasard sur le campus comme ce n'est pas du jumelé, même si c'est deux établissements reliés l'un à l'autre. Tu rigoles doucement à son accusation que tu sais être donné à la blague. « ouais c'est ça! » tu souris et étires tes bras comme un chat qui étire ses muscles endormis après une sieste au soleil pour chasser les derniers symptômes de ta somnolence. En même temps l'énergie que dégage Andrew s'est comme recevoir un red bull en plein visage. « non mais sérieusement... rien de spectaculaire je t'assure! Semaine tranquille.. enfin plus ou moins! Et toi? »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 2:11
all the crazy shit



Andrew n'est pas quelqu'un de foncièrement chiant. Pas du genre à embêter son monde, à toujours trouver quelque chose à redire ou à se plaindre, loin de là. Mais il est du type qui impose sa compagnie comme ça, sans demander l'avis aux autres. En général, ça ne dérange pas, parce qu'il est facile à vivre, mais il ne sait pas faire autrement. Quand il voit quelqu'un qu'il connait, il faut qu'il lui fasse la conversation. Heureusement que ses amis ont l'habitude et que personne ne s'est jamais disputé avec lui à ce sujet.

Su Hwan, c'est le type de gars qu'Andrew aime bien avoir à ses côtés. Un peu trop timide, mais gentil et surtout qui ne s'oppose jamais à ce qu'on lui propose. Ça peut sembler être un défaut vu comme ça, mais le Kwon apprécie, sachant qu'au fond, il est un peu pareil. Il lui sourit, parce que de toute façon il sourie toujours, avant de lui frapper le bras, pas trop fort, juste pour qu'il d'arrête de dire des conneries. « Bof. J'ai du m'endormir en cours au moins une dizaine de fois, rien de bien nouveau. » il hausse les épaules pour faire le mec blasé. Il aime plutôt bien ce qu'il étudie, mais c'est le contexte de l'université qui l'ennuie à mourir. Triste vie que celle d'un étudiant qui s'emmerde. Et quand on s'emmerde, il faut bien trouver quelque chose à faire.

Andrew s'est donné pour mission de décoincer Su Hwan. Enfin décoincer, c'est négatif comme mot, plutôt de lui faire découvrir des nouveaux trucs. Parce qu'il faut bien qu'il vive ce petit, alors il le force à le suivre dans ce que le vieux fait. Ça peut être des choses toutes simples comme des vieux coups bien foireux, qui sont une habitude chez le Kwon. De toute façon, l'autre accepte à chaque fois, même si tout le monde sait qu'il n'a que l'illusion du choix et que quand il le veut, Andrew peut être très persuasif. Il n'a jamais eu à se servir de ce don, pas avec lui en tout cas.

« Dis, t'as déjà essayé de faire du skate ? » qu'il lui demande en regardant sa planche à côté de lui. L'idée vient de fuser dans sa petite cervelle. Il se doute que la réponse sera négative, ou alors seulement une fois et qu'il n'a pas réessayé depuis. Mais à l'instant, la perspective de voir Su Hwan en équilibre sur la planche à roulettes est son grand moment de la journée. Surtout qu'il y a un skatepark juste à quelques mètres. « Dis bonjour à ton nouveau prof. » qu'est-ce qu'on avait dit déjà ? ah oui, c'est pas comme si il lui laissait le choix de toute façon.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 15:29


oh senpai
kwon andrew + park su hwan

même si tu ne vas pas lui dire haut et fort, tu es plutôt content qu'il soit venu vers toi. Dire qu'avant d'arriver au Japon ton meilleur ami s'était la solitude et pour rien au monde tu n'aurais échangé ce pote. Les choses avaient bien changés n'empêche. Pas dramatiquement mais tranquillement. Ton besoin de refuge et de solitude se fait moins présent et le gros murs de bétons que tu avais monté entre toi et le reste du monde s'effritait lentement. Avec ta meilleure amie, Erin, qui s'était mise dans la tête de te sortir de ton cocon et Andrew qui essayait de le faire expérimenter également, ça aurait été plutôt difficile de faire autrement quand même. Il y a un petit sourire qui se crée sur tes lèvres rosés alors qu'Andrew s'assis près de toi sur l'herbe verte. Andrew il a une personnalité électrique qui te fascine, toujours limite avec se sourire qui lui fend le visage en deux tu aimes le comparé au big bang au tout début de l'univers. Tu te frottes doucement le bras où tu as reçu le coup du garçon avec une petite grimace et tu rigoles doucement à ses dires. « je dois avoué que ça ne m'étonne pas tellement. » que tu rétorques amusé. L'image d'un Andrew K.O. Étalé sur son pupitre.. enfin ils ont des pupitre à l'Université? Ou c'est des tables? Tu ne sais pas. Il est en criminologie non? Toi tu ferais des cauchemars si on te montrait des diapos montrant des corps morts en cours. Comment il peut dormir sur ce genre de choses?

« Dis, t'as déjà essayé de faire du skate ? » Huh? Ton regard se pose sur la plancheà roulette qui dort à côté de l'universitaire. « euh.. non. je. » tu allais dire que tu es certain que ce serais un vrai foutoirs et une honte nationale si on t'y prenait. Tu es un peu nerveux sur le coup, car même avant qu'Andrew ait lancé l'idée qu'il a derrière la tête tu la prévoi déjà. ça ne présage rien de bons selon toi. « Dis bonjour à ton nouveau prof. » touché. Limite qu'on voit la terreur sur ton visage d'ange. « huh? Tu es sérieux là? » tu poses la question, mais tu vois bien l'étincelle dans le regard du jeune homme face à toi, alors oui tu sais déjà la réponse. « tu es certain que c'est une bonne idée? » que tu demandes un peu inquiet. Pas pour toi particulièrement, tu n'es pas à quelques hématomes près quoi. Mais tu te souviens de la dernière fois que le jeune homme a voulu te faire essayer une activité demandant de la coordination et que tu lui avais limite cassé le nez avec le ballon de foot. La dernière chose que tu souhaites c'est de lui envoyer le skate en pleine tronche et qu'il ne te parle plus jamais par la suite. « tu sais.. la dernière fois..» pas besoin de préciser, tu es certain qu'Andrew se rappel bien de ce ballon qui lui a percuté le visage de plein fouet.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 0:38
all the crazy shit



Une idée de génie. Plus il y pense, plus Andrew trouve que c'est vraiment l'idée du siècle. Il s'applaudirait lui même s'il pouvait. Au regard de son pote à côté, l'autre ne pense pas la même chose. Bon, c'est vrai que Su Hwan n'est pas l'homme le plus adroit et confiant du monde. C'est vrai qu'une fois, il a limite failli lui casser le nez alors qu'ils jouaient au foot. C'est vrai que des incidents comme ça, ça arrive avec lui plus souvent qu'avec les autres. Mais bon, ça n'est pas la première fois que le Kwon risque de finir à l'hôpital, sûrement pas la dernière, de toute façon il a l'habitude de se fourrer dans des emmerdes toutes plus grosses les unes que les autres, ça l'étonnerait pas de se retrouver à marcher sur un fil suspendu à 30 mètres du vide un de ces jours. « Mais oui, c'est une idée géniale même ! » affirme le grand, convaincu de ce qu'il dit. Après tout, c'est l'occasion de lui faire découvrir de nouvelles choses, et si Andrew se met à s'inquiéter toutes les secondes de ce qu'il peut lui arriver, on n'est pas sorti de l'auberge. « Non mais la dernière fois c'était une exception, là ça ira tranquille. »

Bon, il ne lui parle pas de quand il était plus jeune et qu'il commençait juste à apprendre le skate. Les cassages de gueules fréquents, les fois où la planche roulait toute seule et qu'il se retrouvait le cul par terre sans comprendre ce qui venait de lui arriver, les jeans troués et les blessures au genou. On a éviter de lui raconter tout ça, sinon c'est clair que le Su Hwan va se tailler vite fait bien fait au grand galop. Non puis là c'est pas pareil, il a Andrew comme prof, ça devrait aller. Enfin s'il lui fait confiance, bien entendu. Puis il sera là pour le rattraper, donc pas d'inquiétude à avoir. Andrew se lève, résolu. Puis l'autre est peut-être réticent, mais le garçon sait comment insister jusqu'à ce qu'on finisse par céder.

Il prend le skate et se lève, tout sourire. « T'as de la chance en plus, aujourd'hui j'ai pris ma planche la plus basique. » c'est à dire, le typique skateboard en bois que tout le monde connait. À vrai dire, il en possède plusieurs, pour des usages plus ou moins différents. Il avait pensé prendre son penny avant d'aller en cours ce matin, puisqu'il comptait seulement l'utiliser pour aller et revenir, mais maintenant il se félicite de ne pas l'avoir choisi. Là il peut essayer de lui apprendre quelques figures simples. Bien entendu, Andy ne dit rien tout de suite pour ne pas lui faire peur dès le début. Ils vont commencer avec les basiques, ça sera déjà bien. Il sort de l'herbe et pose la planche sur le goudron juste à côté, son pied dessus pour la tenir. Le Kwon regarde son pote et lui fait signe de le rejoindre. « Regarde c'est tout simple, tu poses ton pied avant sur les vis là, presque au milieu, et l'autre derrière tout au bout. Puis tu pousses avec ton pied arrière. » et voilà les basiques. Franchement, y'a rien de moins compliqué que ça, mais il essaye quand même encore de le rassurer. « Tu peux te tenir à moi pour te positionner si tu veux. » ça devrait bien se passer.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 20:19


oh senpai
kwon andrew + park su hwan

« Mais oui, c'est une idée géniale même ! » Idée de génie? Oh tu n'es pas particulièrement confiant de ton côté, mais Andrew il a l'aire tellement enjoué face à cette idée que tu ne peux que te soumettre. Tu es loin d'être un sportif, les réflexes moteurs ils sont plutôt nullissime. Pas étonnant que tu as toujours été le dernier choisi quand s'était le temps de faire des équipes en classes de sport. « Non mais la dernière fois c'était une exception, là ça ira tranquille. » une exception ohla... C'est un euphémisme ça, oui? Oui bon tu te dis que de tenir debout sur une planche, même avec des roulettes, ça ne doit pas être si difficile. Tu es assez optimiste sur le coup, même si tu restes tout de même hésitant un peu quoi. Tu n'aimerais pas te prendre le pavé en plein visage, tu as la peau fragile. Petite prière au ciel pour ne pas te casser une jambe et tu acceptes finalement. « o... ok.. » que tu réponds avec une petite voix cassante de doutes. bon on manque de confiance ici, tu bégayes limite la réponse sur le coup. Ce n'est pas comme s'il serait surpris le Kwon de toute manière, il te connait assez pour savoir que tu n'allais pas éclater de confiance, gonfler le torse comme si tu étais du coup le Clark Kent sans les lunettes. Enfin si ça pouvait faire plaisir à Andrew que tu essais sa planche de la mort, tu te devais d'essayer au moins même si tu as la confiance en tes capacités niveau sous zéro.

Puis Andrew il avait dû commencer quelque part, on ne devient pas Tony Hawk dès que l'on met le pied sur la planche. Même Andrew il a dû commencer tout nul et se râper les genoux à plusieurs reprises. Tu n'as pas une grosse tolérance à la douleur par contre, alors tu espères que tu éviteras les bobos. Au contraire de toi, Andrew à l'aire méga certain de ses capacités de professeur alors tu peux lui donner un peu de crédit. L'espoir fait vivre. Un peu – non vachement- moins résolut que le géant d'Andrew, tu te lèves à sa suite. « basique? Il y a plusieurs types de planche? » oui bon tu as l'air surpris, en même temps tu n'y connais que dalle! On en apprends tous les jours. Tu le suis d'un pas peu confiant jusqu'à la zone goudronné, posant ton attention un moment sur la planche à ses pieds... dans quoi tu te laisses entraîner oh la la! « Regarde c'est tout simple, tu poses ton pied avant sur les vis là, presque au milieu, et l'autre derrière tout au bout. Puis tu pousses avec ton pied arrière. » tu l'écoutes les yeux tout grand tout rond. Les explications données tu te dis que ça à l'aire assez simple. Il fait paraître le truc comme si s'était un jeu d'enfant aussi! Tu acquiesces en te mordant la lèvre inférieure « je crois que je peux arriver à faire ça. » ouais non... tu prends peur quand tu mets le premier pied sur la planche et que sa bouge... ouais sur le coup tu prends son offre te prendre appuie sur lui, agrippant son bras pour te positionner sur la planche de la mort. « oh! Je l'ai fait! » tout fier! Enfin osé utiliser ton pied pour avancer c'est une autre histoire...
©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

oh senpai + andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my fucking... senpai.
» Senpai, notice me ♥ [Eru]
» andrew ; ask
» c'est l'jeu ma pov lucette ! (feat. kwon andrew)
» don't faint please (feat. kwon andrew)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-