-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 23:59
Scénario Inventé
Nom  Nijimura
Prénom(s) Ryo
âge 27 ans
Date de naissance 04/07/1988
Ville de naissance Fukuoka
origine japonaise
groupe professeur
Professeur de/d' Lycée et Université
Matière enseignée liste ici volley et basket
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités Calme _ Patient _ Drôle _ Sportif _ Déterminé _ Attentif _ Econome
Défauts Maniaque _ Méfiant _ Solitaire _ Sarcastique _ Franc _ Maladroit
Couleur préférée  bleu foncé
Boisson favorite  café
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   revenus modestes / professeur de sport
Papa et Maman Nijimura voyaient en lui un futur politicien ; eh bien, c'est raté
Le sport, en particulier le basket, a toujours été sa passion
Avait pour but de devenir joueur professionnel de basket ; c'est raté aussi
A alors décidé de devenir professeur de sport, et ça lui plaît très bien ainsi
A du mal à accorder sa confiance aux gens à cause de la trahison de son meilleur ami au lycée
 Donne toujours l'impression d'être un vrai bad boy, alors que non ; c'est presque tout le contraire
Son côté maniaque est quasiment incontrôlable : et ça détruit complétement l'image de bad boy qu'on peut avoir de lui
Se dit très drôle, mais est toujours le seul à rire à ses propres blagues ; il mange un clown tous les matins
Est un grand fan de l'univers Marvel, plus particulièrement des Avengers
Une chanson préférée ? hmmm... Bad Blood, de Taylor Swift

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hiroki et Yuriko se connaissaient depuis des années avant de se marier. Tous deux étaient doués dans ce qu'il faisait : la politique. Ils étaient tout simplement considérer comme des génies et toute la ville de Fukuoka avait rapidement appris à les connaître. Ils avaient réussi à atteindre le sommet en peu de temps, et furent joyeusement acclamés par la foule quand ils annoncèrent qu'ils allaient avoir un enfant.
La famille Nijimura allait donc s’agrandir. Le chanceux petit bébé allait hériter d'un patrimoine gigantesque, mais surtout, il allait pouvoir reprendre le flambeau et, peut-être, devenir le politicien le plus réputé de la ville.
Le nom Nijimura allait donc continuer de résonner dans la bouche des gens.

Le petit Ryo fut donc accueilli avec joie et espoir le 4 juillet 1988.

Persuadés que leur petit bonhomme voudrait suivre le même chemin qu'eux, Hiroki et Yuriko avaient offert la meilleure éducation possible à leur fils : les meilleures écoles s'étaient tout simplement ouvertes à lui, se faisant presque concurrence pour avoir le petit Nijimura dans leur rang. Il avait eu le privilège de côtoyer des personnages politiques importants, et participait silencieusement parfois à quelques débats importants avec ses parents.
Dès qu'ils le pouvaient, ils l'emmenaient avec eux. Pour lui montrer comment les choses fonctionnaient dans ce monde-là, en pensant que tout cet univers allait inspirer leur petit garçon. Ils leur inculquèrent quelques idéaux, mais ne forcèrent pas : il était préférable pour l'enfant de se faire son propre avis sur la question.

Néanmoins, un « couac » sembla s'être invité. Quelque chose dut mal se passer, quelque chose dut tourner à l'envers. Du haut de ses 10 ans, Ryo avoua fièrement avoir un rêve qu'il s'engageait de réaliser : devenir joueur professionnel de basketball. C'était un monde très éloigné de celui de la politique...
Il fallait cependant dire que le jeune homme avait du talent à revendre. Le basket était sa passion, le basket était son rêve. Les débats politiques sur l'environnement ? C'était pas son souci.

Pensant alors avoir loupé quelque chose dans l'éducation de leurs fils, Hiroki et Yuriko tentèrent l'impossible. A 10 ans, on ne pouvait pas encore savoir ce qu'on voulait faire plus tard, et on pouvait encore moins se dire vouloir devenir joueur professionnel ; c'était insensé !
De ce fait, durant son adolescence, Ryo fut à tout bout de champs embarqué à droite et à gauche pour assister à de nombreuses réunions, ou débats. Un professeur particulier venait lui donner des cours sur l'histoire politique du pays, mais aussi de la ville et n'hésitait pas à vanter les mérites de ses parents.
Autant dire que tout cela n'avait servi à rien : Ryo était déterminé. Plus tard, il serait joueur professionnel de basket, et rien d'autre.

Il s'était toujours demandé pourquoi ses parents se tuaient presque à le faire entrer dans la politique. C'était loin, très loin, d'être son « truc ». Ce qu'il avait toujours aimé par dessus tout, c'était le sport. Plus particulièrement le basket. Il s'était toujours senti attiré par ce sport-là, plus que par les autres ; ça ne l'empêchait d'être très doué en volleyball cela dit.
Il avait un jour assisté à un match de basket avec ses parents, qui avaient été convié à l’événement pour une raison qui lui échappait. Et ce jour-là, il eut le déclic. Il avait été tellement admiratif devant les joueurs, il avait été tellement émerveillé par le jeu et la talent de ces professionnels devant lui, qu'il avait décidé qu'il voulait faire la même chose.

Fort heureusement pour lui, ses parents comprirent avec le temps que ça ne servait à rien d'insister. Il n'était pas fait pour la politique, point final. Il ne comprenait pas cet engouement que ressentait ses parents pour ce sujet ; tout comme eux ne comprenaient ce qu'il ressentait pour le basket. Pour lui, la politique n'était que de la manipulation, et rien d'autre. Attention, il ne disait pas là que ses parents n'étaient que des manipulateurs, non. C'était juste sa manière de voir la chose. La politique, ce n'était que des mots bien placés dans une phrase bien ordonnée. Ce n'était que donner de l'espoir aux gens.
Enfin, de manière générale, il fallait avoir un peu de charisme et surtout, bien savoir parler. Oh bien sûr, il savait le faire. Il était quelqu'un d'assez sociable et allait naturellement vers les gens. Dès tout petit, il parlait avec n'importe qui et écoutait tout ce que la personne d'en face avait à dire avec attention. Il était d'un garçon ouvert, tolérant, et accordait sa confiance facilement. Trop facilement, même.

Au lycée, ce côté-là du garçon changea du tout au tout : il devint plus distant avec le monde, mais aussi un peu plus froid. Il dressait systématiquement une barrière entre lui et son interlocuteur, histoire de se protéger d'un quelconque assaut.
Il n'avait pas changé volontairement, non, disons plutôt qu'il avait été forcé de le faire.

Ryo faisait toujours attention à lui, dans le sens où il ne prenait pas de risques inutiles. Il ne voulait en aucun cas se blesser bêtement. Il oubliait parfois la jalousie que son talent engendrait. Il oubliait beaucoup trop qu'entre amis et ennemis, il n'y avait qu'un pas.
En dernière année de lycée, un match important avait lieu. Un match où plusieurs entraîneurs de grandes écoles, et parfois des entraîneurs de grandes équipes venaient y assister pour repérer les jeunes talents de demain et les prendre sous leurs ailes. Un jour qu'absolument aucun joueur de basket ne voulait manquer.
Ryo ne pouvait pour rien au monde manquer ce jour ô combien important pour lui et pour sa future carrière.
Le jour J s'approchait à grand pas, et l'équipe de basket avait augmenté le nombre de ses match d'entraînement, afin d'être prête pour le grand jour. Ce fut durant l'un de ses match d'entraînement que Ryo fut gravement blessé au genou. Il ne fut pas blesser n'importe comment, ni bêtement, non. Son meilleur ami, qui avait eu trop peur de ne pas être choisi par un entraîneur, décida tout simplement d'écraser la concurrence. Et la concurrence la plus directe qu'il avait, mais aussi la concurrence la plus dure, n'était personne d'autre que Ryo.
Et lors d'un match d'entraînement, sa décision fut prise. Il bouscula violemment le jeune prodige, lui provoquant une douleur fracassante au genou.
Le médecin lui avait alors fait comprendre une seule et unique chose : il pouvait faire un croix sur sa carrière professionnel.
Ryo ne fut plus qu'un spectateur le jour du grand match. Un spectateur blessé, et trahi.

C'était pour cette raison qu'il devint plus distant avec ses amis. Il se méfiait d'eux, il n'arrivait plus à savoir s'ils étaient ses amis seulement par intérêt, jalousie ou parce qu'il le voulait vraiment. Il ne pouvait plus leur faire confiance non plus ; et si l'un d'eux se retournait contre lui, ou le trahissait comme l'avait fait celui qu'il considérait comme son frère ? Il ne voulait pas revivre tout ça une seconde fois.

De ce fait, il partit à Tokyo pour continuer ses études à l'université. Il voulait partir loin de Fukuoka, tourner la page et écrire un nouveau chapitre.
Il alla donc faire des études pour devenir professeur de sport. Il ne pouvait plus être joueur professionnel, très bien, il allait alors devenir professeur. Il ne voulait pas abandonner l'idée de travailler dans le milieu du sport, il aimait trop ça pour faire autre chose de sa vie. Et il était totalement hors de question pour lui de se tourner vers la politique.
Poursuivant donc un autre but, il travailla avec acharnement pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne restait concentré que sur ses cours, et oubliait du mieux qu'il le pouvait les sorties avec des amis.
Il était devenu plutôt solitaire, toujours seul dans son coin. S'il sortait le soir pour faire un tour en ville, ce n'était qu'avec lui-même, et il s'amusait très bien comme ça aussi.
De plus, même s'il avait voulu se faire des amis, cela aurait été difficile : Ryo renvoyait cette image du bad boy peu fréquentable, et de ce fait, peu de personne l'approchait.
Cette impression lui colla à la peau durant le reste de ses études supérieures, et le collait encore aujourd'hui un peu trop. Enfin, ce n'était pas comme cela l'empêchait de vivre : plus il renvoyait cette image, moins il se ferait d'amis. Et moins le risque de se faire poignarder dans le dos sera élevé.

Être professeur était quelque chose qui le passionnait vraiment. A vrai dire, il n'aurait jamais cru qu'enseigner lui plairait autant. Et il n'enseignait pas n'importe où ; il était fier de pouvoir dire qu'il donnait des cours dans la meilleure école qu'il soit : RPS.
Son talent au basket, mais aussi l'appui de ses parents, avaient réussi à le faire intégrer ce merveilleux établissement.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Matsuda Shota ➦ </font> [u]»[/u] Nijimura Ryo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:06
Bienvenue sur le forum toi :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:09
Bienvenuuuuuuuue :-016-:

Azy on va devenir copain, après le piano, le délir de Shin c'est de marquer des paniers ! :-014-:

Bonne chance pour la validation :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:10
MATSUDA SHOTA :0223: :0223: :0223: :0224:
bienvenue ! excellent choix (mes hormones ont pété un câble), j'adore le côté maniaque haha. et puis bonne validation vu que ta fiche a l'air terminée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:12
OUAIIIIIIIIIIS T'AS CRAQUE :0188: :0220: genre je le savais pas itout !!!

Bienvenue ici sweetiiiiiiiiiiiie :-016-: :-022-: :-049-: Je te réserve une place tout au chaud dans chacune de mes fiches de liens #meurs

Amuse-toi biennnnn, je t'offrirais plein de figurine avengers pour la peine :-0146-:

T'es beau aussi d'ailleurs :-0141-:

afufufufu :0219: :0224: :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:23
Rukia > Merci :-03-:

Shinichi > Owi un coupain ♥️ ! & merci !!

Minh Hien > Ca fait un moment que je voulais faire un Shota maniaque, ça tombe bien xD
& merci !

Roy > Merci mon petiiiiiiiit ♥️
J'attends mes figurines Avengers avec impatience, nfufu ~ :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:28
Ryû, Roy, Ryo, on les aura tous faits décidément XD

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises avec ce personnage ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:30
Attend les bien sagement tes figurines :0188: elles arriveront en express ! ♥️

Ryû ~ On pourra former les 3 mousquetaires comme ça /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 0:33
Ryû > C'est classe je trouve xDD & merci ♥

Roy > faut qu'elles arrivent en express vite alors èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 1:30
    bon merci vous allez me perturber avec ryo ryu roy... je vais vous appeler ry voilà.
    bienvenuuuuue ici!! el staffo est à ta disposition évidemment, j'ai trop cru que c'était taeyang sur ton ava sinon wow oo, courage pour ta fichette~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 1:37
same, je vais tous vous confondre maintenant. #meurs
bienvenue ici !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 3:40
    ouais faisons un club anti prénom en ry moi j'dis boycott

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 10:53
Yoshinours ?
Ouelcoooomeuh :-083-:
et avec Shota en plus... Bon choix d'avatar :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 12:30
Jiao > Merciiiii ♥️ c'était pas fait exprès pour les prénoms en plus (mais même moi j'vais réussir à confondre *out*)

Nanako > Merciiii !! **

E. Mi > C'est joli les prénoms en Ry... D:

Yu-nyan > Heyyyyyyy je savais pas que t'étais là !! xD  :-022-:  merciiiiii ♥️ !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 13:00
MATSUDA SHOTA GENRE LE MONSIEU DE HANA YORI DANGO ??? :0188:
(paraît c'est pas du tout ça XD)

en tout cas bienvenu ici !! :-042-:
have fun! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 13:49
Oui il a bien joué dans HanaDan XD (Sojiro)
Merciiii ! ♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. NS6apBr
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. LXQPJLq
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 14:53
je commence par te dire bienvenue :0238: & pas bon courage, puisque tu as terminé ;;
sinon, il est professeur à royal ? non parce que tu as utilisé la fiche des citoyens XD
faudrait juste changer ça & je te valide direct :-052-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 15:07
Merci ♥
Voilà c'est faiiiiit (il me semble), & désolée j'avais pas vu XD

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R
Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. PybMj1R

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no. Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 15:25
Bienvenuuue! Déjà super choix de vava, ça fait longtemps que je l'ai pas vu **
Et vu que tu as changé, c'est parfait!
Amuse toi bien parmi nous et au besoin hésite pas à nous harceler ! :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 15:48
Ca fait UN SIÈCLE que je suis plus la j-pop et les j-drama, et je l'aurai JAMAIS RECONNU !

Bienvenue sur RPS en tout cas ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 15:54
Merci :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 19:21
Je te souhaite la bienvenue sur RPS en retard. J't'ai loupé et du coup , j'ai Roy qui me tabasse sur skype :-024-:
Au plaisir de te croiser!
Viens nous embêter sur le flood :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 19:50
Il te tabassait pas trop fort au moins ? J'm'en voudrais D:
Et merciiiiiiiiii :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nijimura Ryo ▬
» wait a minute!
» Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood
» (Finito) Hong Baek Hyun - Who told you I was gay ? Wait What ?!
» Wait... a robber !?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-