Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Kim Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 10:30
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Juan
âge 19 ans
Date de naissance 1 er décembre
Ville de naissance Seoul
origine Espaghol/coréen
groupe Etudiant
année 1 er année
Section (une seule) liste ici Médecine
Matière(s) liste ici Médecine vétérinaire
sexualité Gay
situation Pauvre, riche, dans la moyenne et célibataire
Qualités Souriant - Gamin - Naif - Sociable - tête en l'air
Défauts Timide  - Nerveux -       Impatient - Semsible - reveure
Couleur préférée  Rose
Boisson favorite Soda
Vis dans les dortoirs Oui
Permis de conduireNan
revenus et/ou métier  Vendeur dans un magasin de bonbon
Ses parents son décédes dans un accident de voiture
C'est sa tante qui a eus sa garde quand il s'est retrouver sans parents
Il aime beaucoup le rose et les bonbons
Il est allergique au produit laitiers
Déteste les insectes
 Quand il étais petit il était modèle pour son père qui était photographe
Il possède un petit chien qui se prénomJina  et un chat qui se prénom Kyumi
Il ne parle pas beaucoup
Il est très timide devant les grandes foules
Il adore les animaux

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kim Juan D3nBdha
Kim Juan PybMj1R
Kim Juan PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Kim Juan Ws2Vs3r

Kim Juan PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Kim Juan PybMj1R

Kim Juan KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Kim Juan CFKci9J

Kim Juan PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kim Juan PybMj1R

phone

Kim Juan Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 11:27
Bienvenuuue ! :-03-:
Juan, c'est cool comme prénom (a)
Puis un seventeen! fufu c'est cool :-041-:
Courage pour ta fiche, au besoin hésite pas à mpoter :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Kim Juan Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Kim Juan LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Kim Juan LXQPJLq
Kim Juan Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Kim Juan Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Kim Juan LXQPJLq
Kim Juan Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Kim Juan EQwoRhK
Kim Juan LXQPJLq
Kim Juan XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Kim Juan Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Kim Juan LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Kim Juan LXQPJLq
Kim Juan Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Kim Juan LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Kim Juan LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Kim Juan Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 11:39
tu m'as fait une fausse joie avec "médecine"... j'avais pas vu le vétérinaire de suite TT
j'allais dire "je veux un lien avec berry!" mais berry, il dissèque les animaux, il ne les sauve pas vraiment :0233:
(ouais bon, que les grenouilles et les rongeurs, mais je pense que juan les aime quand même ? /out/)
BREF! *s'égare* bienvenue à toi ! ) good luck pour le reste :0196:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 11:50
Même les animaux qu'il dissèque l'autre fou....... XDDDDDDDDDDDD

Bienvenue petit homme tout mignon :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 21:51
oh qu'il a une belle tête !
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 23:35
(Re ?)Bienvenue !! :-03-: :-040-:
Avec un seventeen en plus !! :-047-:
Bon courage pour ta fiche

EDIT :
<3 :

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 12:44
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :-03-:
Je n'ai qu'une chose à dire :


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 16:31
On est envahi par les seventeen XD
Bon courage pour ta fiche, encore bienvenue parmi nous :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 19:42
Ooooh JunHui ! So cute ! Je t'aime toi ♥️
Un Seventeen de plus quoi... Mais franchement je dis pas non à l'envahissement de RPS par ce groupe donc... XD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche beau goss' :0271:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kim Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-