AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Oct 2015 - 23:59
Scénario Inventé
Nom  Nijimura
Prénom(s) Ryo
âge 27 ans
Date de naissance 04/07/1988
Ville de naissance Fukuoka
origine japonaise
groupe professeur
Professeur de/d' Lycée et Université
Matière enseignée liste ici volley et basket
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités Calme _ Patient _ Drôle _ Sportif _ Déterminé _ Attentif _ Econome
Défauts Maniaque _ Méfiant _ Solitaire _ Sarcastique _ Franc _ Maladroit
Couleur préférée  bleu foncé
Boisson favorite  café
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   revenus modestes / professeur de sport
Papa et Maman Nijimura voyaient en lui un futur politicien ; eh bien, c'est raté
Le sport, en particulier le basket, a toujours été sa passion
Avait pour but de devenir joueur professionnel de basket ; c'est raté aussi
A alors décidé de devenir professeur de sport, et ça lui plaît très bien ainsi
A du mal à accorder sa confiance aux gens à cause de la trahison de son meilleur ami au lycée
 Donne toujours l'impression d'être un vrai bad boy, alors que non ; c'est presque tout le contraire
Son côté maniaque est quasiment incontrôlable : et ça détruit complétement l'image de bad boy qu'on peut avoir de lui
Se dit très drôle, mais est toujours le seul à rire à ses propres blagues ; il mange un clown tous les matins
Est un grand fan de l'univers Marvel, plus particulièrement des Avengers
Une chanson préférée ? hmmm... Bad Blood, de Taylor Swift

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hiroki et Yuriko se connaissaient depuis des années avant de se marier. Tous deux étaient doués dans ce qu'il faisait : la politique. Ils étaient tout simplement considérer comme des génies et toute la ville de Fukuoka avait rapidement appris à les connaître. Ils avaient réussi à atteindre le sommet en peu de temps, et furent joyeusement acclamés par la foule quand ils annoncèrent qu'ils allaient avoir un enfant.
La famille Nijimura allait donc s’agrandir. Le chanceux petit bébé allait hériter d'un patrimoine gigantesque, mais surtout, il allait pouvoir reprendre le flambeau et, peut-être, devenir le politicien le plus réputé de la ville.
Le nom Nijimura allait donc continuer de résonner dans la bouche des gens.

Le petit Ryo fut donc accueilli avec joie et espoir le 4 juillet 1988.

Persuadés que leur petit bonhomme voudrait suivre le même chemin qu'eux, Hiroki et Yuriko avaient offert la meilleure éducation possible à leur fils : les meilleures écoles s'étaient tout simplement ouvertes à lui, se faisant presque concurrence pour avoir le petit Nijimura dans leur rang. Il avait eu le privilège de côtoyer des personnages politiques importants, et participait silencieusement parfois à quelques débats importants avec ses parents.
Dès qu'ils le pouvaient, ils l'emmenaient avec eux. Pour lui montrer comment les choses fonctionnaient dans ce monde-là, en pensant que tout cet univers allait inspirer leur petit garçon. Ils leur inculquèrent quelques idéaux, mais ne forcèrent pas : il était préférable pour l'enfant de se faire son propre avis sur la question.

Néanmoins, un « couac » sembla s'être invité. Quelque chose dut mal se passer, quelque chose dut tourner à l'envers. Du haut de ses 10 ans, Ryo avoua fièrement avoir un rêve qu'il s'engageait de réaliser : devenir joueur professionnel de basketball. C'était un monde très éloigné de celui de la politique...
Il fallait cependant dire que le jeune homme avait du talent à revendre. Le basket était sa passion, le basket était son rêve. Les débats politiques sur l'environnement ? C'était pas son souci.

Pensant alors avoir loupé quelque chose dans l'éducation de leurs fils, Hiroki et Yuriko tentèrent l'impossible. A 10 ans, on ne pouvait pas encore savoir ce qu'on voulait faire plus tard, et on pouvait encore moins se dire vouloir devenir joueur professionnel ; c'était insensé !
De ce fait, durant son adolescence, Ryo fut à tout bout de champs embarqué à droite et à gauche pour assister à de nombreuses réunions, ou débats. Un professeur particulier venait lui donner des cours sur l'histoire politique du pays, mais aussi de la ville et n'hésitait pas à vanter les mérites de ses parents.
Autant dire que tout cela n'avait servi à rien : Ryo était déterminé. Plus tard, il serait joueur professionnel de basket, et rien d'autre.

Il s'était toujours demandé pourquoi ses parents se tuaient presque à le faire entrer dans la politique. C'était loin, très loin, d'être son « truc ». Ce qu'il avait toujours aimé par dessus tout, c'était le sport. Plus particulièrement le basket. Il s'était toujours senti attiré par ce sport-là, plus que par les autres ; ça ne l'empêchait d'être très doué en volleyball cela dit.
Il avait un jour assisté à un match de basket avec ses parents, qui avaient été convié à l’événement pour une raison qui lui échappait. Et ce jour-là, il eut le déclic. Il avait été tellement admiratif devant les joueurs, il avait été tellement émerveillé par le jeu et la talent de ces professionnels devant lui, qu'il avait décidé qu'il voulait faire la même chose.

Fort heureusement pour lui, ses parents comprirent avec le temps que ça ne servait à rien d'insister. Il n'était pas fait pour la politique, point final. Il ne comprenait pas cet engouement que ressentait ses parents pour ce sujet ; tout comme eux ne comprenaient ce qu'il ressentait pour le basket. Pour lui, la politique n'était que de la manipulation, et rien d'autre. Attention, il ne disait pas là que ses parents n'étaient que des manipulateurs, non. C'était juste sa manière de voir la chose. La politique, ce n'était que des mots bien placés dans une phrase bien ordonnée. Ce n'était que donner de l'espoir aux gens.
Enfin, de manière générale, il fallait avoir un peu de charisme et surtout, bien savoir parler. Oh bien sûr, il savait le faire. Il était quelqu'un d'assez sociable et allait naturellement vers les gens. Dès tout petit, il parlait avec n'importe qui et écoutait tout ce que la personne d'en face avait à dire avec attention. Il était d'un garçon ouvert, tolérant, et accordait sa confiance facilement. Trop facilement, même.

Au lycée, ce côté-là du garçon changea du tout au tout : il devint plus distant avec le monde, mais aussi un peu plus froid. Il dressait systématiquement une barrière entre lui et son interlocuteur, histoire de se protéger d'un quelconque assaut.
Il n'avait pas changé volontairement, non, disons plutôt qu'il avait été forcé de le faire.

Ryo faisait toujours attention à lui, dans le sens où il ne prenait pas de risques inutiles. Il ne voulait en aucun cas se blesser bêtement. Il oubliait parfois la jalousie que son talent engendrait. Il oubliait beaucoup trop qu'entre amis et ennemis, il n'y avait qu'un pas.
En dernière année de lycée, un match important avait lieu. Un match où plusieurs entraîneurs de grandes écoles, et parfois des entraîneurs de grandes équipes venaient y assister pour repérer les jeunes talents de demain et les prendre sous leurs ailes. Un jour qu'absolument aucun joueur de basket ne voulait manquer.
Ryo ne pouvait pour rien au monde manquer ce jour ô combien important pour lui et pour sa future carrière.
Le jour J s'approchait à grand pas, et l'équipe de basket avait augmenté le nombre de ses match d'entraînement, afin d'être prête pour le grand jour. Ce fut durant l'un de ses match d'entraînement que Ryo fut gravement blessé au genou. Il ne fut pas blesser n'importe comment, ni bêtement, non. Son meilleur ami, qui avait eu trop peur de ne pas être choisi par un entraîneur, décida tout simplement d'écraser la concurrence. Et la concurrence la plus directe qu'il avait, mais aussi la concurrence la plus dure, n'était personne d'autre que Ryo.
Et lors d'un match d'entraînement, sa décision fut prise. Il bouscula violemment le jeune prodige, lui provoquant une douleur fracassante au genou.
Le médecin lui avait alors fait comprendre une seule et unique chose : il pouvait faire un croix sur sa carrière professionnel.
Ryo ne fut plus qu'un spectateur le jour du grand match. Un spectateur blessé, et trahi.

C'était pour cette raison qu'il devint plus distant avec ses amis. Il se méfiait d'eux, il n'arrivait plus à savoir s'ils étaient ses amis seulement par intérêt, jalousie ou parce qu'il le voulait vraiment. Il ne pouvait plus leur faire confiance non plus ; et si l'un d'eux se retournait contre lui, ou le trahissait comme l'avait fait celui qu'il considérait comme son frère ? Il ne voulait pas revivre tout ça une seconde fois.

De ce fait, il partit à Tokyo pour continuer ses études à l'université. Il voulait partir loin de Fukuoka, tourner la page et écrire un nouveau chapitre.
Il alla donc faire des études pour devenir professeur de sport. Il ne pouvait plus être joueur professionnel, très bien, il allait alors devenir professeur. Il ne voulait pas abandonner l'idée de travailler dans le milieu du sport, il aimait trop ça pour faire autre chose de sa vie. Et il était totalement hors de question pour lui de se tourner vers la politique.
Poursuivant donc un autre but, il travailla avec acharnement pour obtenir ce qu'il voulait. Il ne restait concentré que sur ses cours, et oubliait du mieux qu'il le pouvait les sorties avec des amis.
Il était devenu plutôt solitaire, toujours seul dans son coin. S'il sortait le soir pour faire un tour en ville, ce n'était qu'avec lui-même, et il s'amusait très bien comme ça aussi.
De plus, même s'il avait voulu se faire des amis, cela aurait été difficile : Ryo renvoyait cette image du bad boy peu fréquentable, et de ce fait, peu de personne l'approchait.
Cette impression lui colla à la peau durant le reste de ses études supérieures, et le collait encore aujourd'hui un peu trop. Enfin, ce n'était pas comme cela l'empêchait de vivre : plus il renvoyait cette image, moins il se ferait d'amis. Et moins le risque de se faire poignarder dans le dos sera élevé.

Être professeur était quelque chose qui le passionnait vraiment. A vrai dire, il n'aurait jamais cru qu'enseigner lui plairait autant. Et il n'enseignait pas n'importe où ; il était fier de pouvoir dire qu'il donnait des cours dans la meilleure école qu'il soit : RPS.
Son talent au basket, mais aussi l'appui de ses parents, avaient réussi à le faire intégrer ce merveilleux établissement.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Matsuda Shota ➦ </font> [u]»[/u] Nijimura Ryo

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:06
Bienvenue sur le forum toi :-03-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:09
Bienvenuuuuuuuue :-016-:

Azy on va devenir copain, après le piano, le délir de Shin c'est de marquer des paniers ! :-014-:

Bonne chance pour la validation :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:10
MATSUDA SHOTA :0223: :0223: :0223: :0224:
bienvenue ! excellent choix (mes hormones ont pété un câble), j'adore le côté maniaque haha. et puis bonne validation vu que ta fiche a l'air terminée !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:12
OUAIIIIIIIIIIS T'AS CRAQUE :0188: :0220: genre je le savais pas itout !!!

Bienvenue ici sweetiiiiiiiiiiiie :-016-: :-022-: :-049-: Je te réserve une place tout au chaud dans chacune de mes fiches de liens #meurs

Amuse-toi biennnnn, je t'offrirais plein de figurine avengers pour la peine :-0146-:

T'es beau aussi d'ailleurs :-0141-:

afufufufu :0219: :0224: :-074-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:23
Rukia > Merci :-03-:

Shinichi > Owi un coupain ♥ ! & merci !!

Minh Hien > Ca fait un moment que je voulais faire un Shota maniaque, ça tombe bien xD
& merci !

Roy > Merci mon petiiiiiiiit ♥
J'attends mes figurines Avengers avec impatience, nfufu ~ :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:28
Ryû, Roy, Ryo, on les aura tous faits décidément XD

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises avec ce personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:30
Attend les bien sagement tes figurines :0188: elles arriveront en express ! ♥

Ryû ~ On pourra former les 3 mousquetaires comme ça /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 0:33
Ryû > C'est classe je trouve xDD & merci ♥

Roy > faut qu'elles arrivent en express vite alors èé

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 1:30
    bon merci vous allez me perturber avec ryo ryu roy... je vais vous appeler ry voilà.
    bienvenuuuuue ici!! el staffo est à ta disposition évidemment, j'ai trop cru que c'était taeyang sur ton ava sinon wow oo, courage pour ta fichette~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 1:37
same, je vais tous vous confondre maintenant. #meurs
bienvenue ici !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 3:40
    ouais faisons un club anti prénom en ry moi j'dis boycott

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 10:53
Yoshinours ?
Ouelcoooomeuh :-083-:
et avec Shota en plus... Bon choix d'avatar :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 12:30
Jiao > Merciiiii ♥ c'était pas fait exprès pour les prénoms en plus (mais même moi j'vais réussir à confondre *out*)

Nanako > Merciiii !! **

E. Mi > C'est joli les prénoms en Ry... D:

Yu-nyan > Heyyyyyyy je savais pas que t'étais là !! xD  :-022-:  merciiiiii ♥ !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 13:00
MATSUDA SHOTA GENRE LE MONSIEU DE HANA YORI DANGO ??? :0188:
(paraît c'est pas du tout ça XD)

en tout cas bienvenu ici !! :-042-:
have fun! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 13:49
Oui il a bien joué dans HanaDan XD (Sojiro)
Merciiii ! ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2140 Yen (¥) : 628 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 14:53
je commence par te dire bienvenue :0238: & pas bon courage, puisque tu as terminé ;;
sinon, il est professeur à royal ? non parce que tu as utilisé la fiche des citoyens XD
faudrait juste changer ça & je te valide direct :-052-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 15:07
Merci ♥
Voilà c'est faiiiiit (il me semble), & désolée j'avais pas vu XD

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 960 Yen (¥) : 48 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 15:25
Bienvenuuue! Déjà super choix de vava, ça fait longtemps que je l'ai pas vu **
Et vu que tu as changé, c'est parfait!
Amuse toi bien parmi nous et au besoin hésite pas à nous harceler ! :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 15:48
Ca fait UN SIÈCLE que je suis plus la j-pop et les j-drama, et je l'aurai JAMAIS RECONNU !

Bienvenue sur RPS en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 15:54
Merci :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 19:21
Je te souhaite la bienvenue sur RPS en retard. J't'ai loupé et du coup , j'ai Roy qui me tabasse sur skype :-024-:
Au plaisir de te croiser!
Viens nous embêter sur le flood :-026-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct 2015 - 19:50
Il te tabassait pas trop fort au moins ? J'm'en voudrais D:
Et merciiiiiiiiii :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:40
 

Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» The time will not wait for us. [Az']
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-