AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rois de la famille Usui, j'ai nommé Keisuke et YOUPALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 21:08
Scénario Inventé
Nom  Usui
Prénom(s) Keisuke
âge 21 ans
Date de naissance 10/02/1994
Ville de naissance Séoul
origine nippo-coréenne
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
Qualités Sait amuser la galerie et faire le mariole, protecteur, digne de confiance (quoi que...), loyal, courageux, autonome, sûr de lui
Défauts colérique, rancunier, entêté, grossier, possessif, impulsif
Couleur préférée  le noir
Boisson favorite  gin tonic
Permis de conduire  oui, emprunte des voitures au garage car n'a pas son propre véhicule
revenus et/ou métier   mécanicien automobile dans un garage
Youpala est le doudou qu'il a eu à sa naissance par sa maman, aujourd'hui, il est un peu rafistolé de partout mais ne le quitterait pour rien au monde.
Il est parti pendant plusieurs années dans une agence, il faisait parti d'un groupe d'idoles dont on repoussait toujours les débuts. Un jour il en a eu marre et a claqué la porte sans rien dire. L'agence à fait faillite quelques mois plus tard.
Les anciens membres de son groupe lui en ont beaucoup voulu lorsqu'il est parti car sans lui le groupe n'avait plus de leader vocal. Keisuke s'occupait aussi d'une partie du rap.
Sa maman l'a abandonné lui et sa famille lorsqu'il avait 9 ans.
Il vit dans une famille multi-recomposée où ils sont six enfants.
 Il adore bricoler mais sa passion première est le chant et la scène dont il a toujours rêvé.
Il a appris à jouer du piano en autodidacte.
Il passe pour un dur et pour quelqu'un de froid aux yeux de tout le monde mais au fond, c'est juste un grand gamin qui a dû devenir adulte bien trop vite à son goût.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Impossible de passer les détails de l'enfance de Keisuke car c'est ceux-ci qui ont forgé tout son caractère.

Corée du Sud - Séoul ♣ Le jour où Kei pointe le bout de son nez - un peu plus tôt même, exactement trois mois après sa conception - il n'a pas de papa. Seule une mère magnifique et aimante est là pour l'accueillir. Il n'a pas d'autre famille mise à part elle. Pas de grands-parents, pas d'oncle et tante, pas de frère et soeur. Rien. Juste elle et cela lui aurait toujours suffit. Sa maman rêvait d'avoir un autre enfant seulement elle ne trouvait pas de mari parfait, l'expérience avec le père de Kei lui avait clairement fait comprendre qu'elle devait se méfier de la gente masculine. C'est pourquoi elle décida, alors que Keisuke n'avait que deux ans, d'adopter un autre petit garçon, tout juste né. Anh Hao arriva donc dans la famille. En Corée du Sud il était très difficile pour une maman célibataire d'adopter un enfant - c'est le cas dans beaucoup de pays du monde à vrai dire... - c'est pourquoi la maman de Keisuke alla directement dans un orphelinat au Vietnam pour chercher Anh Hao, signa des papiers là-bas et revint avec l'enfant. Légalement, c'est comme si elle avait eu cet enfant avec un homme Vietnamien, c'est en tout cas comme ça que les papiers ont été fait... Bref, la famille s'était donc agrandie, et la maman des deux garçons décida de retourner dans son pays d'origine. Le Japon. Keisuke avait trois ans.
_____________

Japon - Tokyo ♣ La mère de Keisuke était partie en Corée du Sud pour rejoindre l'homme qu'elle aimait à l'époque, le père biologique de Keisuke, mais maintenant elle n'avait plus rien à faire dans ce pays et voulait que ses enfants grandisse au pays du soleil levant.

Un an plus tard, Keisuke et son frère emménagèrent chez un homme, le nouveau mari de leur maman. C'est celui que Keisuke considéra toujours comme son père, ou en tout cas comme sa figure paternelle. Cet homme n'était pas seul, il avait une fille, Chiharu, qui devint alors sa petite soeur. La fratrie ne s'arrêta pas là car rapidement après leur mariage, les parents donnèrent naissance à une autre petite fille, Sayuri. Kei eu beaucoup de mal à comprendre la place de grand frère qu'il devait avoir au milieu de tous ses enfants : un frère, une demi-sœur, une autre ne partageant pas du tout le même sang que lui. Heureusement cette dernière, Chiharu, pris plus de responsabilités que lui et devint "l'aînée" de la fratrie.

Malgré la complexité de cette famille, leur petite vie ne se déroulait pas trop mal. Pourtant un jour, un événement vint chambouler tout le cours des choses. La maman de Kei parti. Un soir, elle vint lui dire bonsoir dans sa chambre, lui souhaita une bonne nuit, et le lendemain elle n'était plus là. Keisuke avait alors neuf ans. Personne ne savait pourquoi elle avait fui ni où elle était allée. Pas même son beau-père. L'aîné ne digéra jamais cela. Encore aujourd'hui, il ne peut pas croire que sa mère l'a abandonné, même si cela fait maintenant douze ans.

Néanmoins sa vie continua, mais c'est quand même bien là que le petit garçon joyeux et taquin devint rapidement sombre, distant et colérique.

Son beau-père se remaria deux ans plus tard, et eu dans la suite des jumeaux. Après tout, deux de plus ou de moins, nous ne sommes plus à ça près...

Keisuke traversa une adolescence difficile et c'est peu de le dire... Il n'allait presque pas à l'école, il sortait de la maison en douce la nuit pour aller traîner dans les rues, il volait dans des petites supérettes et avait un tas d'amis pas très fréquentables. Mais tout ça il s'en fichait, la seule chose dont il ne se fichait pas en fait, c'était le chant. Il s'était découvert une passion pour cet art et en parallèle il avait appris à faire du piano seul, sur le piano d'un copain. Il rappait aussi un peu, au début c'était juste pour s'amuser, puis il s'y était mis un peu plus sérieusement. Au point de passer un jour une audition. Il voyait en cette audition un espoir de quitter cette maison familiale où finalement il n'avait que très peu de membres de sa "vraie" famille, de se libérer de toutes les responsabilités qu'il avait et d'oublier un tant soit peu qu'il était en fait totalement orphelin. Il n'avait prévenu personne. Et lorsqu'il fut accepté dans l'agence, il en parla rapidement à sa famille, sans même leur demander un quelconque accord et s'enfuit. Keisuke avait dix-sept ans.
_____________

Japon - L'agence ♣ Keisuke trouve très rapidement sa place. Il se fit des amis sur qui il pouvait compter, et il devint un mec responsable. Bien sûr, son attitude froide, susceptible et colérique ne disparut pas, mais ses amis apprirent à vivre avec.

Keisuke était le pilier du groupe. Il avait la place de leader vocal, il écrivait beaucoup de leur chanson et faisait répéter ses amis en chant. Il s'occupait également d'une bonne partie du rap avec le rappeur principal. Tout le monde comptait beaucoup sur lui, peut-être un peu trop finalement…

Seulement, le groupe si soudé qu'ils étaient fut fragilisé deux ans plus tard. On leur promettait de débuter et pourtant, tous les mois les débuts étaient repoussés. Kei ne comprenait pas pourquoi sa chance devait encore lui passer sous les yeux. Un jour, à cran, il fit ses valises et quitta l'agence. Il avait alors dix-neuf ans, il retourna vivre chez son beau-père.
_____________

Japon - Aujourd'hui - Tokyo ♣ Maintenant, Kei exerce le métier de mécanicien automobile. Il vit dans une constante frustration d'avoir perdu sa mère et d'avoir perdu son rêve de chanteur. Il est devenu encore plus froid et désagréable qu’auparavant. Il a également eu la mauvaise surprise de constater à son retour que Chiharu avait quitté la demeure familiale et que personne ne savait où elle était. Il faut croire que c'était devenu une habitude dans cette famille de disparaître...

Seulement, quoi qu'il arrive, il doit la retrouver. Il a des choses à lui dire. Enfin... S'il en est capable...



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Wu Jiho ➦ Zico [BLOCK-B]</font> [u]»[/u] Usui Keisuke

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 21:09
GNIIIIH. Ô Toi le bourreau, je t’attendais quasi-désespérément (ou pas)..... UC UC


+1   JE VIOLE CETTE FICHE.
Je la défleure quoi.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 21:14
très bon choix de scénario et d'avatar! ZICO :-031-: :-031-: :-031-:
rebienvenue avec ce TC :0238: amuse-toi bien avec lui huhu ~
& bon courage pour ta fiche :0252:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 21:25
Bon alors . . . . nous faut un lien quand tu auras fini ta fiche, très cher !
Spoiler:
 

Sinon ça, très bon choix de scénario, et puis l'avatar quoi . . .  je veux dire zico . . . ♥ amour sur toi :-0136-:  
Sur ce rebienvenue à toi et have fun avec ce nouveau personnage :D

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 21:33
Bienvenue sur le forummmmmm :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Oct - 22:49
NARAE ! Tu a su avoir la première place, bravo, mais je t'ai donné trop d'indices aussi... :-083-:

Raylai : Merci ^_^

Yeo Jin : Je t'attendrais sur ma fiche alors, merci ! :D

Rukia : Re-bienvenue, mais merci quand même ! ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 0:11
hehe c'est cool que le pv soit pris !
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 0:13
Rebienvenue à toi et bon courage!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 11:24
Rebienvenuuuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 17:41
Merci à vous trois :-0141-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6244 Yen (¥) : 303 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 20:21
Re'bienvenue !
Pour te valider j'attends le feu vert de narae, qui d'ailleurs n'a pas fini son message èé c'est pas sérieux ! *tape*


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17676 Yen (¥) : 3974 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 11:13
Bon j'ai eu l'approbation de Narae, du coup je te valide ~
Amuse toi bien avec ce personnage !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:18
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE AHHHAHAHHAHAHHAHA :-043-: (le smiley va pas avec le contexte mais je suis trop contente alalalalalalallaaaaaaaa :-047-: :-047-: :-047-: :0188:

JE SUIS TROP TROP TROP TROP TROP TROP CONTEEEENTE BIENVEUE ROI DE LA FAMILLE, ON VA BIEN S'AMUSER ENSEMBLE hehe :-0146-:
j'ai trop hâte qu'on rp! je vais lire la fichouille !

:-049-: :-040-: :-031-: :-022-: :-0136-: :0188: :-0146-: :-013-: :0224: :0224: :-042-: :-094-: :-049-: :-040-: :-031-: :-022-: :-0136-: :0188: :-0146-: :-013-: :0224: :0224: :-042-: :-094-: :-09-: :-068-: :-077-: :-0104-:

:-0102-:

(je sais qu'on a pas le droit de poster après validation, c'est pas ma faute, c'est l'amour familiale m'en voulais pas pardoooooon :0252: :0187: )


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:59
 

Rois de la famille Usui, j'ai nommé Keisuke et YOUPALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Gondor et Arnor...
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Rois des tombes en mai .
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-