-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 PybMj1R

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 PybMj1R

phone

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood - Page 2 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 20:03
Mdr ça pourrait être comique! Mais c'est vrai que Ayden est assez spécial, depuis qu'il est né il est entrainé pour être un garde du corps, donc il a un énorme souci avec les expressions faciale et il sait pas forcément s'y prendre avec les gens, la seule chose qui compte c'est protéger Jia Heng et devenir plus fort aux arts martiaux, le basket est une passion supplémentaire, donc j'imagine qu'il aurait pu jouer sur un terrain et revoir donc le prof, ils pourraient se retrouver face a d'autre gars et faire équipe, du coup ils auraient découverts tout deux des facettes chez l'autre invisible aux quotidien comme tu dis. Puis Ayden qu'est un boulet, Ryo maladroit il risque de se retrouver dans des situation assez fun!

Après vu la vie de Ayden, Ryo pourrait tenter de comprendre le plus jeune ? C'est pas commun, donc à force de trainer ou de partager quelques instant ensemble quand Jia Heng est occupé -ou même présent- ça l’intriguerai? Et du coup à l'université il pourrait se parler naturellement surprenant un peu ceux qui les évite etc. Le duo improbable xD. Je réfléchis un peu pour évoluer la relation (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 21:00
Eh bien écoute, je trouve ça juste parfait :-03-: j'les vois bien faire équipe ensemble pour un petit match de rue, en mode "nooon j'veux pas être avec lui..." mais finalement ça colle bien. Puis à force je pense que oui, Ryo voudrait tenter de le comprendre parce que ça l'intriguerait.
L'évolution de la relation sera à voir en fonction des rps aussi, mais j'pense que ça peut devenir un lien intéressant !! c'en est déjà un en soit :-0141-:
Enfin je trouve vraiment tout ce que tu as dit parfait ! Le côté boulet/maladroit etc. Faudra qu'on les trouve des situations drôles dans lesquelles les fourrer xDD
 

Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» im chung-su ♡ cry baby, cry baby 'cause you don't fucking care.
» Nijimura Ryo ▬
» Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.
» (my world is blood and fire)
» (bambi) my blood, sweat and tears
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-