Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 crawford m. thea +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 21:12
Scénario Inventé
Nom  crawford.
Prénom(s) thea megan.
âge 23 ans.
Date de naissance 20 février 1992, date choisie d'après le calcul approximatif de son âge lorsqu'on l'a trouvée.
Ville de naissance on l'ignore, mais sur ses papiers on trouve boston.
origine asiatique, manifestement. impossible de déterminer de quel pays.
groupe citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? non.
(si oui) Diplômé de quelle section? ///.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités courageuse, perfectionniste, ordonnée, franche, loyale, protectrice, joviale, déterminée.
Défauts renfermée, méfiante, secrète, bornée, caractérielle, jalouse, casse-cou, puérile.
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Permis de conduire  oui, mais elle est une bien mauvaise conductrice.
revenus et/ou métier   elle travaillait pour le gouvernement américain, à la NSA plus précisément, comme cyber-espionne. elle est désormais simple développeuse informatique mais reste active et fichée dans de nombreux pays comme hackeuse redoutable.  
véritable délinquante durant sa jeunesse, elle faisait partie d'un groupe d'hackers motivé par l'exploit informatique qui s'amusait à pénétrer dans les systèmes les plus sécurisés.  c'est en réussissant infiltrer la base de données du Pentagone qu'elle est arrêtée par le FBI puis engagée par la NSA.
avant de travailler pour la NSA, elle détournait aussi de l'argent. la NSA a décidé de ne pas l'incriminer pour pouvoir faire usage de ses capacités.
elle sait se battre. elle pratique le taekwondo depuis son plus jeune âge et a même remporté plusieurs compétitions.
son idole est un personnage qui sort d'un jeu vidéo : lara croft. elle a joué à tous les jeux, bref, une grande fan. à côté de ça c'est une grande joueuse de call of duty.
elle adore hello kitty. elle collectionne tous les produits dérivés. d'ailleurs, elle a un chat qui s'appelle kitty. elle n'en a pas honte du tout.
cela fait deux ans seulement qu'elle essaye de retrouver ses parents. elle ne sait même pas s'ils sont encore en vie. mais elle a l'impression qu'elle ne pourra pas avancer tant qu'elle ne saura pas d'où elle vient.
elle a deux tatouages, un croissant de lune sur le côté d'un poignet et « vi veri universum vivus vici » ce qui veut dire « par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers ».
elle aime porter des circle lens et en a une collection plutôt impressionnante. ainsi elle change la couleur de ses yeux presque tous les jours. il est très rare de la voir sans.
elle sait manier une arme à feu car elle a été envoyée sur le terrain pour certaines missions. pour ne pas perdre la main, elle se rend régulièrement au stand de tir.
elle n'a jamais eu de petit ami. plus jeune parce qu'elle était le vilain petit canard. aujourd'hui parce que ça ne l'intéresse pas et qu'elle a autre chose en tête.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le 20 février 1996, le FBI fouillaient les ruines d'une demeure luxueuse à la recherche de survivants mais surtout de possibles restes des dossiers très secrets que conservaient les gens qui y habitaient. Ils détenaient les plans des nouvelles armes destinées à l'armée américaine. Mais il ne restait rien. Pas même l'ombre de leurs carcasses. Les terroristes avaient tout emporté, le couple d'ingénieurs en prime, ou bien l'incendie avait simplement tout décimé. Ils étaient prêts à rebrousser chemin lorsque des gémissements se firent entendre. Là, sous les débris, le commande de la mission découvrit une petite fille. Lorsque son regard croisa le sien, submergé par la culpabilité, il se promit de veiller sur elle. De ce terrible accident, elle ne conserve aujourd'hui qu'une cicatrice impressionnante s'étalant de l'omoplate au bas de son dos, suite à une brûle.

Sous la tutelle des services sociaux, la fillette resta silencieuse. Elle refusait souvent de manger et piquait des crises terrifiantes. Elle ne dormait que peu, collectionnait les cauchemars et souffrait réellement. Après des mois, l'adoption demandée par monsieur Crawford, le commandant qui l'avait trouvée, fut acceptée. Sur les papiers, elle devint alors Thea Megan Crawford, née le 20 février 1992 à Boston.

Pendant longtemps, monsieur Crawford demeura l'unique interlocuteur de Thea. Il était la seule personne à avoir l'immense privilège d'entendre le son de sa voix. Son mutisme se dissipa au fil des mois et surtout grâce à l'attention particulière qu'il lui portait. Il l'emmenait partout avec elle. Il la tenait constamment dans ses bras. Même dans les locaux du FBI. Aussi, il l'inscrivit très tôt à des cours de taekwondo pour l'aider à se délivrer de ses démons (s'assurant par ce biais de sa capacité à se défendre face à d’éventuelles menaces) et n'hésitait pas à la laisser dormir dans son lit pour la rassurer face aux monstres de son placard. Supérieur froid et stricte sur le terrain, père aimant à la maison. Un lien fusionnel se tissa entre ces deux personnes malgré le fait que le même sang ne coulait pas dans leurs veines.

Très tôt, Thea comprit qu'il n'était pas son véritable père. Ils n'en discutèrent pourtant jamais. Elle ne souhaitait pas connaître la vérité. Elle l'aimait trop et savait qu'en parler risquait de tout changer entre eux. Elle ne ressentait juste pas le besoin de savoir d'où elle venait. Son père avoua simplement qu'elle avait été trouvée lors d'une de ses missions. Elle ne posa aucune question supplémentaire.

Mais à l'adolescence, cette période où on se retrouve tous et toutes en quête d'identité, Thea traversa elle aussi une période rebelle. Fascinée par l'informatique, elle développa rapidement des capacités hors-normes dans le domaine. Son but ? Réussir à braver les sécurités des sites les plus protégés. Elle n'était pas une menace. Elle n'agissait que pour réaliser un exploit. Malheureusement, cela relevait tout de même d'une activité illégale.

Alors qu'elle était étudiante à l'institue de technologie du Massachusetts, Thea réussit à pirater la base de données du Pentagone. Dès le lendemain, le FBI frappait à la porte de sa chambre d'étudiante. Sans l'influence de son père, Thea aurait probablement souffert d'une lourde peine. Il réussit à les convaincre qu'il valait mieux faire usage de son talent et ne pas le gaspiller en la jetant en prison. On lui proposa donc une place au sein de la NSA alors qu'elle avait à peine dix-huit ans.

Hackeuse redoutée par les autres pays, Thea exerça brillamment et vaillamment pendant près de trois ans. Elle apprit grâce à ce métier peu commun à parler plusieurs langues : français, chinois, japonais mais aussi à manier une arme à feu. Quelques fois, pour accéder à certaines informations, il lui fallait se rendre sur le terrain pour utiliser directement les différents dispositifs. Elle a ainsi vu périr plusieurs de ses collègues juste pour qu'elle réussisse à mettre ses doigts sur un foutu clavier. Mais plus que de tenir ça de son père adoptif, elle avait ça dans le sang. Elle tomba par hasard sur son dossier en patientant pour discuter avec son chef et découvrit alors l'histoire de ses parents. Profondément choquée, elle entreprit de faire ses propres recherches en utilisant les moyens du FBI mais ne réussit à rien si ce n'est à être sanctionnée pour avoir mis le nez dans des affaires qui ne la regardaient pas. Elle perdit sa place de cette manière. Renvoyée par son pays adoptif, elle choisit de s'exiler au Japon pour continuer ses recherches mais aussi essayer de retrouver une vie normale.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">park hye min ➦ pony</font> [u]»[/u] crawford m. thea

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 21:23
Pony <3

Re bienvenue à toi :-01-: :-016-:

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : crawford m. thea +  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
crawford m. thea +  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : crawford m. thea +  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
crawford m. thea +  Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

crawford m. thea +  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
crawford m. thea +  Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : crawford m. thea +  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
crawford m. thea +  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
crawford m. thea +  Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 23:55
bon choix d'avatar :0238: ton personnage a l'air intéressant (a)
rebienvenue à toi! & bon courage pour faire ta fiche :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:11
J'avoue le choix d'avatar est trop perf!
Rebienvenue! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:21
    bin dis donc?? le choix d'ava perf et j'ai grave envie de connaître la suite?? j'avais aussi grave envie de me faire une hackeuse.. un jour peut être.. ou dam bi va partir en live et devenir hackeuse pour tricher à lol voilà :0253: :0253:
    rebienvenueee et fait vite surtout :0238::0238: comment ça, ça se dit pas sur une fiche.. j'fais c'que j'veux na :0238: :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
crawford m. thea +  PybMj1R
crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

crawford m. thea +  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

crawford m. thea +  PybMj1R

crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : crawford m. thea +  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

crawford m. thea +  S6pQuEz

crawford m. thea +  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

crawford m. thea +  PybMj1R

crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

crawford m. thea +  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

crawford m. thea +  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 2:12
Re'bienvenuue ! :-03-:
Bon c'est un changement de perso, mais j'aime beaucoup le perso (a)
J'espère que tu t'éclateras plus avec elle ! :-041-:
& Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:22
Rebienvenuuuuue ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:29
re bienvenue parmi nous ! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 21:13
Rebienvenue ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 12:36
Je connais pas cet avatar mais elle est jolie :-0141-:

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:37
Merci tout le monde ♥️ & oui, Pony est parfaite. Elle est tellement jolie.

@dambi ah carrément tu me donnes des ordres :0268: j'vais essayer de vite la terminer parce que j'ai hâte de la mettre en selle. En tout cas, merci beaucoup t'es trop adoraaaable :0238:

@miki c'est gentiiiiiiiiiiiil ~ j'espère que je vais m'éclater oui ! on croise les doigts :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:12
Re-bienvenue :D
Pony est juste magnifique :-031-: .
Amuse-toi bien avec ce perso autant qu'avec Hazel ~ :-095-:

Fighting pour ta fiche !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:52
rebienvenue iciiiiiiiiiiiii :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 14:15
Merci @taeoh t'es adorable :0238:
& merci @sayuri ~

Je vais finir ma fichouille aujourd'hui :-014-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : crawford m. thea +  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
crawford m. thea +  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : crawford m. thea +  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  NS6apBr
crawford m. thea +  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
crawford m. thea +  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : crawford m. thea +  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

crawford m. thea +  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
crawford m. thea +  LXQPJLq
crawford m. thea +  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:26
j'adore les hackeurs :0238: et son histoire est vraiment intéressante :-03-:
désolé pour le retard! -je m'excuse à toi aussi du coup ;;-
je te laisse filer faire tes demandes toussa ~ have fun miss :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

crawford m. thea +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crawford m. thea +
» crawford m. thea + catch me if you can
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-