AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 crawford m. thea +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 21:12
Scénario Inventé
Nom  crawford.
Prénom(s) thea megan.
âge 23 ans.
Date de naissance 20 février 1992, date choisie d'après le calcul approximatif de son âge lorsqu'on l'a trouvée.
Ville de naissance on l'ignore, mais sur ses papiers on trouve boston.
origine asiatique, manifestement. impossible de déterminer de quel pays.
groupe citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? non.
(si oui) Diplômé de quelle section? ///.
sexualité hétérosexuelle.
situation célibataire.
Qualités courageuse, perfectionniste, ordonnée, franche, loyale, protectrice, joviale, déterminée.
Défauts renfermée, méfiante, secrète, bornée, caractérielle, jalouse, casse-cou, puérile.
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Permis de conduire  oui, mais elle est une bien mauvaise conductrice.
revenus et/ou métier   elle travaillait pour le gouvernement américain, à la NSA plus précisément, comme cyber-espionne. elle est désormais simple développeuse informatique mais reste active et fichée dans de nombreux pays comme hackeuse redoutable.  
véritable délinquante durant sa jeunesse, elle faisait partie d'un groupe d'hackers motivé par l'exploit informatique qui s'amusait à pénétrer dans les systèmes les plus sécurisés.  c'est en réussissant infiltrer la base de données du Pentagone qu'elle est arrêtée par le FBI puis engagée par la NSA.
avant de travailler pour la NSA, elle détournait aussi de l'argent. la NSA a décidé de ne pas l'incriminer pour pouvoir faire usage de ses capacités.
elle sait se battre. elle pratique le taekwondo depuis son plus jeune âge et a même remporté plusieurs compétitions.
son idole est un personnage qui sort d'un jeu vidéo : lara croft. elle a joué à tous les jeux, bref, une grande fan. à côté de ça c'est une grande joueuse de call of duty.
elle adore hello kitty. elle collectionne tous les produits dérivés. d'ailleurs, elle a un chat qui s'appelle kitty. elle n'en a pas honte du tout.
cela fait deux ans seulement qu'elle essaye de retrouver ses parents. elle ne sait même pas s'ils sont encore en vie. mais elle a l'impression qu'elle ne pourra pas avancer tant qu'elle ne saura pas d'où elle vient.
elle a deux tatouages, un croissant de lune sur le côté d'un poignet et « vi veri universum vivus vici » ce qui veut dire « par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers ».
elle aime porter des circle lens et en a une collection plutôt impressionnante. ainsi elle change la couleur de ses yeux presque tous les jours. il est très rare de la voir sans.
elle sait manier une arme à feu car elle a été envoyée sur le terrain pour certaines missions. pour ne pas perdre la main, elle se rend régulièrement au stand de tir.
elle n'a jamais eu de petit ami. plus jeune parce qu'elle était le vilain petit canard. aujourd'hui parce que ça ne l'intéresse pas et qu'elle a autre chose en tête.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le 20 février 1996, le FBI fouillaient les ruines d'une demeure luxueuse à la recherche de survivants mais surtout de possibles restes des dossiers très secrets que conservaient les gens qui y habitaient. Ils détenaient les plans des nouvelles armes destinées à l'armée américaine. Mais il ne restait rien. Pas même l'ombre de leurs carcasses. Les terroristes avaient tout emporté, le couple d'ingénieurs en prime, ou bien l'incendie avait simplement tout décimé. Ils étaient prêts à rebrousser chemin lorsque des gémissements se firent entendre. Là, sous les débris, le commande de la mission découvrit une petite fille. Lorsque son regard croisa le sien, submergé par la culpabilité, il se promit de veiller sur elle. De ce terrible accident, elle ne conserve aujourd'hui qu'une cicatrice impressionnante s'étalant de l'omoplate au bas de son dos, suite à une brûle.

Sous la tutelle des services sociaux, la fillette resta silencieuse. Elle refusait souvent de manger et piquait des crises terrifiantes. Elle ne dormait que peu, collectionnait les cauchemars et souffrait réellement. Après des mois, l'adoption demandée par monsieur Crawford, le commandant qui l'avait trouvée, fut acceptée. Sur les papiers, elle devint alors Thea Megan Crawford, née le 20 février 1992 à Boston.

Pendant longtemps, monsieur Crawford demeura l'unique interlocuteur de Thea. Il était la seule personne à avoir l'immense privilège d'entendre le son de sa voix. Son mutisme se dissipa au fil des mois et surtout grâce à l'attention particulière qu'il lui portait. Il l'emmenait partout avec elle. Il la tenait constamment dans ses bras. Même dans les locaux du FBI. Aussi, il l'inscrivit très tôt à des cours de taekwondo pour l'aider à se délivrer de ses démons (s'assurant par ce biais de sa capacité à se défendre face à d’éventuelles menaces) et n'hésitait pas à la laisser dormir dans son lit pour la rassurer face aux monstres de son placard. Supérieur froid et stricte sur le terrain, père aimant à la maison. Un lien fusionnel se tissa entre ces deux personnes malgré le fait que le même sang ne coulait pas dans leurs veines.

Très tôt, Thea comprit qu'il n'était pas son véritable père. Ils n'en discutèrent pourtant jamais. Elle ne souhaitait pas connaître la vérité. Elle l'aimait trop et savait qu'en parler risquait de tout changer entre eux. Elle ne ressentait juste pas le besoin de savoir d'où elle venait. Son père avoua simplement qu'elle avait été trouvée lors d'une de ses missions. Elle ne posa aucune question supplémentaire.

Mais à l'adolescence, cette période où on se retrouve tous et toutes en quête d'identité, Thea traversa elle aussi une période rebelle. Fascinée par l'informatique, elle développa rapidement des capacités hors-normes dans le domaine. Son but ? Réussir à braver les sécurités des sites les plus protégés. Elle n'était pas une menace. Elle n'agissait que pour réaliser un exploit. Malheureusement, cela relevait tout de même d'une activité illégale.

Alors qu'elle était étudiante à l'institue de technologie du Massachusetts, Thea réussit à pirater la base de données du Pentagone. Dès le lendemain, le FBI frappait à la porte de sa chambre d'étudiante. Sans l'influence de son père, Thea aurait probablement souffert d'une lourde peine. Il réussit à les convaincre qu'il valait mieux faire usage de son talent et ne pas le gaspiller en la jetant en prison. On lui proposa donc une place au sein de la NSA alors qu'elle avait à peine dix-huit ans.

Hackeuse redoutée par les autres pays, Thea exerça brillamment et vaillamment pendant près de trois ans. Elle apprit grâce à ce métier peu commun à parler plusieurs langues : français, chinois, japonais mais aussi à manier une arme à feu. Quelques fois, pour accéder à certaines informations, il lui fallait se rendre sur le terrain pour utiliser directement les différents dispositifs. Elle a ainsi vu périr plusieurs de ses collègues juste pour qu'elle réussisse à mettre ses doigts sur un foutu clavier. Mais plus que de tenir ça de son père adoptif, elle avait ça dans le sang. Elle tomba par hasard sur son dossier en patientant pour discuter avec son chef et découvrit alors l'histoire de ses parents. Profondément choquée, elle entreprit de faire ses propres recherches en utilisant les moyens du FBI mais ne réussit à rien si ce n'est à être sanctionnée pour avoir mis le nez dans des affaires qui ne la regardaient pas. Elle perdit sa place de cette manière. Renvoyée par son pays adoptif, elle choisit de s'exiler au Japon pour continuer ses recherches mais aussi essayer de retrouver une vie normale.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">park hye min ➦ pony</font> [u]»[/u] crawford m. thea

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 21:23
Pony <3

Re bienvenue à toi :-01-: :-016-:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.



maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 23:55
bon choix d'avatar :0238: ton personnage a l'air intéressant (a)
rebienvenue à toi! & bon courage pour faire ta fiche :-039-:


today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:11
J'avoue le choix d'avatar est trop perf!
Rebienvenue! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 0:21
    bin dis donc?? le choix d'ava perf et j'ai grave envie de connaître la suite?? j'avais aussi grave envie de me faire une hackeuse.. un jour peut être.. ou dam bi va partir en live et devenir hackeuse pour tricher à lol voilà :0253: :0253:
    rebienvenueee et fait vite surtout :0238::0238: comment ça, ça se dit pas sur une fiche.. j'fais c'que j'veux na :0238: :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 2:12
Re'bienvenuue ! :-03-:
Bon c'est un changement de perso, mais j'aime beaucoup le perso (a)
J'espère que tu t'éclateras plus avec elle ! :-041-:
& Bon courage pour ta fiche !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:22
Rebienvenuuuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:29
re bienvenue parmi nous ! :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 21:13
Rebienvenue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 12:36
Je connais pas cet avatar mais elle est jolie :-0141-:

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:37
Merci tout le monde ♥ & oui, Pony est parfaite. Elle est tellement jolie.

@dambi ah carrément tu me donnes des ordres :0268: j'vais essayer de vite la terminer parce que j'ai hâte de la mettre en selle. En tout cas, merci beaucoup t'es trop adoraaaable :0238:

@miki c'est gentiiiiiiiiiiiil ~ j'espère que je vais m'éclater oui ! on croise les doigts :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:12
Re-bienvenue :D
Pony est juste magnifique :-031-: .
Amuse-toi bien avec ce perso autant qu'avec Hazel ~ :-095-:

Fighting pour ta fiche !!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 11:52
rebienvenue iciiiiiiiiiiiii :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 14:15
Merci @taeoh t'es adorable :0238:
& merci @sayuri ~

Je vais finir ma fichouille aujourd'hui :-014-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2142 Yen (¥) : 634 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:26
j'adore les hackeurs :0238: et son histoire est vraiment intéressante :-03-:
désolé pour le retard! -je m'excuse à toi aussi du coup ;;-
je te laisse filer faire tes demandes toussa ~ have fun miss :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:51
 

crawford m. thea +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» JERSEY EYNSWORTH ► chace crawford
» Adam Crawford
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-