Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I like the thrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 19:18
Tenue haut & Tenue pantalon« Tu t’éclates à ce job ? » Je tournais le regard vers Maru en fronçant les sourcils. « Pourquoi t’es là si tôt toi. » Il n’était que dix-neuf heures. C’était suspect. « Je rejoins Jae dans pas longtemps. » J’hochais la tête en finissant de m’habiller. Je n’avais pratiquement rien touché aujourd’hui si ce n’est mes affaires. Un peu de calme ne me faisait pas de mal. Reniflant doucement je mis du parfum avant de passer une main dans mes cheveux. Quittant ma chambre, je déviais Maru pour ne pas le toucher, comme si le toucher aller le tuer, mais ce n’était pas le cas. Il était habitué, parfois, je ne voulais rien savoir. Descendant dans la cuisine, je pris mon paquet de cigarette en plissant le nez. Maru m’avait pris une clope. Me tournant vers lui je penchais ma tête sur le côté avant de sourire en coin. « Je t’aime trop sale gosse pour fermer ma gueule. Ne prends pas de la soupe au restau, le bouillon est fait avec des fruits de mer mais ils ne l’indiquent pas. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Si on pouvait éviter qu’il crève, ça m’épargnerait un Jae dépressif suicidaire. Sans un mot de plus j’enfilais mes chaussures et quittait la demeure. Direction le restaurant. Une fois arrivé je saluais tout le monde dans un énorme sourire avant de le voir. Ban. Je souris encore plus avant de me tourner vers son père et lui enlever une saleté de sur son tablier. Saleté inexistante. C’était simplement pour confirmer quelque chose. Mon sourire s’élargissait doucement au fur et à mesure de mes visions. Inspirant longuement je soupirais avant de siffler tout content. Ce soir, serait une soirée vraiment… Délicieuse. Accueillant des clients, je les plaçais en lui amenant du thé et pris leurs commandes. Donnant le papier au cuistot, je me tournais vers le jeune homme et parti à sa rencontre. Il n’y avait pas grand monde encore, et n’en aurait pas de la soirée, c’était le moment de … Sociabiliser. Chose que j'aimais pas trop faire mais.. C'était pour une bonne cause. « Alors, Ban. Comment était ta journée ? Fin de semaine, pas trop fatigué ? » Demandai-je doucement en plongeant mon regard dans le sien comme pour lire au plus profond de son âme. Son âme… Qui me rendait fou depuis que je l’avais enfin vu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 21:49
i like the thrill


 
avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
tenue ⊰ Traversant la pièce principale de sa demeure, encore en uniforme, le jeune homme grimpa les escaliers qui le menèrent dans le couloir. Entrant dans sa chambre à la limite de ce dernier, il jeta allègrement son sac dans sa chambre, dans un coin avant de retirer sa tenue qu'il ne supportait pas. Attrapant des vêtements dans son armoire, Ban regarda l'heure en soupirant. Se calant sur son lit, il attrapa quelques feuilles annotée, faisant le devoir de maths d'Ichimaru. Concentré, les minutes passèrent vite et il devait se bouger pour finir avant de prendre son service. Dix-sept ans et une vie bien pesante, déjà. Un point final, il le posa sur son bureau : c'était le weekend, certes, mais il devait lui rendre avant lundi ce qui l'obligeait à voir cet emmerdeur dimanche. Soupirant rien qu'à cette pensée, dégoûté, il enfila ses vans avant de descendre à l'arrière, se rendant dans les cuisines en saluant son père d'un geste de la tête. Depuis quelque temps, le travail était cependant moins désagréable, son géniteur ayant décidé d'engager quelqu'un. Cette personne en question fit son apparition d'ailleurs, alors que l'adolescent dressé les tables du fond. Son avis sur cet inconnu ? Positif. Il l'aimait bien, il était sérieux dans son boulot, agréable avec les clients  : que demander de plus ? Alors, Ban. Comment était ta journée ? Fin de semaine, pas trop fatigué ? Se tournant face à cet homme, sursautant légèrement sous sa voix ne l'ayant pas entendu arriver, le brun se sentit comme obligé de le fixer, lui souriant cependant agréablement. Fatiguant à cause des entraînements mais sinon tout va bien. Et toi, tu vas mieux ? - Que tu nous a quitté avec un mal de tête hier soir. Parce qu'en plus d'être mignon, agréable et serviable, il faisait attention aux autres. C'était du à quoi au faite ? - J'espère que t'es pas malade. Sinon tu sors. Pas de microbes ! Plaisantant bien entendu, son sourire s'élargissant encore un peu plus, amical, le lycéen se pencha sur le comptoir en attrapant deux verres, pas bien grand du haut de ses un mètre soixante-dix. Il me tarde ce soir qu'on ai finit. J'en ai marre déjà. La fatigue le tenait, mais dans tout ça se mêlé la fatigue psychologique. Il fallait dire que Maru ne lui avait pas laissé une seconde de répit !
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 22:06
Tenue haut & Tenue pantalon« Fatiguant à cause des entraînements mais sinon tout va bien. Et toi, tu vas mieux ? - Que tu nous as quittés avec un mal de tête hier soir. » Fermant les yeux, j’hochais la tête en l’écoutant parler. Il avait donc remarqué mon mal de tête hier soir. Ah… Ce gosse était observateur. Beaucoup de client, beaucoup de touché inutiles et pas voulu, voilà ou ça menait tout simplement. Rien de bien méchant. « C'était dû à quoi au faite ? - J'espère que t'es pas malade. Sinon tu sors. Pas de microbes ! » Entrouvrant les yeux, je le regardais avant de sourire en coin. Si tu savais à quel point je vais t’en foutre des microbes espèce de sale gosse. Ma langue claquant dans ma bouche, mon sourire s’étira un peu plus. « Il me tarde ce soir qu'on ait finit. J'en ai marre déjà. » Moi aussi. Moi aussi il me tardait ce soir, mais pas pour me reposer. Mais bel et bien pour autre chose. Souriant en coin je lui tapotais doucement le dos, en frissonnant sous la vision qui m’apparaissait clairement. Cette fois, je dévoilais mes dents. J’étais excité au maximum. Cette soirée allait être longue. Trop longue. « Quelques migraines par-ci par-là. Je prends des cachets et le tour est joué. » Susurrais-je en plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je me mordis celle-ci avant de me tourner vers l’entrée, mais rien, fausse alerte c’était un autre des clients qui sortait passer un coup de fil. « Tu verras, Ban, ce soir, ça va être dément. » Soufflai-je en tapotant une nouvelle fois son épaule avant de l’abandonner là et aller remettre du thé dans les verres de nos clients. Dément à souhait oui. Après plusieurs minutes, je servis la commande aux clients avant d’accueillir d’autres clients. Le restaurant se remplissait doucement mais pas totalement. C’était une soirée tout de même assez agréable, pas ennuyeuse ni trop rapide. On avait le temps de profiter un peu. J’aimais ce genre de soirée. Courir partout c’était pas mon délire. Après plusieurs heures à bosser, je pris une pause le temps de pouvoir cloper tranquillement. Sortant devant le restaurant, je m’allumais une cigarette, en souriant en coin. L’heure se rapprochait et ça me rendait fou. Ces visions ne me quittaient plus. Si d’habitude j’étais du genre à ne pas forcément faire ce que mes visions me montraient quand il s’agissait de ça. Cette fois, j’étais totalement impatient. Ecrasant la clope, je poussais la porte avant de froncer les sourcils. Me tournant vers Ban qui débarrassait une table, je filais en sa direction avant de rattraper in extrémis le plateau qu’il venait de tomber en se faisant bousculer par un client. « Putain d’handicapé qui regarde pas où il marche. » Crachais-je à voix basse à l’égard du client. Ce n’était pas fait pour moi la politesse et le bien paraitre. JE laissais au gamin se débrouiller. J’avais l’imité les dégâts.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 22:22
i like the thrill


 
avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
tenue ⊰ Comment pouvais-il savoir ce qui l'attendait ? Il n'avait pas de don lui. Ou si, mais un bien pourrit : attirer les tarés.   Quelques migraines par-ci par-là. Je prends des cachets et le tour est joué. Une petite moue apparue sur son visage à cette réponse. Plaignant intérieurement son aîné, trouvant ça bien désagréable, il le laissa vaquer à son boulot, faisant le siens. Il cru entendre quelque chose et tourna alors son visage vers le blond... Il devait sûrement entendre des voix. Souriant à Shinji lorsqu'il lui tapota l'épaule une seconde fois, le lycéen partit à l'autre bout de la salle, s'occuper des clients présents. Ils lui parlaient, sans aucune gêne : à force de le côtoyer, des liens s'étaient forgés.

Les heures passèrent rapidement, finalement,  au plus grand soulagement du brun. Laissant son binôme prendre sa pause clope - ne fumant pas, il en profita pour ranger, n'aimant pas que ça traîne. Un plateau dans chaque main, son père l'interpella et il releva son visage d'ange en sa direction. Au même moment un client le bouscula et par chance se fut le plateau vide qui trouva refuge au sol ... Ou finalement non, rattrapé par Shinji. Les yeux ronds, Ban le suivit du regard en récupérant son du, n'ayant même pas fait attention à ses paroles. Euh... Merci. Shinji, pour Ban, c'était un peu fantomas ou spiderman. Le mec on l'entend pas mais il est là ! Souriant cependant, se rendant dans la cuisine, il avait bien comprit que son père était déjà monté. Il avait l'habitude de finir seul et puis ça lui allait bien en vue de la relation qu'entretenait les deux. Tu peux rentrer Shinji, repose toi. Lui souriant, il savait que la restauration avait un inconvénient bien pensant : ne jamais avoir d'heure fixe. Tu sais quand est-ce que tu commences, tu ne savais jamais quand tu finis. Terminant au même moment, le lycéen posa l'essuie main et grimpa sur les deux premières marches. Tu pourras fermer derrière toi ? - Merci. Bonne nuit. Le mafieux avait les clés de l'établissement, y travaillant. Montant dans sa chambre, son père déjà dans ses appartements, Ban rejoignit les siens, retirant sa veste en arrivant dans sa chambre, épuisé.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 22:44
Tenue haut & Tenue pantalon« Euh... Merci.  » Plissant le nez, je penchais la tête sur le côté en me maudissant, la prochaine fois, je n’agirais pas. Stupide réflexe. Foudroyant le client qui partait, je regardais le père monter en haut. Bien. Tout se passait comme prévu. Le père dans ses appartement, s’offrant un petit plaisir, boire devant la télé avant de s’endormir. L’effet de l’alcool allait l’abrutir. C’était à mon avantage. Et puis dans tous les cas, il ne passerait pas dans la chambre du gamin. Un soupire s’échappant de mes lèvres, je me mis à sourire, totalement excité à l’idée de cette soirée. Dans quelques minutes... Oui… Entendant le gamin me demander de fermer en partant, je marmonnais un simple oui, accompagné d’un, bonne nuit avant de le regarder monter. Bonne nuit… Oh que oui. La nuit allait être bonne, très bonne. Fantastique et jouissive même. Craquant ma nuque, je pris les clés pour fermer le restaurant, de l’intérieur. Eteignant toutes les lumières, je me tournais vers les escaliers, avant de les monter sans bruit, tel un chat. Comme si j’étais déjà venu, je pris le chemin de cette chambre, que j’avais vu dans ma vision. Il venait surement d’enlever sa veste à l’heure qu’il est. Passant franchement ma langue sur mes lèvres, je posais ma main sur la poignée de sa porte avant de toquer et l’ouvrir sans attendre de quelconque réponse. « Ce n’est que moi. » Dis-je en refermant la porte sans un bruit. L’observant longuement je penchais ma tête sur le côté avant de m’approcher de lui. « J’ai bien fermé, il n’y aura, aucun souci. » Dis-je en attrapant son visage de ma main avant de me coller à lui. Le fixant, je souris délicatement donnant un coup de langue sur ses lèvres avant de le pousser violemment pour le faire tomber sur le lit. Me penchant sur lui, je posais ma main sur sa gorge pour la serrer franchement, sans le quitter du regard. Riant doucement, je posais un genou sur le lit pour m’approcher de son visage, ma langue s’amusant de sa peau, légèrement douce.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 23:08
i like the thrill


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
tenue ⊰ Entendant toquer, le brun allait pour s'affaler sur son lit mais fut coupé. S'avançant, ne pouvant être que son père, il fut surpris en voyant la porte s'ouvrir alors qu'il n'avait pas répondu. Jamais son géniteur de l'avait fait.... Si seulement c'était lui. Ce n’est que moi. Que lui ? Qu'est-ce qu'il foutait là ? Ne bougeant pas, le regardant simplement, il ne pu s'empêcher de faire un petit pas en reculons une fois bien en face de sa personne. J’ai bien fermé, il n’y aura, aucun souci.   Sans même avoir le temps d'analyser ses paroles, son visage fut accaparé par les mains du grand blond.   Qu'est-ce qu..   Sa langue sur ses lèvres, Ban écarquilla les yeux, il fut déstabilisé par la situation, tombant à la renverse sur son lit. Le voyant lui grimper presque dessus, l'étudiant prit peur, posant ses mains sur son torse pour le pousser - en vain, visiblement, grimaçant sous cette langue sur sa peau, encore pure.



 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 23:27


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Nov - 23:58
i like the thrill


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
tenue



 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 23:25
Tenue haut & Tenue pantalon« Dans trois quatre jours tu verras. T’auras plus mal. » Dis-je en me cherchant une clope dans le pantalon que j’attrapais au sol. L’allumant je soupirais en le regardant. Oui, trois quatre jours, je l’avais vu. Il allait me maudire et vouloir ma mort, mais ça, je m’en foutais. Je n’étais pas là pour qu’il m’aime. « Tu devrais te redresser, ta lèvre va faire que pisser le sang. » Putain d’hémophile.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Nov - 22:56
i like the thrill


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 17:53
Tenue haut & Tenue pantalon ∆ Soupirant longuement, je regardais Ban s’en aller. Le sourire aux lèvres, je ne le quittais pas du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse de mon champ de vision. Faible. C’était rien du tout ça. Si je n’avais pas ce problème de vision, il pouvait être certain que je serais encore de me faire son petit cul. Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je me mis à rire doucement avant de m’étaler sur son lit et m’étirer. J’étais bien là. L’entendant vomir, je souris un peu plus avant de bailler longuement. Rien de tel que de s’allonger après avoir baisé. Tirant sur ma clope, je fixais le plafond en écoutant l’eau de la douche couler. Pourquoi tant de chichi ? Dans trois, quatre jours il n’aurait plus mal. C’était juste un cap à passer. Tous les hommes y passaient. Enfin, du moins, les soumis. Me redressant, je passais ma main sur mon front avant de me lever. Finissant tranquillement ma cigarette je toussais un peu avant de l’éteindre du bout de mes doigts et la jeter à la poubelle. Me déshabillant totalement, je jetais les fringues avec le reste avant d’entrer dans la salle de bains. La buée provoquée par l’eau chaude me fit plisser les yeux. Il faisait chaud dans cette pièce. Avançant jusque dans la douche, je le regarde assis par terre dans un coin. Claquant ma langue contre mon palet, je secouais la tête en allant sous l’eau pour me doucher. Quel faible. Sans un mot, je pris de quoi me savonner et fit bien vite. Je n’étais pas du style à passer ma vie sous la flotte. Le regardant à nouveau je me penchais pour tapoter sa tête et fourrager ses cheveux. Signe que l’on pourrait tout aussi bien accorder à un chien au final. Sortant de là, je pris une serviette pour me sécher et sortir de là pour m’habiller à nouveau. Passant une main dans mes cheveux j’attrapais le téléphone du petit en soupirant. Pas que je veuille fouille dedans, mais le simple fait de le toucher m’en disait plus sur lui. Le reposant, je restais silencieux en touchant certains objets, fermant parfois les yeux. Parfois je pouvais même voir Maru avec Ban. Je comprenais bien mieux leur relation. Ce gosse était faible. Destinée de merde. Riant doucement, je lâchais ce que je tenais en main avant de me tourner vers la salle de bains. « Arrête de chouiner et sors de là. » Je voulais qu’il revienne ici.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 23:30
i like the thrill


 
avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Lorsque le plus âgé pénétra dans la salle de bain, le brun n'y fit même pas attention. Ses jambes ramenées contre son corps pâle, ses bras entourant ses genoux, il avait laissé sa tête se poser sur ces derniers. Sous une respiration calme, son sang continuait de couler à travers l'eau de la douche. Putain d'hémophile. Laissant l'autre se laver comme si de rien n'était, il restait bien dans son coin, ne bougeant en aucune manière. Ce n'est seulement que lorsqu'il sentit la main du blond dans sa chevelure qu'il eut un mouvement de reculer : plus un réflexe qu'autre chose. Il avait peur certes, mais au fil du temps certaines crainte reviennent sans que l'on puisse dire quoi que se soit contre cette idée. Arrête de chouiner et sors de là. Rien que sa voix lui donnait la nausée. Il soupira pour lui-même en ramenant doucement son visage déjà mouillé vers le haut, laissant l'eau l’étouffer à moitié. Redressant convenablement sa tête, Ban passa doucement sa main droite dans ses cheveux ébènes, les ramenant en arrière tout en stoppant l'eau. Cet enfoiré attendra, s'il n'est pas content se sera la même chose. Se séchant tout de même rapidement, il enfila un boxer comme il le put en serrant les dents sous la douleur, puis un long pull, sortant ensuite de la salle de bain comme demandé. Mais de quel droit le traitait-il de la sorte. Ichimaru suffisait à lui pourrir la vie. Rajouter un autre facteur était trop.  qu'est-ce que tu m'veux ? Un ton plus ou moins désagréable dans la voix, il se demandait même pourquoi est-ce qu'il était encore là. Pourquoi t'es pas partis ? T'as eus c'que tu voulais non ? Hargneux certes, mais il c'était pardonné : tout était justifié. Dégage. Le regarde dédaigneux, blessé sans pour autant y faire quoi que se soit, sa gentillesse avait toujours finit par lui faire la nique. Se tournant en retournant dans la salle de bain, il claqua la porte sans aucune retenue ni aucune prise de conscience : réveiller son père ? Il fallait danser la java autour de lui avec des cymbales pour lui faire ouvrir les yeux à cette heure-ci. Penché au dessus du lavabo, son sang coulant encore, goutant sur la support blanc, cela s’estompait, peu à peu.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Nov - 11:20
Tenue haut & Tenue pantalon« Qu’est-ce que tu m'veux ? » Me tournant, je l’observais en souriant en coin. Oh, après avoir pleuré il se la jouait brave petit homme maintenant ? « Pourquoi t'es pas partis ? T'as eu c'que tu voulais non ? » Passant ma langue sur mes lèvres, je portais mes doigts sur ma bouche avant de pincer mes joues, amusé. Qu’il était mignon ce petit. « Dégage. » Le regardant partir dans la salle de bains pour claquer la porte, je me mis à rire en cachant ma bouche de ma main. Amusé au plus haut point, je penchais la tête en arrière avant de me redresser et cesser de sourire. Soupirant, je fouillais mes poches avant de sortir mon paquet de clope. Soupirant, je sorti le petit morceau de papier alu contenant ma barrette de shit. Soupirant, je commençais tranquillement, à me faire mon joint, prenant tout mon temps en sifflant légèrement. Coup de langue sur la feuille je le roulais, le tapais pour tasser le tout et le portais à mes lèvres. L’allumant je tirais dessus avant de fermer les yeux. Hum. Prenant mon temps, pour fumer tranquillement, je vins le rejoindre dans la salle de bains. Le regardant au-dessus de ce lavabo, je soupirais avant de lui tendre le joint. « Fume. » Dis-je d’un ton qui se voulait obéissant et sec, tout en crachant la fumée sur son visage. Sans attendre de réponse, je lui attrapais la tête pour lui mettre le joint entre les lèvres pour qu’il aspire. Souriant amusé, je le poussais à nouveau contre le lavabo avant de fumer à mon tour. Laissant celle-ci entre mes lèvres, je me mis à défaire ma ceinture, tranquillement avant de fouetter l’air avec. « Tu vois. Y’a un truc que je n’aime pas. C’est les gosses qui font les kékés. » Dis-je doucement en lui donnant le joint. « Tu devrais fumer. Vraiment. » Dis-je en souriant en coin.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 11:20
i like the thrill


avec kuchiki shinji, ou le plus grand des pédophiles.♥
merci
Glissant délicatement ses doigts sur ses fines lèvres, le brun récupéra le sang qui s'était réfugié sur sa peau, ouvrant l'eau afin de nettoyer. Dans le miroir, il sursauta en y voyant au dernier moment le reflet du blondinet. Se retournant par réflexe, son cœur lui faisant de nouveau la nique. Fume. Les yeux ronds, il n'avait jamais fumé de sa vie, ne supportant pas cela. Contrait de le faire cependant, il fronça les sourcils en toussant lorsque le plus âgé récupéra son bien. La tête légèrement baissée, il ne put s'empêcher de poser ses yeux sur la ceinture du mafieux. Tu vois. Y’a un truc que je n’aime pas. C’est les gosses qui font les kékés. [...] Tu devrais fumer. Vraiment. Il n'accepta cependant pas son offre. Il n'allait pas se droguer pour oublier son vécu alors que de toute manière, tout avait déjà débuté contre son gré et sa pleine conscience.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Déc - 14:36
Tenue haut & Tenue pantalon

« Hum, je vais y aller. Il est tard. » Dis-je en attrapant mes affaires. Enfilant ma veste, je me tournais vers le petit homme avant de lui sourire en coin. « On se voit demain soir au boulot. » Ou pas. Dans ce que j’avais vu il allait rester au lit. Mais bon. Il faisait ce qu’il voulait. Sortant de sa chambre comme si de rien était, je me chaussais une fois devant la porte d’entrée. Longea les escaliers et quittait l’établissement. L’air frais me fit quelque peu frissonner. Amusé, j’attrapais mon téléphone et regarda les messages que j’avais. Répondant à un message de Jae, je souris doucement en prenant la direction de la maison.




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I like the thrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-