-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know my feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 14:50
Tenue « Et t'as pas finis. » Tellement rassurant. C’était du Kang Jae tout craché. En même temps, j’aurai été choqué s’il m’avait sorti une phrase toute douce, toute mielleuse pour me réconforter. Scène cauchemardesque même limite. Mais il avait raison, en soi. Ce n’était pas fini. La vie elle ne faisait pas de cadeau, jusqu’à notre dernier souffle. Soupirant en roulant des yeux, je fis ressortir mes lèvres sous un petit air boudeur avant de lui demander comment il allait. Question stupide, j’avais la réponse sous les yeux. On aurait dit un cadavre. Des cernes grandes, comme l’Afrique se dessinaient sous ses yeux. Bientôt il pourrait jouer le rôle d’un fantôme dans une maison fantôme à la foire. Peur garantie. Touchant faiblement celle-ci, alors que sa peau était, légèrement douce, et froide, je vis ses yeux s’agrandir. Bon, j’avais agis un peu trop à mon aise. Mea culpa. « Euh... Tout va bien. » Souriant doucement, j’hochais simplement la tête en guise de réponse. Je n’y croyais pas des masses, mais bon, pourquoi parlerait-il de lui avec moi ? J’étais qu’une fille parmi tant d’autres. « Tu es bizarre toi. » Moi ? Regardant à côté de moi, non, non, c’était bien de moi qu’il parlait. Il était sérieux en disant ça ? Moi j’étais bizarre ? Et lui alors c’était quoi ? Clignant des yeux, je le regardais comme s’il s’agissait d’un fou. « On va y aller. - Je te ramène. » Le suivant sans piper mot, je restais derrière lui, comme un petit toutou. Faisant un signe de tête au serveur qui m’en fit un, après s’être incliné à fond devant le patron, j’attrapais les cerises que le méchant me tendit. Souriant en coin, je marmonnais un rapide merci avant de les mettre en bouche et me prendre la porte dans la figure. « Aie. » Dis-je en me frottant le front avant de faire un air boudeur. Il aurait pu tenir la porte. Le rejoignant, je sentis sa main sur ma hanche me pressant alors d’avancer. « Va à la voiture. J'arrive. » Clé en main, mon regard dévia sur l’homme qui tenait l’enveloppe. Soupirant, j’haussais les épaules. Moins j’en savais, mieux je me portais. Allant dans la voiture, je m’installais tout en m’étirant. Cette voiture puait le luxe. Elle était juste parfaite. Quelle chance… Rentrant dans la voiture à son tour, je le regardais avant de froncer les sourcils. C’était, la première fois, que je voyais, Jae ainsi. Il avait vu un cadavre ou quoi ? Téléphone en main, je suivis le moindre de ses gestes. « Shinji. Mon père sera au Japon dans un mois et demi. Il ne restera qu'une semaine. » Détournant le regard, je soupirais faiblement en le regardant du coin de l’œil. Si pour d’autres, la venue de leur père les enthousiasmé, lui, c’était tout l’inverse. Je ressentais en lui… De l’anxiété ? Un stress ? Je ne saurais l’expliquer. Mais. Il n’était pas comme d’habitude. J’avais envie de l’observer plus en profondeur mais… Je ne le pouvais pas. Il démarra enfin. « Excuse-moi. Mais, c'est assez urgent. Et bien que je sois enchanté d'être avec une belle femme, je ne peux me permettre certains égards. » Interceptant son sourire, je boguais. Et après, on dit que c’est moi qui suis bizarre hein ? Qui de nous deux l’était le plus. Il venait de me sourire en annonçant qu’il était enchanté d’être avec une belle femme. Ben voyons. Même si je devais avouer, entendre ça, me plaisait. Même si ça sortait de sa bouche. Serrant les doigts sous le faible bruit de son doigt, tapotant le volant, je me sentais un peu. Inutile ? Non, de trop ? Je n’en savais rien. Ça me peinait de le voir ainsi. Pourquoi ça me peinait d’ailleurs ? Détournant le regard je regardais la route, silencieuse, mes lèvres ressortant alors que je fredonnais un air de musique quelconque. Arrivant devant chez moi, je pris mon sac et sortie sans un mot. Contournant la voiture par le devant, histoire qu’il ne parte pas directement, je me penchais pour qu’il ouvre la vitre de son côté. Une fois fait, je m’accoudais, entrant la tête dans l’habitacle, totalement penché vers lui. Putain de voiture basse. Les jambes pliées, je lui souris doucement, regardant alors l’enveloppe à l’arrière. « On se voit dans trois jours alors. N’oublie pas de me filer l’heure et tout ça. » Dis-je doucement en le regardant à nouveau. Soupirant, je passais faiblement une main dans mes cheveux. « Merci encore pour hier soir. Et… C’est peut-être rien mais. Si jamais t’as envie de décompresser ou quoi comme ce soir, n’hésite pas à m’appeler. Je te tiendrais compagnie autant de fois que tu le veux. » Dis-je en le regardant de façon sincère. C’était presque la première fois de ma vie que je le regardais avec autant de sérieux. « C’était agréable. Vraiment. » soufflai-je en baissant le regard. Et bizarre aussi. Mais je préférais passer toutes mes soirées comme ça avec lui, qu’au club et à subir ses colères et autres. « Soit prudent. » Dis-je en me redressant. Cette dernière phrase était loin d’être pour son retour chez lui. Mais pour bien tout autre chose. Je ne connaissais rien de sa vie, mais il était clair, que la venue de son père ne l’enchantait guère. C’était triste de voir un fils ne pas aimer ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Nov - 22:50
you don't know my feelings.


avec hirako rukia
merci
La laissant passer devant son véhicule, le brun passa l'une de ses mains dans ses cheveux, la regardant sur le côté, la vitre baissée. On se voit dans trois jours alors. N’oublie pas de me filer l’heure et tout ça. Hochant simplement la tête, il lui enverrait sûrement un message dans le jour à venir, histoire de laisser passer les événements présents. Bouleversé certes, mais ce n'est pas ça qui lui fera oublier son seul but et ce pour quoi il a créer son clan. Bien au contraire, cela le motivé d'autant plus : il était prêt du but. Il le sentait et rien que par cette pensée, il était impatient. Merci encore pour hier soir. Et… C’est peut-être rien mais. Si jamais t’as envie de décompresser ou quoi comme ce soir, n’hésite pas à m’appeler. Je te tiendrais compagnie autant de fois que tu le veux. Haussant un sourcil, Jae resta cependant silencieux, mais un air reposé sur le visage, plus agréable et plus serein que son air sévère et indéniable habituel. C’était agréable. Vraiment. De rien. Elle état sincère et cela se voyait. Lui aussi l'avait été, autrement, aurait-il prit la peine d'ouvrir la bouche ? Non, jamais. Parler inutilement, ce n'était pas son délire et encore moins, son genre. Soit prudent. Un léger sourire amusé sur les lèvres du lion, il secoua légèrement son visage. Elle s'inquiétait maintenant ? Cette fille était véritablement bizarre et incompréhensive ! Bonne fin de soirée. Lorsqu'elle se décala, il partit donc à son allure habituelle. Il ne prit pas la route de son appartement mais celle de son qg, pénétrant à l'intérieur une fois sur place, virant la veste de son costard à l'intérieur de sa voiture, attrapant ensuite la lèvre en la brûlant avec son briquet. - Un écrit de son cher paternel. Il ne la lierait pas, au péril de tuer les trois premiers passants sous sa haine grandissante. Montant les escaliers du bâtiment, Jae entra dans son bureau assez violemment : il y avait déjà son cousin, et quelques uns de ses hommes. Aux côtés du plus jeune, il posa sa main dans son dos, légèrement penché au dessus de l'utilitaire, observant le plan des lieux dans lesquels sont géniteur se trouverait. On va lui niquer sa face de merde à cet enculé.
 

You don't know my feelings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I block feelings like machine;
» I just met you yet I have hundred of feelings. {Keisuke & Mei}
» » Scattered feelings, scattered soul | Ft Hikari
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-